1234
miura kumiko ✧ briseuse de cœurs

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

miura kumiko ✧ briseuse de cœurs

Invité
Invité
miura kumiko ✧ briseuse de cœurs Empty
(#) Sujet: miura kumiko ✧ briseuse de cœurs   miura kumiko ✧ briseuse de cœurs EmptySam 14 Avr - 19:37
MIURA KUMIKO
inventé // feat. lee ji eun (iu)
nom & prénom
Son nom est Miura, un nom à la sonorité purement japonaise. Elle se prénomme Kumiko, ce qui signifie "fille à la beauté éternelle".
Elle a actuellement 19 années de lumière.
date & lieu de naissance
La douce est née un certain 27 avril 1998, dans une ville de Kyūshū surnommée la Naples de l'Orient (si vous préférez, Kagoshima).
origines & nationalité
Entièrement japonaise.
cursus
Elle poursuit des études de cuisine ainsi que de pâtisserie.
métier
Kumiko est serveuse dans un café.
situation financière
Pas aussi riche que Picsou, il paraît. Mais auparavant, elle roulait sur l'or, selon les rumeurs.
orientation
À vrai dire, son cœur n'a jamais réellement pris le temps de penser et de réfléchir à cela. Peut-être que celui-ci le fera, un jour.
groupe souhaité
Le choix vous revient (je souhaite une société non pas les students ou les citizens) !
ATTACHANTE
(TROP) SENSIBLE
AFFECTUEUSE
NAÏVE
écrire ici les anecdotes sur le personnage, les petits détails qui le rendent unique, les événements qui ont fait de lui ce qu'il est ajourd'hui !

texte ici!!
SOURIANTE
ÉGOÏSTE
ENFANTINE
CAPRICIEUSE
écrire ici le caractère, les passions, ce qui définit le mieux le personnage !

texte ici!!
surnom
TEXTE ICI
signe astrologique
TEXTE ICI
signe chinois
TEXTE ICI
animal préféré
TEXTE ICI
sucré ou salé ?
TEXTE ICI
type idéal
TEXTE ICI
objet fétiche
TEXTE ICI
heure préférée
TEXTE ICI
permis de conduire
OUI/NON
rêve
TEXTE ICI
famille
TEXTE ICI
piercing/tattoo
TEXTE ICI
style
TEXTE ICI
phobie
TEXTE ICI
toc/manie.s
TEXTE ICI
secret
TEXTE ICI
couleur préférée
TEXTE ICI
superstition
TEXTE ICI
menteur ou sincère ?
TEXTE ICI
FLUFFY, TOKKI-CHAN
click clack badda bing badda boom
hello miura kumiko ✧ briseuse de cœurs 3612205300  Alors je ne sais pas si certains me reconnaîtront mais je vais quand même me présenter. Je m'appelle Alice, j'ai 11 ans et je suis une fille un peu bête (faut pas se le cacher), complètement étourdie et tête en l'air. Bref, je suis pas un monstre (mais pas un ange non plus miura kumiko ✧ briseuse de cœurs 3024888397 ). Pour information, j'ai déjà été sur le fofo mais mon compte a été supprimé en raison de mon inactivité (qui quant à elle est due à ma non-inspiration). Seulement, je souhaitais revenir sur HM car ce forum c'est vraiment une petite perle que l'on ne trouverait pas ailleurs miura kumiko ✧ briseuse de cœurs 1014364140 (les membres possèdent de si belles plumes et sont si doux en plus). Donc je reviens en force tout en espérant que ma créativité soit docile avec moi eh eh ! miura kumiko ✧ briseuse de cœurs 3640195483
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : miura kumiko ✧ briseuse de cœurs 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: miura kumiko ✧ briseuse de cœurs   miura kumiko ✧ briseuse de cœurs EmptySam 14 Avr - 23:48
HELLOOO BEAUTY miura kumiko ✧ briseuse de cœurs 3815562661 Bienvenue... ou plutôt re-bienvenue :shine: trop contente de te revoir avec une si belle demoiselle ! miura kumiko ✧ briseuse de cœurs 359353108 je pense savoir qui tu étais mais je peux me tromper, Moon Crystal maybe ?? :o
en tout cas ça me fait grave plaisir que le forum t'ai plu au point que tu veuilles revenir, j'espère de tout coeur que l'inspiration sera de ton côté cette fois miura kumiko ✧ briseuse de cœurs 359353108 miura kumiko ✧ briseuse de cœurs 359353108
bon courage pour ta fiche, avec un avatar pareil, je suis sûre que ça sera la perfection 😊

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: miura kumiko ✧ briseuse de cœurs   miura kumiko ✧ briseuse de cœurs EmptyDim 15 Avr - 12:26
On en a déjà parlé sur Skype mais je suis quand même trop contente que tu sois revenue sur HM miura kumiko ✧ briseuse de cœurs 2032986780 Hâte d'en lire plus sur cette bella miura kumiko ✧ briseuse de cœurs 3502780915 Fighting pour la rédaction et puis avec IU comme vava en plus olalalah miura kumiko ✧ briseuse de cœurs 3815562661 miura kumiko ✧ briseuse de cœurs 359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: miura kumiko ✧ briseuse de cœurs   miura kumiko ✧ briseuse de cœurs EmptyLun 16 Avr - 16:30
LEE JI EUNNNNNN OMOMOMOMO :sobs: miura kumiko ✧ briseuse de cœurs 359353108
Je me souviens de toi douce petite Crytsal, tu nous as fêté ton anniversaire durant ton absence dis voir hihih? miura kumiko ✧ briseuse de cœurs 1762986339 Trop heureuse de te voir revenir et avec IU, omg si ravie miura kumiko ✧ briseuse de cœurs 3815562661 J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire, en attendant un énorme REBIENVENUE pour toi ma douce :cloud: Du courage et du love pour la rédaction de cette beauté japonaise (on risque de se trouver un lien sympa entre japs du coup miura kumiko ✧ briseuse de cœurs 3640195483 miura kumiko ✧ briseuse de cœurs 3612205300)
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : miura kumiko ✧ briseuse de cœurs 7363c5631930d853abadab511e698fbd
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
(#) Sujet: Re: miura kumiko ✧ briseuse de cœurs   miura kumiko ✧ briseuse de cœurs EmptyMer 18 Avr - 17:16
OHHHHHHHH MAIS LA FL00FFY ALIIICE, JE ME SOUVIENS DE TOI OMG miura kumiko ✧ briseuse de cœurs 3815562661 miura kumiko ✧ briseuse de cœurs 375994892 miura kumiko ✧ briseuse de cœurs 375994892 miura kumiko ✧ briseuse de cœurs 375994892 JE SUIS TROP HEUREUX JPPPP, t'étais tellement le p'tit bébé chat du forum avec Crystal, comment t'oublieeeer ? :cry: Je t'avais même envoyé un MP qui faisait trop padre du love, je regrette rien miura kumiko ✧ briseuse de cœurs 3640195483 miura kumiko ✧ briseuse de cœurs 359353108 Re-bienvenue dans ton chez toi ma douceur, ça fait tellement plaisir de voir que t'as retrouvé le petit chemin qui mène à HM, un peu comme Alice et le pays des merveilles miura kumiko ✧ briseuse de cœurs 1014364140 miura kumiko ✧ briseuse de cœurs 1728274945
En tout cas cutie power, J'AIME TROP CE QUE JE LIS, et j'ai tellement hâte de voir la suite ? :luv: Kumiko la petite japonaise toute craquante, avec les traits de caractère trop attendrissants miura kumiko ✧ briseuse de cœurs 2579621234 Je viendrai dans son café exprès pour la voir, wala.
Plein de love et de courage pour boucler tout ça miss, ON EST AVEC TOI miura kumiko ✧ briseuse de cœurs 119676237 miura kumiko ✧ briseuse de cœurs 119676237 miura kumiko ✧ briseuse de cœurs 3612205300

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. miura kumiko ✧ briseuse de cœurs 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : miura kumiko ✧ briseuse de cœurs 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: miura kumiko ✧ briseuse de cœurs   miura kumiko ✧ briseuse de cœurs EmptySam 21 Avr - 11:32
COUCOU MA BELLE miura kumiko ✧ briseuse de cœurs 359353108 miura kumiko ✧ briseuse de cœurs 359353108
ton délai se termine aujourd'hui, tu veux du temps en plus pour continuer ? miura kumiko ✧ briseuse de cœurs 3815562661

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: miura kumiko ✧ briseuse de cœurs   miura kumiko ✧ briseuse de cœurs EmptyLun 23 Avr - 9:18
iu est trop mignonne sur ton vava, je fonds :shine:
rebienvenue si j'ai bien compris miura kumiko ✧ briseuse de cœurs 3815562661
bon courage pour la suite de ta fiche miura kumiko ✧ briseuse de cœurs 359353108
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: miura kumiko ✧ briseuse de cœurs   miura kumiko ✧ briseuse de cœurs Empty
Page 1 sur 1