|
|
| ( #) Sujet: wang sunhee // roses are red some diamonds are blue Lun 30 Avr 2018 - 10:43 |
WANG SUNHEE pv // feat. jang dahye (heize) nom & prénom wang patronyme. il y a beaucoup de gens qui possèdent ce nom . du moins, il n'y a pas qu'elle. elle le partage avec son frère jumeau, mais aussi avec une jeune fille qui s'est également approprié ce nom de famille, bien qu'il ne soit pas unique. on l'a nommée sunhee, ça sonne comme sunny et c'est plutôt mignon pour la plupart des personnes qui entendent son prénom. pour elle, c'est juste un mot qu'on utilise pour l'identifier. âge sunhee est âgée de vingt quatre ans à cet instant-là. d'apparence elle fait son âge, mais dans sa tête ce n'est pas vraiment la même chose. ses années se sont écoulées beaucoup trop vite à son goût, elle repense à ce qu'elle aurait pu faire, jeune et ingnorante. elle n'est pas encore arrivée à la moitié de sa vie, mais ça approche à grands pas et c'est ce qu'elle redoute le plus. date & lieu de naissance elle est née en août, plus précisément le deux août mille neuf cent quatre vingt treize. dans cette grande ville de corée du sud, qu'on appelle séoul. cette ville, c'est son territoire. sa zone où elle connaît tous les endroits possibles. elle n'est probablement jamais sortie d'ici, de séoul. origines & nationalité ça paraît pas original, même un peu trop courant. mais elle est totalement coréenne, ni plus ni moins. aux yeux d'autrui c'est une chinoise, et dans son coeur c'est une asiatique qui est née sur les terres coréennes et ça restera ainsi. ses yeux aussi étirés qu'un élastique, elle se verrait pas sans ça, et elle aime ce qu'elle est. cursus juste pour se mettre en tête d'avoir un avenir stable et sans grande difficulté, pour faire plaisir à son frère et à elle-même, sunhee reste accrochée à ses études de psychologie, encore et encore. métier / situation financière elle est assez en difficulté en ce moment, ce n'est pas vraiment la fille la plus luxueuse de la ville, c'est le cas de l'admettre. après tout, ce n'est pas comme si la richesse ultime l'attirait franchement. ce dont elle a besoin c'est juste de quoi se remplir l'estomac, de quoi se tenir au chaud... orientation sunhee elle a du mal à s'attacher. une hétérosexuelle qui est un peu en panne, clairement. la seule chose qu'elle peut faire en compagnie d'un homme c'est glisser ses doigts à travers sa chemise. le reste, elle n'y pense absolument pas. elle n'a jamais été contre des expériences, mais ce n'est pas la première chose à laquelle elle penserait en voyant une personne qui n'est pas de son genre. groupe souhaité les citizens | PERSPICACE | CASSE-COU | DÉVOUÉE | VULGAIRE |
sunhee utilise beaucoup sa voix. quand elle chante, le son qui sort de ses cordes vocales paraît si dou, angélique, et agréable à entendre. cependant quand elle rappe, c'est un peu plus fort, ça peut agresser les oreilles des plus sensibles, concrètement. c'est d'ailleurs pour ça qu'on peut l'écouter parfois dans quelques mixtapes de son frère jumeau gunhee. sunhee voudrait faire entendre son talent au monde entier, cette société qui juge tout le monde sans aucune gêne. elle veut juste faire partager sa passion et le peu de joie qu'elle détient en faisant ça. ; elle danse aussi énormément, ça lui arrive de traîner en boîte de nuit juste pour se défouler un peu et bouger dans tous les sens jusqu'au vide complet de son énergie. ; sa couleur de cheveux change tout le temps, de plus, elle réalise ses colorations toute seule. on lui a fait rappeler plusieurs quoi que si elle continuait ses sottises, sa crinière soignée pourrait facilement disparaître du jour au lendemain. elle est têtue, alors elle n'écoute pas. ; sunhee et son frère font souvent de l'urbex ensemble, ça peut sembler glauque mais ils apprécient ça. les endroits comme cela titillent beaucoup la curiosité de la jeune coréenne, qui aime explorer et découvrir. ; jouer d'un instrument a été un objectif pour sunhee, mais pour ça il faut les moyens, or sunhee ne peut pas se permettre de prendre des cours. néanmoins elle peut toujours apprendre seule, cependant il faut l'acheter l'instrument, et ça non plus elle ne peut pas. en revanche, elle connaît quelques bases pour jouer de la guitare et du piano. ; une clope, deux clopes, et ça décolle. ; sunhee est incapable de tomber amoureuse, après une expérience foireuse qui reste, à ce jour, encore ignorée par son entourage. elle n'a pas eu le courage de le dire ne serait-ce qu'à son frère, elle préférait faire comme si rien ne s'était passé. ; elle a toujours voulu posséder un chien à son effigie, mais avec tous ces événements, le temps et la patiente de s'en occuper lui est passé par-dessus la tête. ; sa famille c'est un peu sa propriété privée, tout comme ses amis. elle est vraiment attachée à eux et en aucun cas elle s'en éloignerait ou les laisserai en cas de difficulté sans les aider.
TENACE | BLASÉE | AUTONOME | SARCASTIQUE |
|
sunhee c'est un fleuve sauvage, un océan sans limite, une forêt dangereuse. « fais pas la gamine, sombre idiote. » cette idiote que vous appelez, est-ce bien le sujet de tous vos cauchemars? alias sunhee, bien sûr. elle se faufile entre les grillages de ton esprit un peu trop parfait, puis elle le détruit en repartant avec un clin d'oeil et un sourire malicieux au coin des lèvres. « t'es pas crédible, ma pauvre sunny. » les phrases que seuls les futures victimes du sort affreux, que lance notre jeune coréenne, sortent. un peu trop dans son univers, elle ne réfléchit pas, elle fonce. son sourire il reste affiché, même après des galères qui ont pris un tournant assez tragique, mais tant qu'elle a son frère et sa bande, tout va pour le mieux dans l'esprit de sunhee. elle te chuchote à l'oreille tout ce dont tu as peur, elle se moque de toi et prend un plaisir fou à faire ça. toujours à grapher sur les murs tard le soir, à rapper au coin de la rue toute seule, assise sur un banc humide et froid après l'averse. indépendante, solitaire, autonome... c'est ce qu'elle incarne. le regard méfiant remplit d'une lueur noire qui fait frissonner au premier contact visuel. ses cheveux ruisselants tout au long de sa colonne vertébrale. « t'es sûre que tu vas bien? » dans sa vie, elle avance. les petites choses qui nuisent à sa vision des choses, elle les fait passer en dernier. quand sunhee a un problème, qu'elle ne va pas aussi bien qu'elle le prétend... elle ne le fait pas ressentir, elle ignore, elle oublie. bref, sunhee c'est l'incomparable. l'unique.
madonna who?. sunhee, you are the queen. sun' c'est celle qui t'épaule quand tu as besoin d'elle, la perle rare que tu ne trouveras ailleurs que dans son âme scintillante. c'est aussi celle dont tu te fais des idées sans même connaître un bout de son histoire, de son passé. tu la juges, tu lui donnes une personnalité qui a été inventée par tes soins, et à côté tu ignores quel genre de personne elle peut être. « c'est une sauvagerie, une incapable, une inutile, c'est tout. » dans les rues de séoul traîne sunhee. on frôle son épaule vêtit d'un tissu noir et doux, on passe à côté de celle qui a vu ses larmes coulées un lot de secondes sur ses joues pâles, celle qui n'a à présent plus aucune peur, à part celle d'affronter son passé. une étoile qui n'exauce pas tes voeux, mais qui les détruits à ta place. la chevelure poussée par le vent, marchant droit devant elle, les rayons du soleil qui l'éblouissent n'en font qu'à leur tête. ils la guident, mais vers quel chemin? c'est ce que sunhee se demande. ses longues jambes qui se précipitent vers le torse de son frère, qui la serre fort contre celui-ci. des mains qui lui caressent la joue, celle de l'unique femme de sa vie, celle qui est partie trop tôt au goût de sunhee, celle qui l'a aimée. sun' elle essaye de se persuader que la vie c'est un jeu, elle y perd tout le temps mais elle continue de rejouer, encore et encore, jusqu'à atteindre le moment final. celui où les vagues de l'enfer arrêteront de l'embellir, celui où tout deviendra vérité et où tout perdre son importance. celui où elle aura enfin retrouvé le bonheur. | surnom il y en beaucoup qui l'appellent sunny, ou encore sun. en soi elle aime bien qu'on la nomme ainsi. signe astrologique elle est cancer, on peut dire qu'elle porte bien son nom. avec tout ce qu'elle fait c'est sûr que si tu la vois, tu risques de soupirer et de lâcher un : "cancer" derrière son dos. signe chinois elle est coq. celui-ci ne lui correspond pas forcément, cependant, elle aime bien s'amuser à imiter le coq juste pour faire l'idiote. animal préféré le lion, sunhee pense que si elle devait se réincarner, elle serait forcément un animal de cette espèce. sucré ou salé ? suhnee aime ressentir le goût d'un aliment salé sur sa langue, le sucré ça n'a jamais vraiment été son truc à elle. type idéal elle n'en a pas vraiment, de plus elle ne songe pas à trouver quelqu'un. mais si c'était le cas, un homme fort et sincère avec elle, rien que pour sunhee. objet fétiche son collier porte bonheur, elle le garde depuis assez longtemps. c'est une chaîne en or qui ne se voit pas, étant donné qu'elle l'enfouit en dessus de ses t-shirts à chaque fois. heure préférée minuit, une nouvelle journée qui commence à chaque fois, et une autre qui se termine. permis de conduire OUI rêve elle voulait devenir une rappeuse auparavant, monter sur la scène et exprimer son talent devant un public qui hurlerait son nom à travers toute la foule. famille sunhee possède un père remarié, une mère décédée, un frère jumeau et une demi-soeur à son effigie. piercing/tattoo les tattoos c'est pas son truc, mais elle a un piercing à chaque oreille et un au nombril. style son style varie, mais si elle devait en choisir un, ce serait une façon de s'habiller un peu street. phobie elle a peur des gens quelle n'aime pas. toc/manie.s sunhee a la manie de se ronger les ongles constamment, à force ses ongles ne poussent plus aussi longs qu'avant, mais elle essaye d'arrêter. secret ce n'en sera plus un, si il est révélé au grand jour. couleur préférée c'est sûrement le noir, elle aime porter du noir sur elle et ses cheveux sont restés noirs pendant plus de trois ans après une coloration. superstition nope menteur ou sincère ? la plupart du temps elle est sincère, mais pour des occasions spéciales attendez-vous à ce qu'elle sorte la machine à mensonge. |
LICIA paris ne veut plus rien dire si je dois la conquérir sans toi | non sérieusement j'ai rien rempli encore mais bref no soucis j'ai toute la journée devant moi pour bieeeen remplir les informations importantes après c'est à voir si j'ai la flemme à la dernière minute mais ça risque pas d'être le cas je veux finir vite vjdgd-fbfui mais vous inquiétez pas ça ne sera pas trop fait à la vas vite en mode "bref vous m'avez jidhubdro j'ai fini ya quoi" les bbys because mon histoire sera perfect (j'espère bref pourquoi je raconte ma life là omg alors, ça fait mais 100 ans que je veux m'inscrire ici; et quand je dis 100 ans je plaisante pas. mais je suis trop compliquée alors tu vois j'ai pris vraiment 100 ans à venir. j'ai vu ce scénario là il m'a tapé dans l'oeil je me suis même pas posée de questions, dans ma tête c'était : :epicwin: . donc voilà je pose mes bagages ici. mince j'ai oublié la présentation aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. désolé je remplis plus cette partie que les autres je suis trop nulle jpp. licia, soixante dix ans et toutes mes dents. euh voilà je sais plus depuis combien de temps je suis rpgiste mais en tout cas euh euh love :smack: |
|
| | ( #) Sujet: Re: wang sunhee // roses are red some diamonds are blue Lun 30 Avr 2018 - 11:08 |
story rules of taste enforce structures of power. WE'RE GONNA BE ALRIGHT ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ et ça finit par se demander si sunhee elle a toujours été comme ça. vous voulez la réponse? lisez l'histoire. sunny elle se fait lever tous les matins par sa mère, elle l'entraîne vers la cuisine où son frère jumeau gunhee et son père sont assis près du comptoir. sunhee elle attend, elle attend le petit déjeuner délicieux qu'elle engloutira en entier par la suite. des enfants heureux jusqu'à la moelle, des parents fascinée par la joie de leurs créations. bref, famille exemplaire, famille parfaite, famille entière. des sourires scotchés sur le visage de chaque membre, des sorties collectives qui font rire et se rapprocher de plus en plus. elle aimait ça sunhee, elle vivait bien sunhee, elle s'est séparée de ça trop vite... sunhee. sunny elle ne se fait plus levée tous les matins par sa mère, elle le fait seule avec son frère. des problèmes financiers, des cris stridents à travers toutes les pièces de la maison, des soupirs incessants qui, malgré sunhee, la faisaient devenir plus triste de jour en jour. l'idée que sa petite vie bien rangée et parfaite s'écroule devant ses yeux lui tapait sur le système et lui trottait dans la tête. elle savait que quelque chose allait arriver, mais quoi? elle n'en avait pas encore la moindre idée. c'était chaque soir, en rentrant de l'école. sunhee elle allait le blottir dans les bras de son frère, voulant se rassurer que tout irait pour le mieux... sunny elle ne peut plus se faire lever tous les matins par sa mère, parce qu'elle peut oublier tout ça. quitter la maison qui a fait de la vie de sunhee un rêve, une nouvelle ère. certains diront que ce n'est pas si grave, on est toujours à séoul, mais pour elle c'est un changement de monde, complètement. cette douce odeur de pâtisserie quotidienne provenant de son ancien habitât, elle a disparu, maintenant ce qu'elle ressent c'est un manque, un vide. dans ce si petit logement, miteux et peu cher, elle ne se sent pas chez elle. son frère il était moins désordonné qu'elle, moins triste. pour sunhee c'était un nouveau départ, bien qu'elle n'ait jamais voulu que ce départ existe. les jours passent, et tout devient pire qu'avant. ses parents se fâchent, ils se martyrisent entre eux. malgré tout ce qui peut arriver à sunhee et gunhee, il faut qu'ils continuent, qu'ils continuent à les faire souffrir. que diriez-vous si votre père se trouve à deux doigts de frapper violemment votre mère devant vos yeux, votre esprit innocent et malheureux à cet instant même. si votre mère le suppliait d'arrêter ses erreurs, les erreurs qui ne font pas seulement une blessure, mais plusieurs, et quotidiennement. les jumeaux se retrouvent dans une situation peu commune, qui risque de virer aux cauchemars, et c'est ce qui est arrivé un peu trop tôt au goût de sunhee. papa est parti, maman est détruite, et son frère avec qui elle partage tout, a changé aux yeux de sunhee, mais pas assez pour ne plus le considérer comme sa moitié. les yeux remplis de désespoir, rien ne sera plus comme avant. sa mère lui affirme qu'elle va bien, que rien n'a pour autant changé, mais ce sont des mensonges éphémères, de gros mensonges. sunhee ne s'intègre plus aussi facilement à l'école, elle ne sortait plus vraiment. elle voulait s'occuper de sa mère et rester avec son frère à jouer dans leur chambre. DON'T LET ME BE GONE✧ ✧ ✧ ✧soon |
| | ( #) Sujet: Re: wang sunhee // roses are red some diamonds are blue Lun 30 Avr 2018 - 11:09 | | ( #) Sujet: Re: wang sunhee // roses are red some diamonds are blue Lun 30 Avr 2018 - 11:13 |
MOI edit: alors comme ça ça me prend le first la mifa c'est plus ce que c'était |
| | ( #) Sujet: Re: wang sunhee // roses are red some diamonds are blue Lun 30 Avr 2018 - 11:14 |
et now au boulot nn je déconne -faux- du love |
| | ( #) Sujet: Re: wang sunhee // roses are red some diamonds are blue Lun 30 Avr 2018 - 11:19 |
OUI je vous loves je suis en train de rédiger ma fiche en double onglet :eat: je vais vous sortir un truc stylé je le sens (en vrai je suis pas crédible excusez-moi) :booyonce: |
| STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: wang sunhee // roses are red some diamonds are blue Lun 30 Avr 2018 - 11:20 |
T'ES LA BEAUTE !!!!! BIENVENUE OHLALA, la présentation perso m'a bien fait rire, jtm déjà Bon courage pour tout remplir eheh, we believe in you Et pourquoi avoir hésité 100 ans voyons, on est l'amour ici tqt on va faire en sorte que tu regrettes pas, compte sur nous trop hâte de lire ta fiche en tout cas, tu fais des Wang heureux PLEIN DE LOVE :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
| | ( #) Sujet: Re: wang sunhee // roses are red some diamonds are blue Lun 30 Avr 2018 - 11:25 |
yasyasyasyas j'ai hésité bc vous êtes trop parfaits justement bref même moi je me demande encore why VOUS ETES SO CUTE aaaaaaaaa trop de love /sors/ |
| STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: wang sunhee // roses are red some diamonds are blue Lun 30 Avr 2018 - 11:52 |
Im love u —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
| | ( #) Sujet: Re: wang sunhee // roses are red some diamonds are blue Lun 30 Avr 2018 - 13:17 |
:kiss1: :kiss1: :kiss1: :kiss1: :kiss1: |
| | ( #) Sujet: Re: wang sunhee // roses are red some diamonds are blue Lun 30 Avr 2018 - 19:19 |
:sass: :sass: :sass: euh. c'est quoi ce perso badass? eske je crois lire du ariana grande? et eske je crois lire du twenty one pilots? (si je suis à l'ouest je me pends mdr) i'm in love, ohlalala et puis cette personnalité sdghv tu as touché mon kokoro, je veux d'entrée un lien avec ta jolie sunhee garde-moi une place au chaud sbfsvs, promis on te fera pas regretter ton inscription hâte de lire la suite, hop hop j'en veux plus |
| | ( #) Sujet: Re: wang sunhee // roses are red some diamonds are blue Lun 30 Avr 2018 - 19:38 |
bienvenuuuue par ici p'tit chat sunhee ce bon choix !! amuse-toi bien avec elle & bon courage pour finir |
| | ( #) Sujet: Re: wang sunhee // roses are red some diamonds are blue Lun 30 Avr 2018 - 19:40 | | ( #) Sujet: Re: wang sunhee // roses are red some diamonds are blue Lun 30 Avr 2018 - 20:25 |
OMG, bonsoir, t'es belle |
| | ( #) Sujet: Re: wang sunhee // roses are red some diamonds are blue Lun 30 Avr 2018 - 20:59 |
oh, you're bioutifoule too |
| | ( #) Sujet: Re: wang sunhee // roses are red some diamonds are blue Lun 30 Avr 2018 - 21:07 | | ( #) Sujet: Re: wang sunhee // roses are red some diamonds are blue Mar 1 Mai 2018 - 15:56 |
Bienvenuuuuue Sweetie Puis avec ce PV en plus ! Hâte de pourvoir en lire plus lovely :ilu: Et fighting pour la rédaction ! |
| | ( #) Sujet: Re: wang sunhee // roses are red some diamonds are blue Mar 1 Mai 2018 - 19:28 |
kim daeul > oohh merciiii byun katerina --> hihiiii merciiii aussiiiiii |
| | ( #) Sujet: Re: wang sunhee // roses are red some diamonds are blue Mer 2 Mai 2018 - 11:55 |
la beauté qu'est heize + ce choix de pv, lbflebibil nous ne sommes que joie, bienvenue parmi nous |
| | ( #) Sujet: Re: wang sunhee // roses are red some diamonds are blue Mer 2 Mai 2018 - 19:49 |
gosh, heize bienvenue sur hm de ce que je vois, ce personnage va envoyer du lourd :nuu: |
| | ( #) Sujet: Re: wang sunhee // roses are red some diamonds are blue | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
| |