1234
(Chae Min Seok); enter meaningful stuff here

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

(Chae Min Seok); enter meaningful stuff here

Invité
Invité
(Chae Min Seok);  enter meaningful stuff here Empty
(#) Sujet: (Chae Min Seok); enter meaningful stuff here   (Chae Min Seok);  enter meaningful stuff here EmptyMer 4 Avr - 19:28
CHAE MIN SEOK
inventé // feat. Park Jimin (BTS)
nom & prénom
Chae Min Seok
date & lieu de naissance
Le 17 novembre à Busan
origines & nationalité
Coréenne
cursus
Langues étrangères
métier
Il n'en a pas vraiment
situation financière
C'et la hess?
orientation
Bi/pan
rejoindre une société ?
YAAAS
DÉTERMINÉ
SINCÈRE
TRAVAILLEUR
LOYAL
Il a grandi avec son frère et sa grand-mère principalement, ses parents sont restaurateurs et travaillent donc beaucoup - sa famille n'a jamais eu beaucoup d'argent et le fait qu'il soit à l'université est déjà un miracle - même s’il a toujours travaillé dur à l’école - sa réelle passion c’est le monde entier et c’est pourquoi il aimerait avoir la possibilité de voyager - il parle déjà plusieurs langues étrangères dont le coréen, l’anglais et le japonais couramment - connaitre ces langues étrangères est la meilleure chose de sa vie, ça lui a permis de s’ouvrir au monde et de voir que les choses sont différentes à certains endroits et que ses « choix de vie » ne sont pas si bizarres que ça - il est végétarien depuis 4 ans ce qui n’est pas au gout de ses parents - mais ils sont plus préoccupés par le fait qu’il aime aussi les hommes - il essaie toujours d’enlever les escargots du milieu du trottoir les jours de pluie afin qu’ils ne se fassent pas écraser - il essaie chaque jour d’être une version de lui-même meilleure que le jour précédent, mais il a tendance à être pessimiste et à se rabaisser - il vit au-dessus de ses moyens et beaucoup de gens pensent qu’il est riche lorsqu’il le rencontre - il a un très mauvais sens de l’orientation et est toujours sur Google Maps - il serait sans doute déjà mort dans un fossé sans son téléphone - grâce à Google Maps mais aussi parce qu'il a un compte Instagram assez populaire qui lui rapporte un peu de sous
COEUR D'ARTICHAUT
EMOTIF
JALOUX
PESSIMISTE

Min Seok c’est un peu le genre de personne que tout le monde pense être un livre ouvert mais qui ne l’est en réalité pas tant que ça.
Ce n’est pas quelqu’un de difficile à cerner ou en tout cas, la première couche est facilement accessible. On le voit comme ce qu’il est, certes, quelqu’un de sociale, de souriant, qui est toujours là pour aider les personnes qui en ont besoin. Et c’est vrai, il est tout ça mais il y a aussi une autre facette. La facette de la brisure émotionnelle, celle qui fait qu’il s’attache trop vite aux gens mais pas assez profondément, et qu’il est donc incapable d’avoir de vraies relations, surtout en amour. Les personnes qui sont capables d’entrer dans sa vie et d’y rester sont rares. Tout cela est dû à plusieurs choses. Même si Min Seok a été élevé dans sa famille, il n’a pas vraiment été élevé par sa famille. Ses parents étaient, sont, toujours occupés avec leur restaurant et Min Seok s’est souvent demandé pourquoi ils avaient fait des enfants si c’était pour s’en occuper si peu, mais il imagine que c’était la chose qui leur semblait socialement correcte, la prochaine étape dans leur vie. Sa grand-mère a toujours été là et lui a apporté tout ce qu’elle pouvait, mais ce n’est pas exactement pareil qu’une mère. Et il y avait toutes les promesses non tenues, les vacances jamais prises, les efforts qui ne duraient que quelques jours. Alors Min Seok a arrêté d’espérer et a également arrêter de s’attacher profondément aux personnes qui l’entourent. Cela ne veut pas dire qu’il n’a pas d’amis, pas de relations. Au contraire, c’est quelqu’un de très sociable mais il est toujours en garde, car à force d’être déçu, on s’habitue à ce sentiment et pour lui, il vaut mieux anticiper le pire et être surpris de façon positive que le contraire. Il est toujours présent pour les gens qui l’entourent mais il n’attend juste plus de retour. Il sait au fond qu’on ne peut compter que sur soi-même et qu’il sera la clé de sa réussite et la personne sur qui il pourra toujours compter. Malgré cela, il a peur de la solitude et espère vraiment pouvoir trouver quelqu’un ou un groupe de personnes qui puisse devenir une sorte de seconde famille pour lui.
Alors il est là, ce jeune homme qui a l’air d’avoir sa vie complètement prise en main, entouré de pas mal de bons potes, qui a de bonnes notes et qui s’en sort plutôt bien, alors qu’au fond, ce n’est pas exactement cela.
surnom
Minnie, Seokie
signe astrologique
Scorpion
signe chinois
Porc
animal préféré
Les minis cochons
sucré ou salé ?
Sucré
type idéal
Il n'en a pas, on choisit pas qui on aime
objet fétiche
Son téléphone
heure préférée
10h47
permis de conduire
Non pas l'argent
rêve
Ne pas finir dans la rue
famille
Pas trop mal
piercing/tattoo
Quelques piercings aux oreilles pour l'instant
style
Style riche/snob mais en fait non il est pauvre!
phobie
Etre seul
toc/manie.s
Toucher ses cheveux. Beaucoup. Trop.
secret
Il a déjà voler quelques billets dans le portefeuille de sa grand mère
couleur préférée
Jaune
superstition
Les bases, ne pas ouvrir un parapluie à l'intérieur tout ça tout ça
menteur ou sincère ?
Sincère
GEE
paris ne veut plus rien dire si je dois la conquérir sans toi
Moi c'est Gee, je suis vieille donc je ne dirais pas mon âge, j'ai un passé lointain dans le rp mais je m'y remets tout juste donc excusez moi d'avance pour les possible bêtises que je risque de faire.

histoire
des chants de guerre depuis je compose, et dans mes airs je te tue en prose
PROLOGUE – Les parents de Min Seok se sont rencontrés jeunes et ont souhaité poursuivre leur rêve d’ouvrir un restaurant. Et c’est ce qu’ils ont fait. Seulement, une carrière dans la restauration nécessite beaucoup de dévouement et n’est donc pas aisément compatible avec une vie de famille. La mère de Min Seok ne voulait pas d’enfants, alors cela ne la dérangeait pas plus que ça. Elle a toujours préféré se concentrer sur sa carrière et sur sa vie de couple. Le père de Min Seok se sentait obligé de vouloir des enfants. Et oui, même en fin de XXème siècle, un couple sans enfant c’est bizarre, mal vu. Alors le père de Min Seok a réussi à convaincre sa femme de faire un enfants et Min Seok est arrivé.

CREATION – Min Seok est né le 17 novembre 1995 à Busan et n’avait que quelques mois quand sa mère est tombée enceinte à nouveau. Quitte à avoir des enfants, autant tout faire d’un coup et en être débarrassée non ? Le frère de Min Seok, Min Hyuk est né en Janvier 1996, à peine plus d’un an après son frère. Après cela, les deux garçons ont été élevé par leur grand-mère, puisque leurs parents devaient remettre à flot leur restaurant, qui n’avait pas bien fonctionné pendant ces deux grossesses successives.  

BEGINNINGS – Min Seok a eu une enfance assez normale, malgré l’absence notable de ses parents. Il a été et est toujours très proche de son frère, leur différence d’âge étant si minime qu’il ne se souvient pas d’avoir un jour vécu sans qu’il existe également. La vie était plutôt banale à l’époque, les parents des deux garçons gagnaient tout juste assez d’argent pour survivre, mais Min Seok n’a jamais connu le luxe et les voyages, mais plutôt la vie à deux dans une chambre d’enfant et des distractions autres. C’est comme ça qu’il s’est découvert une passion pour les livres. En effet, la grand-mère du garçon l’emmenait souvent à la bibliothèque de leur quartier, et il était très rare qu’il reparte les mains vides. A l’âge de 7 ans, il avait déjà lu presque l’intégralité de la catégorie enfantine et c’est dans cette bibliothèque qu’il est tombé un peu par hasard sur le rayon des livres de langues étrangères et des guides de voyages. Si certains s’échappent dans des mondes imaginaires à travers des livres fantastique, Min Seok, lui, s’échappait dans des endroits bien réels à travers les photos des guides de voyage. Il a donc décidé d’apprendre des langues étrangères durant cette période, et c’est comme cela qu’il a appris le japonais, avec l’aide d’un livre et d’un vieil homme qui fréquentait également ce coin de la bibliothèque et qui l’a pris comme élève. Il est ensuite passé à l’anglais, qui semblait être un choix stratégique et s’est aussi essayé au mandarin, au thaï et au français, mais sans réel succès.

FIRSTS – Min Seok était donc un enfant différent des autres. Il était assez difficile pour ses camarades de comprendre son obsession pour les livres et encore moins pour les livres écrits dans une langue étrangère. Il n’avait donc pas énormément d’amis, mais ça ne le dérangeait pas vraiment, il avait son frère et quelques amis proches et c’était largement suffisant. Plus tard, lorsqu’il a eu accès au merveilleux monde d’internet, il a pu se faire d’autres amis venant du monde entier (ou presque) et ce, grâce aux langues qu’il pouvait parler. Ces amis et cet accès au monde lui a permis de découvrir des cultures et des points de vue différents mais aussi de se découvrir en tant qu’être humain. Ces découvertes se sont exprimées de deux façons majeures. Premièrement via la sexualité et le rapport au genre en général. Min Seok a toujours su qu’il était différent de ce côté-là, qu’il ne voyait pas les choses en noir et blanc comme les autres gens le faisait. Pour lui, il n’y avait pas de réelle différence entre un homme, une femme ou quelqu’un qui n’adhérait pas à la binarité de genre. Une personne est une personne. C’est pourquoi il n’a jamais compris pourquoi et comment les gens se limitaient à tomber amoureux d’hommes ou de femmes, pourquoi c’était si important pour tout le monde, de savoir, de juger. Min Seok a toujours été quelqu’un qui s’attache vite, qui s’attache fort et il a toujours eu tendance à être un peu cœur d’artichaut. Rien de sérieux et des sentiments qui sont souvent éphémères mais il y a toujours cette question, cette possibilité. Quand il était petit et que les amies de sa grand-mère lui demandaient s’il aimait quelqu’un à l’école, elles s’attendaient à ce qu’il parle d’une petite fille portant jupes et cheveux longs, et c’était le cas, parfois. Il se souvient encore de la première fillette qu’il a vu lors de la rentrée à l’école primaire, qui avait de très longs cheveux, de très grands yeux et un sourire qui en laissait plus d’un sans voix. Mais il y avait aussi souvent des réponses différentes, des réponses à propos de ses camarades masculins, des réponses qui le laissait rouge d’embarras et qui engendraient des silences pesants, des murmures de « pourvu qu’il ne soit pas gay », des réponses qu’il a fini par ne plus avouer. Des sentiments qu’il a essayé de repousser, de faire taire, du moins jusqu’à ce qu’ils rencontrent des personnes venues d’ailleurs, qui lui ont fait comprendre que ce qu’il ressentait était normal et que personne ne pouvait lui en vouloir pour ça, que tout irait bien.
Ce n’est cependant pas totalement vrai et ce n’est que depuis qu’il est à Séoul qu’il peut vivre sa vie comme il l’entend, même si ses parents sont toujours déçus, et espèrent toujours qu’il changera et que tout ça n’est qu’une phase.
Le second aspect de sa vie qui déplait à ses parents est son végétarisme. Quel comble pour un fils de restaurateur, même si cela n’est pas une immense surprise. Min Seok a toujours été très empathique, le genre de gamin qui mettait très longtemps à marcher jusqu’à l’école car il enlevait les escargots du chemin pour ne pas qu’ils se fassent écrasés et dès lors qu’il a compris ce qu’il se passait vraiment dans son assiette, il n’a plus souhaité manger de la viande mais ses parents l’ont forcé à coup de « tant que tu vivras sous notre toit, tu feras ce qu’on te dit ».

NOW – Ces deux raisons ont fait qu’il a voulu partir de chez ses parents au plus vite, quitter Busan pour pouvoir enfin respirer, être libre de faire ce qu’il voulait et vivre sa vie. Quitter sa ville natale n’a pas été facile, quitter son frère et sa grand n’a pas été facile mais c’était alors devenu un besoin vital, il ne pouvait plus rester là-bas et l’université été l’occasion parfaite. Alors à la fin du lycée, il a décidé de postuler à toutes les universités possibles qui soient le plus loin de Busan possible. Vivre à Séoul n’est pas aisé, surtout lorsqu’on ne vient pas d’une famille riche. Il survit en faisant des petits boulots par-ci, par-là, en donnant des cours particuliers et avec les sous que sa grand-mère lui envoie, même s’il n’aime pas lui prendre son argent. Il sait que le chemin est encore long, et qu’il n’a pas choisi la voie qui lui rapportera le plus d’argent le plus facilement, mais il a au moins le mérite de faire ce qu’il aime.
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : (Chae Min Seok);  enter meaningful stuff here 7363c5631930d853abadab511e698fbd
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
(#) Sujet: Re: (Chae Min Seok); enter meaningful stuff here   (Chae Min Seok);  enter meaningful stuff here EmptyMer 4 Avr - 19:35
OMMMMG, CETTE INSCRIPTION SURPRISE (Chae Min Seok);  enter meaningful stuff here 1014364140 (Chae Min Seok);  enter meaningful stuff here 4067579374 Gosh je t'ai même pas vu arriver, t'as filé comme un ninja dis-moi ???? (Chae Min Seok);  enter meaningful stuff here 2032986780 Mais ça fait tellement plaisir de voir une nouvelle petite bouille débarquer, BIENVENUE À TOI SUR HM LOVELY BEAAAAN :shine: (Chae Min Seok);  enter meaningful stuff here 375994892 (Chae Min Seok);  enter meaningful stuff here 375994892 (Chae Min Seok);  enter meaningful stuff here 375994892
Avec Jimiiiin, el famoso Jimin, fufufu (Chae Min Seok);  enter meaningful stuff here 1387851259 J'en connais à qui ça va plaire tout ça, tu vas en émerveiller + d'un, believe me :/ (Chae Min Seok);  enter meaningful stuff here 1728274945 MAIS CETTE FICHE EST SI VIDE KSSNFHSJ, tellement besoin de voir ce que tu nous prépares ???? (Chae Min Seok);  enter meaningful stuff here 3612205300 On veut la suiiite, faites comme les Ola dans les stades de foot, ouais ouais ouais (Chae Min Seok);  enter meaningful stuff here 1330309657 Hâte de voir tout ça en vrai ptite Gee, et puis hâte de faire ta connaissance aussi, FAUT QUE TU DEVIENNES UN BABY DE HM (Chae Min Seok);  enter meaningful stuff here 119676237 (Chae Min Seok);  enter meaningful stuff here 782866622 On sera là anytime pour te bercer et t'aider si t'as des questions, alors n'hésite pas, right ? On est tes valets :09: U can call me JAmes Bond.
Courage pour la suite mini-branche, pas de pressioooon surtout ! :sinae: (Chae Min Seok);  enter meaningful stuff here 359353108

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. (Chae Min Seok);  enter meaningful stuff here 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (Chae Min Seok); enter meaningful stuff here   (Chae Min Seok);  enter meaningful stuff here EmptyMer 4 Avr - 19:56
AAAAAAAA jimin, le cutie (Chae Min Seok);  enter meaningful stuff here 3096957176
bienvenue à toi sur hm, trop hâte de voir ta fiche complétée, trop de mystère pour me moment (Chae Min Seok);  enter meaningful stuff here 2032986780
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (Chae Min Seok); enter meaningful stuff here   (Chae Min Seok);  enter meaningful stuff here EmptyMer 4 Avr - 21:45
Merci pour votre accueil (Chae Min Seok);  enter meaningful stuff here 782866622

Han Ja - oui je suis passée en mode fusée, l'excitation de l'inscription était insoutenable :03:

Et ne vous inquiétez pas, le mystère ne va pas rester mystérieux pour longtemps, j'essaie de remplir ça vite (Chae Min Seok);  enter meaningful stuff here 2250782258
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (Chae Min Seok); enter meaningful stuff here   (Chae Min Seok);  enter meaningful stuff here EmptyMer 4 Avr - 21:47
copain de nom de famille :sinae:

en tout cas comme les voisins c'est vide what
(edit : le tps que je dise ça, et c'était rempli
magie (Chae Min Seok);  enter meaningful stuff here 119676237 :<33: )

mais bienvenue ici cutie (Chae Min Seok);  enter meaningful stuff here 359353108
Yang Mona
Yang Mona
http://www.hundred-miles.com/t2449-yang-ingrid-grumpygridy
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat
UNE P'TITE PHOTO ? : (Chae Min Seok);  enter meaningful stuff here Tumblr_p7gjknz7IZ1wu7qrco8_100
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
(#) Sujet: Re: (Chae Min Seok); enter meaningful stuff here   (Chae Min Seok);  enter meaningful stuff here EmptyJeu 5 Avr - 13:56
hugtzyfehsqj JIMINIE (Chae Min Seok);  enter meaningful stuff here 3815562661
Il sera pas resté libre longtemps (Chae Min Seok);  enter meaningful stuff here 3640195483 (tant mieux d'ailleurs, ce bébé :shine: )
BIENVENUUE MAMAMIAAA, c'est quoi ce perso beaucoup trop sweet ? Il est trop adorable je pleure :cry:
Trop hâte de lire l'histoire, je viendrais en tout cas squatter ta fiche de lien, je crois que j'aurais quelques liens à te demander avec mes comptes eheh (Chae Min Seok);  enter meaningful stuff here 1330309657
Bon courage pour terminer ! si tu as des questions, n'hésite surtout pas à nous les poser par mp ou ici (Chae Min Seok);  enter meaningful stuff here 3815562661 et tant fais pas, y a pas de raisons que tu fasses erreurs et on est là pour te guider si tu as besoin, histoire de te remettre dans le bain tranquillement (Chae Min Seok);  enter meaningful stuff here 1014364140 (Chae Min Seok);  enter meaningful stuff here 3502780915 (Chae Min Seok);  enter meaningful stuff here 3502780915

we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (Chae Min Seok); enter meaningful stuff here   (Chae Min Seok);  enter meaningful stuff here EmptyJeu 5 Avr - 19:11
Bienvenue ! :bbl01:

Avec Jimin en plus quel bon choix ! (Chae Min Seok);  enter meaningful stuff here 1728274945 (Chae Min Seok);  enter meaningful stuff here 1014364140 En tout cas je trouve ton perso trop cute et pas méchant du tous par rapport à ce que j'ai pût lire jusqu'à maintenant (Chae Min Seok);  enter meaningful stuff here 359353108 (Chae Min Seok);  enter meaningful stuff here 359353108 (Chae Min Seok);  enter meaningful stuff here 359353108 Ça me change de Katy tient hehe :ilu:

Hâte de pouvoir lire l'histoire ! (Chae Min Seok);  enter meaningful stuff here 3502780915 :shine: Fighting pour la rédaction ! (Chae Min Seok);  enter meaningful stuff here 2032986780
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (Chae Min Seok); enter meaningful stuff here   (Chae Min Seok);  enter meaningful stuff here EmptyVen 6 Avr - 15:53
bienvenuuuue !! je pleure, ce perso a l'air tellement doux ?? je veux lui faire des câlins je sais pas :((( trop hâte de lire la suite du coup && bon courage pour tout cutie (Chae Min Seok);  enter meaningful stuff here 359353108 (Chae Min Seok);  enter meaningful stuff here 359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (Chae Min Seok); enter meaningful stuff here   (Chae Min Seok);  enter meaningful stuff here EmptyVen 6 Avr - 17:03
Yun Pil - la magie du copier coller (Chae Min Seok);  enter meaningful stuff here 3969173119 merci

Ingrid - merciii, oui j'ai un peu sauté sur l'occasion quand j'ai vu qu'il était libre, c'est rare ! Et pas de soucis pour les liens ce sera avec plaisir (Chae Min Seok);  enter meaningful stuff here 2250782258

Katerina - merci beaucoup (Chae Min Seok);  enter meaningful stuff here 3024888397 faudra que je lise ta fiche alors ça peut être marrant s'ils sont opposés (Chae Min Seok);  enter meaningful stuff here 3640195483

Hansol - merciii oui j'essaie d'en faire quelqu'un de bien puis bon c'est Jimin, est-ce qu'il peut être autre chose qu'angélique ?
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : (Chae Min Seok);  enter meaningful stuff here 7363c5631930d853abadab511e698fbd
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
(#) Sujet: Re: (Chae Min Seok); enter meaningful stuff here   (Chae Min Seok);  enter meaningful stuff here EmptyVen 6 Avr - 18:05
JPPPPPPP C'EST LA HESS, J'AIME TROP :issou2: ♥️ Et puis ce personnage tellement sweet et adorable, my goooosh JE CRY (Chae Min Seok);  enter meaningful stuff here 3815562661 (Chae Min Seok);  enter meaningful stuff here 359353108 Il donne trop trop envie de le protéger, j'te le jure sur ma vie d'El Jaja (Chae Min Seok);  enter meaningful stuff here 1014364140 je vais le câliner fort, un peu. Et puis à côté de ça y a cette facette de lui indépendante et libre que t'as si bien mis en relief, le fait qu'il veuille s'émanciper loin de sa famille même si c'est dur pour lui :shine: (Chae Min Seok);  enter meaningful stuff here 375994892 Au final Min Seok c'est un perso super touchant et on peut super bien relate à ses émotions, il est juste tellement chou, le genre de garçon tout mims qui cache certains secrets pas toujours gais (Chae Min Seok);  enter meaningful stuff here 3815562661 PUIS SA PASSION POUR LE VOYAGE/LES LANGUES ÉTRANGÈRES, TLMT LES GOOD TASTES OMG :09: :09: Elle met du baume au coeur cette prez, alala, merci à toi pour ce moment si agréable hugs J'crois que je vais venir te demander un lien pcq ton perso est vraiment précieux, watch me envahir ta fiche de liens comme la Pologne s'est jadis vue assaillir (Chae Min Seok);  enter meaningful stuff here 4067579374 VOUS N'ÊTES PAS PRÊTS !!
PTIT COEUR, c'est tout parfait tout ça, vraiment (Chae Min Seok);  enter meaningful stuff here 1762986339 :bbl01: Je te valide presto, et j'espère tout fort que tu vas t'amuser sur baby HM, n'hésite pas à venir harceler qui tu voudras, on mord pas et on aime tout le monde skjasdjn (Chae Min Seok);  enter meaningful stuff here 1014364140 surtout que t'as l'air hyper cute, just saying (a)

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé ! :<3:
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge. :<33:
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi d'être étudiant, une société te sera proposée suite à la lecture de ta fiche, reflétant selon le staff le groupe le plus adéquat pour ton personnage. Tu es libre d'accepter ce choix ou de le refuser, qu'importe la raison, et de choisir par toi même le groupe que tu souhaites rejoindre parmi les quatre disponibles. Pour en savoir plus, c'est ICI.

Bon jeu sur Hundred Miles !

Et pour la société, TADADAAAA (Chae Min Seok);  enter meaningful stuff here 3640195483 J'ai choisi de te proposer les doux Melted, parce que je trouve que Min Seok leur correspond plutôt bien ! (Chae Min Seok);  enter meaningful stuff here 359353108 Mais si t'es pas d'accord avec ça et que tu préfères te diriger autre part, it's free to you de nous le dire mini plante (Chae Min Seok);  enter meaningful stuff here 2032986780 (Chae Min Seok);  enter meaningful stuff here 2032986780

(Chae Min Seok);  enter meaningful stuff here NnLJIt3H_o

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. (Chae Min Seok);  enter meaningful stuff here 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (Chae Min Seok); enter meaningful stuff here   (Chae Min Seok);  enter meaningful stuff here EmptyVen 6 Avr - 18:24
Merci pour la validation et pour tes mots doux, ça fait vraiment plaisir !
Et vous êtes tous trop accueillants j'ai hâte de rp (Chae Min Seok);  enter meaningful stuff here 1014364140  :yiha:  je pense que j'aurais pas pu trouver meilleur endroit pour reprendre le rp   (Chae Min Seok);  enter meaningful stuff here 1f60a

Et Melted c'est parfait :loveu:
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: (Chae Min Seok); enter meaningful stuff here   (Chae Min Seok);  enter meaningful stuff here Empty
Page 1 sur 1