|
| ( #) Sujet: don't kill my vibe Mer 21 Mar - 2:08 |
BAE SVEN pv // feat. lee taeyong (nct) nom & prénom TEXTE ICI âge TEXTE ICI date & lieu de naissance TEXTE ICI origines & nationalité TEXTE ICI cursus TEXTE ICI métier TEXTE ICI situation financière TEXTE ICI orientation TEXTE ICI rejoindre une société ? soyons fou | OPPORTUNISTE | AMBITIEUX | FOUGEUX | POSSESIF |
un jour, j'ai mangé un piment pour voir qui était le plus fort de nous deux. du coup j'ai couché le piment, comme ta mère. |
écrire ici le caractère, les passions, ce qui définit le mieux le personnage !
texte ici!! | surnom TEXTE ICI signe astrologique TEXTE ICI signe chinois TEXTE ICI animal préféré TEXTE ICI sucré ou salé ? TEXTE ICI type idéal TEXTE ICI objet fétiche TEXTE ICI heure préférée TEXTE ICI permis de conduire OUI/NON rêve TEXTE ICI famille TEXTE ICI piercing/tattoo TEXTE ICI style TEXTE ICI phobie TEXTE ICI toc/manie.s TEXTE ICI secret TEXTE ICI couleur préférée TEXTE ICI superstition TEXTE ICI menteur ou sincère ? TEXTE ICI |
PHEY/BEENZEY paris ne veut plus rien dire si je dois la conquérir sans toi | maintenant, on aimerait bien savoir plus sur toi jeune cutie pie. Dis nous tout sur ta vie, où tu habites, ton numéro de compte bancaire et le code de ta wifi ! Ou si tu es trop timide pour te livrer ainsi à nous... une petite présentation comprenant la couleur de tes chaussettes suffira... On te laisse nous surprendre ! |
|
|
| ( #) Sujet: Re: don't kill my vibe Mer 21 Mar - 2:41 |
histoire des chants de guerre depuis je compose, et dans mes airs je te tue en prose écrire ici l'histoire de ton personnage. Pas d'obligation sur la présentation. Il peut s'agir d'un texte continu, d'un ensemble de points important ou d'une chronologie !
texte ici!! |
|
| ( #) Sujet: Re: don't kill my vibe Mer 21 Mar - 15:24 |
| ( #) Sujet: Re: don't kill my vibe Mer 21 Mar - 15:57 |
jpreferai ton ancien avatar, ton boule etait plus beau |
|
| ( #) Sujet: Re: don't kill my vibe Mer 21 Mar - 16:01 |
. . . t'es beaucoup trop en adéquation avec Sven si tu veux mon avis :speechless: je need en savoir plus sur toi buddy |
|
| ( #) Sujet: Re: don't kill my vibe Mer 21 Mar - 16:08 |
JPPPPPPPPP je t'aime DEJA SI FORT |
|
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: don't kill my vibe Mer 21 Mar - 23:42 |
BIENVENUUUUE SVEN SVEN SVEN JLM JE T'AIME GOSH trop hâte de lire ta prez j'espère que tu te plairas ici LE LOVE —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
| ( #) Sujet: Re: don't kill my vibe Jeu 22 Mar - 10:59 |
ce début dfiche me laisse speechless je need plus là jsp stp, larmes BVN BON COURAGE POUR TOUT hâte de te lire |
|
| ( #) Sujet: Re: don't kill my vibe Jeu 22 Mar - 13:04 |
Re bienvenue le mec au nom de cheval. :yatangaki: ps : ton avatar est surcôté, aller bisous. |
|
| ( #) Sujet: Re: don't kill my vibe Jeu 22 Mar - 15:43 |
| ( #) Sujet: Re: don't kill my vibe Ven 23 Mar - 7:53 |
Bienvenuuuuuue Ton vava c'est de la qualité ! :ilu: Hâte d'en savoir plus sur toi et Fighting pour la rédaction |
|
| ( #) Sujet: Re: don't kill my vibe Lun 26 Mar - 14:42 |
sveeeeeen ce choix de scénario bon courage pour ta fiche |
|
| ( #) Sujet: Re: don't kill my vibe Lun 26 Mar - 18:37 |
sven + taeyong help :nuu: bienvenuuuue & bon courage pour la suite |
|
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: don't kill my vibe Lun 2 Avr - 20:14 |
Heyyy cutie ! ton délai est largement dépassé :s tu veux du temps en plus ?? —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: don't kill my vibe Mar 3 Avr - 19:10 |
J'archive malheureusement —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|
| ( #) Sujet: Re: don't kill my vibe |