|
Min Tae Jun ¤ Dust from the star, right in your mind.
|
| ( #) Sujet: Min Tae Jun ¤ Dust from the star, right in your mind. Jeu 29 Mar - 22:13 |
Min "RED" Tae Jun pv // feat. kwon min sik (sik-k) nom & prénom Min Tae Jun, aka RED in the street. âge 23 ans de conneries date & lieu de naissance 14 putain de février 1995. Ironie d'une date à la con qui n'a rien à voir avec ce qu'il a reçut comme éducation. Born, raised and living in Seoul. origines & nationalité Paraît que le père a des origines brésilienne. Il paraît mais tfaçon... son père c'est juste un putain de souvenir à ranger dans les tiroirs de son placard à douleur. cursus La vraie vie! C'est cassé du lycée à 16 ans. Un problème avec l'autorité à ce qu'il paraît. Bouarf, il a pas de regrets. Pas vraiment... métier Vendeur d'infos, tisseur de rêves, des trafics en tout genre. Tout ce qui peut lui permettre de se faire du fric, il prend. situation financière Pas pauvre, mais quelques années dans le rue qui lui on apprit à être économe, voir même radin. Ne pas dépenser, dépenser le moins possible, presqu'une obsession à compter les petites pièces au fond de chaque poche de pantalons. orientation C'est pas un genre qui l'intéresse, il réfléchit pas. Il a des pulsions, des crush, des envies auxquelles il répond quand il a suffisamment d'énergies pour le faire. rejoindre une société ? Nope! | Beau-parleur | Torturé | Curieux | Fêtard |
∆Il est atteint de la maladie de Willebrand de type 2. Peau couverte d'hématomes complètement exagérés, de traces qu'il croit parfois indélébiles. Pas un jour ne passe sans qu'on ait l'impression qu'il vient de se faire battre la fois de trop. Regard et sourire qu'on s'attendrait à voir détruits mais qui brillent d'une putain de lueur malsaine. Personne ne sait vraiment d'où viennent toutes ces imperfections. Il charme, esquive, maquille d'illusion sa réalité. Il sait si bien le faire. ∆ Il porte presque en permanence des grills métalliques sur ses dents. Il trouve ça cool et compense le fait qu'il ne peut pas se faire tatouer ni même percer. Cela lui a valu un second surnom "Cold smile", mais il préfère RED. ∆C'est un beatbox humain, imiter des sons c'est son dada. Les bruits d'oiseaux c'est ce qu'il préfère. Fait passer ça sous la vanne mais, il aime se balader dans la nature pour profiter de sa beauté. Pas de conneries écologiques simplement une appréciation de la beauté dans tous ses états. Dans les transports en commun, il imite les bruits de téléphone parce qu'il s'éclate à voir cette bande de pigeons chercher d'où sa vient. D'un coup toute une bande de mouton entrain de fouiller dans leurs affaires. ∆ Autodidacte, il est loin d'être con. Et même si, petit prétentieux qu'il est, il a tendance à exagérer ses capacités intellectuelles, il n'empêche que c'est un féru de bouquins et d'informations qu'il prend un peu partout. Du tout et du n'importe quoi comme des trucs passablement utile. C'est comme ça qu'il peut passer les examens à la place de ses clients. Mémoire bien développée qui emmagasine autant qu'il peut. ∆ il a un ex partner in crime — ex-dealer désormais repenti, qui se la joue maintenant parrain/junkiesitter et qui tente de raisonner Red, de lui faire voir les conséquences de ses actes. de lui racheter une conscience. sans grand succès pour l’instant. (c) Mimi ¤ ∆ Quand il s'est cassé de chez sa mère à 16 ans, il lui est arrivé de devoir créché dans la rue les premiers temps. Puis, les canapés des potes ont pris le relais avant que ses traffics ne lui rapportent suffisamment pour qu'il puisse avoir sa propre piaule. Réseau de pote qu'il entretien autant que possible. Rarement chez lui, beaucoup ailleurs, il est difficile à trouver. Toujours en mouvement, sa piaule lui sert surtout de stockage. ∆son père biologique lui a versé de l'argent pendant quelques années, mais n'a plus donné de nouvelles après que Red ait lâché l'école. (c) Mimi Intelligent | Flemmard | Solitaire | Je m'en foutiste |
|
Sourire affable au coin des lèvres, regard fuyant, il se laisse porter par la musique. Red, au cou noircit de marques, des suçons paraît-il. L’ami de tous, la connaissance de chacun. Celui qu’on cherche pour un tout, pour un rien, mais généralement rien de bien légal. Difficile de le connaître ce mec. Solitaire mais pas tant, secret vivant à la bouche remplit de demi-vérités. Qui il est ? C’est pas comme si quelqu’un allait vous glisser sa réalité au creux de l’oreille. Mieux vaut vous fier aux rumeurs. Elles ont toutes du vrai et du faux. Paraît qu’il est dans le milieu depuis ses seize ans, qu’il s’est construit tout seul à coup de baratin et d’amitiés bien placées. Pas faux. La rumeur veut aussi qu’il a toujours été un vrai bagarreur, celui qui va chercher les emmerdes à tous les coins de rue. Faut bien expliquer tous ces bleus. Pas faux, pas vrai, les emmerdes le trouvent parce qu’il a cette réputation et ce depuis qu’il est gamin. Alors, il a appris à se défendre mais, il préfère les barres de fer à ses poings. Un peu de distance entre lui et ses agresseurs ne fait jamais de mal quand on ne peut pas toujours être certains que ce coup ne risque pas d’être le dernier. Jamais de relations sérieuses, toujours des coups de vent, des crush, des passades d’un soir. Un vrai coureur paraît-il. Vrai, il ne veut pas s’attacher et il refuse de trouver quelque chose de constant. Une putain de peur de l’abandon. Il est persuadé que tous ceux qui s’attachent à lui finiront par le quitter alors, il préfère toujours prendre les devants. Mieux vaux prévenir que guérir. Paraît qu’il souffre d’un sister complex assez grave. Lui et sa jeune sœur passent leur temps à s’étriper mais, quand elle lui demande de l’argent, il la laisse le dépouiller sans complexes. Personne ne comprend. Mais n’essayez pas de le raisonner sur ça, il pourrait bien vous faire un sale coup ensuite. Paraît que son plus gros business c’est le trafic d’exams, autant pour passer des exams à la place des gens que pour en trafiquer les résultats. Comment il fait ? La complicité volontaire d’étudiants et de professeurs, ou le chantage fonctionnent assez bien. Disons qu’il a une conscience assez souple. Mais, il est plutôt considéré comme le mec qui permet d’avoir accès à pas mal de choses, objets illégaux, informations, tout… Paraît qu’il a un beau père flic qui le fait toujours sortir de ses emmerdes. Vrai et faux à la fois. Son beau-père l’aide à s’en sortir mais, il est souvent celui qui le fou derrière les barreaux. Entre les deux c’est placage sur le capot et doigts d’honneurs. Red est assez intelligent pour ne pas se faire prendre pour des trucs trop gros. Par contre, il a pas mal de TIG à son actif. M’enfin, cela ne lui fait ni chaud, ni froid. | surnom RED signe astrologique Verseau signe chinois Cochon animal préféré Les putains de félins, en tout genre. Y en a pas un seul qu'il aime pas. Tant que ça a des moustaches et que ça ronronne, que ce soit petit ou grand, dangereux ou câlin c'est la même chose. sucré ou salé ? Salé soupoudré de poussière d'étoiles. type idéal Parce que faut avoir un type? Il c'est jamais trop posé la question. Du charme il en voit et en trouve pratiquement partout, suffit d'une petite étincelle dans des yeux pour qu'il y trouve son compte. objet fétiche Ses grill tooth métallique, il ne sort quasiment jamais sans. Parce que parfois, il se dit qu'il aurait été tellement mieux d'être une putain de machine qui ne ressent rien. Son second objet fétiche c'est son "sac aux merveilles", petit sac en bandoulière qui ne le quitte jamais et dans lequel il stocke ses produits. heure préférée Minuit, l'heure du crime. Non, plus sérieusement, parce qu'il trouve que c'est parfait comme moment de la journée. Le lien entre aujourd'hui et demain, le lieu de passage, moment du changement. permis de conduire OUI. Mais, avec tout ce qu'il se prend, en général, il ne conduit pas. L'est peut-être con mais... il est pas totalement irresponsable. rêve Enfant sans rêves, désillusion de la vie. Espérer ne fait que souffrir. Il vit dans le présent, comme si rien d'autre ne comptait. Alors, les rêves, il les laisse aux autres, rangés dans ses poches, et les ressorts quand les billets s'agitent devant ses yeux. famille Famille chelou. Du côté paternel, c'est comme s'il n'existait plus, pouf effacé! Mais paraît qu'il a des frères et soeurs adoptifs. Du côté de sa mère, un beau-père flic qui lui casse les bonbons et c'est réciproque. Une mère poule trop présente, lien malsain et mal équilibré qu'il n'arrive pas à supporté et qu'il fuit autant que possible. Ainsi qu'une demi-soeur, relation étrange. Il l'adore, ne sait rien lui refuser. Elle lui pique tout son fric quand elle en a besoin, mais elle n'hésite pas à participer dans ses conneries parfois. Relation étrange mais qu'il ne changerait pour rien au monde. piercing/tattoo Tattoo et maladie du sang, mauvais mélange. Il n'en a pas même si ce n'est pas l'envie qui lui manque. Il n'a pas non plus de piercing, ce n'est pas comme si il avait envie de se taper une hémorragie chez le mec et devoir se retrouver dans une ambulance. style Urban, street-wear. Parfois un peu bling bling quand il a envie d'en mettre plein la vue. Mais, les vêtements c'est qu'une connerie dans laquelle investir. Alors, en général, il s'en fou et porte les premiers truc qui lui tombent sous la main. phobie Il a peur de l'oublie, peur de l'effacement. Qu'on ne l'aime pas à la limite pourquoi pas, il peut vivre avec. Mais, qu'on ne se souvienne plus de lui c'est comme avoir l'impression d'être un coup de vent perdu dans une tempête. toc/manie.s Manie étrange dont il ne sait se défaire, claquement de langue réprobateur, surpris, en colère, qui approuve. Claquement de langue qui fuse partout, tout le temps sans raisons. secret Secret apparent, plus ou moins bien gardé. Sa maladie, toujours présente, sur et sous sa peau, il ment, raconte des histoires pour la cacher ou ne donne pas de réponses. Deuxième secret, el padre. Jamais il n'en parle, jamais il ne le voit, jamais il ne le dit qu'il est un putain de bâtard, union interdite, utilisé puis rejeté. On s'est lavé les mains de son existence. couleur préférée Rouge, putain de rouge qui tatoue sa peau en boucle. Eternel rouge du sang, de la vie, de la mort, de la maladie. Rouge obsédant de la passion et du laisser-aller. superstition Pour être superstitieux, il faut être croyant. Et y a pas grand chose qui le fait vibré le gamin. menteur ou sincère ? Question de point de vue. Langue de miel ou langue de vipère, il s'adapte aux besoins de ce qui se trouve en face. Mélange fascinant de demi-vérité, d'omission et de vrais putains de mensonges. La vérité est trop facile à manipuler et trop fragile pour ne pas finir par dériver. |
< Dence > paris ne veut plus rien dire si je dois la conquérir sans toi | Hellooo, hello! Moi c'est Dence ou Jo', j'ai 21 ans et je vous ai trouvé grâce à une certaine savadiiiiii <3 Du coup, j'aime le forum, le scénario est trop d'enfer, chui chaud patate! LETS HAVE FUN GUYS !! |
|
| | ( #) Sujet: Re: Min Tae Jun ¤ Dust from the star, right in your mind. Jeu 29 Mar - 22:13 |
histoire des chants de guerre depuis je compose, et dans mes airs je te tue en prose Putain de merde… il avait fallu que cte conne lui colle aux basques. Lui qui préférait passer ses soirées tranquilles dans un coin à discuter avec ses potes à lui. Ou ses connaissances. Pas ces pétasses qui s’accrochent comme ça en pensant qu’avec un grand sourire il allait leur fournir ce dont elles avaient besoin. Loin de là. Il ne prenait de nouveaux clients que sur recommandations ou parce qu’il les connaissait de réputation. D’un coup d’œil dans la salle, il eut un rictus en se levant. Un visage familier, pas un visage qu’il l’appréciait. L’un des enfants adoptifs de son père. Oh, il connaissait parfaitement l’histoire de sa vie Tae Jun. Maman qui s’éclate avec un père riche et déjà marié qui lui fait du chantage pour récupérer du bébé parce que sa propre femme est stérile. 17 ans, elle lui avait menti sur son âge enfin, c’était évident. Alors Papa l’avait emmené et belle-maman s’était occupée de lui comme son propre enfant. Elle l’avait aimé comme pas possible, lui avait offert tout ce qu’il aurait pu vouloir. Et puis, à huit ans le drame. Sa vraie mère, elle l’avait toujours observée de loin, et elle avait remarqué les bleus et les griffures. Elle savait ce que ça voulait dire et finalement son mec avait eux assez de contact pour forcer les choses. Hôpital, examen, conclusion : une putain de maladie du sang. Heureusement que rien de trop grave n’était arrivé entre temps. Et comme maman avait demandé ces examens depuis le début et que papa avait toujours dit non, papa a perdu la garde. Et celle qu’il considérait comme sa mère l’avait effacé de sa vie totalement. Plus un regard, plus un geste dans sa direction. Pouf effacé. Ils avaient adopté, l’avaient remplacé. Ce mec faisait partie de la bande de geignards qui étaient arrivés après lui. Il les avait vu quelques fois quand il avait escaladé les murs de la propriété pour essayer d’apercevoir la salope qu’il avait appelé « Maman ». Alors, ça l’amusait de regarder ce mec s’envoyer au septième ciel et faire une tonne de conneries. Un jour, il s’amuserait à envoyer des photos compromettantes au domicile.
Il se détache sans regrets de la nana aux gros seins qui le colle comme une sangsue en faisant claquer sa langue. Ou était Lijuan quand on avait besoin d’elle. Le truc pratique quand elle était là c’est que personne n’essayait de s’approcher de lui. Et puis, elle était fun la gamine. Y avait une bonne raison s’il la gardait prêt de lui. Peut-être qu’elle était avec Mimi. Sourire crispé à cette pensée. Mélange de culpabilité et d’habitude. Ouais, il était son dealeur depuis longtemps. Ouais, il avait probablement une part de responsabilité dans le fait qu’elle avait faillit frôler la mort. Mais, si elle n’avait pas essayé d’acheter ailleurs cela ne serait jamais arrivé. Mais, il l’aimait bien cte gamine aussi. Question d’habitude peut-être, peut-être même bien question d’amitié mais, jamais il ne l’avouerait. Trop dangereux. Une vision d’une chevelure bien connue le fit subitement fuir sur le balcon. Raaaaah, mais comment ça sœur avait fait pour le retrouver. Parce que ouais, il avait une petite sœur. Progéniture de sa mère et d’un amant de passage, elle était celle qui lui avait fait retrouver sa voix et sa joie de vivre après le traumatisme d’un effacement de son existence. Le souvenir d’une marre de sang et de son corps immobile qui le fait hurler de frayeur et chercher de l’aide avant qu’elle ne se redresse, langue de vipère « Ta gueule trouillard, t’as retrouvé ta langue alors ? ». Oh que oui qu’il l’avait retrouvé sa langue mais que pour elle pendant longtemps encore. Secret idiot d’enfants qu’ils ont toujours gardés pour eux. Ils passent leur temps à s’engueuler, à s’insulter et à s’aimer d’amour vache. Il ne sait pas lui dire non, et elle sait le faire marcher. Petite comédienne dans l’âme, ils s’entraînent mutuellement dans leurs conneries. Alors, il fuit sur la terrasse sans grand succès. La démone le retrouve et lui offre un sourire. Dans un claquement de langue et un soupir, il sort son portefeuille et lui file. Les billets s’échappent et le contenant revient dans un :
-« Merci connard. »
-« De rien connasse. »
Tfaçon, du blé, il en a caché un peu partout. C’est pas ça qui lui manque. Une silhouette autre qui apparaît loin dans son champ de vision. Yuta. Et merde, il avait pas envie de voir cet ingrat. C’est con qu’il ait toujours envie de le considérer comme son ami alors que Yuta avait juste envie de lui démettre la tête de ses épaules. Yuta qui lui en voulait pour Mimi, Yuta qui lui avait introduit Mimi. Mais Red n’était pas le seul responsable de ce qui arrivait à la demoiselle. Pour beaucoup, cela relevait d’elle. Cette vision l’emmerde. Il n’a pas envie de faire face au conflit ce soir, il n’en a jamais envie, alors une cigarette au bec, il se casse de la soirée discrètement et descend dans la rue pour rentrer chez lui. Son téléphone qui sonne, il jette un coup d’œil. Ouais, Yuta l’avait vue et voulait probablement régler ses comptes. Non merci, pas ce soir. Nuage de fumée qui s’échappe de sa bouche, il marche dans la rue tranquille, sans personne pour l’emmerder. Ca c’était le pieds. Tranquillité vite évaporé quand il voix la voiture au bout de la rue. Poussée d’adrénaline, sourire aux lèvres, il se met à courir. Se débarrasser de ce qu’il a sur lui pendant la course, rapidement. Heureusement qu’il ne consomme pas. Un vrai dealeur ne prend pas dans ses produits. Un dealeur stone, c’est un dealeur mort que lui avait enseigné son ancien partner in crime. Il finit par s’arrêter dans une ruelle quand il sait que de toutes les manières, ils n’auront rien sur lui. L’uniforme qui s’approche, qui l’attrape et dans un sourire mesquin il lance.
-« Salut beau-papa ! »
Beau-père flic qui désespère des enfants qu’il a élevé. Il n’a jamais eux de prises sur le gamin mais il aime sa femme. Et ça jamais Tae Jun ne pourra le lui enlever. La prise sur son bras se resserre, il aura un putain de bleu demain et le capot de la voiture finit par rencontrer sa joue. Là encore il allait être couvert. Peut-être qu’un jour il pourrait porter plainte pour brutalité policière. Bref, de toutes les manières il allait passer la nuit en cellule et demain il serait dehors. Rien de bien méchant.
-« Putain, comment t’as fait avec un gamin pareil sur les bras sérieux ! »
Comme d’habitude le coéquipier qui râle et se surprend encore à râler des agissements de red. Un sourire métallique lui répond. Cold Smile est là connard. Mais, beau-papa, il avait rien fait, Red s’était pourrit tout seul quelque part. Probablement que d’autres étaient un peu responsable de ses conneries mais, il avait fait le choix seul d’en faire sa vie. Histoire d’un destin à la con, habitude prise au fil des années que tfaçon, y’avait pas de changement de directions.
|
| | ( #) Sujet: Re: Min Tae Jun ¤ Dust from the star, right in your mind. Jeu 29 Mar - 23:19 | | ( #) Sujet: Re: Min Tae Jun ¤ Dust from the star, right in your mind. Jeu 29 Mar - 23:26 |
JE SUIS PAS SUR LE BON COMPTE MAIS JE TAIME PAS MOINS encore bienvenue, j'espère que tu te plairas parmi nous ehehe (& j'en doute pas) bon courage pour ta fiche lil pup!!! |
| STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: Min Tae Jun ¤ Dust from the star, right in your mind. Ven 30 Mar - 0:06 |
OH MYYYYYY :sass: MAIS TOI JE TE CONNAAAIS, OUI OUI OUI bon tu dois pas me connaître mwa, mais pas grave ça *wink* J'ai vu ton pseudal plusieurs fois dans ma vida, et je sais que t'es trop une cutie ( #stalk) kgjsdnf Donc tellement, tellement dans le plaisir de te voir nous rejoindre mini cake, omg AVEC UN PV AUSSI FANTASTICO, on pouvait pas espérer mieux, tu fais vrmt deux grandes heureuses je crois J'ai survolé le PV quand Mimi l'a posté, et je l'ai direct trouvé hyper intéressant et avec bcp de possibilités de développement, donc j'ai trop trop hâte de voir ce que ça va donner Je guetterai dans mon ptit coin, en mode oeil de l'aigle, un peu Fufufu. LA JOIE :bbl01: Tout plein de courage et de force pour la rédaction de la fiche, U GON' MAKE IT Et si t'as une question par rapport au forum et à son fonctionnement, tu sais qui checker, Imma help yaaaaaa (a) —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
| | ( #) Sujet: Re: Min Tae Jun ¤ Dust from the star, right in your mind. Ven 30 Mar - 7:46 | | ( #) Sujet: Re: Min Tae Jun ¤ Dust from the star, right in your mind. Ven 30 Mar - 9:35 |
ok, bonjour, j'veux trop un lien, au revoir. PTDRRRRRJAOD DESOLEE MAIS RIEN QUE LE DEBUT DE TA PRESA J'SUIS??????? déjà que le pv est perf mais c'que tu vas en faire a l'air de l'être tout autant, j'ai grave hâte d'en voir + en tout cas bienvenue parmi nous, j'espère que tu kifferas bien par ici, promis on s'amuse bien et tout le monde est gentil (sauf boo in ok mais c une autre histoire)et bon courage pour ta fiche |
| | ( #) Sujet: Re: Min Tae Jun ¤ Dust from the star, right in your mind. Ven 30 Mar - 10:13 |
salut toi on s'est déjà dit présenté et promis que je viendrai sur skype pour parler lien avec toi et on va se trouver un truc de l'enfer hâte d'en lire plus mais je kiffe déjà de ouf bon courage pour la suite |
| | ( #) Sujet: Re: Min Tae Jun ¤ Dust from the star, right in your mind. Ven 30 Mar - 16:39 |
omggg ce scénar tlmt un BON CHOIX puis minsik ma vie <333 BIENVENUE ICI, je like djà le début, trop hâte de voir cque tu vas nous réserve, jviendrais sûrement te pécho un lien dans tous les cas ((((; bon courage pour la suiteeeee |
| STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: Min Tae Jun ¤ Dust from the star, right in your mind. Ven 30 Mar - 23:51 |
—SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
| | ( #) Sujet: Re: Min Tae Jun ¤ Dust from the star, right in your mind. Sam 31 Mar - 11:02 |
WAH WAH WAH QUEL ACCEUIL D'ENFER DU TONNERRE DE DIEU QUOI!!
MERCI BEAUCOUP BEAUCOUPPPP!
Merci pour les compliments et l'enthousiasme, je prendrais des liens de tout le monde une fois que j'aurais finit cte fiche MOUHAHAHAHHA
Jae Hyun: of course! On est fait que de tout plein d'amour mister <3
Han Ja: TROOOPPP CUTE <3 Merci à toi franchement. Bon, je te l'avoue j'ai essayé de me souvenir où on aurait pu se croiser mais ma mémoire dit non /SBAFF/ WHERE ARE YOU FROM DARLING?
|
| | ( #) Sujet: Re: Min Tae Jun ¤ Dust from the star, right in your mind. Lun 2 Avr - 0:38 |
Bienvenuuuue & bon courage pour ta fiche !! Ça promet du lourd, hâte de voir tout ça |
| | ( #) Sujet: Re: Min Tae Jun ¤ Dust from the star, right in your mind. Lun 2 Avr - 15:04 |
C'EST TOUT BON POUR MOI merci encore d'avoir pris mon bb scénar t'es une crème j'espère que tu t'amuseras à le jouer et qu'il va grave t'inspirer pour la suite, trop trop hâte de te voir le faire évoluer BIENVENUE OFFICIELLEMENT DU COUP, j'avais pas vu la fiche trop sad de pas avoir posté plus tôt pour t'envoyer du love mais je me rattraperai héhé, et tkt que mimi elle va embêter junie bien comme il fauuuut |
| STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: Min Tae Jun ¤ Dust from the star, right in your mind. Lun 2 Avr - 19:11 |
JE SUIS LA DU COUP Mimi est passée, tout est parfait Ohlala cette fiche btw on peut en parler ? j'aime beaucoup trop ta plume et ce que tu as écrit du personnage jpppp As i said, va nous falloir un lien de fifou interstellaire, y a pas moyen Je te valide bellissimo hâte de lire tes futurs rp et tout love sur toi j'espère que tu te plairas sur hm Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé ! :<3: Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge. :<33: Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir. Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi d'être étudiant, une société te sera proposée suite à la lecture de ta fiche, reflétant selon le staff le groupe le plus adéquat pour ton personnage. Tu es libre d'accepter ce choix ou de le refuser, qu'importe la raison, et de choisir par toi même le groupe que tu souhaites rejoindre parmi les quatre disponibles. Pour en savoir plus, c'est ICI. Bon jeu sur Hundred Miles ! —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
| | ( #) Sujet: Re: Min Tae Jun ¤ Dust from the star, right in your mind. |