⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
t'en es l'auteur babe et le regard de la vioque c'était plutôt en mode " OBSCÉNITÉS " elle aurait pu me jeter son chapelet à la tronche si elle en avait eu un dans les mains
ouais je comprends
oui je connais quelqu'un qui pourrait être intéressé
je prie pour les mois car j'ai besoin de la positivité de mon bro dans ma vie
j'suis curieux de savoir qui est plus généreux que toi yuyu
ça faisait longtemps que je ne l'avais pas fêté alors ça me fait plaisir, mais te prends pas la tête, un p'tit truc ça me va, tu peux même m'acheter un cactus, tant que l'emballage est joli j'prends tout
EST-CE QUE T'AS ÉCOUTÉ LE NOUVEL ALBUM DE BTS ??? ok ne viens pas mhmhmh, j'veux que t'écoutes tous les morceaux et tu m'fais un rapport ! le king a de nouveau frappé, j'ai cru chialer en l'écoutant
j'utiliserai des produits vegan... je sais pas si c'est pas chimique mais au moins ça fait pas de mal à la nature
tu peux pas comprendre laisse tomber.
ok je te ferai la surprise alors ! je suis sûre que tu seras très beau et que noam t'aimera quand même. et je pense que je serais jolie avec les cheveux courts aussi, tu penses pas ?
mais genre !! pk tu fais l'mec pas cool comme ça ! puis sans moi, tu peux pas avancer la série. c écrit. dans l'contrat. que t'as signé.
sérieux ? non j'ai toujours rien acheté, j'attends que ma mère me redonne de l'argent parce que j'ai mis mes économies dans quelque chose d'autre.... t'as une idée déjà ?
c'était sur une boîte de miel pops ce contrat là. tu epux pas aller contre, désolée. c'est écrit dans le contrat des contrats.
non mais c'est bon yuta, je vais m'en occuper ! j'ai pas besoin qu'on magouille pour faire comme si ça venait de moi. ça viendra de moi ok ? j'vais m'arranger. j'dois juste réfléchir à quoi donc si t'as une petite idée...
non tkt c pas grave. j'ai bien compris où tu voulais en venir, et j'peux pas te blâmer, on sait tous les deux que j'sais pas gérer le peu d'argent que j'arrive à avoir
merci pour tes idées, j'vais y penser sérieusement pour pas gâcher sa joie t'en fais pas et je suis sûre que tu gères tout bien yu t'en fais pas