⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
je t'aime quand même plus que toi prince yuyu embrouilleur
eh bein je te force, d'abord si tu viens pas c'est moi qui viendrai en courant et je serai fatiguée à cause de toi :04: (ou alors je vais voler avec les ailes de l'amour et j'aurai la force de faire le tour de la terre parce queeee t'es mon carburant secret. )
euuuh je sais pas du tout du tout de quoi tu parles je prévoyais pas de faire le ninjapidon
je sais, je sais. je t'ai dit que je me sens mal c'est parce que je le sais
je croyais qu'on se jugeait pas parce que justement on n'est pas forts pour ça. et j'ai vu noam l'autre fois, tu peux pas prétendre le contraire. mais je comprends, kaede c'est ta soeur, c'est bien ce que tu fais. j'ai tout foiré, même avec romee
*gasps* ah d'accord et il est où le bros before hoes???? HEIN??? TRAITRE QUI VA MANGER AVEC SON EX PLUTOT QUE DE TENIR COMPAGNIE A SON BROH!!!! j'étais là pour toi quand il t'a largué, est-ce que lui il était là pour toi quand il t'a largué??? et fais gaffe à ton briquet, t'as pas les moyens d'en acheter un autre. plus sérieusement fais gaffe ok, j'ai pas envie de te ramasser à la petite fourchette. et arrête de m'étaler l'amour des autres en pleine gueule omg je vais mourir seul et malheureux pq tu rub du sel sur mes plaies??????
YUYU ET NONO ASSIS SOUS UN ARBRE hihihihi vous vous êtes fait des bisous ?
OUI C'ÉTAIT TROP BIEN
hmmm le jour où je suis partie et vous avez fait des câlins toute la nuit ? j'ai pas fait exprèèèès lee yuyu. je voulais faire pipi. j'étais obligée de retourner à ma maison tu peux pas me bouder :04: moi je fais pas des plans de la vileté, d'abord. je suis une gentille mimi.
LA VÉRITÉ RÉELLE YUTADORÉ ??? HAAAAAN "rien fait" comme dans "il peut le faire avec n'importe qui" ou "rien fait" comme le rien qu'il a le droit de faire seulement qu'avec toi ? :04: c'était un bisou sur la bouche ? un bisou avec la laaaangue ? (parenthèses du secret ! tu rougis ? moi j'ai criéééé dans mon oreilleeer t'es plutôt le contentement ou plutôt la confusion ?)
hmmmmmm eh bein maintenant que tu le dis. peut-être un tout petit mini quelque chose. mais vraiment tout petit alors tu pourras pas me taquiner autant que moi je peux t'embêter (nanananana )