|
(hwan) ;; first love
|
| ( #) Sujet: (hwan) ;; first love Mer 21 Mar 2018 - 5:10 |
SON HWAN inventé // feat. woo dohwan nom & prénom son; une syllabe qui s'oublie, se dit si vite qu'elle ne reste pas, ne renvoie à rien de prestigieux. 煥 - 환 --hwan, hwanhee - les restes du passé - hwan, qui veut dire la clarté - peut-être était-il fait pour rayonner. âge vingt-trois années loin d'être dorées, plutôt d'argent ou de bronze. date & lieu de naissance né à ulsan un quatorze décembre, enfant de l'hiver au soleil chaleureux mais aussi au froid glacial. origines & nationalité une corée qu'on ne saurait nier, oublier. celle-ci est celle de hwan; coréen pure souche. cursus lettres modernes et classiques. métier les petits boulots et autres activités pour lesquelles on le paye. situation financière loin d'être idéale, l'incertitude qui pèse chaque fin de mois. orientation la beauté des courbes féminines (idées bouleversées - juste une fois) rejoindre une société ? oui | FIDèLE | ARTISTIQUE | RêVEUR | SECRET |
I. ce n'est pas l'histoire de deux personnes qui s'aiment, c'est juste un soir d'oubli. des sentiments qui ne se transformeront pas en amour mais peut-être en haine, certainement pas en indifférence. c'est le ventre rond qu'elle se mettra à pleurer lorsqu'il lui dira qu'il ne veut plus jamais la voir. enfant illégitime. ▬ II. hwan qui n'a pas de père mais qui a une mère; une femme qu'il qualifie d'exceptionnelle, un modèle. une idôle et c'est à deux qu'ils se battent pour (sur)vivre. elle est sa seule famille, les liens du sang sont plus forts que le reste. ▬ III. amoureux; le cœur qui bat la chamade pour le même visage depuis bientôt deux ans. l'idylle, douce et sauvage; aux nuances de printemps, aux notes d'été - l'amour avec elle ne le déçoit jamais. ▬ IV. originaire d'ulsan, ville déesse - ville berceau et il se prend parfois à rêver d'elle, de ce passé qui lui manque; l'époque où il avait encore l'insouciance comme protection, où son cœur n'était pas si écorché. ▬ V. et la vie à deux avec sa mère aurait pu être supportable; sauf que le destin en a décidé autrement. il a choisi de la faire tomber malade, de les faire souffrir tous les deux. maladie destructice, qui affaiblit sa mère un peu plus chaque jour. ils ont déménagé à séoul à cause de ça et des études de hwan. ▬ VI. pour payer les frais médicaux, hwan se tue à la tâche. accepte tout et n'importe quoi pour qu'elle survive, qu'on la soigne et qu'elle reste à ses côtés. il a besoin d'elle. hwan est tellement désespéré qu'il a accepté de servir de jouet ou d'on ne sait quoi à jinha. ▬ VII. passionné d'art, il dessine, peint et ne compte pas s'arrêter. il aimerait vivre de ses toiles, qu'elles puissent leur apporter la stabilité mais il n'ose pas les dévoiler. il préfère montrer quelques croquis comme ça, rien de plus.
EXIGEANT | MéFIANT | BAVARD | DéTERMINé |
|
c'est le printemps. le printemps qui est parfois froid, avec un vent frais mais qui finit toujours par se réchauffer. malgré la pluie, le soleil arrive toujours. il réchauffe, apaise - ne disparaît pas. et il y a des fois où il brûle trop, s'enflamme plus que de raison. [ h w a n ] hwan, c'est cette douceur - sauvage - fidélité sans égale, hwan - toujours présent. c'est les yeux qui rêvent, dessinent d'autres paysages. c'est l'âme en peine mais aussi en paix. l'art au bout des doigts, l'idéalisme qui naît parfois. mais hwan ne se leurre pas, il a vu la vie comme elle est : d'une cruelle beauté. il est secret, se méfie - il se souvient des cicatrices, des désillusions. il parle trop, s'étend sur des sujets dont peu se préoccupent. il a la voix qui porte, la détermination qui fait rage. hwan, il se consume - il brûle parfois. mais il reste calme, suit le flot des vagues. il se veut au cœur pur mais ces jours-ci, il est rongé. la culpabilité, l'incertitude. l'envie de fuir, de s'échapper. il aimerait effacer tous les maux, tout guérir mais ce n'est pas possible. passionné, l'esprit vagabond mais les pieds sur terre. hwan qui est simple mais se complique aussi - il grandit, c'est tout. | surnom h, hwan; rien d'autre. signe astrologique sagittaire, le feu. signe chinois chien animal préféré chien labrador sucré ou salé ? salé type idéal quelqu'un d'aimant. objet fétiche montre de famille heure préférée 00h31 permis de conduire oui rêve que sa mère guérisse. famille sa mère, c'est tout. piercing/tattoo non. style fashion, casual. phobie le manque. toc/manie.s il fait toujours claquer un élastique autour de son poignet, ne finit pas toujours ses phrases. secret un moment d'égarement, la faute de jinha. couleur préférée le rouge vif. superstition il croit au destin. menteur ou sincère ? sincère, menteur seulement sous la contrainte. |
LA PIZZA = LA BASE la vie ne veut plus rien dire si je dois la vivre sans pizza | j'adore les totally spies |
|
| | ( #) Sujet: Re: (hwan) ;; first love Mer 21 Mar 2018 - 5:10 |
spring day I’m looking at your photo But I still miss you Time is so cruel I hate us
et ce n'était que des envies passagères, quelque chose de volatile - futile mais de cette liaison sans espoir, il reste une trace. hwan, son hwan. enfant non désiré, arrivé par surprise mais chéri par cette mère désespérement contrainte de le garder. elle n'a d'ailleurs jamais pensé à le faire disparaître. on avait mis ce ventre rond sur son chemin et elle l'avait accepté. on l'avait choisie pour porter la vie, elle accepta ce rôle - même si cela voulait dire le faire seule. femme forte, combative. elle éleva son fils du mieux qu'elle put. elle lui transmit cet amour de l'art, du dessin. l'adn qui joue, travaille et ils se retrouvent à s'amuser dans la peinture. idyllique relation, mère héroïne.
mais la reine est touchée, un jour on lui apprend qu'elle souffre d'une maladie - qu'elle va s'éteindre peu à peu sous les yeux de son fils. cruelle idée, cruelle vérité. et c'est là où la vie leur donne un coup de massue, là qu'elle les brise tous les deux. que l'éclat dans cette si belle femme semble s'évanouir - comme elle parfois. et hwan, il n'a que seize ans. il n'a que des rêves plein la tête, des paysages qu'il voudrait découvrir. pourtant, il met ça de côté. il doit la sauver, se battre pour elle - sa seule famille.
besoins médicaux, études - ils déménagent à séoul et c'est là où hwan commence à travailler. à chercher l'argent où il le peut. il en a besoin, il ne veut pas qu'on l'abandonne. et c'est là qu'il rencontre celle qui fera battre son cœur, celle qui soignera les maux qu'il n'a jamais su exprimer. amitié, amour. une frontière qu'ils ne dépasseront que bien plus tard. pourtant, elle a toujours été là. compagne d'infortune, de pauvreté, de tourmente. ils comptent l'un sur l'autre, sont fidèles - du moins, ils l'étaient.
depuis quelques temps, hwan avait commencé à fréquenter ce garçon à l'allure luxueuse - aux yeux noirs-marrons aussi dans lesquels ses prunelles tombaient bien trop souvent. un jeu - dangereux - et encore plus depuis l'incident. le regard de trop et l'incompréhension; des lèvres qui ne sont pas celles de sa déesse sur les siennes - le goût du péché. et hwan qui ne réagit pas, ne repousse pas jinha. il perd la tête, ne dit rien - ne pense rien, n'est rien. et ça, il ne sait pas pourquoi. paralysé, mais de quoi.
et il y a une nouvelle facette de lui-même qui se dessine; une qu'il n'aurait jamais pensé voir (( elle est mauvaise ))
|
| | ( #) Sujet: Re: (hwan) ;; first love Mer 21 Mar 2018 - 5:13 |
hwantwothree ah |
| | ( #) Sujet: Re: (hwan) ;; first love Mer 21 Mar 2018 - 10:26 |
T BO |
| | ( #) Sujet: Re: (hwan) ;; first love Mer 21 Mar 2018 - 10:37 |
tjr dans l'abus rebienvenue morue |
| STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: (hwan) ;; first love Mer 21 Mar 2018 - 18:48 |
c'est beaucoup la beauté par ici REEEEE BB hâte d'en savoir plus olala, Dohwan ce coeur BON COURAGE POUR FINIR :luv: —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
| | ( #) Sujet: Re: (hwan) ;; first love Jeu 22 Mar 2018 - 6:02 |
slt i won't hesitate bitch to shower u with love and affection :/// rbvnnn t'es beau trop hâte d'en lire + |
| | ( #) Sujet: Re: (hwan) ;; first love Jeu 22 Mar 2018 - 19:08 |
re bienvenue si j'ai bien compris woo dohwan c'est un très bon choix j'ai hâte d'en lire plus ! |
| | ( #) Sujet: Re: (hwan) ;; first love Ven 23 Mar 2018 - 2:55 | | ( #) Sujet: Re: (hwan) ;; first love Ven 23 Mar 2018 - 7:16 | | ( #) Sujet: Re: (hwan) ;; first love Ven 23 Mar 2018 - 11:15 |
alors déjà le prénom hwan tu sais à quel point ce prénom me tient à coeur jai des feelings aussi donc abus que je suis^^ - Citation :
- Et lorsqu’une voix féminine parvient à ses oreilles, il se colle un peu plus à Hwan; son seul bouclier, son armure, son actuelle force. Il continue de le suivre dans une démarche lasse. Ses jambes tremblent, ses mains aussi. Son être tout entier tremble de haine, de rancœur et d’amertume. Inconsciemment, Dawon répond à ses questions. Il annonce les directions. Pourtant, ce n’est pas lui qui parle. Ce n’est pas sa voix qu’il entend clairement. Non. Ce n’est pas possible. Il est tellement sûr que son âme a quitté son corps en même temps que Minwoo à quitter son monde. Ses mots résonnent dans ses oreilles telle une cacophonie. Le moindre bruit le dérange. Il veut un silence éternel, reposant. Trop vite il se retrouve dans son appartement. Assit sur une chaise, il laisse Hwan lui enlever son manteau. Un manteau qui devenait trop étouffant. Et il le regarde avec ses yeux fatigués. Avec Hwan, c’est facile. C’est plus facile, moins compliqué. Lui aussi il a perdu quelqu’un. Alors Dawon n’a pas besoin de justifier son silence aveuglant. Il peut se contenter de regarder le vide. De fixer un point invisible. Hwan ne dira rien. Il comprendra.
- Citation :
- saturn le coup de grâce. hwan passe son bras autour de dawon. chaleur physique, morale. surtout parce que depuis qu'il l'a embrassé, il sent son ivresse qui change. il ne sait pas si elle s'amplifie ou si elle s'amoindrit. sa tête glisse sur l'épaule de dawon. il se retient à lui, c'est comme un pilier. il peut compter sur lui. la mélodie l'achève un peu plus à chaque note, chaque mot. les paroles sont une lame bien tranchante, une qui lui rappelle minwoo. dawon élan alcoolisé. il me manque un murmure, balbutié trop vite. il aurait dû se taire. laisser les choses comme elles étaient. mais non, hwan remue la poussière, les morts et les étoiles. je me sens tellement vide si tu savais mais oui, dawon sait. ils partagent bien cette douleur. ce truc qui fait salement mal à l'évocation d'un prénom, de photos qui paraissent dater de millénaires. et puis hwan recommence à divaguer. il tourne la tête et sort le premier truc qui lui vient. non, toujours pas le meilleur. t'es beau. constat nocturne, sous la lumière des étoiles. beau comme une étoile filante. il rit un peu, sans trop savoir pourquoi. je crois que j'ai trop bu mais demain, je serai sobre et tu seras encore beau. il se tait ensuite. se laissant bercer par la musique. peut-être qu'il ferait mieux d'en rester là. de se taire pour ne pas remuer le couteau dans la plaie ou tout gâcher. il ne voudrait pas que ça arrive, encore moins avec dawon. saturn l'a tué, ramené sur terre ou dans une autre galaxie, il n'en sait rien.
- Citation :
- hwan revoit des images. eux deux. et lorsque dawon parle, c'est lui qu'il voit. ses mains, ses mots, ses lèvres, ses yeux. dawon, comme un filtre d'amour qui s'empare de lui. une sorcellerie alors que l'autre parle. et puis dawon se tait. hwan ne dit rien. il lui sortirait bien une connerie mais ce n'est pas le moment. il ne veut pas tout gâcher, pas comme d'habitude. et le silence est à nouveau brisé. dawon. la question fatale. est-ce que je te plais ? il y a un oui qui résonne dans sa tête. et hwan est troublé. oui, dawon se tourne vers lui, garde leurs mains enlacées et hwan le regarde. il ne s'y attendait pas. il a l'esprit qui vagabonde et dawon finit par prendre la fuite. mots lâches, il veut effacer ce qu'il vient de faire. sauf qu'on ne retire pas les mots. dans la vie, il n'y a pas de touche retour en arrière. it is said or unsaid. lorsque hwan reprend conscience, il se met à sourire bêtement. et sa main vient ramener le visage de dawon dans l'axe, assez en face pour que grâce à la faible lumière il puisse tout de même le voir. « oui, tu me plais, aussi difficile que ce soit de l'admettre. » après tout, ils étaient très différents. chien et chat, toujours à s'engueuler.
- Citation :
- il retient son souffle lorsque les lèvres de hwan effleurent les siennes. c'est presque un soulagement de ressentir ses lèvres à nouveau. il serre la main de hwan de plus en plus fort. ce sentiment de plénitude qui l'habite à ce moment-là le rend fou. il n'a pas envie que cela s'arrête. pourtant, il sait très bien que, lorsque la lumière se rallumera, il ne sera plus que dawon l'emmerdeur froid et distant, celui qui fait tourner tout le monde en bourrique. il n'est pas aveugle, il voit très bien comment tous le monde regarde hwan. telle une proie, ils le dévorent des yeux. bien sûr, il n'a jamais osé regarder le comportement des yeux du plus vieux, ayant peur de voir du désir aussi dans les regards qu'il lançait aux autres. tout ce qu'il espérait, et espère encore, c'est que ses yeux soient en fait rester sur lui, le dévisageant lui. lui seul. dawon est peut-être égoïste, ou peut-être pas. avec hwan, il ne sait pas où se placer, comment se comporter. lorsque leur lèvre se détache, leur souffle rester mélangé un instant puis dawon appuie son front contre l'épaule de hwan. il a presque envie de l'enlacer, le serrer fort dans ses bras et ne jamais le lâcher. « c'est cool si- si on se plait mutuellement. » maladresse éternelle.
c'est tout pour moi jtm et réserve-moi des liens ps: dsl de ce bond dans le passé mais dahwan ma vie ps2: je pleure vrmt ouin ps3: pk tu fais ça avec mon coeur ps4: t'es canon en doHWAN ^^ EDIT: ET TROP HÂTE DE STALKER VOTRE SHIP DOHWAN/MINJAE OMFG IM AN EMOTIONAL BITCH |
| | ( #) Sujet: Re: (hwan) ;; first love Ven 23 Mar 2018 - 13:45 |
PTDR ALORS JE VAIS EDIT MON MESSAGE APRES MAIS JE VAIS DIG ENCORE ATT - Citation :
- Tout est fade, terne, noir, funeste. Son monde s’est effondré en une fraction de seconde, laissant son corps tout entier se plier sous la douleur de ses sanglots résonnant dans ses oreilles. Il ne pleure plus. Ses yeux sont rougis et ses joues creusent. Il n’a pas mangé. Il ne contrôle plus rien. Son monde entier s’est écroulé sous ses iris. Son cœur bat dans le vide. Dans la poussière qu’il a laissé. Au loin, derrière les voix assourdissantes des adultes en deuils, il entend son rire, ses cris de joies et de tristesse. Au loin, il le voit. Il le voit encore, de ses iris dénués de couleurs et de sentiments. Plus rien ne va. Il ne va pas bien. Son corps tout entier l’a lâché. Il est las. Lassé de cette vie si impitoyable, si ridicule, si injuste. Ses lèvres sont gercées et des croutes de sang se sont formées à force que ses dents ne viennent les mordiller. Il n’entend plus rien. Il remercie sa surdité soudaine. Il veut être seul. Il ne veut plus ressentir aucune présence autour de lui. Il veut juste sa présence à lui. C’était son tout. Sa boussole lorsqu’il était perdu, sa lumière dans la nuit, sa joie dans sa peine, son calme dans sa colère.
- Citation :
- Et il l’a pris dans ses bras. Tout contre lui. Parce que c’est la seule solution. Un contact. Qui ne fait pas oublier mais qui soulage. Cette peine, ils la partagent. Comme si leurs cœurs battaient au même rythme, au son de la même douleur. Ils savent. Hwan parle. Dit tout haut ce qu’eux deux pensent. Il leur manque. Comme une pièce indispensable au puzzle. Comme l’oxygène lorsqu’ils pensent à son absence. Au vide. À ce qu’il laisse derrière lui. À leurs visages marqués par cette putain de douleur. Celle qui semble interminable. Un souffle au cœur. Un pieu peut-être bien. Enfoncé, toujours plus profond. Mais la lame semble s’éteindre un peu dans leur étreinte. Hwan sent les larmes chaudes qui roulent tout contre sa poitrine. Tout ça, cette peine, étouffée en lui. Il essaie de retenir les siennes. Il préfère craquer dans l’ombre.
JE ME STOPPE PCQ :s :s :s (worry xxxl) |
| | ( #) Sujet: Re: (hwan) ;; first love Ven 23 Mar 2018 - 13:49 | STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: (hwan) ;; first love Dim 25 Mar 2018 - 11:12 |
aihuesqbdjh EXCUSE POUR LE DÉLAIS je fais fasse à la gueule de bois avec plus ou moins de dignité Je l'attendais ce garçon dis avec tout ce qu'Hiba ma tease, j'ai trop hâte de voir ce que vous allez faire toutes les deux Puis Dohwan quoi trop de beauté j'en ai marre Puis j'aime trop le perso ??? c'est un peu un mixte entre Bora et Hyoyeon niveau histoire, j'aime trop :luv: quand j'aurais rallumé mon cerveau je viendrais t'embêter (encore) pour un lien si tu veux bien JE TE VALIDE, encore désolée pour l'attente ! et bon jeu kkkk le love sur toi Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé ! :<3: Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge. :<33: Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir. Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi d'être étudiant, une société te sera proposée suite à la lecture de ta fiche, reflétant selon le staff le groupe le plus adéquat pour ton personnage. Tu es libre d'accepter ce choix ou de le refuser, qu'importe la raison, et de choisir par toi même le groupe que tu souhaites rejoindre parmi les quatre disponibles. Pour en savoir plus, c'est ICI. Bon jeu sur Hundred Miles ! —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
| | ( #) Sujet: Re: (hwan) ;; first love Mar 27 Mar 2018 - 12:55 | | ( #) Sujet: Re: (hwan) ;; first love |