|
| ( #) Sujet: (sin hayan) ; fly me to the moon. Ven 6 Avr - 0:15 |
SIN HAYAN pv // feat. jung soojung (krystal - f(x)) nom & prénom sin hayan, elle porte ce blaze avec misère, presque certaine que les géniteurs souhaitaient d'ors et déjà lui faire comprendre qu'ils la mépriseraient au plus haut point dès sa venue au monde. c'est pour ça que la brune préfère se faire surnommer, aussi ridicule cela puisse paraître. âge elle vague et tangue à l'horizon et ce, vers une destination peu connue, vingt-deux années à traîner sa carcasse et à se faire bon nombre d'illusions éphémères. date & lieu de naissance TEXTE ICI origines & nationalité TEXTE ICI cursus TEXTE ICI métier TEXTE ICI situation financière TEXTE ICI orientation TEXTE ICI rejoindre une société ? TEXTE ICI | DÉCADENTE | REBELLE DANS L'ÂME | SUSCEPTIBLE | PERSÉVÉRANTE |
écrire ici les anecdotes sur le personnage, les petits détails qui le rendent unique, les événements qui ont fait de lui ce qu'il est ajourd'hui !
texte ici!! JUVÉNILE | ÉTERNELLE GAMINE | INSOUCIANTE | INDÉPENDANTE |
|
écrire ici le caractère, les passions, ce qui définit le mieux le personnage !
texte ici!! | surnom TEXTE ICI signe astrologique TEXTE ICI signe chinois TEXTE ICI animal préféré TEXTE ICI sucré ou salé ? TEXTE ICI type idéal TEXTE ICI objet fétiche TEXTE ICI heure préférée TEXTE ICI permis de conduire OUI/NON rêve TEXTE ICI famille TEXTE ICI piercing/tattoo TEXTE ICI style TEXTE ICI phobie TEXTE ICI toc/manie.s TEXTE ICI secret TEXTE ICI couleur préférée TEXTE ICI superstition TEXTE ICI menteur ou sincère ? TEXTE ICI |
REY paris ne veut plus rien dire si je dois la conquérir sans toi | euh je suis nulle pour me présenter mais mdr, j'ai dix neuf ans et je me remets doucement mais sûrement dans le bain pcq ça fait beaucoup trop longtemps que j'ai pas rp, aimez-moi svp je suis douce comme tout même si hiba vous dira le contraire. (promis j'étofferai davantage ce w-e les cours m'épuisent jpp) |
|
|
| ( #) Sujet: Re: (sin hayan) ; fly me to the moon. Ven 6 Avr - 0:16 |
histoire des chants de guerre depuis je compose, et dans mes airs je te tue en prose écrire ici l'histoire de ton personnage. Pas d'obligation sur la présentation. Il peut s'agir d'un texte continu, d'un ensemble de points important ou d'une chronologie !
texte ici!! |
|
| ( #) Sujet: Re: (sin hayan) ; fly me to the moon. Ven 6 Avr - 0:19 |
bienvenuuuuuuuue à toi avec ce scénario qui tue déjà krystal, je suis gay pour elle (vraiment) elle est juste magnifique + j'aime déjà ce que je lis (même si y'a que le prénom et l'âge de fait aaaaaaa) et rebienvenue dans le monde du rpg du coup |
|
| ( #) Sujet: Re: (sin hayan) ; fly me to the moon. Ven 6 Avr - 1:16 |
JE TE FAIS UN MESSAGE DU LOVE DEMAIN PROMIS edit : bon ok on est pas demain mais y'a eu la maj itout mais me revoilà franchement j'suis trop la joie que tu tentes ce pv, si tu savais combien la frangine l'attendait normalement on a un lien toi et moi mais je viendrai te voir quand tu auras fini ta fiche pour qu'on puisse en discuter oklm en tout cas j'ai hâte d'en lire plus des bisous |
|
| ( #) Sujet: Re: (sin hayan) ; fly me to the moon. Ven 6 Avr - 1:37 |
MON BBEY VIENS QUE JE TE BAZOOKE AVEC AMOUR ET TENDRESSE :tears: :tears: |
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: (sin hayan) ; fly me to the moon. Ven 6 Avr - 2:18 |
OUIIIII, BIENVENUUUUUE MISTINGUETTE U finally here ! Avec un scénario ultra intéressant et que je valide à 200% skjdfzak, comme tu sais déjà :tears: :tears: Rien que ton début de fiche me plaît déjà olala, j'ai TROP hâte de voir la suite En + j'prédis que t'as une plume super jolie et que tu vas rendre Hayan super attachante :luv: Eh oui, eh oui. Je suis devin, je sais déjà tout. ET DIS PAS DE BÊTISES WSH, BIEN SÛR QU'ON VA T'AIMER??????? T'as l'air trop cute ksjazk, j'ai trop hâte de voir ta douceur then + big up pour les cours et gros courage à toi mamzelle, t'as le temps et si jamais t'as des délais, 0 pression Si t'as des questions ou besoin de quoi que ce soit, on est là anytime miss, faut pas hésiter ! Ma boîte à MP t'est aussi grande ouverte mdr aaaahhh, vrmt 100% dispo pour oit, oui oui ENCORE BIENVENUE SUR HM, REY :09: (+ j'approuve encore ton pseudo bc ça me rappelle Rey dans SW, je suis conquis just like la Reconquista) —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|
| ( #) Sujet: Re: (sin hayan) ; fly me to the moon. Ven 6 Avr - 15:59 |
bienvenue ici!!!! c'est trop cool de te voir tenter ce pv olala, en + avec krystal que demande le peuple vrmt hâte d'en lire ++, je suis giga curieuse mtn doooonc bon courage pour la suite ma douce |
|
| ( #) Sujet: Re: (sin hayan) ; fly me to the moon. Ven 6 Avr - 17:49 |
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : kim yerim + red velvet
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
AGE : 27 | ( #) Sujet: Re: (sin hayan) ; fly me to the moon. Ven 6 Avr - 20:11 |
OK J'ARRIVE EN RETARD OKLM I'M SO SORRY, j'aurais du être first ici non mais Officiellement bienvenue omg omg (bon ça fait jamais que trois fois que je te le dis ), je t'ai aussi déjà dit que je suis beaucoup trop contente de t'accueillir ici et que tu veuilles jouer ce pv et et et cette fiche est si vide, j'ai trop hâte d'en lire plus Enfin te met pas la pression ofc, prend ton teeeeemps j'espère que tu te plairas ici bella, en tout cas j'attend avec impatience de pouvoir rp avec toi bon courage pour la suite :luv: :luv: —we're not equal parts light and dark we can be brilliant |
|
| ( #) Sujet: Re: (sin hayan) ; fly me to the moon. Ven 6 Avr - 20:35 |
Bienvenuuue !! J'ai découvert le pv avec ta fiche et honnetement c'est super que tu ai choisi celui la !! Hate de voir ce que tu en fais !! Bon courage ! |
|
| ( #) Sujet: Re: (sin hayan) ; fly me to the moon. Dim 8 Avr - 14:02 |
BIENVENUE SUR HM !!!! TON AVA EST TELLEMENT JOLI EN PLUS CE PV CANON QUOI COURAGE POUR TA FICHE |
|
| ( #) Sujet: Re: (sin hayan) ; fly me to the moon. Lun 9 Avr - 0:20 |
savais-tu que hayan veut dire "blanc"
ton prénom est par conséquent très très très très très très très raciste |
|
| ( #) Sujet: Re: (sin hayan) ; fly me to the moon. Lun 9 Avr - 11:42 |
La beauté de ce pv & de Soojung please Bienvenue parmi nous & fight pour ta présa !! |
|
| ( #) Sujet: Re: (sin hayan) ; fly me to the moon. Mar 10 Avr - 16:28 |
- Heo Chanhee a écrit:
- savais-tu que hayan veut dire "blanc"
ton prénom est par conséquent très très très très très très très raciste Etant donné qu'elle est jaune, pas trop bae :/ BIENVENUUUUUUUUE TOI Un si bon choix de PV pour une si magnifique plume, i'm crying Need en voir plus sur ton perso et toi, parce que de ce que je peux déjà voir, je sens que je vais être éblouie par une supernova hiiiiii Je viendrai te piquer un lien vu que je suis amoureuse de Krystal, du PV et de toi :/ Bonne rédaction et arrive vite vite vite, j'suis trop impatiente de t'avoir ici hihih |
|
| ( #) Sujet: Re: (sin hayan) ; fly me to the moon. Mer 11 Avr - 14:15 |
t'as déjà eu un accueil de bgette mais j'tenais à dire que cfgvhjk tout est parfait par ici krystal + cet avatar + ce blaze???? j'approuve tout, ce choix de pv et tout contente de voir que tu reprends le rp sur hm aussi, sois la bienvenue et tout ça |
|
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : kim yerim + red velvet
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
AGE : 27 | ( #) Sujet: Re: (sin hayan) ; fly me to the moon. Ven 13 Avr - 17:19 |
Hello ma belle ton délai se termine aujourd'hui, est-ce que tu veux plus de temps ma douce ? —we're not equal parts light and dark we can be brilliant |
|
| ( #) Sujet: Re: (sin hayan) ; fly me to the moon. Ven 13 Avr - 18:27 |
OHLALALA JE VOUS AIME TROP PROMIS DÈS QUE J’AI PLUS LE TEMPS JE VOUS FAIS DES MESSAGES PERSOS et ouiiiii please, sorry d’être aussi lente j’ai eu une semaine épuisante, impossible de me poser pour écrire |
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: (sin hayan) ; fly me to the moon. Ven 13 Avr - 19:19 |
JE TE POSE UNE SEMAINE DE PLUS THEEEEN T'excuses pas d'être en retard du tout omg, ça arrive Courage pour terminer tout ça lovely ! —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
|
|
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: (sin hayan) ; fly me to the moon. Ven 20 Avr - 15:34 |
BONJOUR MA DOUCEUR EXOTIQUE Malheureusement, c'est la fin de ton délai today Tu voudrais encore du temps pour finir tranquillement ? —
- Han Soo Yun a écrit:
|
|
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: (sin hayan) ; fly me to the moon. Sam 21 Avr - 18:31 |
Je lock —
- Han Soo Yun a écrit:
|
|
| ( #) Sujet: Re: (sin hayan) ; fly me to the moon. |