1234
kwon hye ri ☼ crâne pas t'es chauve

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

kwon hye ri ☼ crâne pas t'es chauve

Invité
Invité
kwon hye ri ☼ crâne pas t'es chauve Empty
(#) Sujet: kwon hye ri ☼ crâne pas t'es chauve   kwon hye ri ☼ crâne pas t'es chauve EmptyMar 27 Mar - 14:50
Kwon Hye Ri
inventé // feat. macapinlac lily (lily maymac)
nom & prénom
Kwon (Selena) Hye Ri
date & lieu de naissance
9 août 1994 à Séoul
origines & nationalité
italienne et coréenne, de nationalité coréenne
cursus
en 5ème année Art plastique et design
métier
vendeuse en parfumerie
situation financière
y'a pas à se plaindre
orientation
zizisexuelle
rejoindre une société ?
noooon
EXTRAVERTIE
FRANCHE
SOCIABLE
IMPULSIVE
écrire ici les anecdotes sur le personnage, les petits détails qui le rendent unique, les événements qui ont fait de lui ce qu'il est ajourd'hui !

rocco sifredi est un grand oncle du côté de sa mère (pour de vrai) ☼ sa mère l'a formée pour être une femme au foyer parfaite: ménage, lessive, repassage, cuisine mais croyez pas qu'elle va faire tout ça pendant que le mâle est sur le canapé ☼ elle parle avec sa mère en italien ☼ elle peut faire l'inverse de ce qu'elle semble bon, juste par esprit de contradiction ☼ elle a horreur qu'on lui dise ce qu'elle a à faire ☼ elle a le sommeil vraiment lourd et peut dormir douze heures d'affilées sans problèmes ☼ elle est somnambule, dans ses crises elle fait souvent le ménage ou des pyramides de vaisselles qui dès un élément retiré se cassent la gueule (oui cette femme est reloue) et parle parfois en dormant ☼ lorsqu'elle a ses menstruations elle se transforme: jogging, chips, coca, grattage de boobs et jeux vidéo, le plus gros tue l'amour de l'univers absolu mais au moins elle sait vraiment jouer ☼ elle adore dessiner et peindre, elle en fout partout pour toujours finalement un résultat en peinture moyen pour son cursus mais comme elle est têtue, elle se dit que le public n'est pas prêt pour son art ☼ elle est ce genre de fille qui vous dit sincèrement que aujourd'hui vous etes moches, même si vous ne lui avez rien demander ☼ elle est passionnée par les histoires de crimes et/ou de meurtre ☼ des poils pubiens trop long peuvent lui couper toute envie voire même la pousser à la rupture ☼ elle possède toujours des bonbons à menthe sur elle pour venir en aide aux haleines horribles si elle ne s'est pas mise à chialer avant ☼ elle tient l'alcool comme une camionneuse ☼
MOQUEUSE
ATTACHIANTE
ENTETEE
DYNAMIQUE
écrire ici le caractère, les passions, ce qui définit le mieux le personnage !

Hye Ri est ce genre de fille un peu haute en couleur. Elle est capable de crier aussi fort qu'une pouf de téléréalité et elle rit comme une dinde sans se donner l'effort de contrôler son niveau de décibel. Elle n'a rien d'une petite fleur délicate, ce style de personne l'insupportent au plus haut point de toute façon. Elle, elle est plus sauvage se laissant davantage guidée par ses émotions que par la raison. Elle est ce genre de fille qui chante comme une grosse casserole sous la douche, qui chiale toutes les larmes de son corps avant d'appeler les pompiers parce qu'elle a fait un masque peel-off noir qu'elle assume vraiment plus et qui tape des missions complètement incroyables en mode commando pour s'incruster dans l'appartement de son frère, voler une barre de chocolat à son amie parce qu'elle a la dalle ou pour sauver un papillon prit dans une toile d'arraignée d'une mort affreuse. Il ne lui en faut pas beaucoup pour l'amuser, toujours la première partante pour faire les trucs les plus débiles du monde. La vie c'est cool, arrête de chialer Brandon pis mouche toi t'as de la naze c'est dégueulasse tu m'dégoûtes.

Pourtant, elle garde un caractère bien trempé et retrempé dans la sauce du super spicy noodles challenge. Elle dit ce qu'elle pense comme elle le pense, peut importe si ce qu'il sort de sa bouche plait ou non. Elle ne voit pas l'intéret de passer par quatre chemins, la vie est beaucoup plus simple lorsque l'on parle franchement. Elle n'est d'ailleurs pas ce genre de personne qui se laisse marcher sur les pieds, elle peut s'embrouiller avec un sumo sans ressentir la moindre peur. Sa raison peut lui hurler qu'elle va se faire body-slamer en moins de deux secondes, que si le type lui fout une gifle elle va gagner un allé simple sur Pluton, elle ne l'écoutera pas. Elle n'est pas capable de fermer sa grande gueule.
Elle défend avec conviction et fermeté les causes qu'elle soutient quitte à sortir des arguments qui n'ont absolument rien à voir ou à finir par s'en prendre directement à l'adversaire parce que elle est saoulée. Elle ne lâche jamais le morceaux, elle est tant têtue et entêtée que même dans une embrouille avec un mur les briques elles finissent par abandonner tellement c'est trop. Heureusement pour l'univers entier, les causes qu'elle défend sont peu nombreuses. A vrai dire, à part la place des femmes dans la société, il n'y en a pas vraiment. Le gluten, le bio  tout ça, elle y connait rien, elle ne sait même pas ce que c'est le gluten de toute façon.
surnom
selene par sa mère, vieille peau par son père, lucy ou lucifer par son frère, trop d'amour cimer
signe astrologique
lion
signe chinois
chien mais prenez pas la confiance svp
animal préféré
hye ri passion singe
sucré ou salé ?
acide
type idéal
un homme avec une bonne haleine, plus grand qu'elle, un peu musclé et qui a un pénis surtout aussi de préférence.
objet fétiche
une touche de clavier, la lettre "Q". pourquoi Q ? réfléchit coquin.
heure préférée
12h30 PARCE QUE C'EST L'HEURE DE LA BOUFFE.
permis de conduire
OUI
rêve
avoir la même voix de céline dion mais quand elle chante, on dirait plus un train qui déraille alors ne demandez pas une démonstration pour la survie de tous svp
famille
un père bg, une mère parfaite et un frère grumeaux, un petit frère chelou, une belle brochette de mongols
piercing/tattoo
deux tatouages dont celui de l'avant bras qui ne veut rien dire en vrai. Elle a voulu faire sa thug des bois à 18 ans, ça a été un gros fail et ça la best blague des repas de famille. #LEPASSEAPPARTIENTAUPASSEOK
style
Style zombie quand elle se réveille, jogging quand elle a ses règles et on fleek quand tout va bien
phobie
elle a la phobie des gens qui ont mauvaises haleines, genre vraiment. Dès qu'elle sent quelqu'un qui a un rat crevé dans l'fond de la gorge ou qui a bouffé des chips crème oignon juste avant elle se barre en courrant, se met en position foetal dans un coin et chiale toutes les larmes de son corps.
toc/manie.s
vérifier qu'elle a bien ses clés au moins 3 fois en cinq minutes, faire craquer ses doigts
secret
elle a un odorat très sensible, dès qu'elle sent un truc qui pue elle a des hauts de coeur.
couleur préférée
jaune mais pas jaune pipi aussi
superstition
vous ne la ferez jamais passer sous une échelle mskn
menteur ou sincère ?
(trop) sincère
iMked
paris ne veut plus rien dire si je dois la conquérir sans toi
j'suis déjà démasquée.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: kwon hye ri ☼ crâne pas t'es chauve   kwon hye ri ☼ crâne pas t'es chauve EmptyMar 27 Mar - 14:50
histoire
des chants de guerre depuis je compose, et dans mes airs je te tue en prose

La légende dit que son frère jumeau est né avec des problèmes de surdités à la naissance
parce que déjà dans le ventre de sa mère, Hye Ri chantait.

Moi je dis surtout que vous êtes des rageux.

La jeune femme est venu au monde le 9 août 1994, quelques minutes après Jae An. Sachez que ce point ne compte pas, elle savait que le mec allait être relou alors elle l'a laissé passer en premier. Puis de toute façon le brouillon avant la perfection, you know what i mean?

Non en réalité, l'histoire de Hye Ri n'a vraiment rien d'exceptionnel si il ne serait que Rocco Sifredi est un grand oncle (non, elle n'a jamais vu son attribut et non plus ses films, arretez d'imaginer des choses c'est la famille c'est gênant un peu) mais également qu'elle serait la descendance d'un empereur romain. Ca c'est vraiment stylé, elle l'a même mis sur son CV.
Elle était de ces gosses vraiment pas terrible à l'école, elle n'a jamais eu des notes exceptionnelles, mais vraiment (vraiment) agité. Les bastons, se chamailler avec son frère c'était vraiment son truc, venger ses défaites contre ce dernier sur d'autres camarades pour se rassurer et au passage s'entrainer, c'était son truc aussi. Professionnelle des retournements douloureux des mains, des tacles dans la cours de récréation, des steak sur la nuque et ceinture noires des blagues de "eh ta mère elle est tellement grosse que ...", il faut avouer qu'elle mit énormément de temps à se rendre compte que ce n'est pas un comportement tout à fait normal. Le temps est passé et elle s'est un peu addoucie, gardant ses prises de catch pour sa cible favorite.

Elle n'était pas de ces gosses qui ont connus des drames familiaux ou des évènements dramatiques. Les seuls drames de son adolescence sont sûrement sa première rupture amoureuse et le jour où Justin Bieber s'est mis en couple avec Selena Gomez, pour vous dire. Elle n'a jamais manqué d'amour de ses parents, à vrai dire c'est bien la dernière chose qui lui manquait. Son père même si il l'engueulait, même si il se moquait d'elle h24 et décrivait incroyablement les pires hontes de sa vie à chaque repas, elle l'aimait quand même. Sa mère était ce genre de femme à souffler sur ton chocolat chaud, à recoudre sa robe dans la minute et à la serrer jusqu'à ce qu'elle deviennes bleu dans un câlin. Elle n'a seulement commencé à devenir relou à partir du moment où elle a estimé Hye Ri prête à suivre sa formation de femme parfaite au foyer. Vaisselle, lessive, repassage, cuisine, tout cela pendant que les mâles se grattent les boules. La jeune femme sait bien que sa mère ne pensait pas mal, elle ne lui en veut absolument pas mais jamais ô grand jamais elle ne veut faire de ses enfants ou de son mari des gros assistés de la vie comme le sont son frère et son père. JAMAIS !

L'heure du temps universitaire arrivé, le choix fut très vite fait: les arts. Un cursus qui détonne un peu avec les professions de ses parents mais pour le coup, Hye Ri s'en fout pas mal. C'est quelque chose qui l'intéresse réellement bien que son art soit complètement incompris. Les gens ne sont pas encore prêt, elle est en avance sur son temps. Elle est en quelque sorte la Picasso des temps prochains, ou pas ...
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: kwon hye ri ☼ crâne pas t'es chauve   kwon hye ri ☼ crâne pas t'es chauve EmptyMar 27 Mar - 14:56
HYERI MY LOVE
kwon hye ri ☼ crâne pas t'es chauve 1014364140 kwon hye ri ☼ crâne pas t'es chauve 1014364140 kwon hye ri ☼ crâne pas t'es chauve 1014364140
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: kwon hye ri ☼ crâne pas t'es chauve   kwon hye ri ☼ crâne pas t'es chauve EmptyMar 27 Mar - 15:00
Citation :
j'suis déjà démasquée.

mais alors PAS ! DU ! TOUT !

:yatangaki:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: kwon hye ri ☼ crâne pas t'es chauve   kwon hye ri ☼ crâne pas t'es chauve EmptyMar 27 Mar - 15:07
Cassez vous les moches. Ren essaye même pas.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: kwon hye ri ☼ crâne pas t'es chauve   kwon hye ri ☼ crâne pas t'es chauve EmptyMar 27 Mar - 15:22
Kang Ren a écrit:
HYERI MY LOVE
kwon hye ri ☼ crâne pas t'es chauve 1014364140 kwon hye ri ☼ crâne pas t'es chauve 1014364140 kwon hye ri ☼ crâne pas t'es chauve 1014364140
C MOI :zoom: :booyonce: :sooyun:

Yang Noam a écrit:
Citation :
j'suis déjà démasquée.

mais alors PAS ! DU ! TOUT !

:yatangaki:

PTDRRRRR Y'A EU AUCUN SUSPENS :sobs:

Kwon Jae An a écrit:
Cassez vous les moches. Ren essaye même pas.
T KI ? kwon hye ri ☼ crâne pas t'es chauve 1387851259
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: kwon hye ri ☼ crâne pas t'es chauve   kwon hye ri ☼ crâne pas t'es chauve EmptyMar 27 Mar - 18:53
BVNN alrs chu outrée c'est un peu trop vide à mon goût :/ just kiddin en vrai ce début m'intrigue, je like le choix de l'illu, du coup hâte d'en lire +, bon courageee kwon hye ri ☼ crâne pas t'es chauve 3502780915
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: kwon hye ri ☼ crâne pas t'es chauve   kwon hye ri ☼ crâne pas t'es chauve EmptyMer 28 Mar - 0:00
bon allez tepu depeche toi de finir ta fiche j'ai pas que ça a faire what
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: kwon hye ri ☼ crâne pas t'es chauve   kwon hye ri ☼ crâne pas t'es chauve EmptyMer 28 Mar - 12:47
Je connaissais pas du tout ton vava pour le coup mais omg comme c'est un bon choix ! kwon hye ri ☼ crâne pas t'es chauve 1014364140 kwon hye ri ☼ crâne pas t'es chauve 1014364140 kwon hye ri ☼ crâne pas t'es chauve 1014364140 kwon hye ri ☼ crâne pas t'es chauve 1014364140

Je suis curieuse d'en apprendre plus en tout cas ! kwon hye ri ☼ crâne pas t'es chauve 359353108 kwon hye ri ☼ crâne pas t'es chauve 1728274945 Fighting pour la rédaction ! :shine:
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : kwon hye ri ☼ crâne pas t'es chauve 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: kwon hye ri ☼ crâne pas t'es chauve   kwon hye ri ☼ crâne pas t'es chauve EmptyMer 28 Mar - 16:41
BIENVENUUUUUE !! (j'allais dire bon appétit jpppp, faut que je mange :nuu: )
le choix d'illu du feu du tonnerre de pikachu omg kwon hye ri ☼ crâne pas t'es chauve 119676237 je la voyais jouée partout sauf ici je me sentais trop lésée de la Lily là what
trop hâte de voir cette fiche se remplir ohlala :shine: trop de curiosité in me kwon hye ri ☼ crâne pas t'es chauve 1330309657 bon courage pour remplir tout ça chikita, si t'as besoin de quoi que ce soit t'hésites pas à faire signe surtout :luv: kwon hye ri ☼ crâne pas t'es chauve 782866622 kwon hye ri ☼ crâne pas t'es chauve 782866622 kwon hye ri ☼ crâne pas t'es chauve 782866622
LOVE SUR TOI PARTOUT kwon hye ri ☼ crâne pas t'es chauve 3815562661

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : kwon hye ri ☼ crâne pas t'es chauve 7363c5631930d853abadab511e698fbd
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
(#) Sujet: Re: kwon hye ri ☼ crâne pas t'es chauve   kwon hye ri ☼ crâne pas t'es chauve EmptyMer 28 Mar - 21:58
LILY MAYMAAAAAAAC kwon hye ri ☼ crâne pas t'es chauve 359353108 kwon hye ri ☼ crâne pas t'es chauve 359353108 kwon hye ri ☼ crâne pas t'es chauve 359353108 UNE BELLA DONNA, TOUT COMME TOI QUOI :sobs: :sobs: Tellement belle cette demoiselle, so j'approuve trop ce que dit ma VDD, choix du feu de dieu ma gueule what kwon hye ri ☼ crâne pas t'es chauve 782866622 :luv:
Ptn par contre, parenthèse de mec chelou/de creep, mais j'ai trop le feel que je t'ai déjà parlé....... On se connaîtrait pas, par hasard ? kwon hye ri ☼ crâne pas t'es chauve 3640195483 kwon hye ri ☼ crâne pas t'es chauve 1728274945
ANYWAY, LE GROS BIENVENUE À TOIIIIIII, MISS JIRACHI KWON HYERI kwon hye ri ☼ crâne pas t'es chauve 782866622 kwon hye ri ☼ crâne pas t'es chauve 782866622 T'es trop fresh olala, j'crois Jae An il a déjà son grappin sur ouat, mais j'peux comprendre un peu :/ Puis le début de ta fiche a l'air excellent JPPPP, genre un perso bien déjanté comme je les aime, ça fait tellement du bien sometimes kwon hye ri ☼ crâne pas t'es chauve 1014364140 TROP HÂTE DE VOIR LA SUITE MLLE, mais pas de pression surtout ! Finis nous tout ça tranquillement et posey kwon hye ri ☼ crâne pas t'es chauve 2032986780 même si je surveille un peu, oui oui
Much lovo from the doggo king :sinae: kwon hye ri ☼ crâne pas t'es chauve 3096957176 (ouais j'adore les chiens, si toi aussi on peut trop devenir copains what)

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. kwon hye ri ☼ crâne pas t'es chauve 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: kwon hye ri ☼ crâne pas t'es chauve   kwon hye ri ☼ crâne pas t'es chauve EmptyMer 28 Mar - 21:59
JPPPPPPPPPPPPPPPPPPP J'AI LE GRAPPIN CAR C'EST MA JUMELLE JA JPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP JTM JPPPPPPPPPPP TU M'AS TUEE ♥️♥️♥️

EDIT : type idéal
un homme avec une bonne haleine, plus grand qu'elle, un peu musclé et qui a un pénis surtout aussi de préférence.

PK TU ME DECRIS HYERI ?
Han Ja
Han Ja
UNE P'TITE PHOTO ? : kwon hye ri ☼ crâne pas t'es chauve 7363c5631930d853abadab511e698fbd
(#) Sujet: Re: kwon hye ri ☼ crâne pas t'es chauve   kwon hye ri ☼ crâne pas t'es chauve EmptyMer 28 Mar - 22:01
JE PLEURE
JPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

Je pensais trop que tu voulais te la faire, je suis dans le décès #NOTOINCEST
JTM AUSSI JPPPPPPPPPPP, PLEASE OUBLIE MOI SLFDJSKDJDKDS kwon hye ri ☼ crâne pas t'es chauve 2926966 kwon hye ri ☼ crâne pas t'es chauve 1728274945 kwon hye ri ☼ crâne pas t'es chauve 1728274945 kwon hye ri ☼ crâne pas t'es chauve 1728274945

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. kwon hye ri ☼ crâne pas t'es chauve 769454579

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: kwon hye ri ☼ crâne pas t'es chauve   kwon hye ri ☼ crâne pas t'es chauve EmptyMer 28 Mar - 22:13
jppppppppp NEVER JE T'OUBLIE CA MERITE LA FUN BLOX MAIS J'AI TELLEMENT LA FLEMME JPP je screenshot avec mes yeux tékaté never forget
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: kwon hye ri ☼ crâne pas t'es chauve   kwon hye ri ☼ crâne pas t'es chauve EmptyJeu 29 Mar - 10:57
... j'aurais aimé ne jamais voir c'que je viens de voir.

bonjour m'dame, vous êtes bien bonne, et j'aime déjà c'que j'vois par là kwon hye ri ☼ crâne pas t'es chauve 1387851259
bienvenue, bon courage pour ta fiche kwon hye ri ☼ crâne pas t'es chauve 3612205300
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: kwon hye ri ☼ crâne pas t'es chauve   kwon hye ri ☼ crâne pas t'es chauve EmptyJeu 29 Mar - 18:29
MON POTTAH :sobs: :sobs: :sobs: :sobs: :sobs: :sobs: :sobs: :sobs: :sobs:
Han Ja
Han Ja
(#) Sujet: Re: kwon hye ri ☼ crâne pas t'es chauve   kwon hye ri ☼ crâne pas t'es chauve EmptyJeu 29 Mar - 19:38
VÉRONIQUE OMG IT'S U!!!!!!!!!!!! HERE'S YO JONATHAN kwon hye ri ☼ crâne pas t'es chauve 2104829701 Olala olala shook, je t'attendais trop avec jaunâtrerie !!!!!! kwon hye ri ☼ crâne pas t'es chauve 782866622 JE LE SAVAIS PTN :sobs: :sobs: :sobs: :sobs: T'es back dans le bac à sable jpppp, jtm :bbl01:

Han Soo Yun a écrit:

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: kwon hye ri ☼ crâne pas t'es chauve   kwon hye ri ☼ crâne pas t'es chauve EmptySam 31 Mar - 22:27
Wang Gunhee a écrit:
BVNN alrs chu outrée c'est un peu trop vide à mon goût :/ just kiddin en vrai ce début m'intrigue, je like le choix de l'illu, du coup hâte d'en lire +, bon courageee kwon hye ri ☼ crâne pas t'es chauve 3502780915
MERCIIIIIIIIII, c'est tout rempli maintenant kwon hye ri ☼ crâne pas t'es chauve 1387851259 kwon hye ri ☼ crâne pas t'es chauve 1387851259 kwon hye ri ☼ crâne pas t'es chauve 1387851259 kwon hye ri ☼ crâne pas t'es chauve 1387851259
Kwon Jae An a écrit:
bon allez tepu depeche toi de finir ta fiche j'ai pas que ça a faire what
TU TE CALMES DENIS what
Byun Katerina a écrit:
Je connaissais pas du tout ton vava pour le coup mais omg comme c'est un bon choix ! kwon hye ri ☼ crâne pas t'es chauve 1014364140 kwon hye ri ☼ crâne pas t'es chauve 1014364140 kwon hye ri ☼ crâne pas t'es chauve 1014364140 kwon hye ri ☼ crâne pas t'es chauve 1014364140

Je suis curieuse d'en apprendre plus en tout cas ! kwon hye ri ☼ crâne pas t'es chauve 359353108 kwon hye ri ☼ crâne pas t'es chauve 1728274945 Fighting pour la rédaction ! :shine:
C'est vrai ? kwon hye ri ☼ crâne pas t'es chauve 3815562661 kwon hye ri ☼ crâne pas t'es chauve 3815562661 j'allais dire "elle est pas trop connue quand on la connait pas" mais c'est logique en ft kwon hye ri ☼ crâne pas t'es chauve 769454579 MDRRRRR
MERCI BEAUCOUUUUP kwon hye ri ☼ crâne pas t'es chauve 359353108
Park Bo Ra a écrit:
BIENVENUUUUUE !! (j'allais dire bon appétit jpppp, faut que je mange :nuu: )
le choix d'illu du feu du tonnerre de pikachu omg kwon hye ri ☼ crâne pas t'es chauve 119676237 je la voyais jouée partout sauf ici je me sentais trop lésée de la Lily là what
trop hâte de voir cette fiche se remplir ohlala :shine: trop de curiosité in me kwon hye ri ☼ crâne pas t'es chauve 1330309657 bon courage pour remplir tout ça chikita, si t'as besoin de quoi que ce soit t'hésites pas à faire signe surtout  :luv: kwon hye ri ☼ crâne pas t'es chauve 782866622 kwon hye ri ☼ crâne pas t'es chauve 782866622 kwon hye ri ☼ crâne pas t'es chauve 782866622
LOVE SUR TOI PARTOUT kwon hye ri ☼ crâne pas t'es chauve 3815562661
MDRRRR MERCI BEAU CUL kwon hye ri ☼ crâne pas t'es chauve 3640195483 kwon hye ri ☼ crâne pas t'es chauve 3640195483 kwon hye ri ☼ crâne pas t'es chauve 3640195483 kwon hye ri ☼ crâne pas t'es chauve 3640195483 kwon hye ri ☼ crâne pas t'es chauve 3640195483
Han Ja a écrit:
LILY MAYMAAAAAAAC kwon hye ri ☼ crâne pas t'es chauve 359353108 kwon hye ri ☼ crâne pas t'es chauve 359353108 kwon hye ri ☼ crâne pas t'es chauve 359353108 UNE BELLA DONNA, TOUT COMME TOI QUOI :sobs: :sobs: Tellement belle cette demoiselle, so j'approuve trop ce que dit ma VDD, choix du feu de dieu ma gueule what kwon hye ri ☼ crâne pas t'es chauve 782866622 :luv:
Ptn par contre, parenthèse de mec chelou/de creep, mais j'ai trop le feel que je t'ai déjà parlé....... On se connaîtrait pas, par hasard ? kwon hye ri ☼ crâne pas t'es chauve 3640195483 kwon hye ri ☼ crâne pas t'es chauve 1728274945
ANYWAY, LE GROS BIENVENUE À TOIIIIIII, MISS JIRACHI KWON HYERI kwon hye ri ☼ crâne pas t'es chauve 782866622 kwon hye ri ☼ crâne pas t'es chauve 782866622 T'es trop fresh olala, j'crois Jae An il a déjà son grappin sur ouat, mais j'peux comprendre un peu :/ Puis le début de ta fiche a l'air excellent JPPPP, genre un perso bien déjanté comme je les aime, ça fait tellement du bien sometimes kwon hye ri ☼ crâne pas t'es chauve 1014364140 TROP HÂTE DE VOIR LA SUITE MLLE, mais pas de pression surtout ! Finis nous tout ça tranquillement et posey kwon hye ri ☼ crâne pas t'es chauve 2032986780 même si je surveille un peu, oui oui
Much lovo from the doggo king :sinae: kwon hye ri ☼ crâne pas t'es chauve 3096957176 (ouais j'adore les chiens, si toi aussi on peut trop devenir copains what)
Han Ja a écrit:
VÉRONIQUE OMG IT'S U!!!!!!!!!!!! HERE'S YO JONATHAN kwon hye ri ☼ crâne pas t'es chauve 2104829701 Olala olala shook, je t'attendais trop avec jaunâtrerie !!!!!! kwon hye ri ☼ crâne pas t'es chauve 782866622 JE LE SAVAIS PTN :sobs: :sobs: :sobs: :sobs: T'es back dans le bac à sable jpppp, jtm :bbl01:
PTDRRRRRRRRRRRRRR DAT DIFFERENCE ENTRE CES MSG JPP
JONATHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN COMMENT T'OUBLIER JPP kwon hye ri ☼ crâne pas t'es chauve 2104829701 TROP D'LOVE DANS MON COEUR, I'M BACK HOMEEEEEEEEEEE :sobs: :sobs: :sobs: :sobs:
Eun Su Mi a écrit:
... j'aurais aimé ne jamais voir c'que je viens de voir.

bonjour m'dame, vous êtes bien bonne, et j'aime déjà c'que j'vois par là kwon hye ri ☼ crâne pas t'es chauve 1387851259
bienvenue, bon courage pour ta fiche kwon hye ri ☼ crâne pas t'es chauve 3612205300
CE MESSAGE QUI M'A FAIT FEEL QUE GT INCOGNITO JPP MERCI ALIMINIUM JVAIS POUVOIR TE RETROUVER DE NOUVEAU SURNOM :coroja: :sooyun: :booyonce:

Lee Yuta a écrit:
MON POTTAH :sobs: :sobs: :sobs: :sobs: :sobs: :sobs: :sobs: :sobs: :sobs:
MON
VOLDYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
TROP DBONHEUR DANS MON CORPS JPP :sobs: :sobs: :sobs: :shocking: :feel2: :feel2: :feel2: :heartu: :heartu: :heartu: :hi1: :hi1: :hi1:
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : kwon hye ri ☼ crâne pas t'es chauve 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: kwon hye ri ☼ crâne pas t'es chauve   kwon hye ri ☼ crâne pas t'es chauve EmptyDim 1 Avr - 0:11
OH MAIS C'EST MALLAU EN FAIT ???? ET CA PREVIENT PAS ? :cry: JE JE JE JE JE JE :cry:
Trop bien de te revoir ici ohlala kwon hye ri ☼ crâne pas t'es chauve 3815562661 encore une fois avec cet avatar que j'aime si fort, je suis joie :shine: hyeri est toute cool j'aime trop :cry: trop hâte de la voir en jeu avec sa familia et tout kwon hye ri ☼ crâne pas t'es chauve 3640195483 (alice dit bonne chance pour supporter jaean, elle aimerait pas être à ta place :////)

JE TE VALIDE BB kwon hye ri ☼ crâne pas t'es chauve 359353108 LOVE SUR TOI ! kwon hye ri ☼ crâne pas t'es chauve 3815562661

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé ! :<3:
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge. :<33:
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi d'être étudiant, une société te sera proposée suite à la lecture de ta fiche, reflétant selon le staff le groupe le plus adéquat pour ton personnage. Tu es libre d'accepter ce choix ou de le refuser, qu'importe la raison, et de choisir par toi même le groupe que tu souhaites rejoindre parmi les quatre disponibles. Pour en savoir plus, c'est ICI.

Bon jeu sur Hundred Miles !

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: kwon hye ri ☼ crâne pas t'es chauve   kwon hye ri ☼ crâne pas t'es chauve Empty
Page 1 sur 1