| ( #) Sujet: Su Jian Xin - Love and hate are ultimately so close feelings. Mer 11 Avr - 13:32 |
NOM PRENOM pv - inventé // feat. nom prénom (pseudo - groupe) nom & prénom TEXTE ICI âge TEXTE ICI date & lieu de naissance TEXTE ICI origines & nationalité TEXTE ICI cursus TEXTE ICI métier TEXTE ICI situation financière TEXTE ICI orientation TEXTE ICI groupe souhaité TEXTE ICI | écrire ici les anecdotes sur le personnage, les petits détails qui le rendent unique, les événements qui ont fait de lui ce qu'il est ajourd'hui !
texte ici!! |
écrire ici le caractère, les passions, ce qui définit le mieux le personnage !
texte ici!! | surnom TEXTE ICI signe astrologique TEXTE ICI signe chinois TEXTE ICI animal préféré TEXTE ICI sucré ou salé ? TEXTE ICI type idéal TEXTE ICI objet fétiche TEXTE ICI heure préférée TEXTE ICI permis de conduire OUI/NON rêve TEXTE ICI famille TEXTE ICI piercing/tattoo TEXTE ICI style TEXTE ICI phobie TEXTE ICI toc/manie.s TEXTE ICI secret TEXTE ICI couleur préférée TEXTE ICI superstition TEXTE ICI menteur ou sincère ? TEXTE ICI |
PSEUDO paris ne veut plus rien dire si je dois la conquérir sans toi | maintenant, on aimerait bien savoir plus sur toi jeune cutie pie. Dis nous tout sur ta vie, où tu habites, ton numéro de compte bancaire et le code de ta wifi ! Ou si tu es trop timide pour te livrer ainsi à nous... une petite présentation comprenant la couleur de tes chaussettes suffira... On te laisse nous surprendre ! |
|
|
| ( #) Sujet: Re: Su Jian Xin - Love and hate are ultimately so close feelings. Mer 11 Avr - 14:13 |
| ( #) Sujet: Re: Su Jian Xin - Love and hate are ultimately so close feelings. Mer 11 Avr - 15:45 |
ohhhhh bienvenue à toi sur hm cutie :luv: je ne connais pas ton ava mais ouin trop mimi c'est trop vide, trop hâte d'en savoir plus sérieusement |
|
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: Su Jian Xin - Love and hate are ultimately so close feelings. Mer 11 Avr - 16:37 |
je rêve pas, ton avatar c'est bien jihoon ? like jihoon l'amour de ma vie ? omg dis moi que je me trompe pas please BIENVENUUUUE cette fiche est si vide, I WANNA KNOW MORE Avec un cutie pareil en vava + un nom tout en chinoiserie tout joli Courage pour la suite de ta fiche je suis bcp trop curieuse là j'espère que tu te plairas ici btw si t'as des questions ou des demandes ou que tu veux juste papoter ou wtv hésite pas, ma boite mp est ouverte —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
| ( #) Sujet: Re: Su Jian Xin - Love and hate are ultimately so close feelings. Mer 11 Avr - 16:49 |
MAIS JE SUIS FRUSTREE DU VIDE OMGGG j'aime trop le prénom, hyper hâte d'en savoir +, bonne continuation hehehe |
|
| ( #) Sujet: Re: Su Jian Xin - Love and hate are ultimately so close feelings. Sam 14 Avr - 16:34 |
| ( #) Sujet: Re: Su Jian Xin - Love and hate are ultimately so close feelings. Lun 16 Avr - 16:24 |
WHY SO EMPTY ???? Tu joue la carte du mystère avoue-moi tout En tout cas bienvenue!! Et j'ai hâte que tu remplisse tout ça, j'suis déjà si satisfaite par le choix de l'avatar je need en savoir plus Du courage et du love pour la rédaction de ta fiche cutie |
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: Su Jian Xin - Love and hate are ultimately so close feelings. Mer 18 Avr - 17:10 |
MAIS TA FICHE ON DIRAIT MON CUP OF CAAAARE, it's so empty \__/ Sauf que là I care, parce que j'ai trop envie de voir c'est qui ce petit Jian Xin Déjà un noich, j'ai envie de dire, l'élite :/ T'es prédestiné à de grandes choses rien qu'avec ça, oui oui (a) BIENVENUUUE SUR LE FORUM DOUX QU'EST HM, JIJIIII GRAVE CONTENT DE TE VOIR PARMI NOUS Et on a trop trop hâte de voir tout ce vide disparaître pour en apprendre + sur ton bout de chou, believe me Si t'as une question ou deux, tu sais qui faire sonner mon tout beau, on est à ta dispo Et même parler tout court c'est 100% possible, tu peux me harceler par MP, je te donnerai l'amour #out—
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|
| ( #) Sujet: Re: Su Jian Xin - Love and hate are ultimately so close feelings. Jeu 19 Avr - 20:33 |
Ayaaaah mon chat ton délai s'est écoulé, souhaiterais-tu plus de temps? |
|
| ( #) Sujet: Re: Su Jian Xin - Love and hate are ultimately so close feelings. |