|
jang kyun ☾ dance little liar
|
| ( #) Sujet: jang kyun ☾ dance little liar Lun 26 Mar 2018 - 19:38 |
JANG KYUN inventé // feat. kim minseok (xiumin - EXO) nom & prénom jang, sans aucune attache émotionnelle, rien que quelques syllabes fades. kyun, nouveau roi. âge encore à se croire éternel quand ses vingt-six ans résonnent pourtant dans son crâne. date & lieu de naissance né un vingt-quatre février glacial, à new york. origines & nationalité les origines américaines de son père biologiques qui se tassent sous le déferlant sang coréen de sa mère dont il a hérité des traits. cursus diplômé d'études d'économie et de gestion. métier nouveau dirigeant du tryhard, dont il a méticuleusement chassé sa soeur pour obtenir son poste. situation financière plus qu'aisée, presque débordante. ça a toujours été naturel, mais kyun veille toujours à ce que ses mains soient couvertes d'or. orientation changeante, basée sur des désirs qu'il n'a jamais pris la peine de comprendre. ça a toujours été plus charnel que sentimental. rejoindre une société ? non. | superficiel | menteur | calculateur | prétentieux |
kyun a passé une partie de son enfance à new-york, là où sa mère a rencontré son père lors d'un voyage. amour fragile, ils ne se sont jamais mariés et se sont séparés quand kyun était encore petit; il n'a que de très minces souvenirs de son paternel. s'en est suivit de leur arrivée à séoul. ☾ myopie probablement héritée de son père, kyun porte des lentilles la plupart du temps et des lunettes quand quand l'envie lui prend. ☾ cultivé, il s'adonnait à la lecture, le cinéma ou l'art quand il en avait l'occasion. ☾ rapports familiaux sans valeur. il s'est toujours joué de sa petite soeur, n'a jamais éprouvé de réelle affection pour sa mère et nourrit un mépris piquant pour son beau-père. ☾ sadisme et colère vibrante, kyun fait partie de ces crevures qui ont le sang bouillant contre les veines, incapables de contrôler les vagues de haine. ☾ excès de violence que ça devient tout rouge devant ses yeux. ☾ le coeur solitaire, il est engouffré dans l'égoïsme. n'aimant que lui et n'agissant que dans son propre intérêt, il s'est toujours tapit dans le mensonge pour arriver à ses fins, changeant de masque dès que nécessaire. ☾ coincé dans un sévère complexe de supériorité, kyun nie la solitude dans laquelle il est noyé depuis tout petit. ☾ immergé dans l'illégalité, il échappe aux néons et s'approprie les substances empoisonnées qui lui passent sous la main. corps soi-disant insensible à l'alcool, il en justifie sa consommation abusive. ☾ le beau, le différent. ça l’accapare, ça le happe. kyun est fasciné par les gens différents, ceux qui se hissent hors la masse. ☾ un entourage constamment changeant, dû à sa sale manie de sa lasser en quelques jours. incapable d'être loyal, il coupe les ponts avec brutalité dès que l'envie lui prend. ☾ malgré son mépris omniprésent et son nombrilisme, kyun est capable de s'attacher. mais ça n'a jamais été très sain; étouffé par sa possessivité maladive, il ne peut même pas entretenir une relation sans être nocif. ☾ il est retourné à new-york un temps, pour des affaires de gang, mais n'est jamais resté longtemps, réticent aux actions en groupes. ☾ plus confortable dans sa richesse plutôt que dans les relations sociales. ☾ il s'est juré de ne jamais commettre l'erreur de s'éprendre de qui que ce soit plus longtemps qu'une nuit. ☾ derrière sa façade de manipulateur glacial se dissipe sa crainte d'être effacé, oublié. kyun n'est qu'un amas de superficialité, aux insécurités brûlantes contre ses organes. hautain | orgueilleux | manipulateur | possessif |
|
savage asshole king « de toute façon, personne peut me faire du mal. » certitudes d'acier et arrogance déroutante. l'âme cachée derrière un voile de malice, kyun se confond continuellement dans ce qu'il croit être depuis tout petit. séduit par l'égoïsme qui lui colle à la eau, l'auto-suffisance l'a privé de son empathie et de sa compassion. fait d'épines quand sa langue claque et que ses mots transpercent - semblants de glace. pourtant, il y a quelque chose d'ardent qui menace de le consumer à tout instant. un feu puissant, grondant sous sa peau. le manque de contrôle inquiétant de ses émotions et des tornades qui le ravagent de l'intérieur sont ses faiblesses les plus évidentes. passionné un temps, incontrôlable dans la seconde qui suit, puis indifférent pour tourner la page plus rapidement. saisit par l'amertume pourrissant son palais, son audace piquante devient comme un système de défense automatique. kyun se détache pour un peu plus se renfermer sur lui-même, coincé dans une carapace inusable, pris dans son propre piège. alors il y a cet air de désespoir, maquillé sous des faux-semblants, évanouit dans une carcasse gelée. | surnom kyun gravé sur les lèvres, connard quand ça devient un peu plus sérieux. signe astrologique poisson, orgueil et émotivité. signe chinois singe, ruse et persuasion. animal préféré le serpent. sucré ou salé ? salé, à s'emparer du palais jusqu'à ce que ça en deviennent brûlant. type idéal tout ce qui brille un petit peu plus que le reste. objet fétiche aucun, il n'est pas du genre à s'attacher aux choses indéfiniment. heure préférée 5h05. permis de conduire oui. rêve la puissance, peut-être. famille bancale, dénouée. piercing/tattoo les oreilles percées. style basique, mais parfois plus démonstrateur de son statut social. phobie une phobie de l'abandon complet, bien cachée au plus profond de lui. toc/manie.s maniaque quand il s'agit d'organisation et de rangement. secret lui-même, n'étant ait que de faux. couleur préférée pourpre, noir, bleu. superstition il ne croit qu'en ce qu'il témoigne. menteur ou sincère ? vil menteur. |
kurama paris ne veut plus rien dire si je dois la conquérir sans toi | je suis juste le chien de garde de boo merci bisous |
|
| | ( #) Sujet: Re: jang kyun ☾ dance little liar Lun 26 Mar 2018 - 19:39 |
histoire des chants de guerre depuis je compose, et dans mes airs je te tue en prose new york n'avait jamais rien eu à lui offrir. les néons pullulant dans la ville, s'accrochant aux immeubles, n'étaient devenus qu'une énième banalité imprégnée dans l'atmosphère américaine. un décor factice, superficiel, aux lumières trop fades pour être pleinement appréciées. kyun, encore petit, savait qu'il n'aurait jamais à pourrir ici éternellement. à travers les yeux de sa mère qui ne lui provoquaient aucune chaleur, c'était comme s'il pressentait les choses à venir. parce qu'il n'y avait qu'elle, elle et sa fragilité déroutante, ses émotions trop perceptibles et son coeur à découvert. n'importe qui pouvait les ressentir, et s'y noyer facilement. et quand il a fallu quitter new york pour rejoindre séoul, kyun remarqua que le même néant suivait l'ombre de sa mère. sans aucune fois être attachés à l'amour que l'on ordonne aux familles, les jang avaient cette habitude de vivre sous le même toit. pour le garçon qui ne grandissait que dans l'immobile, tout semblait trop petit pour accueillir l'immense vivacité qui s'éveillait dans ses veines. il voyait, à quel point tout le monde était si semblables, si unis dans le manque de saveurs, qu'il a privilégié tout le long de son enfance et de son adolescence, le froid de la solitude et le mépris qui s'y rattache.
sa mère, quant à elle, ne tarda pas à trouver un nouveau subterfuge pour prétendre être capable de combler l'abysse qui la dévorait. un autre homme, quelqu'un de nouveau à aimer, une autre façon de se déchirer. en même temps que l'aspect familial dégoûtait qui se bâtissait, arriva hana et sa délicieuse fragilité. petite fille scintillante quand on ne lui avait encore rien pris, kyun en fit la première victime de ses pulsions de cruauté. frustré de se trouver dans une famille qui ne lui a jamais rien apporté, le garçon s'immisçait dans chaque crevasse, s'appropriant tout ce qu'il pouvait. brillant en études mais désastreux dans les relations humaines. mais ça ne voulait plus rien dire, "être attaché", vivre avec les autres. ceux qui proclamaient qu'un humain ne pouvait vivre seul n'étaient que des abrutis, il suffisait de diriger son propre coeur et de se défaire du reste. pour sa défense, kyun ne faisait que s'épargner des relations épineuses, des poids trop lourds pour l'âme et des larmes qui salissent inutilement le coin des yeux - tout ça, il n'en aurait jamais besoin. il s'avait lui, et d'une certaine façon, il avait toujours su que ça lui suffirait.
les néons de séoul étaient bien plus prometteurs. ils avaient de cette richesse, quelque chose d'unique que kyun refusait de manquer. quitte à voler la passion des autres; il trouverait un moyen se refermer sa main sur tout ce qu'il désire. en s'emparant des rêves de sa soeur et de sa boîte de nuit, il avait enfin l'occasion d'étendre son avidité. visant le coeur de la corée, kyun répandait son venin n'importe où, utilisant n'importe qui. après avoir passé l'enfance dans une vie trop ennuyante pour un garçon explosif, il pouvait finalement se complaire dans son propre feu. au risque d'y brûler les autres. |
| | ( #) Sujet: Re: jang kyun ☾ dance little liar Lun 26 Mar 2018 - 19:39 | | ( #) Sujet: Re: jang kyun ☾ dance little liar Lun 26 Mar 2018 - 19:57 |
EUH SLT T ARRETES DE FAIRE DU MAL A MON COLOC STP MRCI convaincant/10 y'a quoi . nn en vrai BIENVENUE PTN je t'attendais comme jms, trop hâteee de voir tout ça vrm ptn, et jviendrai te pécho des liens et tout, bon courage pour tout jdfhsdj |
| | ( #) Sujet: Re: jang kyun ☾ dance little liar Lun 26 Mar 2018 - 20:02 |
@Boo In Ok : et inversement . @Lee Hansol : HOIZUHIUHD quelle autorité mais aaaaaaaaaah merci bb t'es troooop douce jtm hÂTE qu'on se trouve un lien de feu |
| | ( #) Sujet: Re: jang kyun ☾ dance little liar Lun 26 Mar 2018 - 20:09 |
b'jour j'suis le troisième coloc de cet appart d'irlandais, j'suis pas sûr de t'aimer, mais bon ça x') (oui on m'a spoil, que je sache à qui m'attendre) sauf que ton avatar c'est umin ma life ma vie est cruelle tu es cruel (j'te connais pas mais voilà ) bref j'viendrais forcément d'embêter pour des liens des oui parce que voilà, tu mérites forcément des liens jpp bienvenue sinon |
| | ( #) Sujet: Re: jang kyun ☾ dance little liar Lun 26 Mar 2018 - 20:12 |
- Citation :
- je suis juste le chien de garde de boo merci bisous
shook & déçu c'tout ce que j'ai à dire |
| | ( #) Sujet: Re: jang kyun ☾ dance little liar Lun 26 Mar 2018 - 20:32 |
:/ who tf r u *stare* bienvenuuuuuuuue bon courage pour ta fiche & all xiumin ce cutie |
| | ( #) Sujet: Re: jang kyun ☾ dance little liar Lun 26 Mar 2018 - 20:33 |
@"O'Meara Siobhàn" ah super y'en a un troisième . j'suis là juste pour me faire détester de toute façon mais merci sinon et tqt on va se trouver qqch de BON @Bai Liu est-ce que ça m'intéresse déjà @Yoo In Seong :/ hyungwon ma vie merciii |
| | ( #) Sujet: Re: jang kyun ☾ dance little liar Lun 26 Mar 2018 - 20:52 |
UNE COPINE DE CEDELO comme tu l'aimes, je t'aime aussi :bbl01: :bbl01: BIENVENUE, DU LOVE SINCÈRE ET COURAGE POUR LA FICHE :<33: |
| | ( #) Sujet: Re: jang kyun ☾ dance little liar Mar 27 Mar 2018 - 10:39 |
bienvenue ici t'as l'air de faire des heureux dis moi bon courage pour la suite de ta fiche et gg pour le choix du vava |
| STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: jang kyun ☾ dance little liar Mar 27 Mar 2018 - 14:15 |
—SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
| | ( #) Sujet: Re: jang kyun ☾ dance little liar Mar 27 Mar 2018 - 17:49 | | ( #) Sujet: Re: jang kyun ☾ dance little liar Mar 27 Mar 2018 - 18:57 | | ( #) Sujet: Re: jang kyun ☾ dance little liar Sam 31 Mar 2018 - 17:40 | STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: jang kyun ☾ dance little liar Dim 1 Avr 2018 - 20:19 |
PERSO TROP INTÉRESSAAAANT, I'm honestly amazed Ta fiche c'est trop du petit pain srx (alors d'accord, je sais que comparer une prez à du pain c'est bof glorieux) (mais faut me comprendre, ça veut dire que j'ai grave kiffé le contenu ) (t'as raison ouais, ça part un chouilla loin lsjfaisjk) PTDRRRRFJSH TRÊVE DE CARABISTOUILLES !! J'aime vraiment trop ce Kyun fyi Sa violence, ses déboires et ses démons, toutes ces choses qui le constituent et qui font de lui un vrai diable, ça lui refile trop de charme, j'te promets Il donne vraiment pas envie d'être son poto wsh. Mais il donne envie d'avoir un lien, ça c'est sûr :/ (sous-entendu, on trouvera un truc hype ns aussi hein?????) ALLEZ, puis j'ai bien hâte de voir ce que t'as prévu avec l'autre booillon de poulet J'te valide rn et j'te souhaite un GROS bienvenue sur HM, en espérant que tu t'y plairas tout fort Pis si t'as besoin de renseignements, j'te fais monter dans ma calèche et on en parle, wink (ahahaha mais quel gueux) Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé ! :<3: Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge. :<33: Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir. Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi d'être étudiant, une société te sera proposée suite à la lecture de ta fiche, reflétant selon le staff le groupe le plus adéquat pour ton personnage. Tu es libre d'accepter ce choix ou de le refuser, qu'importe la raison, et de choisir par toi même le groupe que tu souhaites rejoindre parmi les quatre disponibles. Pour en savoir plus, c'est ICI. Bon jeu sur Hundred Miles ! —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
| | ( #) Sujet: Re: jang kyun ☾ dance little liar |