|
(KANG HAEUN) ☽ PROIE DU SILENCE
|
| ( #) Sujet: (KANG HAEUN) ☽ PROIE DU SILENCE Ven 6 Avr - 16:30 |
KANG HA EUN inventé // feat. esom nom & prénom kang, seul vestige d'un père qu'elle n'a jamais connu, présence fantomatique d'une famille inexistante. et pourtant kang, ce nom susurré à la grande Séoul avec envie et émerveillement, avec jalousie et admiration. cet empire dont elle a été châtié dès son premier souffle, cette branche estropiée de l'arbre généalogique sur laquelle elle s'est trouvée. kang, c'est aussi ce gamin, à l'accent sophistiqué de la capitale et aux yeux emplis d'étoiles lorsqu'il ose murmurer "noona" pour la première fois. haeun, comme l'amertume laissée dans la vie d'une mère trop jeune à l'avenir trop brillant. "grâce de dieu", prénom aux voyelles douces et à l'ironie cinglante. âge vingt-six années passées à errer dans les rues de Busan en pensant être une autre. son histoire originelle telle une toile de mensonges tissées à la perfection par des forces supérieures et inconnues. toute sa personnalité et son essence qui découlent d'une existence factice. date & lieu de naissance selon son acte de naissance qui la dit native de Busan, elle serait venue au monde un certain 2 février 1992, alors que l'hiver gelait les corps meurtris de la péninsule. origines & nationalité TEXTE ICI cursus TEXTE ICI métier TEXTE ICI situation financière TEXTE ICI orientation TEXTE ICI rejoindre une société ? TEXTE ICI | écrire ici les anecdotes sur le personnage, les petits détails qui le rendent unique, les événements qui ont fait de lui ce qu'il est ajourd'hui !
texte ici!! |
écrire ici le caractère, les passions, ce qui définit le mieux le personnage !
texte ici!! | surnom TEXTE ICI signe astrologique TEXTE ICI signe chinois TEXTE ICI animal préféré TEXTE ICI sucré ou salé ? TEXTE ICI type idéal TEXTE ICI objet fétiche TEXTE ICI heure préférée TEXTE ICI permis de conduire OUI/NON rêve TEXTE ICI famille TEXTE ICI piercing/tattoo TEXTE ICI style TEXTE ICI phobie TEXTE ICI toc/manie.s TEXTE ICI secret TEXTE ICI couleur préférée TEXTE ICI superstition TEXTE ICI menteur ou sincère ? TEXTE ICI |
HYANGSU paris ne veut plus rien dire si je dois la conquérir sans toi | maintenant, on aimerait bien savoir plus sur toi jeune cutie pie. Dis nous tout sur ta vie, où tu habites, ton numéro de compte bancaire et le code de ta wifi ! Ou si tu es trop timide pour te livrer ainsi à nous... une petite présentation comprenant la couleur de tes chaussettes suffira... On te laisse nous surprendre ! |
|
| | ( #) Sujet: Re: (KANG HAEUN) ☽ PROIE DU SILENCE Ven 6 Avr - 16:31 |
histoire des chants de guerre depuis je compose, et dans mes airs je te tue en prose écrire ici l'histoire de ton personnage. Pas d'obligation sur la présentation. Il peut s'agir d'un texte continu, d'un ensemble de points important ou d'une chronologie !
texte ici!! |
| STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: (KANG HAEUN) ☽ PROIE DU SILENCE Ven 6 Avr - 16:36 |
DAYUUUUM :/ Ce que je lis a l'air déjà tellement intéressant xkfjsn, tu peux pas imposer le mystère comme çaaa im crying avocados NEED TROP EN SAVOIR + SUR HAEUN, genre je sais que ta fiche est pas finie du tout and aaall, but the curious trash has spoken Je m'attends déjà à du lourd OLALA, rien que ta plume partie nom & prénoms est so pretty, vasy j'ragequit un peu idk :c Et bien sûr, WELCOME SUR HM MINI-POUSSE J'espère trop que tu te plairas parmi nous lovely, et j'attends de voir qui se cache derrière ce profil mystérieux (a) J'espère t'es pas un espion soviétique, oh. Sinon on va devoir se fight, t'imagines COURAAAGE POUR TOUT FINIR, force à twa, j'sais que tu vas le faire et nous envoyer de la compote de qualité Et si t'as la moindre question ou un petit problème dont t'as besoin de parler, tu sais qu'on est dispo pour toi anytime, hésite pas mini graine (ouais, j'ai un fétiche pour les surnoms nonsense, tu le sais maintenant fufufufu) —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
| | ( #) Sujet: Re: (KANG HAEUN) ☽ PROIE DU SILENCE Ven 6 Avr - 17:51 | | ( #) Sujet: Re: (KANG HAEUN) ☽ PROIE DU SILENCE Ven 6 Avr - 23:01 |
je vais vous donner du boulot en plus et j'en suis vraiment désolée, mais je pense qu'aussi tôt arrivée, je vais devoir repartir je me suis inscrite sur un coup de tête parce que le forum m'attirait vraiment et que j'ai ce perso en tête depuis maintenant un petit moment, mais je pense qu'avec mes autres obligations rpg et irl, je vais pas pouvoir assumer je suis vraiment désolée, mais du coup je voudrais bien qu'on supprime mon compte, mais promis, dès que j'ai un peu plus de temps, je me rue de nouveau parmi vous je vous souhaite à tous une bonne continuation et j'espère à très bientôt :<3: |
| STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: (KANG HAEUN) ☽ PROIE DU SILENCE Sam 7 Avr - 13:24 |
Oh mince cutie, c'est tellement triste xkgfnsedjk J'étais trop trop hype de t'accueillir et de découvrir ton personnage, et même toi en tant que personne Je suis sûre que t'es hyper friendly et douce, c'est beaucoup trop dommage Même si je peux tout à fait comprendre ta décision en vrai sklajn :sobs: Ça arrive les coups de tête, c'est pas grave du tout de faire marche arrière, on t'en veut pas du tout MAIS, sache que j'aurais adoré te compter parmi nos membres, et que si un jour t'as le temps et la motivation de revenir nous présenter ta petite bouille, ON T'ACCUEILLERA À GRANDS BRAS OUVERTS :luv: Genre vrmt vrmt, n'hésite jamais hein, HM t'attend tout plein avec des tracteurs ferroviaires de love for u Et j'te souhaite énormément de courage pour tes obligations et tes responsabilités, tu vas y arriver BISOUS TENDRESSE, et à très bientôt maybe ???? dis oui dis ouiiii —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
| | ( #) Sujet: Re: (KANG HAEUN) ☽ PROIE DU SILENCE |