| ( #) Sujet: miura kumiko ✧ briseuse de cœurs Sam 14 Avr - 19:37 |
MIURA KUMIKO inventé // feat. lee ji eun (iu) nom & prénom Son nom est Miura, un nom à la sonorité purement japonaise. Elle se prénomme Kumiko, ce qui signifie "fille à la beauté éternelle". âge Elle a actuellement 19 années de lumière. date & lieu de naissance La douce est née un certain 27 avril 1998, dans une ville de Kyūshū surnommée la Naples de l'Orient (si vous préférez, Kagoshima). origines & nationalité Entièrement japonaise. cursus Elle poursuit des études de cuisine ainsi que de pâtisserie. métier Kumiko est serveuse dans un café. situation financière Pas aussi riche que Picsou, il paraît. Mais auparavant, elle roulait sur l'or, selon les rumeurs. orientation À vrai dire, son cœur n'a jamais réellement pris le temps de penser et de réfléchir à cela. Peut-être que celui-ci le fera, un jour. groupe souhaité Le choix vous revient (je souhaite une société non pas les students ou les citizens) ! | ATTACHANTE | (TROP) SENSIBLE | AFFECTUEUSE | NAÏVE |
écrire ici les anecdotes sur le personnage, les petits détails qui le rendent unique, les événements qui ont fait de lui ce qu'il est ajourd'hui !
texte ici!! SOURIANTE | ÉGOÏSTE | ENFANTINE | CAPRICIEUSE |
|
écrire ici le caractère, les passions, ce qui définit le mieux le personnage !
texte ici!! | surnom TEXTE ICI signe astrologique TEXTE ICI signe chinois TEXTE ICI animal préféré TEXTE ICI sucré ou salé ? TEXTE ICI type idéal TEXTE ICI objet fétiche TEXTE ICI heure préférée TEXTE ICI permis de conduire OUI/NON rêve TEXTE ICI famille TEXTE ICI piercing/tattoo TEXTE ICI style TEXTE ICI phobie TEXTE ICI toc/manie.s TEXTE ICI secret TEXTE ICI couleur préférée TEXTE ICI superstition TEXTE ICI menteur ou sincère ? TEXTE ICI |
FLUFFY, TOKKI-CHAN click clack badda bing badda boom | hello Alors je ne sais pas si certains me reconnaîtront mais je vais quand même me présenter. Je m'appelle Alice, j'ai 11 ans et je suis une fille un peu bête (faut pas se le cacher), complètement étourdie et tête en l'air. Bref, je suis pas un monstre (mais pas un ange non plus ). Pour information, j'ai déjà été sur le fofo mais mon compte a été supprimé en raison de mon inactivité (qui quant à elle est due à ma non-inspiration). Seulement, je souhaitais revenir sur HM car ce forum c'est vraiment une petite perle que l'on ne trouverait pas ailleurs (les membres possèdent de si belles plumes et sont si doux en plus). Donc je reviens en force tout en espérant que ma créativité soit docile avec moi eh eh ! |
|
|
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: miura kumiko ✧ briseuse de cœurs Sam 14 Avr - 23:48 |
HELLOOO BEAUTY Bienvenue... ou plutôt re-bienvenue trop contente de te revoir avec une si belle demoiselle ! je pense savoir qui tu étais mais je peux me tromper, Moon Crystal maybe ?? :o en tout cas ça me fait grave plaisir que le forum t'ai plu au point que tu veuilles revenir, j'espère de tout coeur que l'inspiration sera de ton côté cette fois bon courage pour ta fiche, avec un avatar pareil, je suis sûre que ça sera la perfection —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
| ( #) Sujet: Re: miura kumiko ✧ briseuse de cœurs Dim 15 Avr - 12:26 |
On en a déjà parlé sur Skype mais je suis quand même trop contente que tu sois revenue sur HM Hâte d'en lire plus sur cette bella Fighting pour la rédaction et puis avec IU comme vava en plus olalalah |
|
| ( #) Sujet: Re: miura kumiko ✧ briseuse de cœurs Lun 16 Avr - 16:30 |
LEE JI EUNNNNNN OMOMOMOMO :sobs: Je me souviens de toi douce petite Crytsal, tu nous as fêté ton anniversaire durant ton absence dis voir hihih? Trop heureuse de te voir revenir et avec IU, omg si ravie J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire, en attendant un énorme REBIENVENUE pour toi ma douce Du courage et du love pour la rédaction de cette beauté japonaise (on risque de se trouver un lien sympa entre japs du coup ) |
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: miura kumiko ✧ briseuse de cœurs Mer 18 Avr - 17:16 |
OHHHHHHHH MAIS LA FL00FFY ALIIICE, JE ME SOUVIENS DE TOI OMG JE SUIS TROP HEUREUX JPPPP, t'étais tellement le p'tit bébé chat du forum avec Crystal, comment t'oublieeeer ? Je t'avais même envoyé un MP qui faisait trop padre du love, je regrette rien Re-bienvenue dans ton chez toi ma douceur, ça fait tellement plaisir de voir que t'as retrouvé le petit chemin qui mène à HM, un peu comme Alice et le pays des merveilles En tout cas cutie power, J'AIME TROP CE QUE JE LIS, et j'ai tellement hâte de voir la suite ? :luv: Kumiko la petite japonaise toute craquante, avec les traits de caractère trop attendrissants Je viendrai dans son café exprès pour la voir, wala. Plein de love et de courage pour boucler tout ça miss, ON EST AVEC TOI —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: miura kumiko ✧ briseuse de cœurs Sam 21 Avr - 11:32 |
COUCOU MA BELLE ton délai se termine aujourd'hui, tu veux du temps en plus pour continuer ? —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
| ( #) Sujet: Re: miura kumiko ✧ briseuse de cœurs Lun 23 Avr - 9:18 |
iu est trop mignonne sur ton vava, je fonds rebienvenue si j'ai bien compris bon courage pour la suite de ta fiche |
|
| ( #) Sujet: Re: miura kumiko ✧ briseuse de cœurs |