|
Hwang Hyun Sik - Minds are like flowers, they only open when the time is right
|
| ( #) Sujet: Hwang Hyun Sik - Minds are like flowers, they only open when the time is right Dim 25 Mar - 21:55 |
HWANG HYUN SIK inventé // feat. Kim Junmyeon (Suho - EXO) nom & prénom Hwang Hyun Sik âge 24 ans date & lieu de naissance Le 12 Juillet à Seoul origines & nationalité sud-coréen cursus Communication & commerce métier Il ne travaille pas situation financière Il a toujours eu de l'argent et ne connait pas le mot sacrifice orientation bisexuelle rejoindre une société ? OUI ! | LOYAL | IMPULSIF | JOUEUR | POSSESSIF |
◊ Financièrement, il n’a jamais connu de difficulté. Il ne sait pas ce que cela signifie « manquer d’argent » et appréciant le confort de cet environnement privilégié, il se mélange difficilement aux « autres ». Il en réalité plein d’a priori sur ceux qui n’ont pas eu la chance de naître dans une prison en argent ◊ C’est un génie du piano, il est assez connu dans le domaine, ayant commencé assez jeune. Il ne se produit plus autant qu’avant mais ça lui arrive encore, notamment lorsqu’il a besoin de se faire une bonne publicité après quelques rumeurs déplaisantes ◊ Il a une grande sœur qui ne vit plus au domicile familial et avec laquelle il entretient une relation délicate. La communication n’a jamais été au gout du jour dans cette famille et les relations y sont très froides, surtout depuis l’apparition d’un demi-frère ◊ Il ne s’est jamais intéressé aux études mais dernièrement, il essaie de briller un peu plus intellectuellement pour faire ses preuves mais s’il a choisi de poursuivre des études, c’est à la fois pour faire plaisir à son père mais surtout, pour profiter de la vie associative. Et pour cultiver son réseau, bien sûr ! ◊ Il est toujours sur son téléphone, que ce soit en cours, chez lui, ou même lorsqu’il se trouve avec des amis. Impossible qu’il ne vérifie pas 40 fois son téléphone dans la même heure. C’est une vraie addiction ◊ Même s’il adore le confort de son lit, il aime également beaucoup sortir faire la fête et il a d’ailleurs très souvent la gueule de bois lorsqu’il se présente en cours. La vie est dure quand on ne fait pas attention à sa consommation d’alcool ◊ Grace à son joli minois, la réputation de sa famille et de son talent de pianiste, il fait souvent parler de lui auprès des internautes. C’est pourquoi il doit faire attention à son image, ce qu’il a parfois du mal à gérer avec les frasques qu’il propose fréquemment. Pour masquer son attirance poussée vers la gente masculine, il s’affiche d’ailleurs très souvent avec des femmes différentes… Cela lui vaut une réputation de séducteur ou de chaud lapin, ce qui est loin de la vérité. Il n’est pas du genre à rechercher une relation puisqu’il est difficilement satisfait de nature. ◊ Il est très maniaque, au point que ça devienne contraignant pour les autres. Tout doit être propre, bien ordonné, bien droit… Que ce soit son environnement, son apparence mais aussi les autres. Il est capable de faire des remarques à quelqu’un s’il considère que ce n’est pas assez « soigné » d’après lui. ◊ C’est quelqu’un qui s’ennuie énormément et que la vie ne passionne guère. C’est pourquoi il cherche toujours à vivre de nouvelles expériences ou qu’il prend malin plaisir à créer des problèmes lorsqu’il n’y en a pas. ◊ Il a une faiblesse inavouée pour les chats et il en a d’ailleurs adopté un récemment. Il faut croire que sa froideur ne résiste pas à un petit miaulement. ◊ Il a peur des insectes, surtout des araignées ◊ Il a peur de l’eau et de ce fait, il ne sait pas nager. Il n’a jamais su d’où lui venait cette phobie, certainement un accident dans son enfance dont il ne souvient pas ◊ Il récemment subi un accident de voiture et ce, suite à un excès de vitesse. Monsieur semble aimer le gout du risque mais même s’il fait le fier, cet accident lui a fait froid dans le dos. Dernièrement, il préfère utiliser les services d’un chauffeur privé.
OBSERVATEUR | HAUTAIN | SINCERE | BORNE |
|
On dit de lui qu’il est fier. Toujours sûr de lui et à l'apparence soignée, l’image renvoyée par Hyun Sik est souvent la bonne. Ayant grandi dans le luxe, il a compris très jeune qu’il était privilégié et qu’avec l’argent venait le pouvoir. Il lui suffisait d’un simple claquement de doigts pour que les regards se tournent vers lui et qu’il obtienne ce qu’il désirait. Les hommes sont des voraces et il le sait mieux que quiconque pour avoir eu affaire aux meilleurs comme aux pires. Cela a toujours été ainsi jusqu’à ce jour mais il prend doucement conscience des particularités de chaque individu l’entourant. Qui plus est, cette fierté qui émane de lui est une source de protection tout comme la méprise qu’il peut éprouver pour autrui. Attaquer en premier lui évitera de mauvaises surprises et des déceptions. Cette prudence cache en réalité un simple manque d’expérience.
On dit de lui qu’il est capricieux. Lorsqu’il repense à son enfance, Hyun Sik se souvient uniquement de tous les jouets qui se trouvaient à portée de main mais, déjà à l’époque ce n’était âs suffisant. Il n'a jamais été satisfait, il s’ennuyait et voulait toujours plus malgré la panoplie de jeux qu’il avait sous les yeux. L’erreur de ses parents furent de lui accorder tout ce qu’il souhaitait, sans lui apprendre le pouvoir du « Non » et aujourd’hui, sa vie sociale en subit les conséquences alors qu'il ne se rend pas compte de son égoïste et des personnes qu’il perd par pure ignorance. Ce trait de caractère s’est bien ancré dans sa personnalité et il se pense aujourd’hui tout permis sous principe que cela a toujours été le cas avec sa famille. Ainsi, le refus lui est impensable et il fera toujours tout ce qu’il faut pour obtenir ce qu’il désire.
On dit de lui qu’il est joueur. Ce trait de personnalité s’accompagne d’un besoin de réussite qui prend différentes formes, que ce soit un besoin de prouver sa valeur ou par simple envie de se divertir. Depuis peu, il commence également à se rendre compte que l’argent ne permet pas toujours de parvenir à ses fins, surtout lorsque le résultat dépend de plusieurs individus. Sa vie associative lui permet en effet de découvrir un nouvel aspect de la vie, en faisant la rencontre de profils hétérogènes. Si cela va lui ouvrir l’esprit ? Ce n’est pas encore sûr car il reste fidèle à lui-même et se mélange difficilement à ceux qu’il considère en dessous de lui. Pourtant, il est facilement intrigué par les personnes qui n’ont pas connu le même environnement et cette curiosité lui parait malsaine et dangereuse car il ne souhaite pas tomber dans les filets d’une personne intéressée. Le manipulateur qu’il est peut facilement se faire avoir une fois sa garde baissée et c’est bien là sa faiblesse.
On dit de lui qu’il est curieux. Hyun Sik a toujours eu ce qu’il souhaitait, que ce soit matériel ou non mais ça n’a jamais été suffisant. Si le piano est une passion et une échappatoire lorsque ses pensées deviennent trop troublantes, Hyun Sik n’en reste pas moins un homme qui s’ennuie énormément. La vie n'a rien d’extraordinaire à lui offrir et c’est pour cette raison qu’il est souvent à l’extérieur, entouré de personnes qu’il juge suffisamment intéressantes pour l’amuser, ou bien dans un bar à consommer de l’alcool ou autres substances afin d’oublier un instant sa réalité. Dernièrement, il ne cesse de tester de nouveaux sports ou nouvelles activités, éprouvant un certain plaisir pour les activités qui lui apporte l’adrénaline suffisante pour lui drainer toute son énergie. Son impulsivité lui vaut également de mauvais tours puisqu’il a une image à conserver et c'est notamment pour protéger sa passion qu’il doit se montrer sous un beau jour. Il a besoin de reconnaissance et manier la notoriété et ses scandales est plutôt éprouvant. Il doit sans cesse vérifier les rumeurs qui circulent à son sujet et doit d'ailleurs s’afficher avec des femmes pour taire celles portant sur son attirance pour la gente masculine.
On dit de lui qu’il est loyal. Malgré tous les défauts qu’on peut lui trouver, Hyun Sik est pourtant quelqu’un de loyal et qui après avoir accordé sa confiance, montrera une personnalité beaucoup plus appréciable. Le jeune homme n’a pas beaucoup d’amis sincères, étant plutôt entouré de personnes dites intéressantes et pouvant l’amuser. Il n’a jamais été très doué en communication et ses sentiments sont très souvent dispersés car il ne sait pas analyser les relations et les différents aspects qu’on peut trouver en partageant un lien particulier. Il a plutôt tendance à mettre les pieds dans le plat en voulant aider ses rares amis. Pourtant il peut parfois surprendre en se montrant attentionné mais, il ne sait pas exprimer l’affection qu’il éprouve. Il est digne de confiance, loyal et prêt à aider ceux qu’il considère importants ou dignes de son attention. Toutefois, malgré ses bonnes attentions, c’est quelqu’un de possessif et de jaloux. Il a peur de perdre le peu de personnes qui compte et c’est pour cela qu’il devient vite étouffant lorsqu’il sent perdre son emprise. Il n’a finalement pas de mauvaises intentions, simplement un problème de communication lorsque cela concerne ses sentiments et ses fragilités. | surnom none yet signe astrologique cancer signe chinois chien animal préféré chat sucré ou salé ? sucré type idéal Il ne s'est jamais posé la question objet fétiche son cahier de partitions heure préférée Début de soirée permis de conduire OUI rêve Rien de particulier pour le moment famille Ses deux parents et une soeur ainée (puis un profiteur qui s'incruste dans leur vie...) piercing/tattoo Il a un tatouage sur le dos. L'alcool est à consommer avec modération... Principe qu'il applique rarement et qui lui a valu un souvenir inscrit directement sur sa peau style Soigné. C'est quelqu'un qui aime les habits de qualité. Et même s'il apprécie être bien habillé de manière élégante/formelle lors de certaines occasions, il s'habille généralement "confortablement" lorsqu'il se rend à l'université. phobie l'eau et les insectes toc/manies Il passe son temps à tout remettre en ordre et il passe trop de temps sur son téléphone portable secret Même s'il se dit hétéro, il est en également attiré par les hommes. Il a aussi connu quelques problèmes avec certaines substances... couleur préférée gris si on en croit sa garde robe superstition none menteur ou sincère ? sincère (sauf lorsque ça concerne directement sa personne et ses ressentis) |
MEGXO paris ne veut plus rien dire si je dois la conquérir sans toi | Bjr/bsr tout le monde! D'avance, je m'excuse car je ne donnerais pas mon code wifi Plus sérieusement, je débarque sur ce très joli forum (le design ne cesse de m'épater) car je me suis tout simplement laissée séduire par une personne (elle se reconnaitra avec sa pizza à l'ananas)~ J'avais déjà fréquenté ce forum il y a plusieurs mois et j'avais dans l'idée de revenir un de ce jours et ben voilà chose faite! Me revoilà ici pour les beaux yeux de cette personnes et parce que, bien sûr, j'avais envie de revenir J'avance doucement mais surement sur ma fiche! Je suis un petit escargot mais i'm doing my best! |
|
| | ( #) Sujet: Re: Hwang Hyun Sik - Minds are like flowers, they only open when the time is right Dim 25 Mar - 21:56 |
histoire des chants de guerre depuis je compose, et dans mes airs je te tue en prose Il fait un simple signe de tête avant de récupérer ses baguettes en silence. Son petit-déjeuner sous les yeux, il déguste les différents plats qui lui ont été préparés, ses écouteurs dans les oreilles. Suivant le rythme de la musique par de légers mouvements de tête, il ne prend pas en considération ce qu’il se passe autour de lui. Les personnes qui l’entourent font parties du décor et s’il prend le temps de les saluer, cela fait bien longtemps qu’il ne remercie plus les employés de maison pour tous leurs efforts. Tel un prince, il savoure son dû, la tête ailleurs tandis que ses papilles se délectent des aliments qu’il ingère. Il se lève ensuite, laissant tout derrière lui sans jeter le moindre regard alors qu’on s’attèle à débarrasser. Des choses bien plus importantes semble l'attendre, tel que retourner dans son lit encore chaud. Il se permet ainsi quelques minutes supplémentaires de repos, les yeux rivés sur l’écran de son téléphone qu’il ne quitte jamais. Il pense d’ailleurs qu’il devrait changer son cellulaire, souhaitant avoir la dernière tendance entre les mains comme si cela allait faire la moindre différence. Peu importe, il lui faut tout et tout de suite. Il soupire, les internautes ne l’amusant pas de bon matin et ses amis l’ennuyant avec leur vie tout aussi banale que la sienne. Il décide donc de quitter le confort de ses draps pour laisser l’eau chaude couler le long de son corps avec une nouvelle mélodie accompagnant son activité. Cette fois-ci, il s’agit d’un morceau de piano qu’il a lui-même enregistré et qui le détend le temps de son interminable douche matinale.
Un nouveau filet d’air passe entre ses lèvres alors qu’il inspecte sa silhouette dans le miroir qui lui fait face. Il remet sa manche en place et s’attarde ensuite sur sa coupe de cheveux qu’il souhaite tout aussi parfaite. Rien ne doit être de travers, tout doit être en ordre… Certainement que ce besoin de propreté et de contrôle trahis en réalité une vie bien morne. Dans sa tête, toutes ses pensées se mélangent les unes avec les autres mais il a décidé depuis longtemps de ne plus s’attarder sur ces dernières. Pourquoi se sent-il aussi vide à l’intérieur alors qu’il a tout ce qu’il désire ? C’est certainement là où se situe le problème, il n’a aucun rêve ni aucun désir particulier. C’est un jeune homme qui s’ennuie et dont la vie n’a rien d’incroyable à offrir. Tout du moins, c’était le cas avant ce fameux jour... Il s’en souvient dans les moindres détails, en commençant par la démarche de cet individu qui a débarqué au domicile familial et qui n'a pas laissé le suspense s’installer avant de réclamer une somme d'argent considérable. Toute la famille avait été choqué d’apprendre son identité et tous les regards s’étaient tournés vers le père de famille, devenu bien pâle suite à cette révélation. Cet homme se présentait comme le fils hors mariage que Monsieur Hwang avait conçu avant d’épouser sa femme. Un secret qui avait été bien enfoui et qui éclatait au grand jour. Leur famille n’avait jamais correspondu à l’image de la famille aimante, les intérêts de chacun entrant en collision mais cette fois-ci, ce fut le faux pas de trop. Pourtant, en façade tout semble se dérouler à merveille et l’image que les Hwang veulent instaurer auprès du public est pour l’instant conservée. Le fils abandonné a eu ce qu’il désirait, l’argent de son géniteur afin de soigner sa mère tombée gravement malade alors que la pauvreté les empêcher de s’en sortir par eux-mêmes. La colère de Hyun Sik est d’autant plus importante lorsqu’il voit sa famille s’agenouiller devant un type qui débarque de nulle part, juste parce que ce dernier peut dévoiler des informations compromettantes...
Une confrontation s’est rapidement installée entre le fils illégitime et Hyun Sik, ce dernier se sentant menacé par ce fantôme du passé qui prend une part de plus en plus importante dans leur vie de famille. Une haine certaine les lie, entre celui qui a grandi dans le confort et qui n’a pas conscience de ses privilèges et celui qui a connu les difficultés de la vie et qui déteste les êtres imbus de leur personne. Hyun Sik est bel et bien ce genre d’individu car son éducation lui a bien fait comprendre que l’argent a un pouvoir destructeur sur les hommes. Son père n’avait eu de cesse de lui répéter, plus jeune, des mauvaises intentions des humains. Pour certains, la richesse impose le respect, parfois l’admiration mais surtout la jalousie et bien des personnes sont prêtes à tout pour se retrouver au sommet, quitte à marcher sur les autres, à s’utiliser ou se trahir sans le moindre états-d'âmes. Hors de question que Hyun Sik se fasse une nouvelle fois avoir par un beau minois ou par de belles paroles.
N’ayant jamais eu le moindre problème si ce n’est d’être partagé entre deux soirées mondaines, Hyun Sik est pourtant conscient de son étroitesse d’esprit. Pour autant, il se contente de cette vie qu’il trouve bien ennuyante et qui ne lui apporte rien. Friand d’aventures et de sensations forces, il ne cesse d’expérimenter des activités qui le font vibrer. L’objectif réel est l’excitation ou mieux encore l’adrénaline qui parcoure chaque parcelle de son corps. Il s’amuse également à juger ou manipuler ceux qui ne pourront jamais l’atteindre, savourant leur désarroi et cette supériorité qu’il pense posséder. Peut-être parce que c’est justement la seule chose qu’il possède et parce qu’il ne veut tout simplement pas admettre sa jalousie. Peut-être que tout avoir n’est pas si merveilleux mais Hyun Sik n’a jamais éprouvé le désir de changer pour autant. Dans son château, il se sent en sécurité alors pourquoi se poser des questions lorsqu’il suffit d’utiliser son argent pour se sentir mieux ? Mais ce jeu dangereux qu’il joue risque par lui bruler les ailes... ailes qu’il n’a encore jamais été capable de déployer.
|
| STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: Hwang Hyun Sik - Minds are like flowers, they only open when the time is right Dim 25 Mar - 22:01 |
—
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
| | ( #) Sujet: Re: Hwang Hyun Sik - Minds are like flowers, they only open when the time is right Dim 25 Mar - 22:04 |
Aaaaah le fameux CÔPINOU de liuuuuuuu
Bienvenueeeeeeeee ♡♡ |
| | ( #) Sujet: Re: Hwang Hyun Sik - Minds are like flowers, they only open when the time is right Dim 25 Mar - 22:18 |
JA!!! OUII!!! C'est bien Ahreum!(je suis tellement surprise que tu te souviennes omg, je suis toute émue ) Ca me fait tellement tellement plaisir de revenir et te retrouver sur ma fiche, rapideee Et oui me revoilàààà parmi vous! Je sentais que j'allais revenir un beau jour et c'est chose faite krkrkr Cette image m'a achevée au passage :ilu: :ilu: Elena : Et ouiii Merci beaucoup beaucoup |
| STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: Hwang Hyun Sik - Minds are like flowers, they only open when the time is right Dim 25 Mar - 22:23 |
AHHHH MMAIS JE SUIS TELLEMENT CONTENT, HEUREUX, AU BORD DES LARMES, TOUT CE QUE TU VEUUUX SKJZAKJSAK :sobs: MA PRINCESSE IS BACK OMG, IS THAT REAL???????? Omg mini miss, bien sûr que je me souviens de toiiii, tu m'avais trop marquée à l'époque ! Puis t'es une des toutes premières membres du forum, ça aussi ça compte J'OUBLIERAI JAMAIS NOTRE RP JAREUM, TMTC. Puis quand j'ai vu "Megxo", mais j'ai hurlé direct, laisse tomber Ça fait trop trop plaisir de te revoir parmi nous lovely, avec daddy Suho en + olala, tellement la joie ! Franchement BIG HUG et BIG re-bienvenue chez toi ptit coeur de beurre, Ja is the happiest bean rn :bbl01: XO TO THE XO —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
| | ( #) Sujet: Re: Hwang Hyun Sik - Minds are like flowers, they only open when the time is right Dim 25 Mar - 22:57 |
liu a de beaux yeux c'est connu (pour le caractère tho c'pas si beau -out- ) on se connait pas (j'crois pas hein) mais c'est bien de céder puis suho c'est le bien puis j'suis ultra curieuse rn tbh (re)bienvenue ici :leur: |
| STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: Hwang Hyun Sik - Minds are like flowers, they only open when the time is right Lun 26 Mar - 1:00 |
—SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
| | ( #) Sujet: Re: Hwang Hyun Sik - Minds are like flowers, they only open when the time is right Lun 26 Mar - 4:46 |
calmos les gens, j'ai des droits sur ce retour. dégagez vos pattes sales de là :yatangaki: DIRE QUE TU SAVAIS PAS SI FALLAIT REVENIR ? à ce que je vois, ça fait pas que plaisir qu'à moi (maintenant, tu dégaines cette fiche à la vitesse de l'éclair parce que déjà tu m'as fait attendre une semaine juste pour t'inscrire jpp de comment tu joues avec mes sentiments comme ça ) :liu: :liu: :liu: |
| | ( #) Sujet: Re: Hwang Hyun Sik - Minds are like flowers, they only open when the time is right Lun 26 Mar - 7:48 | | ( #) Sujet: Re: Hwang Hyun Sik - Minds are like flowers, they only open when the time is right Lun 26 Mar - 15:31 |
S U H O
MA VIE MON SANG MON ÉTOILE AAAAAAAAAAA
JE SUIS JOIE REBIENVENUE À TOI IDGJSLMQRKTJHDITS |
| | ( #) Sujet: Re: Hwang Hyun Sik - Minds are like flowers, they only open when the time is right Lun 26 Mar - 18:35 |
SUHO tu fais des heureux ohlala bienvenuuuuue parmi nous |
| | ( #) Sujet: Re: Hwang Hyun Sik - Minds are like flowers, they only open when the time is right Lun 26 Mar - 19:09 |
Oh my god, j’en reviens pas de tous ces messages adorables Ca me fait vraiment plaisir et je vous remercie tous de vos adorables petits mots @ Ja amour : Tu es tellement tellement adorable, c'est pas possible! Ce forum est rempli d’amour, c’est fou ! Je suis vraiment contente d’avoir été entrainée (même si ce fut pas très difficile de me convaincre vu que je connais la maison un petit peu) et je regrette pas une seule seconde (comment pourrais-je ?) Je me demande bien ce que j’ai pu faire si longtemps loin de vous xDD En tout cas, ton message me touche, for real Faut pas me dire des trucs pareils, je suis sensible moi Et oui, j’avais débarqué au tout début de cette belle aventure et ça me fait d’ailleurs plaisir (je me répète xD) de vous voir toujours là, toujours aussi adorables et encore plus fort Puis, le forum est toujours aussi beau Ca m’avait fait la peine de quitter le navire à l’époque mais je n’arrivais pas bien à gérer la vie en Corée et le rp TT Mais me revoilà ! Cette fois, j’ai choisi une forme masculine pas trop moche je trouve Encore merci merci ! Je suis en joie, t’imagine pas <3 @ Yuuki (déjà j’aime ce prénom et surtout, j’aime ton avatar! Ca fait plaisir de voir le beau minois de KiBum !) Et oui, en effet il a de beaux yeux (c'est peu dire) mais il faut s'en méfier justement Merci beaucoup de ton accueil @ Bo Ra beauté ! JE SUIS DE RETOUR ! (j’ai trop de feels là, j’en peux pluuus xD) J’ai vu ton message ce matin avant d’aller travailler en plus, j’étais tellement de bonne humeur en le voyant ahah Ta réaction est excellente ! Et oui, une des premières vertes, une si jolie couleur d'ailleurs C’était tellement bien cette aventure avec les Melted, et je ne serais pas déçue de revenir au bercail /paan. Je suis vraiment ravie d’être revenue, en plus Suho semble faire son petit effet (normal j’ai envie de dire :p). Merci beaucoup beaucoup pour ton accueil, je suis trop contente de vous retrouver. Vous êtes toujours autant des amours, c'est dingue ;; Aaah mon cœur fragileeeee ! @ Liu : Ben dis donc, on se permet déjà de me toucher la cuisse ? On perd pas de temps visiblement Il n’y a rien de mieux que se faire désirer voyons (aaa) Non en vrai, j’ai tellement mal géré mon coup, j’ai honte de moi xD Mais j’ai quand même avancé sur mon petit word Désolée de l’attente, don’t hate me my love @ Katerina : Coucouu ! Quel adorable avatar Merci beaucoup pour ton accueil ! Et oui, c’est un rebienvenue même si j’ai tardé avant de revenir ahah. Et autant bien faire les choses en choisissant Suho, je vois qu’il ne laisse pas tout le monde indifférent Merci énormément ! @ Yon : Haaaan ! TU AS D’EXCELLENTS GOUTS, je tiens à le dire même si tu dois t'en douter (I mean, tu aimes Suho donc c’est logique ! ) Merci beaucouup @ In Seong : Oui je vois ça ahah Je suis heureuse aussi xDD Merci beaucouuuup ! Piouu, j'ai l'impression d'avoir écris un rp après ce pavé |
| | ( #) Sujet: Re: Hwang Hyun Sik - Minds are like flowers, they only open when the time is right Mar 27 Mar - 10:38 |
si j'ai bien compris, c'est un rebienvenue parmi nous ? en tout cas, ça a l'air de faire extrêmement plaisir à ja hâte d'en savoir plus sur ton poulain, bon courage pour la suite de ta fiche |
| | ( #) Sujet: Re: Hwang Hyun Sik - Minds are like flowers, they only open when the time is right Mar 27 Mar - 18:59 |
olala je crois qu'on s'est pas connus en vrai mais ton comeback a l'air de faire des heureux du coup ça mrend heureux aussi par défaut jcrois ??? mdRR DSL ceci n'a aucun sens mais REBIENVENUE DU COUP, hâte de voir tout cque tu nous réserves, le début est déjà grv cool, et bon courageee pour tout |
| | ( #) Sujet: Re: Hwang Hyun Sik - Minds are like flowers, they only open when the time is right Dim 1 Avr - 21:21 |
@ Noam : Oui un rebienvenue après quelques mois ** J'ai l'impression Merci beaucoup pour ton message @ Gunhee : (cet avatar! ) Oui, je suis tellement contente de revenir d'ailleurs. Il y a plein d'amour sur ce forum ** Merci beaucouuup, ton message est adorable |
| STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: Hwang Hyun Sik - Minds are like flowers, they only open when the time is right Lun 2 Avr - 22:20 |
OLA AMIGA Désolée pour l'attente, j'attendais un avis pour ton groupe hehe, puis je suis partie manger, et voilà je craint CA ME FAIT TROP PLAISIR DE TE REVOIR TU LE SAIS CA ?? AVEC UN PERSO COMME HYUNSIK EN PLUS MAMAMIA encore une fois re-bienvenue ma belle, je veux qu'on rp cette fois hein, je crois qu'on en avait pas eu l'occasion à l'époque où tu étais venue la première fois je te valide Pour la société, on te propose de rejoindre les Melted (destiny ) si ce choix de convient ofc ! Sinon tu peux choisir n'importe quelle société qui te plaira Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé ! :<3: Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge. :<33: Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir. Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi d'être étudiant, une société te sera proposée suite à la lecture de ta fiche, reflétant selon le staff le groupe le plus adéquat pour ton personnage. Tu es libre d'accepter ce choix ou de le refuser, qu'importe la raison, et de choisir par toi même le groupe que tu souhaites rejoindre parmi les quatre disponibles. Pour en savoir plus, c'est ICI. Bon jeu sur Hundred Miles ! —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
| | ( #) Sujet: Re: Hwang Hyun Sik - Minds are like flowers, they only open when the time is right Mar 3 Avr - 13:32 | | ( #) Sujet: Re: Hwang Hyun Sik - Minds are like flowers, they only open when the time is right Mar 3 Avr - 14:36 |
suho ce choix bienvenue par ici (que de la beauté ) |
| | ( #) Sujet: Re: Hwang Hyun Sik - Minds are like flowers, they only open when the time is right |