⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
(#) Sujet: Toute petite question Dim 25 Sep - 17:21
Salut le petit monde , Je suis tomé sur se forums pas hasard (ou peut être le destin m'a-t-il mené jusque ici qui sait ? //sort//) et j'ai fait mon petit tour et il me donne vraiment envie de vous rejoindre malgré mon expérience pitoyable en rpg sur forum (mais y a un début à tout n'est-ce pas ? :03: ) et j'ai vraiment envie de venir jouer mon minimoys (Park Jimin des BTS si jimin est un minimoys alors moi je suis quoi ? un microbe ? ) seulement j'ai une question parce qu'avec mon petit cerveau j'ai pas compris quelque truc j'espère ne pas dérangé
ça concerne les wons, je ne comprends pas ce que c'est le compte en banque/actvité ? Comment est-il géré ? Qu'est-ce qu'il faut mettre exactement ?
voilà, enfin j'avais dit une question, ça a fini avec 3 XD
Merci de votre attention et désolé
Han Soo Yun
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: Toute petite question Dim 25 Sep - 20:33
Coucou mon marshmallow !
Nous sommes contentes que le forum t'intéresse et oui il y a un début à tout, alors rejoins-nous vite, on va t'aider à bien t'intégrer à notre petit bébé. En plus tu vas faire des heureux avec Jimin.
J'vais tenter de te répondre le plus simplement possible, parce qu'en fait c'est pas très compliqué quand on a saisit le truc ! Les wons, tu te doutes que c'est l'argent que tu utilises sur le forum (pour les nombreux achats que tu vas trouver dans la boutique). Et le compte en banque/activité a deux fonctions :
1) il indique ton solde de compte (donc combien tu as d'argent) avec ses retraits ou ses gains (tu peux acheter des choses qui seront indiquées et retirées qu'à la fin du mois par le staff lors de la MAJ & tu peux en gagner lors d'évent par exemple)
2) il sert de répertoire à tes RPs. En fait, dedans tu vas mettre tes RPs et indiquera le nombre de réponse que tu fais dans le mois (donc dès que tu postes une réponse tu édites ton message du relevé pour le mois et marque cette nouvelle réponse). De ce fait, nous on contrôle un peu l'activité (on voit qui est encore présent ou qui a déserté) & en plus toi tu as une trace de ce que tu as fais dans le cas où tu oublies tes liens.
Dans le compte en banque il existe trois parties ; le répertoire (tu gères cette partie en marquant tes réponses), les dépenses (tu t'en occupes pas c'est nous qui gérons) et enfin le solde et les prélèvement de la MAJ (là aussi, c'est nous qui le gérons, toi tu t'y références pour savoir ton solde lors du nouveau mois).
En gros, à part pour le répertoire, nous nous occupons pratiquement de tout le reste alors il n'y a rien de compliqué dans le compte en banque. :luv:
J'espère que j'ai répondu à tes questions, si tu en as d'autres, n'hésites pas ok ? On est là pour toi ! Au plaisir de te voir débarquer chez nous. **
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !
MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS
MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS SURTOUT CELUI D'AIMER SY
MinMin
Invité
(#) Sujet: Re: Toute petite question Dim 25 Sep - 20:41
Ah d'accord, je comprend mieux, désolé j'ai une tout petit cerveau :nuu: Bon comme tout ça m'intéresse ça serais dommage de rater tout cela donc je vais de ce pas m'inscrire et commencer la fiche de Jimin :3
Han Soo Yun
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: Toute petite question Dim 25 Sep - 20:44
Super si j'ai pu t'éclairer. et non t'inquiètes pas, même nous au départ on était en mode "omg comment on va mettre ça en place" xDD Ravie de l'apprendre, alors je te dis à tout de suite ! **
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !
MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS
MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS SURTOUT CELUI D'AIMER SY
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Toute petite question Dim 25 Sep - 21:10
Me revoila :3 oui c'est toujours difficile au début mais au final c'est simple quand on comprend
Park Bo Ra
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: Toute petite question Dim 25 Sep - 21:43
JIMIIIIIIIIIIIIIN
Je t'aime je t'aime je t'aime sortons ensemble faisons des bébés et adoptons un labrador.
BIENVENUE LA BELLE, j'ai hâte de voir ta prez et tout et tout t'as l'air toute chou tu éclaires ma soirée et tu guéris mes maux.
—
SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Toute petite question Dim 25 Sep - 21:48
Salut :3
wow première fois qu'on me dit autant de je t'aime quand j'arrive :05:
merci je suis en train de la faire :3 j'espère la finir se soir :3