1234
Sohn Lucía - Je tombe, je me suis levé, je marche, je me lève

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

Sohn Lucía - Je tombe, je me suis levé, je marche, je me lève

Invité
Invité
Sohn Lucía - Je tombe, je me suis levé, je marche, je me lève Empty
(#) Sujet: Sohn Lucía - Je tombe, je me suis levé, je marche, je me lève   Sohn Lucía - Je tombe, je me suis levé, je marche, je me lève EmptySam 14 Avr 2018 - 19:00
Sohn Catelina Lucía
pv// feat. Zadro Amelia
nom & prénom
Soh Lucia
date & lieu de naissance
4 Décembre 1994 à Malaga en Espagne
origines & nationalité
Origine espagnol, mais la nationalité Sud-Coréenne depuis 2015
cursus
Littérature anglaise et coréenne.
métier
tutrice en espagnol & anglais.
situation financière
Asié
orientation
Hétéro
groupe souhaité
TEXTE ICI
TRAIT
TRAIT
TRAIT
TRAIT
Elle est née sous le nom de Lucia Catelina  Elizondo de Reyes, mais a changé de lors du mariage de sa mère pour Lucia Sohn. - Elle n'a pas l'habitude de fréquenter un entourage calme et docile. Cette petite fleur préfère de loin une vie remplie de montagne russe. - Lucia est tombée sous le charme de l'ainé de sa nouvelle famille. Elle a eu une relation de trois ans cacher de tous avec celui-ci. Elle lui a offert sa virginité sans regret. - La jeune Espagnole a voulu mettre sa vie en jeu lorsqu'elle a eu comme défi de prendre un selfie sur un rail de train. - À ses duits ans, elle a été victime d'un accident d'auto qui a couté la vie à son père. Elle sort avec une cicatrice dans le dos ayant la taille de quinze centimètres. Le siège de la voiture avait pénétré dans son dos alors que la voiture fit un face à face et une seconde voiture est rentrée dans eux. - Elle parle l'anglais parfaitement tout comme le l'espagnol. Toutefois, son coréen est accompagné d'un petit accent latin. - Cette femme au visage exotique est une grande amatrice de danse. Entre étudier et une piste de danse, elle choisit la piste. - Depuis sa rentrée à l'université, elle a choisi de mettre fin à des relations sérieuses et profiter de sa jeunesse. - Elle a une mauvaise relation avec sa belle famille. Les soeurs et frères de son ''père'' la perçoivent comme un intrus. - À ses vingt-ans, elle a subi une réduction mammaire du a sa forte poitrine. Elle rêvait d'une taille plus modeste.  - Elle a toujours rêvé d'être mannequin. C'est pourquoi elle se photographie souvent pour les réseaux sociaux. - Bien qu'elle soit tutrice depuis trois ans, elle se cherche un petit travail plus passionnant. - Depuis sa naissance, elle se fait surnommer Lulu ou Little Lulu. - Elle n'est pas une grande fidèle des salons de coiffure. Elle rend visite à sa coiffure une ou deux fois par année. - Elle quitte souvent la Corée pour rejoindre l'Espagne quelques jours par années. - C'est une grande amatrice de l'été. Elle est souvent à la plage. - Lors de son temps libre, elle sort prendre quelques photographies. - Elle ne croit aucunement au sport, mais a une bonne alimentation seulement. - Lorsqu'elle a choisi sa matière, elle hésitait en art ou photographie, mais a laissé tomber les deux.
TRAIT
TRAIT
TRAIT
TRAIT
Il n’y a pas à dire avec Lucia, il faut oublier le coup de foudre que vous allez avoir avec elle. Son visage angélique n’a rien de très sage. Et va déplaire à vos parents. Au contraire sa personnalité non conservatrice vient facilement vous perturber. À ses yeux, l’attitude qui est associée avec son peuple est assez triste et même révoltante. Elle croit que les Coréens du sud vivre dans un univers fermé ou la beauté et la richesse est digne du respect ! Sans même oublier la compétition entre chaque personne et la famille. C’est donc avec une certaine honte que cette jeune demoiselle apporte une mauvaise réputation à sa famille, ses amis et même les gens qui l’entourent. Vulgaire, farouche, hors-norme et même sans gêne, son caractère haut en couleur est digne d’une éducation mauvaise ! Cependant, sa famille qui est avant-garde lui on apprit que la beauté et l’argent ne fait pas la gloire. Mais, que le peuple du sud croit contrairement que l’apparence et la gloire devraient mener la vie des Coréens.  C’est bien avec cette idée contraire qu’elle a créé sa personnalité trompe œil.  Lucia n’est pas une femme aux traits féminins. Elle n’a rien d’une poupée de porcelaine chirurgicalement refaite. On pourrait dire qu’elle est même banale. On l’associe un peu trop souvent aux Américains vu son attitude fugueuse. Ce qui la choque rapidement. Il faut comprendre que Mademoiselle Sohn est novatrice et vois l’avenir différemment. Elle veut sortir du lot et ne pas avoir l’étiquette du ‘’normal’’ ou ‘’commune’’ coller contre son front.  Il hors de question de vivre comme tous les autres. C’est pourquoi son attitude créer une facilité de froideur auprès des gens qui ne la connaisse pas. Il aurait même un recul qui se fait très facilement lorsqu’elle ouvre la bouche pour la première fois. Bien que cela soit assez comique, Lucia est une bonne fille.

Son amour de la vie se fait percevoir comme les premières lettres d’un livre ouvert. Elle digne de confiance lorsqu’elle vous laisse rentrer dans sa vie. À ses yeux l’amitié est une chose rare qui ne faut pas perdre. Il aussi précieux qu’un pur diamant prisé par Catwoman. Ce n’est pour rien qu’elle devient dépendante de ses amis et obtiens gratuitement le rôle de ‘’maman’’ puisqu’elle devient protectrice et sauvage lorsqu’on vient à les blesser.

Toutefois lorsqu’on l’approche pour la séduire ou même tenter bien que mal de lui mettre la main dessus, Lucia entreprend un jeu de rôle. Jouant les cruches et prenant un plaisir à taquiner celui qui désire l’avoir dans son lit pour nuit mouvementé. Elle se laissera porter par le désir ou préféra de loin jouer les idiotes. Toutefois son jeu cesseras rapidement si l’homme de comprend pas rapidement. Son attitude deviendra vulgaire et même déstabilisante. Elle viendra choquer non seulement l’homme qui lui fera face, mais aussi les gens assis dans le bar. Cependant, en amour Lulu est différente. Un peu instable, elle ne sait comment réagir devenant aussi câline qu’un chat recherchant un regard sur lui ou une caresse.

Bien que sa personnalité ne soit pas rose, Lulu est agréable à côtoyer et même à avoir dans sa vie. Il ne faut malheureusement jamais la chercher. Ancienne pratiquante d’arts martiaux et de boxe, Sohn apprécie bien la bagarre et s’amuse à chercher les gens. Mais, elle est assez autoritaire et n’approuve pas les commentaires négatifs. Elle est tristement souvent sur la défense et prend tout à cœur. Il ne faut donc pas blesser les gens qui lui sont proches et ne pas la blesser.
surnom
TEXTE ICI
signe astrologique
TEXTE ICI
signe chinois
TEXTE ICI
animal préféré
TEXTE ICI
sucré ou salé ?
TEXTE ICI
type idéal
TEXTE ICI
objet fétiche
TEXTE ICI
heure préférée
TEXTE ICI
permis de conduire
OUI/NON
rêve
TEXTE ICI
famille
TEXTE ICI
piercing/tattoo
TEXTE ICI
style
TEXTE ICI
phobie
TEXTE ICI
toc/manie.s
TEXTE ICI
secret
TEXTE ICI
couleur préférée
TEXTE ICI
superstition
TEXTE ICI
menteur ou sincère ?
TEXTE ICI
PSEUDO
paris ne veut plus rien dire si je dois la conquérir sans toi
maintenant, on aimerait bien savoir plus sur toi jeune cutie pie. Dis nous tout sur ta vie, où tu habites, ton numéro de compte bancaire et le code de ta wifi ! Ou si tu es trop timide pour te livrer ainsi à nous... une petite présentation comprenant la couleur de tes chaussettes suffira... On te laisse nous surprendre !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Sohn Lucía - Je tombe, je me suis levé, je marche, je me lève   Sohn Lucía - Je tombe, je me suis levé, je marche, je me lève EmptySam 14 Avr 2018 - 19:01
histoire
Traversant toutes ces terres mais tu n'as pas à voyager si loin pour trouver la réponse...
« S’il vous plait ! Tu blagues n’est-ce pas ? Tu veux qu’on laisse tout derrière nous pour que tu ailles batifoler dans les fleurs avec ce type !  Je n’aurais jamais pensé que ma mère soit si idiote ! Tu veux qu’on quitte notre foyer, nos amis, nos familles pour un pauvre imbécile rencontrer sur un site à la con ! Comment oses-tu ! En plus ! Il vit à l’autre bout du monde !  On ne parle pas le chin…coréen à merde ! Tu veux tout abandonner pour un homme à la peau jaune dont tu vas ne rien comprendre sauf s’il te parle en anglais ! Ton anglais qui est aussi nul qu’un soap opéra ! En parlant de soap opéra ! Tu te crois dans une série aussi désastreuse ! Avec ça tu vas me dire que tu es la nouvelle Lisa ! Ou non attend que tu ailles te marier avec ? »

Je posais mes yeux sur son visage qui se colora peu à peu d’une petite teinte rosée. Elle n’allait quand même pas oser. Elle m’avait parlé d’un voyage pour se retrouver entre mère et fille. Là! Elle m’annonce que ce voyage était un mensonge ! Une idée faussement créée ! Une mise en scène pour m’insister a quitté mon petit nid. Comment une mère peu simplement dire sans aucun stress à sa fille que le voyage était une supercherie ! Que cette comédie cachait un déménagement chez son petit ami. Mais, le pire était que son visage venait d’avouer ma crainte. Cette femme ingrate avait tout manigancé ! Que ce coréen rencontré sur un site de rencontre Europe-Corée du sud allait être son nouveau mari ! Je laissais tomber mes sacs de voyage et ma valise au sol. Comment peut-elle m’avouer de tel propos alors que nous allons passer au douanier de la Corée. Je sentais la rage monter graduellement en moi. Ma famille devait être au courant ! Ils m’avaient tous trahie pour une amourette de pacotille de ma mère. Comment ? Non, pourquoi ?

« Tu blagues ! Tu ne vas vraiment me dire que tu allais te marier avec ce crétin ! Es-tu aussi en manque d’amour propre ? »

Je n’aurais jamais dû dire de telle sottise. Je n’ai pas remarqué sa main partir et venir caresser brutalement ma joue. Je venais d’aller trop loin.  Elle n’a jamais levé la voix ni la main sur moi. Les gardes de sécurité s’approchaient en urgence et la pauvre a dû se défendre. J’avais peut-être seize ans, mais lorsque l’adolescence frappe à notre porte de tels drames étaient à éviter.  À cet instant précis, ma fierté prit un coup. Je gardais en moi ma colère et ma déception. Nous quittons l’aéroport sans jamais nous adresser la parole. Je fus simplement surprise de voir que notre accueil était attendu. Une automobile noire et des gardes de sécurité. Avec qui avait-elle décidé de se marier ? Un homme de la mafia ? Une vedette ? Un prince ? Je lisais peut-être trop de roman ! Ce n’est qu’une fois que je fus assise qu’un homme m’apparut sur un petit écran. Elle me le présentait dans un anglais maladroit. Je ne dis rien et ma seule réaction fut de regarder ma mère avec un dégout monstrueux et d’insulter l’homme dans ma propre langue. Adieu l’anglais ! Je souhaitais que ma mère comprenne ce que je ressentais. Le plus comique est qui souriait en approuvant de la tête. IDIOT ! Nous roulons au travers de la ville suivie de voiture similaire.

Lors de la route, elle tentait de me parler, du moins essaie. Je ne répondis pas. Il était hors de question que ma bouche s’ouvre pour elle. Mon été venait d’être détruit ! Ma vie venait de tomber en miette ! Tout venait de s’écrouler ! Je pouvais peut-être aller me pendre du haut d’une poutre ou simplement me lancer en bas d’un immeuble ! Je riais jaune en voyant les images défiler. Je sentais bien son regard et son impatiente.

Ses tentatives ratées furent arrêtées par l’arrivée devant une maison digne des célébrités américaines. Nous descendions de la voiture en tombant nez à nez avec l’homme bondonnant de la vidéo et ses enfants. Je regardais les deux garçons plus âgés que moi. Je déposais mon regard sur eux avant des snobés. Ma mère me força à avancer et fit les présentations. Un des garçons, le plus vieux, se mit à rire de l’anglais de la traitresse. Sans réfléchir je forçais sur lui en le gratifiant de surnom plus hideux un que l’autre. Des gardes du corps viennent nous séparer. Son frère applaudissant a me félicitant et disant qui m’appréciait déjà ! Je me tournais et lui fit un doigt d’honneur avant de m’enfuir dans ma nouvelle maison sans permission.

---

En y repensant, ma première rencontre et mon arrivée sur cette terre étaient assez comiques. Un été à apprendre le coréen douze heures par jour en rajoutant ma rentrée dans un lycée qui ne parlait que l’anglais ou le coréen.  J’avais gagné un beau-père que j’adore aujourd’hui, une mère qui profite de la luxure que mon père n’aurait jamais pu lui fournir, deux frères dont un qui ne m’apprécie toujours pas. Il faut avouer que ma vie est assez comique ! Elle est peut-être digne d’une série dramatique. Moi qui aurais cru le contraire ! Seulement….ma mère restera toujours une traitresse et moi la fille qui a brisé le nez de mon demi-frère et insulté le ministre de l'Économie.

texte ici!!
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Sohn Lucía - Je tombe, je me suis levé, je marche, je me lève 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: Sohn Lucía - Je tombe, je me suis levé, je marche, je me lève   Sohn Lucía - Je tombe, je me suis levé, je marche, je me lève EmptyDim 15 Avr 2018 - 4:38
omg Sohn Lucía - Je tombe, je me suis levé, je marche, je me lève 3815562661
une espagnol + ton avatar trop canon + ton histoire méga bien écrite... je suis sous le charme ? 😊 BIENVENUE CHIQUITA Sohn Lucía - Je tombe, je me suis levé, je marche, je me lève 1330309657 t'es beaucoup trop canon et j'aime déjà vraiment trop le début de cette fiche, faut que je le dise Sohn Lucía - Je tombe, je me suis levé, je marche, je me lève 359353108
je veux trop t'appeler lulu c'est trop cute :shine: un gros gros bienvenue sur HM cutie, j'espère que tu vas te plaire ici, c'est la casa t'inquiète pas (ça me fait penser que j'ai 2 séries en espagnol à regarder, totalement hs Sohn Lucía - Je tombe, je me suis levé, je marche, je me lève 769454579 )
bon courage pour la suite de la rédac', si tu as des questions, n'hésite pas hugs Sohn Lucía - Je tombe, je me suis levé, je marche, je me lève 3502780915 Sohn Lucía - Je tombe, je me suis levé, je marche, je me lève 3502780915

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Sohn Lucía - Je tombe, je me suis levé, je marche, je me lève   Sohn Lucía - Je tombe, je me suis levé, je marche, je me lève EmptyDim 15 Avr 2018 - 6:21
Bienvenuuuuue Sohn Lucía - Je tombe, je me suis levé, je marche, je me lève 2579621234

J'aime trop ce que je lis Sohn Lucía - Je tombe, je me suis levé, je marche, je me lève 359353108 Sohn Lucía - Je tombe, je me suis levé, je marche, je me lève 359353108 Sohn Lucía - Je tombe, je me suis levé, je marche, je me lève 359353108 Puis omg comme elle est trop belle, je connaissais pas ton vava mais voilà je suis subjugué :ilu: Sohn Lucía - Je tombe, je me suis levé, je marche, je me lève 359353108  Fighting pour la rédaction même si tu as fais le plus gros Sohn Lucía - Je tombe, je me suis levé, je marche, je me lève 3502780915 En espérant que tu te plaises sur HM Sohn Lucía - Je tombe, je me suis levé, je marche, je me lève 1014364140
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Sohn Lucía - Je tombe, je me suis levé, je marche, je me lève   Sohn Lucía - Je tombe, je me suis levé, je marche, je me lève EmptyLun 16 Avr 2018 - 10:35
BIENVENUUUUUUUUUE,
Depuis que je t'ai vue pop sur le qeel je n'ai de cesse de dire que cet avatar est juste MAGNIFIQUE, je la connaissais pas mais omg, je vais m'y intéresser si sûr Sohn Lucía - Je tombe, je me suis levé, je marche, je me lève 3815562661 Surtout que je vais l'associer à Lucía qui semble bien intéressante ma parole Sohn Lucía - Je tombe, je me suis levé, je marche, je me lève 3640195483 Sohn Lucía - Je tombe, je me suis levé, je marche, je me lève 3612205300 J'oublie pas mon coup de foudre pour elle perso, sorrynotsorry hihih! Hâte que tu termine le peu qu'il te reste à faire Sohn Lucía - Je tombe, je me suis levé, je marche, je me lève 359353108 Je viendrai te piquer un lien avec cette beauté venue des astres :han: DU COURAGE ET DU LUV pour les dernières finitions de ta fiche :cloud:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Sohn Lucía - Je tombe, je me suis levé, je marche, je me lève   Sohn Lucía - Je tombe, je me suis levé, je marche, je me lève EmptyLun 16 Avr 2018 - 11:28
ALORS LÀ
OUIN
une espagnole
j'aime trop
TROP BELLE OMGKRDSGNFDKHCJQ
bienvenue à toi gkjbdkhi
nabilla
jsuis en mode pls mais ouin
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Sohn Lucía - Je tombe, je me suis levé, je marche, je me lève   Sohn Lucía - Je tombe, je me suis levé, je marche, je me lève EmptyMer 18 Avr 2018 - 6:53
Holala ! Vous êtes tout adorables ! Merci pour votre accueil !  Sohn Lucía - Je tombe, je me suis levé, je marche, je me lève 782866622 Sohn Lucía - Je tombe, je me suis levé, je marche, je me lève 782866622 Sohn Lucía - Je tombe, je me suis levé, je marche, je me lève 782866622 Sohn Lucía - Je tombe, je me suis levé, je marche, je me lève 782866622 Sohn Lucía - Je tombe, je me suis levé, je marche, je me lève 782866622 Sohn Lucía - Je tombe, je me suis levé, je marche, je me lève 782866622 :09:
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Sohn Lucía - Je tombe, je me suis levé, je marche, je me lève 7363c5631930d853abadab511e698fbd
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
(#) Sujet: Re: Sohn Lucía - Je tombe, je me suis levé, je marche, je me lève   Sohn Lucía - Je tombe, je me suis levé, je marche, je me lève EmptyMer 18 Avr 2018 - 11:26
LUCIA LUCIA MAMACITA MUY CALIENTE A QUE CAAAAALOR Sohn Lucía - Je tombe, je me suis levé, je marche, je me lève 2867487388 Sohn Lucía - Je tombe, je me suis levé, je marche, je me lève 2867487388 Sohn Lucía - Je tombe, je me suis levé, je marche, je me lève 2867487388
ALORS LÀ, t'as éveillé tous mes instincts de DOM JA (ouais paske Dom Juan c'est un nobody à côté de moi, tu vas voir j'vais te montrer Sohn Lucía - Je tombe, je me suis levé, je marche, je me lève 1330309657) et j'ai trop envie de te faire la cour, señorita de la papaya. Tu voudras que j'te fasse une sérénade à la Despacito ? :/ JE ROULERAI LES R FOR YA Sohn Lucía - Je tombe, je me suis levé, je marche, je me lève 1728274945
Plus sérieusement #garsrelou BIENVENUE PARMI NOUUUUUUS, LUCIA BEAUTEY Sohn Lucía - Je tombe, je me suis levé, je marche, je me lève 359353108 Sohn Lucía - Je tombe, je me suis levé, je marche, je me lève 359353108 J'adore ton prénom (même s'il me fait penser au Pokémon, mais peace t'as win mon coeur :sinae:) et, plus important encore, J'ADORE TOUTE TA FICHE ?????? what :shine: Sohn Lucía - Je tombe, je me suis levé, je marche, je me lève 782866622 L'histoire est tellement bien rédigée, et j'ai trop rigolé à certains moments, ça m'a fait pensé à un show à l'Américaine les réactions totalement scandalisées de baby Lucia :cry: Je suis fan, je pleure jpppp Sohn Lucía - Je tombe, je me suis levé, je marche, je me lève 359353108
ET OUAIS HM IS HOME, MI CASA ES TU CASA, viens tomber dans nos bras cutie des péninsules Sohn Lucía - Je tombe, je me suis levé, je marche, je me lève 2670283997 Sohn Lucía - Je tombe, je me suis levé, je marche, je me lève 3612205300 J't'envoie plein de love, des fighting à gogo pour te soutenir, et si t'as la moindre question ou la simple envie de discuter, tu sais que tu peux me faire sonner à tout moment bellaaaaa :love:

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Sohn Lucía - Je tombe, je me suis levé, je marche, je me lève 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Sohn Lucía - Je tombe, je me suis levé, je marche, je me lève   Sohn Lucía - Je tombe, je me suis levé, je marche, je me lève EmptyJeu 19 Avr 2018 - 12:37
bon alors là c bon je veux prendre des cours d'espagnol 😊
bienvenue bella, bon courage pour finir ça de ce que j'en ai lu je crois que j'ai un crush tbh Sohn Lucía - Je tombe, je me suis levé, je marche, je me lève 3587014989 AMUSE TOI BIEN SURTOUT Sohn Lucía - Je tombe, je me suis levé, je marche, je me lève 359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Sohn Lucía - Je tombe, je me suis levé, je marche, je me lève   Sohn Lucía - Je tombe, je me suis levé, je marche, je me lève EmptyLun 23 Avr 2018 - 3:19
AMELIA CETTE BEAUTE OMGGG :sobs:
bienvenue ici ma jolie Sohn Lucía - Je tombe, je me suis levé, je marche, je me lève 359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Sohn Lucía - Je tombe, je me suis levé, je marche, je me lève   Sohn Lucía - Je tombe, je me suis levé, je marche, je me lève EmptyLun 23 Avr 2018 - 3:20
Coucou toi Sohn Lucía - Je tombe, je me suis levé, je marche, je me lève 1762986339 Ton délai arrive malheureusement à son terme, souhaites-tu plus de temps pour terminer cette fiche qui est déjà bien entamée? :cloud:
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Sohn Lucía - Je tombe, je me suis levé, je marche, je me lève   Sohn Lucía - Je tombe, je me suis levé, je marche, je me lève Empty
Page 1 sur 1