1234
Minhee in wonderland

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

Minhee in wonderland

Invité
Invité
Minhee in wonderland Empty
(#) Sujet: Minhee in wonderland   Minhee in wonderland EmptyLun 26 Mar - 15:13
Yoo Min Hee
pv // feat. Kim Chungha
nom & prénom
Yoo Min Hee.
date & lieu de naissance
Elle est née à Séoul, le 31 décembre 1998.
origines & nationalité
Bien que sa carte d'identité indique qu'elle est sud-coréenne, Min Hee est d'origine assez diversifiées. Son père est effectivement sud-coréen, mais sa mère est quant à elle, germano-nippone.
cursus
Médecine vétérinaire.
métier
Elle est serveuse au Neko no Danshaku, un neko café plutôt mignon du centre-ville.
situation financière
Pauvre.
orientation
Hétérosexuelle.
rejoindre une société ?
Oui.
TÊTUE
COURAGEUSE
IMPRUDENTE
EXTRAVERTIE
écrire ici les anecdotes sur le personnage, les petits détails qui le rendent unique, les événements qui ont fait de lui ce qu'il est ajourd'hui !

texte ici!!
RÊVEUSE
JALOUSE
CONFIANTE
TENDRE
écrire ici le caractère, les passions, ce qui définit le mieux le personnage !

texte ici!!
surnom
Minnie, comme la copine de Mickey. Elle trouve que ça fait trop enfantin, à son goût... Mais après tout, c'est une femme enfant, non?
signe astrologique
Capricorne.
signe chinois
Tigre 虎.
animal préféré
Les lapins. C'est petit et mignon.
sucré ou salé ?
Sucré. Minnie est assez gourmande. Elle adore tous ces petits gâteaux colorés et mignons qui font grossir rien qu'en les regardant. Autant dire qu'elle est raide dingue des pâtisseries d'Haneul et que travailler au Neko no Dankashu n'est pas une corvée.
type idéal
Elle n'a pas réellement de type bien précis. Pour elle, tout est une question de feeling plutôt que de physique. Malgré tout elle a tendance être plus attirée par les personnalités rebelles et passionnés, les caractères flamboyants, plutôt que par les gens un peu effacés.
objet fétiche
La réplique d'un retourneur de temps. Cadeau d'un ami pour ses quinze ans.
heure préférée
Le moment précis où le ciel bleu se nimbe de reflets rose-orangés, alors que le soleil se couche.
permis de conduire
Non. Elle utilise les transports en commun, c'est plus agréable.
rêve
Minnie en a tellement qu'elle a arrêter de les compter. Mais elle aimerait beaucoup que les choses s'arrangent pour sa famille. Que son frère n'ait plus à travailler et que les relations avec leur parents se passent mieux aussi. Qu'il puisse vivre sa vie comme il l'entend, sans avoir à trop se soucier d'eux.
famille
Un père, anciennement accro aux jeux d'argent, qui a endetté leur famille et fait deux ans de prison pour détournement de fond. Une mère fragile et très éprouvée par la chute sociale et financière de leur famille. Un frère aîné - qu'elle adore, même s'il l'énerve parfois - qui s'est fichu en tête qu'il devait sacrifier sa jeunesse en travaillant, pour payer les dettes de leur père. Une belle-soeur qu'elle aime presque autant que son frère, mais avec qui elle rechigne un peu - parfois - à le partager.
piercing/tattoo
Min Hee a un double piercing au lobe lobe + Lobe supérieur) de l'oreille droite, ainsi qu'un conch. Elle possède également deux hélix à l'oreille gauche, un flat et un piercing au lobe. Elle a aussi le chat cheshire tatoué sur la hanche droite.
style
Elle n'a aucun style particulier. Disons qu'elle s'habille selon ses envies du moment.
phobie
Les films d'horreurs. Elle n'aime vraiment pas ça. Minnie, c'est le genre de fille a cacher son visage dans le cou de la personne qui regarde avec elle, pendant presque tout le film. Et qui refuse d'aller dormir seule après.
toc/manie.s
Elle se mord la lèvre quand elle est gênée ou elle joue avec une mèche de cheveux. Et souvent, quand elle réfléchit, elle fait tourner le retourneur de temps qu'elle porte autour du cou.
secret
Elle n'a aucun secret, si ce n'est pour son frère qui ne sait toujours pas qu'elle travaille au Neko no Danshaku.
couleur préférée
Le blanc perlé ou le rose... Peut-être le rouge aussi.
superstition
Elle évite de passer sous les échelles, mais elle n'est pas réellement superstitieuse.
menteur ou sincère ?
La tendance veux qu'elle soit plutôt honnête, un peu trop parfois, mais il lui arrive de mentir quand c'est nécessaire. Cependant, elle ne le fait jamais par plaisir.
Tasha
paris ne veut plus rien dire si je dois la conquérir sans toi
maintenant, on aimerait bien savoir plus sur toi jeune cutie pie. Dis nous tout sur ta vie, où tu habites, ton numéro de compte bancaire et le code de ta wifi ! Ou si tu es trop timide pour te livrer ainsi à nous... une petite présentation comprenant la couleur de tes chaussettes suffira... On te laisse nous surprendre !

histoire
des chants de guerre depuis je compose, et dans mes airs je te tue en prose
écrire ici l'histoire de ton personnage. Pas d'obligation sur la présentation. Il peut s'agir d'un texte continu, d'un ensemble de points important ou d'une chronologie !

texte ici!!
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Minhee in wonderland   Minhee in wonderland EmptyLun 26 Mar - 18:32
MA MINHEE OMG Minhee in wonderland 359353108 :nuu:
AVEC CHUNGHA BB Minhee in wonderland 129965641

BIENVENUE PAR ICI Minhee in wonderland 359353108 j'suis trop trop heureuse de la voir débarquer :shine:
Ton frère va prendre soin de toi Minhee in wonderland 1330309657
Bon courage pour la suite & n'hésite pas à me poker si besoin, lovely Minhee in wonderland 782866622
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Minhee in wonderland   Minhee in wonderland EmptyLun 26 Mar - 19:07
minhee avec chungha j'approuve de ouf omg Minhee in wonderland 119676237 Minhee in wonderland 3612205300

(en vrai j'suis pas sous le bon compte, ici yuuki)
mais bienvenue ohlalah Minhee in wonderland 359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Minhee in wonderland   Minhee in wonderland EmptyMar 27 Mar - 7:27
Ta plutôt intérêt à prendre soin de moi, Inseong... Mais pas trop non plus, hein? Je suis une grande fille.

En tous cas, je suis contente que ma venue te fasse plaisir Minhee in wonderland 3502780915 Minhee in wonderland 3502780915

Haha yuuki.
Si Chungha plaît, je suis au paradis.
Merci Minhee in wonderland 359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Minhee in wonderland   Minhee in wonderland EmptyMar 27 Mar - 10:42
bienvenue ici toi Minhee in wonderland 2250782258
c'est toujours chouette de voir des pv de frangins/frangines pris, c'est trop cool pour inseong Minhee in wonderland 1762986339
bon courage pour la suite de ta fiche ma belle Minhee in wonderland 1728274945
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Minhee in wonderland   Minhee in wonderland EmptyMar 27 Mar - 13:16
Bienvenue par ici mademoiselle Minhee in wonderland 1014364140
(joli t-shirt)
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Minhee in wonderland 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: Minhee in wonderland   Minhee in wonderland EmptyMar 27 Mar - 14:16
DEJA DIT PAR MP MAIS
BIENVENUUE :nuu:
JE T'AIME Minhee in wonderland 3502780915 Minhee in wonderland 3502780915 Minhee in wonderland 3502780915 Minhee in wonderland 3502780915 Minhee in wonderland 3502780915 Minhee in wonderland 3502780915
JE SUIS JOIE Minhee in wonderland 3815562661
Ma Minhee Minhee in wonderland 359353108 Minhee in wonderland 359353108 trop hâte de lire ta fiche :shine: :shine:

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Minhee in wonderland   Minhee in wonderland EmptyMar 27 Mar - 17:53
Je te souhaite la bienvenue ici ma douce et bonne chance pour ta fichette :ilu: Minhee in wonderland 359353108

Chungha is the best choice ! Minhee in wonderland 3612205300 Je viendrais surement te subtiliser un lien avec Sayuyu ( mon dc ) Minhee in wonderland 3502780915 Minhee in wonderland 3502780915 Minhee in wonderland 3502780915 Minhee in wonderland 1014364140 Minhee in wonderland 1014364140 Minhee in wonderland 1014364140

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Minhee in wonderland   Minhee in wonderland EmptyMar 27 Mar - 18:50
minhee cutie omg, ça fait trop plaisir de la voir tentée, bienvenueeee ici && en plus chungha quel CHOIX, hâte de lire tout ça et bon courage pour la suite Minhee in wonderland 3502780915
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Minhee in wonderland 7363c5631930d853abadab511e698fbd
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
(#) Sujet: Re: Minhee in wonderland   Minhee in wonderland EmptyMer 28 Mar - 22:09
?????????? ME
BKXNVJKSNFDJSD IM CRYINNNNNNG, C'EST MINHEE JOLIE, JE RÊVE PAS :sobs: :sobs: OMGGGG ILY, T'ES TROP CHOUPETTE, TROP MIMS, TROP PRECIOUS, ET ON T'ATTENDAIT TELLEMENT :cry: :cry: Minhee in wonderland 359353108 Non mais c bon, je m'en vais mourir sur la face cachée de la lune soon enough, j'y croyais même plus :shine: Minhee in wonderland 375994892 Minhee est tellement un perso important pour Seongito et Bobo, mais à moi aussi il me tient trop à cœur, je l'ai toujours trouvée adorable Minhee in wonderland 2032986780 TU NOUS RENDS HEUREUX. SO DAMN GRATEFUL. Reste forever, allez, alleeeez :bbl01:
BIENVENUE SUR HM MA DOUCE MINNIE (oui oui, comme dans Mickey Minhee in wonderland 3640195483), je suis troooop happy que t'aies choisi ce PV ksjfkjaj aaaaaahhh, et en plus t'as l'air trop chou JE MEURS, telle joueuse tel perso hein :09: :09: J'te souhaite le plus gros des courages pour la rédaction de ta fiche, on est là en backstage pour t'aider si jamais ! Minhee in wonderland 1014364140 Puis tourmentez pas trop Seongie avec Bora, le pauvre j'sens qu'il va en pâtir :/ J'vais pray pour mon dude, go louer un cercueil.
À PLUS, PTITE FÉE :bbl01:

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Minhee in wonderland 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Minhee in wonderland   Minhee in wonderland EmptyVen 30 Mar - 13:01
Queen Chungha Minhee in wonderland 119676237 Minhee in wonderland 359353108
Bienvenue sur hm & bon courage pour ta fichouille Minhee in wonderland 3096957176
Tu fais beaucoup d'heureux :sinae: :sinae:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Minhee in wonderland   Minhee in wonderland EmptySam 31 Mar - 17:41
quel choix de pv de QUALITE!!!! bienvenue cutiepie, bon courage pour finir tout ça olala Minhee in wonderland 359353108 Minhee in wonderland 359353108
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Minhee in wonderland 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: Minhee in wonderland   Minhee in wonderland EmptyLun 2 Avr - 20:15
coucou ma belle :shine: ton délai se termine ce soir, si tu as besoin de plus de temps n'hésite pas à le dire Minhee in wonderland 359353108

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Minhee in wonderland 7363c5631930d853abadab511e698fbd
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
(#) Sujet: Re: Minhee in wonderland   Minhee in wonderland EmptyMar 3 Avr - 19:11
:cry: :cry: J'archive... Minhee in wonderland 3362725749

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Minhee in wonderland 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Minhee in wonderland   Minhee in wonderland Empty
Page 1 sur 1