| ( #) Sujet: aera Jeu 5 Avr 2018 - 14:06 |
uc - Spoiler:
about you nom & prénom aera // 愛 - amour, 羅 - filet pour attraper les oiseaux. // prénom négociable, nom libre. âge & date de naissance vingt-deux ans depuis peu, date de naissance au choix. origine & lieu de naissance la corée, seul pays - origines qui n'ont rien d'audacieux. orientation aime les hommes, peut aussi s’intéresser aux femmes. cursus & club(s) au choix. métier & occupations petits boulots qu'elle enchaîne, l'argent dont elle a désespérément besoin. situation financière très difficile. strong woman; deep eyes; wide smile; feminist; girls do it better; warm skin; fighter; dream big; holding hands; seaside; colored lips; lion hearted girl; kiss you and kick your ass; alcohol-phobic; sun like | NOM Aera libre ⎜ ft moon gayoung PROTECTRICE BORNEE SINCERE défaut [history] -- mère dont aera voudrait oublier le visage, impossible puisqu'elle la voit à chaque fois qu'elle croise son propre reflet. une ressemblance troublante entre l'enfant et sa génitrice. aera a eu une enfance difficile, malmenée entre les disputes parentales incessantes. sa mère qui n'est qu'une paumée, son père tire trop sur la bouteille. chaos familial qui laisse des traces. sauf que aera n'est pas de celles qui se plaignent, qui se morfondent. elle est forte, solide fille au caractère tempétueux. elle se bat, résiste. enfant, adolescente sauvage. Elle provoque un brin mais sait s'arrêter à temps. aera c'est l'océan, de la marée au calme. dix-huit ans à peine, elle s'enfuit pour la grande séoul - rêve de l'université et y met les pieds. rravailleuse acharnée, aera qui persiste. Et puis il y a hwan; hwan, l'ami; (deux ans plus tard) hwan, l'amant;. (deux ans plus tard) deux années ensemble, couple qui se soutient - se retient. douceur, parfois trop au goût d'aera la volcanique. mais elle est persuadée d'aimer hwan, tout comme il l'est. aauf que aera ignore ce qu'il s'est passé - que quelqu'un d'autre a charnellement aimé hwan, même si ce n'était rien. rien du tout. aera vient d'une petite ville, elle adore la mer -- amoureuse de la plage, du soleil levant - elle pourrait y passer des heures. ❥ elle déteste les ivrognes - la faute de son père, alcoolique notoire. ❥ féministe qui ne s'en cache pas, quitte à rentrer en conflit avec certains hommes trop étroits d'esprit. ❥ aera, c'est le rouge à lèvres vibrant, les lèvres colorées. ❥ une femme lionne, parfois plus que hwan. aera a l'instinct de protection; la force nécessaire. ❥ elle est indépendante, sait compter sur elle-même, faute de sa mère partie - qui s'est barrée de la maison en la laissant seule. ❥ addiction au poulet - bien trop de commandes passées. ❥ pratique le self-défense; a fait du taekwondo étant plus jeune. ❥ aera se tue à la tâche mais trouve parfois du temps pour sortir, s'échapper un peu. ❥ le reste est au choix
AMBITIEUSE EXTRAVERTIE INDEPENDANTE RIGIDE relations son hwan // love can't last ⎯ amis - loyauté indéniable, enfants de la pauvreté - familles brisées ou jamais construites. c'est comme si hwan et aera avaient été faits pour se compléter - puzzle amical mais qui vire au sentimental. ils se sont rencontrés à l'âge de dix-huit ans; des amis communs - un cliché qui a fait le tour du monde. et c'est deux ans plus tard qu'ils ont fini par s'embrasser. c'était comme ça, sans aucun sens - sans sentiments au début et puis l'amour a fleuri. ils sont devenus des piliers l'un pour l'autre. c'est aera qui récupérait hwan lorsque l'état de sa mère se dégradait, lui qui séchait ses larmes lorsque le père d'aera avait encore tout gâché. chacun sauveur de l'autre et pour eux, c'est l'amour. ça dure, il y a parfois des tensions, disputes mais ça finit par s'arranger. ils se font confiance, s'aiment. du moins, c'est ce qu'ils croient - sauf que le destin semble vouloir leur prouver le contraire. seo jinha // twisted ⎯ ils sont amis, une rencontre inattendue et puis ils ont fini par sympathiser. mais cette proximité serait éphémère, elle disparaîtrait s'ils réalisent qui ils sont l'un pour l'autre, qui est hwan pour eux. pour aera, il est ce petit-ami dont elle parle comme s'il avait décroché la lune et les étoiles pour elle; pour jinha, c'est ce faux hétéro, celui à la curiosité certaine. celui sur qui il a posé les mains, le cœur aussi. (lien à détailler avec la joueuse) informations points négociables — attente du membre coucouuu déjà merci d'avoir lu ce petit scéna alors pour l'avatar, avec jinha on adore gayoung la queen mais elle est négociable - on se garde juste un petit droit de véto. pour le pseudo, c'est négociable également - il y a pas mal de choses libres sur le personnage, notamment son cursus et des points de sa vie sur lesquels on peut négocier. plus généralement, aera est une femme forte avec un passé difficile mais elle est loin d'être une 'victime'. elle ne se plaint pas, accepte la fatalité même si ce n'est pas facile pour autant. pour les liens, avec hwan ça ne durera pas - je préfère le noter - parce qu'il va y avoir du drama avec jinha; on va bien s'amuser tous les trois mais du coup, si tu veux te trouver un futur love interest, genre quelqu'un sur qui aera pourra se raccrocher quand ça deviendra plus compliqué, tumultueux entre elle et hwan - il n'y a aucun problème enfin on a beaucoup de matière à exploiter entre les trois donc dans tous les cas, tu arrives avec deux liens solides (update 19/02: hwan et jinha ont officiellement couché ptdr, du coup hwan se sent très coupable et aera doit le sentir) pour le rp, on demande quelqu'un avec une bonne orthographe/grammaire - je fais des réponses moyennes, jinha parfois un peu plus mais voilà :<3: on est pas fan du "je" par contre on préfère la troisième personne pour la fréquence, on essaie de faire au mieux; peut-être une réponse par semaine ou toutes les deux semaines ? dans tous les cas, on ne veut juste pas d'un membre fantôme (genre vraiment pas) ici, tu pourras trouver des liens bgs et on te couvrira de drama et de love donc cède |
|
|
| ( #) Sujet: Re: aera Mar 5 Juin 2018 - 12:13 |
on m'attendait? :liu: je me suis permise de changer le prénom j'espère que ça ira |
|
| ( #) Sujet: Re: aera Mer 6 Juin 2018 - 16:17 |
- Choi Saem a écrit:
- on m'attendait? :liu:
je me suis permise de changer le prénom j'espère que ça ira AHAHAHAHAHAHAHAHAHAAH OUI non mais c'est trop joli j'aime trop pardon du retard oh lala :sobs: :sobs: :sobs: |
|
| ( #) Sujet: Re: aera Dim 30 Déc 2018 - 19:23 |
| ( #) Sujet: Re: aera Mar 19 Fév 2019 - 13:04 |
+ maj du scénario avec les nouveaux codes +des petites infos |
|
| ( #) Sujet: Re: aera Mar 23 Juil 2019 - 8:03 |
| ( #) Sujet: Re: aera Mar 23 Juil 2019 - 11:58 |
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: aera Jeu 25 Juil 2019 - 17:04 |
—
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Park Hyo Min
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
| ( #) Sujet: Re: aera Dim 26 Jan 2020 - 16:35 |