|
glitch bitch
|
| ( #) Sujet: glitch bitch Mar 27 Mar - 16:24 |
SEO JINHA inventé // feat. kim minjae nom & prénom jinha, prénom chéri, courbes aux résonances féminines, pourtant bien le sien, un garçon. moqueries devenues muettes sous son regard glacial. jinha n'a jamais été de ceux qu'on pouvait martyriser. seo, pour finir, seo, pour en finir. âge vingt-deux ans. un deux + deux, mathématiques simplistes. date & lieu de naissance Séoul, le douze novembre, glacial novembre. Premier souffle échoué entre des draps dorés. origines & nationalité le regard qui ne trompe pas, le patronyme encore moins. loin de tout mélange, la corée pour seul hymne. cursus anciennement médecine, des rêves de futur chirurgien avortés. retour à zéro. cette fois, en ce finance. métier étudiant, pour passer le temps au ralenti. situation financière l'argent n'achète pas le bonheur, la pauvreté non plus. jinha est heureux de la banquette arrière en cuir de sa mustang où il peut sniffer tranquillement un rail de coke. orientation les cieux au-dessus, les mains qui l'y portent n'ont ni visage ni genre. mais une passion pour la destruction, les doigts à l'anneau sacré sont ceux qu'il préfère retenir, les lèvres qui prononcent des je t'aime à des absents sont celles qu'il préfère cueillir. rejoindre une société ? moi + firestone = apt amour pour toujours | Jaloux | Tendre | Violent | Manipulateur |
La fascination d’un gosse dès qu’il s’agit de magie, d’astrologie, d’avenir dévoilé par des cartes de tarots. Il lit toujours son horoscope en se réveillant. ↯ Très anxieux en voiture, il doit toujours être celui qui conduit ou, à défaut, connaitre très bien la personne au volant et avoir confiance en elle. ↯ Il a plusieurs tatouages sur le corps, petits et dans des endroits assez discrets car toujours faits en cachette. ↯ Il déteste les chiens, on dirait des loups espions. ↯ Possessif, jaloux et pourtant infidèle. ↯ Il se dit distrait, pourtant il souffre de réels moments d'oubli. Comme des absences, de quelques minutes à une heure plus rarement. Effet des médicaments qu’il ne veut accepter. ↯ Il aime le luxe et ne s'en cache pas, acheteur compulsif, il claque son argent dans n'importe quoi. Il pense aussi que l'amour des gens peut s'acheter à travers quelques présents. ↯ Il possède un chat, très affectueusement appelé Versace. ↯ Passionné par les manteaux en fourrure et les chemises en satin ou velours. ↯ Collectionne les montres. ↯ Il a la voix rauque, cassée, de toute cette nicotine acheminée vers ses poumons. Un paquet par jour. Une demi-bouteille par soir. ↯ C’est quelqu’un d’assez détestable au premier abord, au deuxième, on le découvre encore plus pourri, ce n’est qu’au troisième qu’on se rend compte qu’on peut lui donner sa chance. ↯ Il faisait du théâtre jusqu’à ses quatorze ans, son côté dramatique vient de là. ↯ Il aime férocement. Il aime les choses qui appartiennent aux autres, les couples à briser, les rêves à détruire. Le vide à remplir par l'envie.
immoral | névrosé | Détraqué | extra |
|
Il veut tout. Tout de suite. Le monde entre ses mains et l’impatience d’un homme condamné. Il est la marée, l’eau qui ne cesse de trembler peu importe à quel point il veut donner l’illusion de la quiétude. Il est lunatique, inaccessible, il est un mirage. Il est la dualité entre la douceur d’un enfant en quête de tendresse, la rage d’un adulte féroce, au point où lui-même se perd. Il est le mensonge et la tromperie. Il est un battement de cils. Des lèvres charnues qui enjolivent le flot criminel qui s’en expulse. Adorateur des plastiques de rêves, des visages de poupées. Jinha aime charmer, faire faiblir puis jeter. Il aime autant qu’il se lasse, beaucoup, souvent, sans cesse. Il ne saurait vivre sans. Il recherche la tendresse, l’attention, le moindre contact humain. Il a besoin de sentir la chaleur d’une paume dans la sienne, une épaule sur laquelle reposer sa tête, une nuque à marquer. Il a parfois l’attention ailleurs, il n’est pas le plus observateur malgré tout. Il exagère tout, presque théâtral et exubérant dans ses mots et ses réactions. Il est violent, colérique. Il n’accepte jamais les refus.
| surnom Jina. signe astrologique Scorpio-born are fierce, probably because they understand very well the rules of the universe. signe chinois rat animal préféré jellyfish sucré ou salé ? red hot chili type idéal marié ? objet fétiche rolex heure préférée l'aube permis de conduire oui. rêve attraper tous les pokémons famille une mère, deux pères, trois frères, quatre chats. piercing/tattoo unique piercing à l'oreille. tâche de naissance à l'intérieur de la cuisse. discrets tatouages sur l’épiderme, parmi deux "what a time to be alive" sur son flanc gauche, un petit rossignol au dos, les dates de naissance de ses parents en chiffres romains éparpillés à la chute de ses reins. style dandy en fourrure phobie les clowns toc/manie.s ne vide jamais son verre, le rempli toujours avant. secret souffre de tremblements intermittents et pertes de conscience assez rares. complexe. n'en dit jamais rien. couleur préférée sweet plum superstition aucune en particulier. menteur ou sincère ? sicère (et c'est un mensonge) |
PSEUDO moi je veux quand même paris, même sans toi. |
| | ( #) Sujet: Re: glitch bitch Mar 27 Mar - 16:25 |
histoire des chants de guerre depuis je compose, et dans mes airs je te tue en prose La révolution est un acte de violence, ses mains tracent les courbes de la typographie, feuille blanche et ligne noires. Sourire sur ces lèvres. Révolution. C’est toujours une pensée vers sa mère qui revient. Même si elle n’a rien d’un guerrier et qu’elle panique à chaque fois qu’elle doit faire une piqure, aux limites de l’évanouissement si une goutte de sang coule. Il veut être sa mère. Son sourire et son insouciance, la façon dont elle a réussi à tout avoir. Elle ne s’est jamais délimitée à ce que veulent les autres, son désir à elle a toujours été souverain. Désir et plaisir. Haine et amour, terreur, peur. Elle a tout connu, tout traversé. Du jeune garçon qu’elle a aimé pendant ses folles années d’adolescente, jusqu’à ses tresses d’enfant qu’elle défait et abandonne quand son regard brûlant effleure l’homme qui creuse passionnément son épiderme de ses dents. Ses mains se sont agrippées à ces deux hommes, avec force et avidité, les phalanges blanches sous le coup de la pression. Elle serre, elle serre, poigne rigide et imperturbable. Jusqu’à la chute. L’hochement de tête, capitulation et le sourire de gamine qui revient sur ses lèvres. Genèse du portrait qui se dessine au-dessus de la cheminé d’une façon bien vieillotte. La raison qui fait qu’il ait une mère et deux pères, sans jamais savoir qui est réellement le sien. Pas de favoritisme, pas de traitements de faveurs, avait-elle soufflé à son oreille en y trempant un baiser, son rire le berçant encore jusqu’à aujourd’hui. Jinha a appris à vivre avec ça, ce n’est rien d’autre que de l’amour en plus, de l’attention décuplée envers lui.
Lui et seulement lui.
Le monde et même les étoiles, il les veut à genoux devant lui. L’univers entier qu’il ne saurait pourtant saisir même les paumes entièrement ouvertes. Il veut, il veut, il veut…
Lèvres qui s’entrouvrent, litanies qui se suivent. Éternel amant lassé, des hommes et des biens. Mains et lippes tremblantes qui s’emparent du verre d’un alcoolique, de la cigarette d’un addict ou de la femme d’un homme. Plus c’est loin et plus il s’élance.
Le vide qui revient. Les tremblements plus fréquents depuis le terrible accident de voiture qui traine ses rêves de chirurgien dans la boue, lui écrase chaque membre. Non, il ne suivra pas le chemin de papa et papa ; la médecine, l’hôpital familiale, ce n’est plus pour lui. Pensée dévastatrice qu’il peine tant à faire passer, les pilules blanches lui écorchent la gorge et refusent de suivre le chemin assigné. Un autre verre. Ça ira.
Non. Ca n’ira pas. Il compte jusqu’à dix, enfin, il déglutit. Il ne fait que tout empirer. Il a la rage contre le monde (lui-même surtout), à présent il veut le posséder pour l’enflammer. Le voir partir en éclat comme sa vie.
Et le vide, il se remplit un peu. Nouvel attrait qui lui fait oublier un peu le reste. Hwan. Syllabe qu’il s’amuse à rouler sur sa langue, corps qui frissonne quand il y laisse sa main. L’argent qui lui achète une poupée humaine à manipuler de ses mains détraquées de marionnettiste.
Ça ne durera pas, qu’il se persuade, le cœur déchainé. |
| | ( #) Sujet: Re: glitch bitch Mar 27 Mar - 16:41 | | ( #) Sujet: Re: glitch bitch Mar 27 Mar - 16:49 | | ( #) Sujet: Re: glitch bitch Mar 27 Mar - 16:52 |
MINJAE j'approuve le choix du vava, on le voit pas souvent sur les fo et c'est bien dommage ! j'ai hâte d'en savoir plus mais ce que je lis me plait déjà - Citation :
- ↯ Il déteste les chiens, on dirait des loups espions. ↯
j'avoue j'ai bcp ri jpppp bienvenue parmi nous en tout cas |
| | ( #) Sujet: Re: glitch bitch Mar 27 Mar - 17:58 | | ( #) Sujet: Re: glitch bitch Mar 27 Mar - 18:20 |
alors ok je m'attendais à voir une jolie fille a gros boobs et à la place je tombe sur un mec, c'est quoi cette arnaque Mais t'en fais pas, t'as une bonne tête Jinah kun Bienvenue chez nousss |
| | ( #) Sujet: Re: glitch bitch Mar 27 Mar - 18:48 |
- Citation :
- le douze novembre
c une date cool MDR PARDON ++ sérieusement, rebienvenue !!! jinha a l'air ultra intéressant jpp &&& trop hâte de voir cque ça nous réserve avec hwan hehe, bon courage pour tout |
| | ( #) Sujet: Re: glitch bitch Mer 28 Mar - 15:27 | | ( #) Sujet: Re: glitch bitch Mer 28 Mar - 15:41 |
- Kang Ren a écrit:
- alors ok je m'attendais à voir une jolie fille a gros boobs et à la place je tombe sur un mec, c'est quoi cette arnaque
la même je hurle mais il a l'air quand même cool ce ptit bonhomme alors j'te pardonne bienvenue parmi nous, hâte d'en lire plus! et bon courage pur ta fiche :<33: |
| STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: glitch bitch Mer 28 Mar - 16:42 |
—SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
| STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: glitch bitch Mer 28 Mar - 21:49 |
SNATCHING WIGS EVERYWHEEEEEERE SKFJSKJFD (dont la mienne, gg wp :bbl01: ) HOLA BOIIII, bienvenue sur HM, la maison des rêves doux Fallait que tu saches que ton début de fiche, je le trouve carrément trop canon :/ Y a un truc chez Jinha de tlmt charmant, j'suis conquis (btw son prénom aussi c'est la tendresse ksjfdks, surtout chez un mec, c'est VRMT PRÉCIEUX comme contraste ) En plus de ça, il a l'air hyper cool de ce que j'en lis, super prometteur ptn Et y a plusieurs points qui m'ont autant fait rire que sourire, so Jaja a trop hâte de voir la tesui, GIMME GIMME DANS TOUS LES CAS, couraaaage pour la rédaction de ton histoire ! Si t'as besoin d'aide pour quoi que ce soit, tu sais qui faire sonner hon' On est dispo pour toi anytime, faut pas hésiter /wink ET J'ESPERE TROP QU'HM TE PLAIRA, je veux je veux je veux omg :c —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
| | ( #) Sujet: Re: glitch bitch Mer 28 Mar - 21:57 |
trop hâte de voir ton ship avec clem AAAAAA jvais stalker comme jaja rebienvenue à toi |
| | ( #) Sujet: Re: glitch bitch Mer 28 Mar - 23:40 |
- Park Bo Ra a écrit:
- t bô
jtm :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: tu sais bien que c'est moi qui t'aimes le plus - Han Ja a écrit:
- SNATCHING WIGS EVERYWHEEEEEERE SKFJSKJFD (dont la mienne, gg wp :bbl01: )
HOLA BOIIII, bienvenue sur HM, la maison des rêves doux Fallait que tu saches que ton début de fiche, je le trouve carrément trop canon :/ Y a un truc chez Jinha de tlmt charmant, j'suis conquis (btw son prénom aussi c'est la tendresse ksjfdks, surtout chez un mec, c'est VRMT PRÉCIEUX comme contraste ) En plus de ça, il a l'air hyper cool de ce que j'en lis, super prometteur ptn Et y a plusieurs points qui m'ont autant fait rire que sourire, so Jaja a trop hâte de voir la tesui, GIMME GIMME DANS TOUS LES CAS, couraaaage pour la rédaction de ton histoire ! Si t'as besoin d'aide pour quoi que ce soit, tu sais qui faire sonner hon' On est dispo pour toi anytime, faut pas hésiter /wink ET J'ESPERE TROP QU'HM TE PLAIRA, je veux je veux je veux omg :c ouiiiin ton message est trop mignon, je pleure, je mérite pas ça j'avais envie d'un prénom doux en contraste avec le personnage :nuu: merci et je n'hésiterai pas - Lim Yon a écrit:
- trop hâte de voir ton ship avec clem
AAAAAA jvais stalker comme jaja rebienvenue à toi ah mercii :fear: |
| STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: glitch bitch Jeu 29 Mar - 17:31 |
je me sens pas bien —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: glitch bitch Jeu 29 Mar - 17:37 |
:ced: :ced: :ced: :ced: :ced: C'EST QUOI CE PERSO PARFAIT ???? allez je suis soulée là je sais même pas quoi dire jpp ? son cara, son histoire, sa joueuse, son avatar, ta plume ?? c'est pas que j'avais des doutes sur son évidente qualité mais là :tears: LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN Y&M FOREVER !!!! JE TE VALIDE AMOUR DE MOI trop hâte de rp avec celui-là aussi (oui je force takoi.) :ilu: :ilu: :ilu: :ilu: :ilu: :ilu: :ilu: :ilu: Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé ! :<3: Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge. :<33: Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir. Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi d'être étudiant, une société te sera proposée suite à la lecture de ta fiche, reflétant selon le staff le groupe le plus adéquat pour ton personnage. Tu es libre d'accepter ce choix ou de le refuser, qu'importe la raison, et de choisir par toi même le groupe que tu souhaites rejoindre parmi les quatre disponibles. Pour en savoir plus, c'est ICI. Bon jeu sur Hundred Miles ! —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
| | ( #) Sujet: Re: glitch bitch |