⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Ca fait quelque temps que je tourne autour de votre forum et résultat, je suis quelqu'un qui aime jouer des scénarios et des pré-liens! Et je suis possiblement intéressé par ce scénario.
Mais du coup! Soit c'est moi, soit y a pas la description des liens et j'aimerais bien savoir ce qu'il en est avant de me lancer dessus.
:sobs: :sobs: :sobs: je m'incruste direct pcq JEN AI BESOIN MAIS DEJA trop hypée de savoir que le scénar t'intéresse (& en même temps je comprends, si j'avais pas de lien avec j'aurais fini par le jouer )!!!! du coup je sais qu'avec lijuan on a un lien, en fait le truc c'est qu'on les a pas défini (nn sans blague lmao) MAIS j'ai tjrs préféré les voir directement avec les joueurs anyway dans tous les caaaas si j'dis pas de bêtise, tu serais du coup le fournisseur de came de lili & mimi après encore une fois j'ai rien de défini perso, donc on pourrait tout simplement en parler ensemble :wink2:
OMG OMG OMG OMG le bonheur est réel fsdfisdh déjà psk c'est très très bcp cool que tu t'intéresses à hm (genre d'office ça fait d'toi qqun de bien, si si ) et en plus haaaan trop heureuse que red te plaise jpp en plus le temps que je me pose pour écrire tu t'es inscrit, je viens de voir, l'émotion est réelle ok
POUR LES LIENS DU COUP DÉSOLÉE OFIHPSF c'est pas toi non, comme l'a dit lili on n'a pas tout déterminé le bon côté c'est que du coup tu pourras négocier des éléments du coup ; au final c'est cool cool de pouvoir construire ensemble
j'allais poster là les bases que j'ai côté lien mais en fait ça devient un peu long du coup je te les envoie par mp plutôt
MAIS ENCORE MERCI DE TENTER RED DU COUP JTM DÉJÀ D'UN AMOUR RÉEL ET INTENSE ET J'AI TROP LA HYPE, trop hâte de faire des plans avec toi :luv: :nuu: :05: :bbl01: :ilu: :03: :nuu: :05: :ilu: :03: :nuu: :05: :bbl01: :luv: :nuu: