1234
Yoo Min Hee - Minnie Mouse

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

Yoo Min Hee - Minnie Mouse

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Yoo Min Hee - Minnie Mouse Empty
(#) Sujet: Yoo Min Hee - Minnie Mouse   Yoo Min Hee - Minnie Mouse EmptyDim 8 Avr - 11:28
Yoo Min Hee
pv // feat Chou Tzuyu (Twice)
nom & prénom
Yoo Min Hee
date & lieu de naissance
3 avril 1998 à Séoul en Corée du Sud
origines & nationalité
Père coréen, mère germano-japonaise
cursus
Art Plastique & Design (troisième année)
métier
Serveuse au Neko no danshaku
situation financière
Pauvre
orientation
Hétéro qu'elle prétend et pourtant ses yeux se perdent sur les jolies courbes féminines
rejoindre une société ?
FS forever
Têtue
Courageuse
Imprudente
Excentrique
Ses livres préférés sont Harry Potter et Alice au Pays des Merveilles, on ne s'étonne plus de ses réflexions parfois hors contexte, illogiques ou un peu inappropriées, mais elle le fait surtout exprès. ✗ Luna Lovegood serait son idole, elle sait choisir ses références. ✗ Créative, elle est passionnée par le dessin. ✗ Elle aime marcher sous la pluie, sa saison préférée serait l'automne. ✗ Elle se colore parfois les cheveux en essayant des teintes peu communes, comme le bleu ou le violet. ✗ Elle voudrait adopter un lapin blanc. ✗ Elle est bilingue coréen/japonais. ✗ Elle commence déjà à faire des planches d'une bande dessinée. ✗ Elle emmène toujours ses amis dans une friperie pour dénicher des vêtements uniques. ✗ C'est une grande consommatrice de séries, la dernière en date est La casa de papel. ✗ De manière générale, elle adore les contes de fées aussi bien les versions pour enfants que pour adultes. ✗ Elle aime bien regarder des dessins animés le matin avant d'aller en cours sur la télévision par exemple les Totally Spies, Lolirock ou encore les Winx. ✗ C'est une grande amoureuse des étoiles, des constellations (ses préférées sont celles des signes du zodiaque). ✗ Elle fait de la natation synchronisée depuis qu'elle est petite. ✗ Elle ne lit pas beaucoup sauf les livres de Cathy Cassidy qu'elle achète généralement à sa sortie.
Rêveuse
Jalouse
Confiante
Tendre
Minhee c’est une héroïne de conte de fée.
Elle a les qualités et les défauts des princesses.
Têtue, elle ne lâche jamais l’affaire et fera tout pour accomplir ce qu’elle souhaite. Sa tenacité est flagrante car peu importe les obstacles sur son chemin, elle atteint toujours son but. Ce que veut Minhee, Minhee l’obtiendra.
Courageuse, elle n’a pas froid aux yeux. Pour le coup autant son signe astrologique que son signe chinois la représentent parce qu’elle est aussi audacieuse qu’un tigre et un bélier. La peur est toujours ridiculement petite dans son cœur face à tout son courage.
Imprudente, elle agit très souvent sans réfléchir. Elle ne prend pas en considération les conséquences des actes quand elle les réalise. Elle passe trop souvent à côté du danger mais elle s’en fiche dans toute son imprudence au grand damne des gens qui se prennent pour ses protecteurs et qui manquent de faire des crises cardiaques à chacune de ses bêtises.
Excentrique, on la dit bizarre et originale avec ses vêtements un peu trop colorés et ses goûts. Ses références et ses préférences sont très souvent trop bizarres pour le commun des mortels. Elle est la touche d’originalité, de couleur dans ce monde si morne, gris.
Rêveuse, elle rêve beaucoup trop Min Hee. Elle se perd souvent dans son monde et il n’est pas rare de la voir dans les yeux dans le vague plongée dans ses pensées, dans son monde. Son monde est bien meilleur que celui-ci et elle rêve qu’un jour elle n’ait plus besoin de se réfugier dans ce monde onirique car il sera devenu réalité.
Jalouse, elle pique souvent des crises de jalousie pour un rien. Mais c’est parce qu’elle ne supporte pas que quelqu’un essaie de lui piquer sa place auprès des autres. Au fond c’est parce qu’elle a juste tellement peur de se retrouver seule. Alors ses crises de jalousie sont souvent un moyen pour elle de montrer à quel point elle vous aime.
Confiante, Min Hee elle a confiance en elle. Pas qu’elle soit orgueilleuse loin de là seulement elle sait ce qu’elle vaut. Elle est parfaitement consciente de ses qualités et de ses défauts. Elle estime donc que vous n’avez pas à la traiter comme une moins que rien. Elle a confiance en elle Min Hee.
Tendre, la Yoo ressemble à un chamallow tellement elle peut faire preuve d’une grande douceur et innocence. Elle est tellement tendre que du coup ses défauts vous n’en tenez pas compte.
Vous ne pouvez qu’aimer Min Hee puisque qui n’aime pas les héroïnes des contes de fées ?
surnom
Minnie
signe astrologique
Bélier
signe chinois
Tigre de terre
animal préféré
Les lapins
sucré ou salé ?
Sucré
type idéal
Elle ne sait pas
objet fétiche
Son bracelet qu'elle a depuis petite où il y a un pendentif en forme d'étoile
heure préférée
L'heure où la lune et le soleil sont dans le ciel en même temps
permis de conduire
Non
rêve
Elle en a beaucoup trop pour pouvoir tous les dire
famille
Un papa, une maman et un grand frère
piercing/tattoo
Non pas encore mais elle en a quelques uns en tête qu'elle aimerait faire
style
Ca dépend les jours
phobie
Etre totalement seule
toc/manie.s
Elle regarde toujours son portable quand une émotion trop vive la prend aux tripes
secret
Son orientation sexuelle, personne ne la sait
couleur préférée
Toutes les couleurs vives
superstition
Aucune, elle n'y croit pas
menteur ou sincère ?
Sincère
Foxy
La petite renarde de HM
QC avec pour la première fois un scénario
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Yoo Min Hee - Minnie Mouse   Yoo Min Hee - Minnie Mouse EmptyDim 8 Avr - 11:28
histoire
On a tous une histoire
Min Hee est née le 3 avril 1998 au moment où le printemps arrivait enfin. Alors que la nature renaissait, Min Hee poussait son premier cri sur Terre. Au départ, elle avait cru vivre dans une famille parfaite, elle avait ses deux parents qui s’aimaient et un formidable grand frère. Tout allait bien, elle n’était peut-être pas un génie à l’école mais elle n’était pas une catastrophe non plus. Elle avait des amis et elle avait découvert très tôt ses deux passions, le dessin et la natation synchronisée. Tandis qu’elle affinait son coup de crayon seule chez elle, elle retrouvait toujours sa bande d’amies avec qui elle faisait de la natation synchronisée toutes les semaines. Ensemble, elles ont commencé à faire des petites compétitions qui se sont transformées peu à peu en compétition régionale gagnant trophée sur trophée. Néanmoins les compétitions sont toujours restées en Corée du Sud mais leur entraîneur est confiant sur le fait que les compétitions pourraient devenir plus grandes.

En 2014, c’est là que tout a commencé à déraper. Tout le scandale autour de leur père faisait trop de bruit pour l’adolescente qui voyait son modèle s’effriter. Quand il est parti en prison, l’image du père parfait s’est brisée définitivement. Un grand choc pour elle ensuite tout s’est trop vite enchaîné. Ses résultats autrefois moyens dégringolaient de plus en plus à part en art et en sport. Elle n’aimait plus ses études et elle n’a toujours pas compris comment elle a fait pour avoir son diplôme. Elle l’a eu de justesse mais elle l’a eu et c’est le plus important pour elle. Et pendant sa dernière année de lycée, c’est là qu’elle a eu son premier amour, une fille de sa classe. Au départ, elle ne comprenait pas ce qui lui prenait l’homosexualité est encore loin d’être bien vue en Corée du Sud et elle ne savait pas pourquoi elle n’était pas amoureuse d’un garçon, tout serait alors plus simple. Alors elle a tout caché, elle a tout refoulé pour aider sa mère et son frère. Puis son père qui est revenu finalement de prison et quand ça ne va plus, elle prend son crayon pour dessiner ou alors elle se rend à la piscine pour nager alors que son frère prend de plus en plus ses distances avec ses parents. Elle s’est sentie perdue quand il a finalement déménagé au dortoir puis dans son propre appartement. Tout comme elle n’apprécie pas d’être au milieu entre son frère et ses parents. Voyant l’argent ne pas revenir autant et voulant aider elle aussi, elle a alors finalement décroché un job à mi-temps en tant que serveuse au neko no danshaku. C’est la deuxième chose qu’elle cache à son frère sachant qu’il n’a aucune envie qu’elle travaille pour en soit des raisons tout à fait justes.

Au jour d’aujourd’hui, elle est en troisième année en art plastique et design où elle a de bien meilleures notes qu’au lycée. Elle travaille sur une bande dessinée avec une amie qui s’occupe du scénario qu’elles hésitent à mettre en ligne sur un forum, Min Hee a déjà pas mal de planches qui sont faites et sa partenaire a beaucoup d’idées pour cette histoire. Néanmoins elles hésitent encore mais ensemble le « je ne sais pas » se transforme en « pourquoi pas », elles ne sont pas encore arrivées au stade « allons y, publions » mais ça ne saurait tarder. Elle fait toujours de la natation synchronisée avec globalement les mêmes filles que quand elle était enfant même si d’autres filles sont parties et d’autres sont arrivées. Elle est toujours serveuse à mi-temps au bar à chats de Yuuki où elle a déjà failli se faire repérer par son frère mais où elle a réussi à toujours s’en sortir de justesse. Les tensions entre ses parents et son frère semblent s’atténuer bien qu’elle soit toujours au milieu et tout récemment un nouveau conflit semble avoir lieu entre ses parents eux-mêmes et où elle se retrouve au milieu une nouvelle fois. Mais elle vit sa vie d’étudiante Min Hee toujours avec le sourire aux lèvres et elle est bien entourée avec ses amis. Et quant à la question de son orientation sexuelle, rien n’a changé dans le sens où personne n’est au courant. La vie de Min Hee ressemble à ses yeux à un conte de fée moderne où il y a certes des problèmes, les divers problèmes remplaçant les sorcières et les dragons mais où elle en est sûre la fin sera heureuse.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Yoo Min Hee - Minnie Mouse   Yoo Min Hee - Minnie Mouse EmptyDim 8 Avr - 11:39
ouh ça fait du bien de voir minnie :sinae:

j'ai hate de voir ce que tu vas en faire
rebienvenue ici Yoo Min Hee - Minnie Mouse 3612205300
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Yoo Min Hee - Minnie Mouse   Yoo Min Hee - Minnie Mouse EmptyDim 8 Avr - 12:01
AH BAH ENFIN .
JE T'ATTENDAIS HIHIH Yoo Min Hee - Minnie Mouse 2032986780
Rebienvenue et remplis vite, je need en savoir plus pour sur ce magnifique QC ma belle what Yoo Min Hee - Minnie Mouse 359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Yoo Min Hee - Minnie Mouse   Yoo Min Hee - Minnie Mouse EmptyDim 8 Avr - 12:15
MA SISTAAAAAAAAH Yoo Min Hee - Minnie Mouse 1014364140 finally here Yoo Min Hee - Minnie Mouse 359353108
Je t'attends depuis des mois wsh t'étais où Yoo Min Hee - Minnie Mouse 937159783 Yoo Min Hee - Minnie Mouse 937159783
Plus sérieusement, merci de la tenter :<3:
Hâte de voir ce que tu vas en faire, tu sais où me trouver si jamais Yoo Min Hee - Minnie Mouse 3815562661
:shine: Yoo Min Hee - Minnie Mouse 782866622
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Yoo Min Hee - Minnie Mouse   Yoo Min Hee - Minnie Mouse EmptyDim 8 Avr - 12:28
Ouiii une Twice Yoo Min Hee - Minnie Mouse 1014364140 Yoo Min Hee - Minnie Mouse 1014364140 Yoo Min Hee - Minnie Mouse 1014364140

Je te souhaite la rebienvenue ma douce Yoo Min Hee - Minnie Mouse 359353108 Yoo Min Hee - Minnie Mouse 359353108 Yoo Min Hee - Minnie Mouse 359353108 Fighting pour la rédaction Yoo Min Hee - Minnie Mouse 3612205300 J'ai hâte d'en savoir plus ! Yoo Min Hee - Minnie Mouse 2032986780

Je passerais surement te chiper un lien hehe Yoo Min Hee - Minnie Mouse 3502780915 Yoo Min Hee - Minnie Mouse 3502780915 Yoo Min Hee - Minnie Mouse 3502780915
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Yoo Min Hee - Minnie Mouse   Yoo Min Hee - Minnie Mouse EmptyDim 8 Avr - 12:56
rebienvenue avec ce nouveau bb :shine:
bon courage pour la suite de ta fiche Yoo Min Hee - Minnie Mouse 3502780915
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Yoo Min Hee - Minnie Mouse   Yoo Min Hee - Minnie Mouse EmptyDim 8 Avr - 14:03
ommmg une twice Yoo Min Hee - Minnie Mouse 119676237 Yoo Min Hee - Minnie Mouse 119676237
re à toi chaton et surtout fighting Yoo Min Hee - Minnie Mouse 2032986780 :bbl01:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Yoo Min Hee - Minnie Mouse   Yoo Min Hee - Minnie Mouse EmptyDim 8 Avr - 14:57
rebienvenuuuue
en plus prendre un scéna Yoo Min Hee - Minnie Mouse 3815562661
fighting!! puis tzuyu est grave cute aaaaa
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Yoo Min Hee - Minnie Mouse 7363c5631930d853abadab511e698fbd
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
(#) Sujet: Re: Yoo Min Hee - Minnie Mouse   Yoo Min Hee - Minnie Mouse EmptyDim 8 Avr - 15:31
CHLOÉ AVEC MA MINNIIIIIIE Yoo Min Hee - Minnie Mouse 119676237 Yoo Min Hee - Minnie Mouse 119676237 Yoo Min Hee - Minnie Mouse 2032986780 JE SUIS TROP JOIE OMG. Bon, tu dois probablement le savoir, mais c'est même pas mon PV, et pourtant j'adore ce personnage ksjdsk :cry: ET PUIS TOI Yoo Min Hee - Minnie Mouse 1014364140 La sis enfin là, j'ai trop hâte de voir ce que tu vas en faire & vos RPs avec Inseong olalala Yoo Min Hee - Minnie Mouse 3815562661  Yoo Min Hee - Minnie Mouse 1728274945
Puis tu m'offriras un ptit lien, isn't it ? Yoo Min Hee - Minnie Mouse 1387851259 Y a une histoire entre Minhee et Ja que j'adore, j'pourrais te la raconter, hein hein heiiinn Chloé :09: JPPPPPP allez, gros bisous adorés et big courage pour finir cette fifiche, on a tous envie de lire ça Yoo Min Hee - Minnie Mouse 4067579374

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Yoo Min Hee - Minnie Mouse 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Yoo Min Hee - Minnie Mouse   Yoo Min Hee - Minnie Mouse EmptyDim 8 Avr - 16:52
Tsuyuuuuuuu Yoo Min Hee - Minnie Mouse 119676237 Yoo Min Hee - Minnie Mouse 782866622
Re bienvenue et hâte de voir ce que ça va donner ! Bon courage pour la fiche mais t'as l'habitude donc ça devrait aller Yoo Min Hee - Minnie Mouse 2032986780
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Yoo Min Hee - Minnie Mouse   Yoo Min Hee - Minnie Mouse EmptyDim 8 Avr - 17:09
Alors déjà un grand merci global !

Yuuki :

On est d'accord ça fait du bien de la voir :sinae:
Haha tu verras bientôt ! Cette fiche devrait aller vite !
Thanks Yoo Min Hee - Minnie Mouse 359353108

Romee :

Comment ça enfin ? Tu m'attendais depuis combien de temps ? XD
J'espère que ce que tu liras justifiera ton attente Yoo Min Hee - Minnie Mouse 3640195483
Je remplis le plus vite possible mais déjà j'ai perdu des précieuses heures suite à un repas de famille non prévu what Mais t'en sauras plus bientôt Yoo Min Hee - Minnie Mouse 3640195483 Yoo Min Hee - Minnie Mouse 359353108

Inseong :

My bro Yoo Min Hee - Minnie Mouse 1014364140 Toujours là pour toi Yoo Min Hee - Minnie Mouse 3640195483 Yoo Min Hee - Minnie Mouse 359353108
J'étais dans le pays des merveilles Yoo Min Hee - Minnie Mouse 3640195483
De rien j'espère qu'elle va te plaire Yoo Min Hee - Minnie Mouse 359353108
Of course, je compte bien te trouver pour chaque question (tellement que t'en auras sans doute marre de moi rapidement x))
Yoo Min Hee - Minnie Mouse 359353108

Katerina :

Oui une Twice en plus Tzuyu c'est ma chouchou Yoo Min Hee - Minnie Mouse 1014364140
Merci pour tout et t'en sauras plus bientôt Yoo Min Hee - Minnie Mouse 3640195483 Yoo Min Hee - Minnie Mouse 359353108
Je t'attends avec grand plaisir (de toute façon t'as mon skype du coup tu sais où me trouver héhé) Yoo Min Hee - Minnie Mouse 359353108

Noam :

Merci et j'avance bien dans ma fiche Yoo Min Hee - Minnie Mouse 359353108

Yuta :

Oui une Twice Yoo Min Hee - Minnie Mouse 119676237
Merci Yoo Min Hee - Minnie Mouse 359353108 :cloud:

Yon :

Merci !
Et oui mais Min Hee me faisait de l’œil depuis que je suis sur HM alors finalement je l'ai prise Yoo Min Hee - Minnie Mouse 3640195483
J'avoue Tzuyu est la cutance Yoo Min Hee - Minnie Mouse 4067579374

Ja :

Je suis toujours pas d'accord avec ces déclarations... Moi après je passe pour quoi ? Et tu verras tout ça rapidement Yoo Min Hee - Minnie Mouse 3815562661
Of course que t'auras un lien Yoo Min Hee - Minnie Mouse 1387851259 Oui de toute façon t'as mon skype (enfin je sais même pas si t'as accepté ma demande sur skype Yoo Min Hee - Minnie Mouse 107833617 ) Merci et je finis vite promis !

Seokie :

Comme tu dis Tzuyu Yoo Min Hee - Minnie Mouse 119676237 Yoo Min Hee - Minnie Mouse 782866622
Merci et oui effectivement j'ai l'habitude x) Yoo Min Hee - Minnie Mouse 2032986780
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Yoo Min Hee - Minnie Mouse 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: Yoo Min Hee - Minnie Mouse   Yoo Min Hee - Minnie Mouse EmptyDim 8 Avr - 20:07
MA BELLE-SISTER
Re-bienvenuuuuue toi Yoo Min Hee - Minnie Mouse 3640195483 joli choix de pv, depuis le temps qu'on l'attendait cette Minhee :shine:
Trop hâte de lire la suite ma biche Yoo Min Hee - Minnie Mouse 3815562661 courage pour terminer Yoo Min Hee - Minnie Mouse 2670283997 et prend soin de Minhee-ya Yoo Min Hee - Minnie Mouse 359353108 Yoo Min Hee - Minnie Mouse 359353108

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Yoo Min Hee - Minnie Mouse   Yoo Min Hee - Minnie Mouse EmptyLun 9 Avr - 7:50
Oui ma belle sister et best friend (si j'ai bien compris) !
Merci Yoo Min Hee - Minnie Mouse 3640195483 Vous l'attendiez, elle est arrivée ;)
Je complète ça ce soir (quand je serais rentrée de mes révisions au lycée tu sens la motivation ?) Yoo Min Hee - Minnie Mouse 3815562661 Merci de toute façon j'ai l'habitude de faire des présentations now Yoo Min Hee - Minnie Mouse 2670283997 T'inquiète je vais la chouchouter Yoo Min Hee - Minnie Mouse 359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Yoo Min Hee - Minnie Mouse   Yoo Min Hee - Minnie Mouse EmptyLun 9 Avr - 10:13
Ooooooh Tzuyu est trop pipou ! nabilla
elle est trop pipou ta nana j'adore
nice QC Yoo Min Hee - Minnie Mouse 1387851259 bon courage à toi pour terminer ta jolie fiche. Yoo Min Hee - Minnie Mouse 3502780915
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Yoo Min Hee - Minnie Mouse   Yoo Min Hee - Minnie Mouse EmptyLun 9 Avr - 11:40
Oh gosh. Mais je savais pas que c'était ce scénario que tu comptais jouer haaan :shine: Yoo Min Hee - Minnie Mouse 3096957176
Tzuyu olala Yoo Min Hee - Minnie Mouse 3815562661 Yoo Min Hee - Minnie Mouse 3815562661
Recoucou sur hm :sinae: Je t'envoies tout plein d'ondes pour que tu mènes à bien cette fiche !
Tu peux le faire bébou :love:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Yoo Min Hee - Minnie Mouse   Yoo Min Hee - Minnie Mouse EmptyLun 9 Avr - 16:52
Haneul :

J'avoue Tzuyu est trop chou Yoo Min Hee - Minnie Mouse 4067579374
Tant mieux si elle te plaît
Merci Yoo Min Hee - Minnie Mouse 1387851259 Merci mais j'avancerais vite je pense !

Titi :

Pourquoi tu croyais que j'allais jouer qui ? x) Yoo Min Hee - Minnie Mouse 359353108
Oui Tzuyu Yoo Min Hee - Minnie Mouse 3815562661
Merci :sinae: Merci et je compte bien mener cette fiche à la validation !
C'est quand même fou à quel point tu crois en moi contrairement à moi mdr
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Yoo Min Hee - Minnie Mouse   Yoo Min Hee - Minnie Mouse EmptyMer 11 Avr - 16:43
olala minhee, ça fait plaisir de la voir Yoo Min Hee - Minnie Mouse 2032986780 rebienvenue à la casa avec elle, et bon courage !!
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Yoo Min Hee - Minnie Mouse   Yoo Min Hee - Minnie Mouse EmptyJeu 12 Avr - 10:56
Hansol :

Oui ça fait du bien de la voir sur le fo Yoo Min Hee - Minnie Mouse 2032986780 Merci !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Yoo Min Hee - Minnie Mouse   Yoo Min Hee - Minnie Mouse EmptyJeu 12 Avr - 11:23

rebienvenue Yoo Min Hee - Minnie Mouse 2032986780

excellent choix de scéna
+ tzuyu est trop mimi Yoo Min Hee - Minnie Mouse 1728274945
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Yoo Min Hee - Minnie Mouse   Yoo Min Hee - Minnie Mouse Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2