⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
dis pas ça jsuis sur t'as aidé des gens en leur répondant !!
j'trouvais ça cute mais tkt j'vais pas te renommer comme ça dans mon tel
meme si tu trouves pas ça ouf, ça se voit que t'y réponds avec srx c'est cool pour ceux qui t'écrivent et c pour ça que t'as du succès mine de rien
ouais puis le loyer est vraiment pas cher et c'est calme ! en plus j'ai un balcon
enfin tu verras si tu viens jte ferais visiter
y'a eunji mais sinon non
près elles ont leur vie so
et toi au fait cmt ça se passe avec mado ? mieux ?
ce serait cool oui, qu'on puisse se voir
jvoulais vous proposer de venir mimi et toi, pour m'aider à choisir de quoi décorer l'intérieur (les plantes jlaisse ça à mimi même si elle va en choisir que des roses ... )
je me lasse pas de la regarder je pleure de rire !
si j'avais su que t'aimais tant le karaoké je t'y aurais emmené plus tôt, je note la prochaine fois c'est pas un laser game qu'on fera
figures-toi qu'au contraire j'ai passé une excellente soirée, papa était de très bonne humeur et il a même refusé que je paye le resto au final, trop mignon
après c'est sûr qu'on s'est moins époumoné que vous si c'est ce que tu sous-entends !
qu'est-ce que je suis censée comprendre ?
tu me prends pour ton majordome lee yuta ?
t'as pas regardé le planning ce matin ? c'est TON tour de courses
ça sert à rien de discuter avec toi quand t'es comme ça je vais même pas essayer
mais sache qu'il m'a demandé comment ça se passait pour toi au travail, j'ai vu qu'il était content que tu bosses dans un journal (et non j'ai pas parlé de la rubrique)