|
Noir ou Blanc. Grises de temps en temps. - Do Hana.
|
| ( #) Sujet: Noir ou Blanc. Grises de temps en temps. - Do Hana. Lun 30 Avr - 21:42 |
Do Hana inventé // feat. Ahn Hee Yeon (Hani - Exid) nom & prénom Do Hana / Duri âge 26 ans date & lieu de naissance 29 octobre 1991 origines & nationalité Coréenne. cursus Arts plastiques 1ère Année. métier Gigolette de temps en temps, pour arrondir les fins de mois. situation financière à peu près stable. orientation Chère. groupe souhaité étudiant. | Innocente | Cléptomane | Pétillante. | Désintéressée. |
Des paroles doucereuses, creuses. Des mots adroits, vides de sens. Des mensonges. Toujours des mensonges. S’enroulant autour de ses yeux, de son nez, de sa bouche, de sa gorge, de son corps. La laissant comme morte, cadavérique, tel un pantin aux mains du plus cruel des marionnettistes. Des caresses épineuses. Des souffles froids. Des baisers venimeux. Des embrassades étouffantes. Mortelles. Des gestes répétitifs. Répétés. Des esprits se croyant inventifs. Amenant nouvelles marques sur anciennes cicatrices. Des visages prenant la place d’autres visages. Des corps difformes finissant par tous se ressembler. Des mains douces, cruelles, blessantes. Des dents fines, rondes, cannibales. Des esprits simples, sales, décevants. Des âmes noirâtres. Des âmes abruties. Des désirs hurlants, envahissants, sauvages, difficiles, cruels, cruels, cruels, infinis. Une chute. Un éclat. Une brèche. Un hurlement. Une nouvelle personne. Un nouvel esprit. Une nouvelle âme. Deux personnes. Deux esprits. Deux âmes. Pour un seul corps. Pour un seul cœur. Un goût de sang dans la bouche. Un sourire cruel. Un rire atroce. Des blessures. Autres que les siennes. Du sang. Du sang. Une vengeance. Une perte de conscience. La création d’une nouvelle.
Elle n’avait jamais eu de véritable nom. Sa mère n’avait jamais pris le temps de lui en trouver un. Elle était nommée autant de fois que les clients prenaient le temps de l’appeler. Elle était nommée autant de fois que ces clients avaient d’épouses, maris, amant.e.s. Et quand Elle arriva, elle ne prit pas le temps de réfléchir. Il y avait elle puis Elle. La première version. Et la deuxième version. Hana. Duri. Souvent Elle pouvait se taire, se terrer, au fin fond de son trou, pendant des jours, sans jamais bouger l’ongle du petit doigt. Laissant Hana avoir les rennes, les décisions, et ses pensées, pour elle-même. De temps à autres Elle était juste à la surface, prenant en otage ses sourires, ses regards, quelques un de ses gestes. Ses sourires devenaient froids et cruels. Ses regards vides. Et ses gestes fluides, sensuels, sexuels, fatales. Parfois, Elle était reine. Elle était aux commandes. Elle était le marionnettiste.
Bipolarité. Schizophrénie. Double personnalité. Deux consciences. Sœurs siamoises. Parallélisme. Malédiction. Deuxième conscience déjà connue. Reconnue. Deuxième personnalité, autrefois fréquentée. Autrefois aimée. Très vite détestée. Toujours admirée. Conscience. Personnalité. Intrue. Malédiction. Re-prise de conscience. Âmes sœurs. Reliées par le sang. Consciences désunies. Mère. Fille. A nouveau réunie. Pour le meilleur. Surtout pour le pire. Pas vraiment sa mère. Une pâle copie vraiment. Suffisamment puissante. Effrayante. Manipulatrice. Pour prendre, reprendre, possession d’elle. Pour rester avec elle. Au-delà de la mort. Malédiction.
Sensuelle. | Tricheuse | Égocentrique. | Geignarde. |
|
Elle avait découvert l’art, l’Art avec un grand A, grâce à l’un de ses clients. Il l’avait payé comme on achète un bijou ; pour paraître plus beau, plus en vogue, plus mâle, plus en vue. Ça ne la dérangeait pas. Elle était douée pour ça. Et ça payait bien. Bizarre comme on est mieux payée à rester verticale, souriante et élégante, qu’horizontale, gémissante et suante. Ça l’arrangeait bien aussi, Hana, que le client ne demande pas plus que ça. Elle s’attendait à une énième soirée barbante, à se contenter de sourire, hocher la tête et s’incliner, offrant son plus beau profil, ses plus belles poses, quelques sourires ou quelques clins d’œil à son client, le laissant mettre ses mains sur ses joues, ses épaules, ses hanches, ses jambes, autant qu’il le voulait. Elle s’est retrouvée souffle couper, subjuguée, fascinée, par l’étendue de la beauté. De la création humaine. Elle. Hana. Brisée. Brûlée. Ebréchée. Par les hommes. Par les femmes. Par l’humanité toute entière. Etait absorbée, entourée, envoutée à nouveau, par l’humanité. Par les mouvements, les gestes, d’une humanité si détestable. Les couleurs. Les coups. Les teintures. Les plis. Les sculptures. Les déchirures La douceur. La violence. Tout. Toute l’humanité exposée devant elle. Toute l’humanité. Dans ce qu’elle avait de plus exécrable et de plus magnifique. Etait affichée. Pour elle. Rien que pour elle. Pour admirer. Aimer. Analyser. L’Art.
Voilà ce qui pouvait sauver une âme. Voilà ce qui pouvait amener une âme au-devant de soi. Voilà ce qui pouvait emmener une âme plus loin qu’aucun Dieu ne pourrait. Voilà, ce qu’une âme, dans la manière la plus innocente, naïve et belle, pouvait désirer, créer. Voilà qui pourrait. Peut-être. Amener. Hana. Duri. A se tenir la main, avancer, ensemble, devenir unies. Car, qui mieux que l’Art, pouvait amener, fusionner, déclarer sœurs, des âmes perdues, en quête de soi.
Danser. Danser. Envouter. Danser. Danser. Ô ce qu’elle pouvait aimer ça. Danser. Vibrer. Bouger. Au son d’une musique. Glisser. Rouler. Sensuelle. Sensuelle. Sexuelle. Sensuelle. Toujours plus. Toujours à la limite. Devant des yeux exorbités. Des pupilles dilatées. Des cœurs frénétiques. Des âmes sales. Sales. Ô ce qu’elle pouvait aimer les salir. Un peu plus. Sans jamais les laisser la toucher. Oh non. On ne touche pas. On touche avec les yeux. On se laisse emmener, envoler, embourber, enliser, toujours plus loin, plus profond, dans les salissures, de ses propres fantasmes. Dans le fantasme qu’elle crée pour vous. Rien que pour vous. Vous êtes parfois dizaines, vingtaines, centaines. Mais c’est toujours pour vous qu’elle danse. Rien que pour vous. Et sachant ce qui l’attends. Argent. Argent. Son sourire se fait plus dément. Ses hanches plus alléchantes. Ses yeux plus vides encore. Son corps mouvant dans des cascades impossibles. Venez. Venez donc. Vous laisser envouter. Par son corps. Ses yeux. Son âme. Toujours plus noirs. Toujours plus sales. Pour vous. Rien que pour vous. Jusqu’à la fin de votre vie. Plus tôt ce sera. Plus elle sera ravie. Duri.
Longues et étroites marques. D’ongles. Cercles parfaits brulés. De cigarettes. Fins arcs de cercles. De dents. Tâches bleues, jaunes, violettes. Galaxies de couleurs. Pluie de coups. Cicatrices. Une certaine beauté dans le testament du sang. Une certaine magnificence dans l’héritage de la violence. Un certain mouvement artistique dans la maitrise des conséquences.
| surnom Trop pour s'en souvenir. signe astrologique Scorpion signe chinois Chèvre animal préféré Chiots. Serpents sucré ou salé ? Sucré Salé. type idéal Inexistant. objet fétiche Des lentilles de couleurs heure préférée L'aube. La nuit. permis de conduire Oui. rêve Vivre seule, loin de la civilisation, avec des chiens et des chats. Reine du royaume des désirs. famille Mère morte. Jamais connu son père. Si elle a des frères ou des soeurs, elle n'est pas au courant et ne veux pas l'être. piercing/tattoo Elle a suffisamment de marques pour en rajouter. style Tomboy. Femme fatale. phobie La violence. La douceur. toc/manie.s Se mords les ongles. Claque des doigts. secret Moi. couleur préférée Toutes les nuances de rouges.Le noir. superstition Morts peuvent hanter les corps des vivants. menteur ou sincère ? Menteur. |
Mirulckae paris ne veut plus rien dire si je dois la conquérir sans toi | sachez que j'ai écris cette fiche avec "DDD" tournant en boucle dans ma tête. Tout va bien. Sinon, j'ai aucune race. Et j'ai envie de dire. De retour pour vous jouer un mauvais tour ? |
|
| | ( #) Sujet: Re: Noir ou Blanc. Grises de temps en temps. - Do Hana. Lun 30 Avr - 21:42 |
histoire one two i can be both for you two in one is that true Déjà tant de haine. Tant de haine que tu m’as arraché à toi, de l’intérieur de toi, avec tes propres mains, tes propres ongles. Laissant le sang couler hors de toi, venant du trou béant et des marques que tu laissais sur mon corps. Si jeune et déjà marquée. Par ta haine pour moi. Par la malédiction que tu posas sur moi et en moi. Rassure-toi. Ce fut réciproque. Dès le début.
Dès les premiers pas, Tu n’as connu que les cris de désirs, de douleur, de faux désirs, de véritables douleurs. Les corps nus, difformes et déformés, hurlants, parfois saignants. Regardant, sur le seuil des portes grandes ouvertes, les affaires des grands. Analysant, comprenant, apprenant, ce que nous allions devoir faire plus tard. Ô parce que tu le savais. Dès les premiers jours de compréhension. Dès les premiers échanges de regards avec ces inconnus. Progénitures de prostituée. Quel autre avenir aurais-tu pu avoir. Quel autre destin. Tu étais maudite. Depuis le début, depuis la première marque laissée sur ta cuisse, par ta chère mère. Adorable mère. Toujours aussi heureuse de te voir quand tu l’interrompais pendant son travail. Tellement heureuse que tu finissais toujours par voler à travers la pièce, finissant dans le couloir, un autre magnifique bleu, contour de son pied, fleurissant sur ton dos ou ton ventre. Oui, vraiment, quel autre destin pouvait bien t’attendre.
La découverte de la pousse des ses seins, du grossissement de ses fesses, de ses cuisses, des nouveaux poils pubiens, fut une autre malédiction, celle de trop. Celle qui scellée complètement le destin, la corde autour du cou. Ce corps androgyne, trop fin, trop maigre, devenant « enfin » celui d’une femme, d’un humain désirable, par les autres, par ceux déjà tant abhorrés. Devenant une possible source d’argent, encore une. Malgré les marques, malgré les cicatrices, malgré la jeunesse. Ou pour sa jeunesse.
Elle était là. Etendue à tes pieds. Ensanglantée. Défigurée. Bleue. Froide. Tombée au sol comme un pantin dont on aurait coupé les fils. Morte. Morte. A jamais paralysée. A jamais disparue. Ou presque. Malédiction qui court toujours. Qui te traverse de part en part alors que tu les entends prendre toutes les décisions, alors que le corps de ta mère, ce corps dégueulasse, sale, est toujours sur le sol, durcissant, moisissant, coagulant, juste sous tes yeux. Ils décident. Tu prendras la relève. Tu lui ressemble suffisamment. Ça rendra même quelques clients, de longues dates [comment ont-ils pu supporter ta mère tout ce temps-là tu te demandes], presque nostalgiques. Sauf que ces clients-là. Vermines. Sales. Dégueulasses. Ceux que personne d’autre à part ta mère ne voulait dans sa chambre. Ceux-là même qui avaient fait d’elle ce qu’elle était, là, étendue à tes pieds. Une morte. Un cadavre. Un reste. Une preuve. De la violence. De la vermine. De la salissure. Quel magnifique cadeau elle te faisait là. Une magnifique continuation de la malédiction. Et ce n’était que le début.
Une première apparition. Si faible. Si ténue. Un rêve éveillé peut-être. Ils étaient nombreux à ce moment-là. Ils n’étaient pas récurrents. Tout le temps ils changeaient. Pas celui-là. Toujours la même voix. Souvent les mêmes mots. Le même ton. Cette voix, trop familière, trop intime, pour être un rêve. Seulement une voix. Qui se faisait cri. Hurlement parfois. Mais rien qu’une voix. Juste une petite voix.
Tu as commencé à te poser des questions aux premiers clients que tu ne reconnaissais pas. Aux premières demandes qui n’avait rien à voir au menu que tu proposais normalement. Le temps des questions n’a pas duré longtemps pourtant. A croire que tu savais depuis le début qu’elle était la véritable malédiction que ta mère avait posée sur toi. A croire que tu savais ce qui t’attendais le jour où tu as posé les yeux sur cette femme. Tu as su le moment où tu as ressenti la vague de sa haine déferler sur toi. Le jour de tes premières respirations en dehors de son corps. Tu as compris très vite qui j’étais. Où j’étais. Comment j’étais arrivé là. Et quand.
Première mort. Ressuscitée en sursaut. Invitée à se montrer plus forte que sa mère. Deuxième mort. Réveil tardif. Mais réveil. Aller quoi. T’as la peau dure. T’en as vu d’autres. T’en verras d’autre. Va falloir t’habituer à leurs façons. C’est l’héritage. Troisième mort. Début de la fin.
Quatrième mort. Je te regarde t’écrouler une quatrième fois. Sous leurs coups. J’hésite. Très courte hésitation. Je te réveille, lentement, sûrement. Je le prends par surprise. Par derrière. Du sang. Partout. Sur le sol. Sur la tête du client. Sur les mains. On n’a pas le temps. Il faut partir. Un hochement de tête. Un sac. Des affaires. De l’argent. De l’argent. De l’argent. Cours. Cours imbécile. La douleur. Partout. Dans le corps. Dans la tête. Dans le cœur. Laisse-moi. Non. Tais-toi et laisse-moi courir. Mon corps Est le mien aussi. Tais-toi et laisse-moi nous sauver la peau.
Nous étions trop serrées. Trop proches. Trop intimes. Trop pour un seul corps. Pour un seul cœur. Cinquième mort. De ta main. Sixième mort. De la mienne. Septième mort. De ta main. Huitième mort. De la mienne. Un cercle sans fin. Vicieux. Inexorable. Puis le retour à la raison. Ma raison. Je ne te donnais pas le choix. Il fallait qu’on avance. Nous devions nous en sortir. On ne pouvait la laisser nous avoir ainsi. Nous étions plus forte que ça. Tu le sais toi aussi.
Une vie de vols. De fuites. De squats. De journées mémorisées. De nuits oubliées, prises par l’Autre. Par Elle. Une presque routine installée. Les jours pour Hana. Les nuits pour, nouvellement nommée, Duri. Une routine qui fonctionnait. Jusqu’aux nouvelles marques. Jusqu’aux nouvelles morts. Jusqu’à la fois où ce fut elle qui se réveilla dans le corps froid de l’Autre.
Des conditions. Pour mieux vivre ensemble. Les vols. Les fuites. Les squats. Le jour et la nuit. Toujours. Mais l’arrêt du métier. Du seul métier connu. Du métier marqué à même notre peau, notre corps, nos esprits, nos âmes, notre mémoire. La condition pour vivre. Pour ne pas disparaître. Pour ne pas mourir. Une bonne fois pour toutes.
Des conditions. Un métier différent. Même genre. Différentes nuances. Différentes conditions. Posées par elles. Pas par eux. Une nouvelle vie. Pour toutes les deux.
Puis une prise de pouvoir. Une reprise des rennes. Nous étions pourtant si bien ensemble. Notre routine était si belle. Nous faisions la paire, toi et moi. Mais il a fallu que tu te rebelle. Il a fallu que nous nous battions. Il a fallu que tu transformes nos vies en champs de bataille. Tu as repris le dessus. Pour longtemps. Tu t’aides de magie, de sorcellerie, pour débutante. Inscrivant une centaine de fois des glyphes sur la peau. Toujours au même endroit. Le nombril. Comme un rappel d’où nous venions.
La découverte. L’art. Sous toutes ses formes. Sous toutes ses couleurs. Dans tous ses mouvements, ses gestes. Dans toute sa beauté. Sa laideur. Le changement. La décision. Des études. Des nouvelles connaissances. Un nouveau pouvoir. La psychologie. De l’aide extérieure. Une nouvelle force. L’art. Une nouvelle vie. Etudiante. Une véritable vie. Rien qu’à elle. Rien pour Elle. Plus rien pour Duri.
Nous restons pourtant à vendre, mon amie, Hani.
|
| | ( #) Sujet: Re: Noir ou Blanc. Grises de temps en temps. - Do Hana. Lun 30 Avr - 21:43 |
HANIIIII :nuu: :nuu: :nuu: bienvenue parmi nous ma belle et j'aime trop ton pseudo hate de voir ce que tu vas faire d'elle |
| | ( #) Sujet: Re: Noir ou Blanc. Grises de temps en temps. - Do Hana. Lun 30 Avr - 21:48 |
AYAAAAAAAAAAAAH H A N I, mon coeur s'emballe soudainement :nuu: REBIENVENUEEE À LA CASA TOI Hâte d'en voir plus Son signe astrologique, rassure-moi, tu l'as choisi au hasard hein...? :speechless: EN TOUT CAS, du love et du courage pour la rédaction de ta fiche hihih |
| | ( #) Sujet: Re: Noir ou Blanc. Grises de temps en temps. - Do Hana. Lun 30 Avr - 21:57 |
qu'elle bouille merveilleuse je pense qu'un lien est grave faisable d'après le peu que j'ai pu lire rebienvenue à la maisooooon beauty sgdchg |
| | ( #) Sujet: Re: Noir ou Blanc. Grises de temps en temps. - Do Hana. Mar 1 Mai - 1:59 |
:hi1: bb rebienvenue ici comme d'habitude de ce que je lis c'est perf ! mets nous en plein la vue :sobs: :sobs: :sobs: |
| | ( #) Sujet: Re: Noir ou Blanc. Grises de temps en temps. - Do Hana. Mar 1 Mai - 8:11 |
- Junko Romee a écrit:
- Son signe astrologique, rassure-moi, tu l'as choisi au hasard hein...? :speechless:
Non, c'est un véritable choix, délibéré et tout ;)) :jack: J'ai pas du tout la pression moi maintenant |
| | ( #) Sujet: Re: Noir ou Blanc. Grises de temps en temps. - Do Hana. Mar 1 Mai - 10:47 | | ( #) Sujet: Re: Noir ou Blanc. Grises de temps en temps. - Do Hana. Mar 1 Mai - 13:23 |
- Citation :
- Sinon, j'ai aucune race.
si c'est pour nous sortir ce genre de merveille, j'aime bcp quand t'as aucune race alors ;)))) plus sérieusement, omgg rebienvenue ici, je suis déjà fan de ce que j'ai lu ??? elle a l'air tellement intéressante, et son prénom est trop soft :sobs: bon courage pour la suite cutie djfhsj |
| | ( #) Sujet: Re: Noir ou Blanc. Grises de temps en temps. - Do Hana. Mar 1 Mai - 15:58 |
Rebieeeenvenue Lovely ! Avec Hani en plus, je pleure ! :tears: Courage pour la fichette ! J'aime déjà beaucoup ce que je lis ! :spk01: |
| | ( #) Sujet: Re: Noir ou Blanc. Grises de temps en temps. - Do Hana. Mer 2 Mai - 0:46 |
rebienvenue avec haniii j'aime déjà beaucoup cette fiche, bon courage pour finir |
| STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: Noir ou Blanc. Grises de temps en temps. - Do Hana. Mer 2 Mai - 11:14 |
H A N I IIIIIIIII La plus belle je pleure :tears: Reeee ma belle, c'est bien la faiblesse tqt j'adore le début jpppp, an ace is coming i feel it j'ai lu ça hier à 3h avant de dodo c'est passé tout crème comme lecture du soir bon courage pour finir tout ça cutie —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
| | ( #) Sujet: Re: Noir ou Blanc. Grises de temps en temps. - Do Hana. Mer 2 Mai - 11:56 |
hani je pleure rebienvenue à la maison courage avec la fin de ta fiche |
| | ( #) Sujet: Re: Noir ou Blanc. Grises de temps en temps. - Do Hana. Mer 2 Mai - 14:44 |
Merci pour vos messages !! Normalement ce soir (aka cette nuit) je devrais avoir terminé la fiche edit : okay so i lied, on va dire demain hein |
| | ( #) Sujet: Re: Noir ou Blanc. Grises de temps en temps. - Do Hana. Mer 2 Mai - 19:45 |
rebienvenue avec cette petite beauté |
| | ( #) Sujet: Re: Noir ou Blanc. Grises de temps en temps. - Do Hana. Ven 4 Mai - 0:27 |
Merciii |
| STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: Noir ou Blanc. Grises de temps en temps. - Do Hana. Ven 4 Mai - 9:19 |
ouiiin je vois que t'as bien avancé je veux trop lire mais j'ai cours bientôt CE SOIR fais nous signe quand tu penses avoir fini —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
| | ( #) Sujet: Re: Noir ou Blanc. Grises de temps en temps. - Do Hana. Ven 4 Mai - 13:34 |
REBIENVENUE SUR HM CHATON, EN PLUS AVEC CETTE BOWTÉ FATALE OMG :liu: |
| | ( #) Sujet: Re: Noir ou Blanc. Grises de temps en temps. - Do Hana. Ven 4 Mai - 18:02 |
Merci à tout le monde pour ce re-accueil En espérant que mon Hana vous plaise |
| STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: Noir ou Blanc. Grises de temps en temps. - Do Hana. Ven 4 Mai - 21:11 |
JE SUIS LAAA Alors faut que je te dise que je suis juste soufflée par l'histoire. Elle est ultra sombre mais j'aime tellement la manière dont tu écris, le récit ?? ça fait passer le tout pour un vrai poème, et fuck si le thème est quand même dark :tears: je veux voir hana en jeu omg, c'est trop une petite perle je pleure marre de ces gens talentueux là je te valide lovely, re bienvenue encore une fois Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé ! Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge. Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir. Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Bon jeu sur Hundred Miles ! —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
| | ( #) Sujet: Re: Noir ou Blanc. Grises de temps en temps. - Do Hana. |
Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
| |