|
nam lee w/ son seungwan (wendy, rv)
|
| ( #) Sujet: nam lee w/ son seungwan (wendy, rv) Jeu 29 Mar - 19:50 |
nam leigh libre - réservé - pris // feat. son seungwan (wendy - red velvet) nom & prénom nam leigh à la base, mais pour aider les coréens elle a changé pour lee âge & date de naissance 22 ans, 27 février 1996 origines & nationalité coréenne née d'un père séoulite et d'une mère irlandaise cursus libre ♡ métier libre ♡ situation financière plutôt calée orientation libre ♡ | laxiste | explosive | protectrice | lourde |
elle est née un jour avant hansol, deux avant boo - détail important, elle s'est toujours autoproclamée leader de leur petit crew pour cette simple raison ✗ grande soeur borderline maman poule, c'est le genre à vérifier qu'ils ont bien bouffé, à envoyer des textos pour savoir s'ils se sont lavés les dents... ✗ elle a tendance à prendre les choses trop à coeur ; lors des projets scolaires, c'était l'élève qui voulait tout boucler le plus rapidement possible et faisait un maximum pour que le rendu pète la classe ✗ capable d'ingurgiter une quantité astronomique de nourriture sans prendre un gramme, elle a déjà fait des concours ignobles avec boo et hansol - et a gagné à chaque fois ✗ débordante d'énergie, elle va à cent à l'heure et doit se forcer à ralentir pour qu'on la suive. hansol & boo n'ont jamais eu de problème, c'est même leur hyperactivité commune qui les a rapproché quand ils étaient gosses ✗ elle n'a pas l'intention de suivre les traces de ses parents sur le plan professionnel, peu encline à finir sa vie dans un bureau ✗ très douée en cuisine et particulièrement en pâtisserie, ses mousses au chocolat sont incroyables ✗ ancienne danseuse de ballet qui s'est retirée en déménageant, elle en garde les mouvements fluides et la souplesse ✗ aucune subtilité cependant, elle n'arrive pas à ressentir quoi que ce soit face à l'art ✗ très terre à terre, elle a tendance à être la plus stable de ses amis - explosive, mais jamais excessive ✗ sa rationalité lui a souvent permis de ne pas se laisser guider par ses émotions, même en situation de crise ✗ a appris le japonais dans l'unique but de pouvoir écrire la phrase omae wa mou shindeirou ✗ grosse weaboo undercover, elle fait des marathons naruto dès que l'occasion se présente et n'hésite pas à hurler que c'est son NINDO ✗ très mauvaise culture en terme de jeux vidéos, elle a à peine entendu parler de league of legends et overwatch ✗ par contre, à mario kart, elle est littéralement imbattable ✗ envahissante, si elle sait que quelque chose cloche elle insistera jusqu'à ce que l'abcès soit crevé. goinfre | surexcitée | leader-née | envahissante |
|
✗ née sur le sol irlandais, elle y a passé les 18 premières années de sa vie ✗ elle a rencontré boo et hansol dans un parc à la con alors qu'ils fuyaient d'une bande de gosses qu'ils avaient, sans le vouloir, provoqué. c'est elle qui a fini par faire fuir les mioches en question, scellant ainsi son amitié éternelle avec boo et hansol ✗ ils ont fait le pacte du sang et construit une cabane de fortune dans un arbre bancal, qui n'aura hélas pas survécu aux affres du temps (et aux bastons répétées entre boo et lee) ✗ c'est globalement libre tant qu'elle est allée dans la même école que hansol toute leur scolarité - jusqu'à ce qu'il parte ✗ l'été a toujours été sa saison préférée, parce qu'elle se réunissait avec les deux clampins ✗ elle avait des difficultés à se faire des amis étant petite, à cause de son surplus d'énergie et de son attitude un peu garçon manqué ✗ elle garde contact avec hansol & boo via les réseaux sociaux, et arrive à séoul pour l'université (après avoir bataillé avec ses parents pour qu'ils l'y autorisent) ✗ tout le reste est libre, vous pouvez ajouter ce que vous voulez hihi
| ✗ Y a-t-il des paramètres négociables ? (avatar, nom...) HOLAAAA bon déjà sans surprise j'érige un autel à la gloire de quiconque voudrait ne serait-ce que tenter lee c'est un scénario assez important pour boo et hansol et, d'un autre côté, très chill, donc pas d'inquiétude!!! pour le côté relou, à part le prénom, la globalité du caractère et la date de naissance, tout est négociable ! vous pouvez aussi lui rajouter n'importe quoi, tant que c'est logique ça marche (on encourage même, les surprises c'est tjrs agréable ) du coup elle peut avoir des frères et soeurs ou même être adoptée, peu importe. faites-vous plaisir |
lee hansol CARPE DIEM // (uc) | |
boo inok CARPE DIEM // boo & lee, c'est une bataille acharnée de laquelle un seul sortira vivant. boo vit au jour le jour et ne s'inquiète de rien - c'est lee qui l'empêche de mourir à force d'être aussi insouciant. elle s'est toujours comportée comme une mère avec lui, mais ça s'est aggravé lorsqu'elle a appris pour ses troubles mentaux. alors, pour la rassurer (et la soûler), inok prend volontairement plus de risques, n'hésite pas à ignorer ses apostrophes et lui rit au nez quand elle exprime son inquiétude. du coup, ils se battent - enfin, elle le frappe, puis s'excuse et panse les plaies qu'elle a elle-même créées. | |
|
| | ( #) Sujet: Re: nam lee w/ son seungwan (wendy, rv) Jeu 29 Mar - 19:52 |
MA GO SÛRE viens vite stp tu manques à nos vies |
| | ( #) Sujet: Re: nam lee w/ son seungwan (wendy, rv) Mar 17 Avr - 16:37 | | ( #) Sujet: Re: nam lee w/ son seungwan (wendy, rv) Mar 17 Avr - 16:38 | | ( #) Sujet: Re: nam lee w/ son seungwan (wendy, rv) Mar 17 Avr - 16:39 | | ( #) Sujet: Re: nam lee w/ son seungwan (wendy, rv) Mar 17 Avr - 16:42 |
- Lee Hansol a écrit:
- LA FEMME DE MA VIE
non désolée c'est la mienne |
| | ( #) Sujet: Re: nam lee w/ son seungwan (wendy, rv) Mar 17 Avr - 16:48 |
- Wang Byeol a écrit:
- Lee Hansol a écrit:
- LA FEMME DE MA VIE
non désolée c'est la mienne |
| STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: nam lee w/ son seungwan (wendy, rv) Mar 17 Avr - 16:53 |
BIENVENUE SUR HM MISS RIGHT Qu'est-ce que t'en fais des heureux dayuumm, fais gaffe à pas étouffer sous cette montagne de luv kwa En même temps c'est un super scénario, pouce vert Par contre j'avais une petite question ! C'est normal que tu aies Joy en ava ? Sachant que si je me trompe pas, l'ava est déjà pris pour un autre PV et que celui d'ici est Wendy.. —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
| | ( #) Sujet: Re: nam lee w/ son seungwan (wendy, rv) Mar 17 Avr - 16:55 |
@boo in ok@han ja je suis avec la joueuse de leigh et en fait, in ok a vu avec la joueuse de ga young et elle est d'accord pour que leigh prenne joy enfin ça a été vu avec elle du coup |
| STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: nam lee w/ son seungwan (wendy, rv) Mar 17 Avr - 17:01 |
OHHHH CA MARCHE, j'étais pas sûre mais merciiiiii Byeolito de toute façon l'une ou l'autre, me gusta—
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
|
| | ( #) Sujet: Re: nam lee w/ son seungwan (wendy, rv) Mer 18 Avr - 0:16 |
@BOO IN OK Je serais la femme qui t'offrira le plus d'amour et de coup de pied aux fesses @Lee Hansol Cc bébé @Wang Byeol Toi t'es pas la femme de ma vie, t'es la femme de mon univers tout entier @Han Ja T'inquiètes, mes grosses chevilles peuvent pas gonfler plus avec cet amour sinon elles explosent et du coup comme l'a dit byby, on a vu ça et c'est bon pour que je puisse prendre Joy pour ce scénario |
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: nam lee w/ son seungwan (wendy, rv) Sam 9 Juin - 13:46 |
—
- Han Soo Yun a écrit:
|
| | ( #) Sujet: Re: nam lee w/ son seungwan (wendy, rv) Dim 1 Juil - 19:10 |
Coucou vous J'ai craqué sur le scénar, du coup... Me voici, me voilà, sous forme de DC J'espère que ma façon d'incarner la miss vous plaira |
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: nam lee w/ son seungwan (wendy, rv) Mar 2 Juil - 15:34 |
J'archive —
- Han Soo Yun a écrit:
|
| | ( #) Sujet: Re: nam lee w/ son seungwan (wendy, rv) |