skdfQJFSDKSDJS ALORS QUI ES-TU, D'OU VIENS-TU, 'N WHAT R U DOING TO ME ?????
404 WIG NOT FOUND
JE SUIS UN PEU SLAYED ET CHAUVE RN, mais ça c'est de ta fauuuute, fufu
Et yes yes, comme j'ai promis hier, j'suis venu sur mon cheval blanc pour t'enlever avec moi
Avoue, tu t'y attendais pas :/ Non mais jpp wait, je suis trop sh00kth en vrai :c J'suis tellement, TELLEMENT AMAZED PAR CE DÉBUT DE FICHE HYPER FAB ??
J'te jure que j'ai fait un mini-AVC, et par chance j'ai réussi à me relever (thank god sinon je serais pas là mdr qUeL dOmMaGe), mais ta plume c'est l'abus. Je plaisante même pas, y a qu'à voir les autres, tu nous as sincèrement conquis avec trois mots
T'as fait ce que tu voulais du game et tu nous as tous retourné tbh
J'appelle ça de la criminalitey, tu n'es pas légale sur HM Chloé, go home
u drunkEt t'as encore rien rempli quasiment, mais le peu qu'on peut lire c'est du bonbon, du sucre pour les yeux, et ça fait trop de bien. JUSTE HOW SWEET ptn jsp ramenez-moi à l'hosto en calèche, j'en ai besoin
Et Byeol est trop une ptite fée qui respire la jeunesse et l'enfance, ça va nous demander un lien tout ça, parce que j'pense qu'on pourrait se trouver un truc super cool avec Jaja
ALLEY CHLOÉ j't'embête pas + jpppp, mais j'ai été ravie de lire ce début, j'veux lire la sweet (wink) olalala
BON COURAGE MAMZELLE, si t'as une question ou besoin de renseignements sur le forum en lui-même, tu sais qu'on est là pour toi avec le Staff
LUV