|
| ( #) Sujet: Ban Ji Hoon - a galaxy of possibilities Mar 1 Mai - 19:00 |
Ban Ji Hoon prélien // feat. Jackson Wang (GOT7) nom & prénom Son nom de naissance est Lee Ji Hoon, mais il a repris le nom de famille de son père, Ban, quand celui-ci l'a reconnu comme son fils. âge 22 ans date & lieu de naissance le 13 avril 1996 à Séoul origines & nationalité Sino-coréennes, sa mère est coréenne, son père vient de Hong Kong mais il n'a que la nationalité coréenne. cursus Biologie et sciences du vivant métier Il donne des cours de temps en temps, que ce soit pour les sciences ou pour la danse. situation financière plus que correcte orientation très bonne question ! groupe souhaité students | idéaliste | courageux | loyal | gentil |
Il est né d’un adultère. Son père, un businessman a eu une aventure avec sa mère qui était alors une de ses collaboratrices lors d’un séjour à Séoul. La mère de Jihoon n’a mis son père au courant qu’un an et demi après la naissance de l’enfant. C’est la raison pour laquelle son père ne l’a reconnu que lorsqu’il avait deux ans. Il a un frère et une sœur beaucoup plus âgés du côté de son père mais ils n’ont jamais voulu le rencontrer et Jihoon ne les a croisés que lors des grands évènements familiaux.
Il parle anglais, coréen et cantonais couramment et il se débrouille en mandarin.
Il a beaucoup changé en quelques années. Il a eu une période assez difficile pendant sa dernière année au lycée et sa première année à l’université, mais il a décidé de changer le cours de sa vie et il y est arrivé.
Cette transformation s’est faite via un changement radical dans son hygiène de vie. Il a commencé à manger correctement, a arrêté de boire et de fumer et s’est mis au sport.
Il a d’ailleurs créé un compte instagram à l’époque, afin de partager et surtout de garder une trace de ce changement afin de rester motivé. Cet instagram est aujourd’hui plus du fanservice qu’autre chose. Cette expérience a aussi mené à la création d’un snapchat, dont l’accès est rapidement devenu réglementé et payant et sur lequel il montre des choses… qui seraient supprimées sur instagram.
gamin | naif | aguicheur | indécis |
|
écrire ici le caractère, les passions, ce qui définit le mieux le personnage !
texte ici!! | surnom Jiji l'amoroso signe astrologique bélier signe chinois rat animal préféré les chiens sucré ou salé ? salé type idéal TEXTE ICI objet fétiche Son téléphone, d'ailleurs il serait vraiment dans la merde s'il le perdait heure préférée minuit permis de conduire NON rêve TEXTE ICI famille Sa mère qui vit à Séoul, son père qui vit à Hong Kong ainsi qu'un demi frère et une demi-soeur d'un premier mariage de son père, qu'il ne connait pas vraiment. piercing/tattoo il a les oreilles percées, mais c'est tout style bg suprême phobie le vide toc/manie.s TEXTE ICI secret TEXTE ICI couleur préférée TEXTE ICI superstition TEXTE ICI menteur ou sincère ? TEXTE ICI |
gee paris ne veut plus rien dire si je dois la conquérir sans toi | gee aka Sarah aka la faiblesse ultime Je fais un dc parce que je vous aime même si c'est sans doute pas raisonnable, mais yolo comme dirait l'autre. C'est encore un début de fiche vide mais j'aime le mystère |
|
|
| ( #) Sujet: Re: Ban Ji Hoon - a galaxy of possibilities Mar 1 Mai - 19:00 |
histoire des chants de guerre depuis je compose, et dans mes airs je te tue en prose écrire ici l'histoire de ton personnage. Pas d'obligation sur la présentation. Il peut s'agir d'un texte continu, d'un ensemble de points important ou d'une chronologie !
texte ici!! |
|
| ( #) Sujet: Re: Ban Ji Hoon - a galaxy of possibilities Mar 1 Mai - 19:03 |
ptain 5 liens. 5 liens elle m'envoie pour une fiche même pas prête re bb on va accomplir de grandes choses toi et moi puis ce jackson mamamia |
|
| ( #) Sujet: Re: Ban Ji Hoon - a galaxy of possibilities Mar 1 Mai - 19:05 |
Y en avait que 4 apprends à compter stp jtm boloss |
|
| ( #) Sujet: Re: Ban Ji Hoon - a galaxy of possibilities Mar 1 Mai - 19:07 |
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: Ban Ji Hoon - a galaxy of possibilities Mer 2 Mai - 11:12 |
MAIS BONJOUR TOI ON VA S'AIME SUR UNE ETOILE OU SUR UN OREILLER Omg trop contente jppp trop hâte de lire la prez et tout par contre bb tu pourras pas être starchild, vu que Minnie est déjà melted, tu ne peux être que vert, simple étudiant ou citizen, tu ne peux pas cumuler 2 sociétés avec tes dc MAIS EN TOUT CAS JTM si t'as besoin de parler lien/histoire, tout ça, tu sais où me trouver —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
| ( #) Sujet: Re: Ban Ji Hoon - a galaxy of possibilities Mer 2 Mai - 11:22 |
| ( #) Sujet: Re: Ban Ji Hoon - a galaxy of possibilities Mer 2 Mai - 11:58 |
jihoon c'est tellement un beau nom, puis tu prends jackson adieu rebienvenue à la maison courage avec la fin de ta fiche |
|
| ( #) Sujet: Re: Ban Ji Hoon - a galaxy of possibilities Mer 2 Mai - 12:27 |
alors là rebienvenue à toi avec jacksooooon non mais ouin trop hâte de voir ce que tu prépares |
|
| ( #) Sujet: Re: Ban Ji Hoon - a galaxy of possibilities Mer 2 Mai - 16:25 |
rebienvenue parmi nous très bon choix d'avatar |
|
| ( #) Sujet: Re: Ban Ji Hoon - a galaxy of possibilities Mer 2 Mai - 16:42 |
REBIENVENUUUUUUE BELLINO ; I NEED MORE, je veux en savoir plus du love pour toi Sarah Je reviendrai stalker hihih |
|
| ( #) Sujet: Re: Ban Ji Hoon - a galaxy of possibilities Jeu 3 Mai - 17:05 |
@YEON SIN AE trop de compliments merciii @kim daeul merciii je te retourne le compliment @junko romee je vais essayer de faire ça vite pour pas vous tuer avec le suspens :Spain: |
|
| ( #) Sujet: Re: Ban Ji Hoon - a galaxy of possibilities Ven 4 Mai - 13:35 |
REBIENVENUE !! UN MAX DE LOVE ET DE COURAGE POUR TA FICHE :<33: |
|
| ( #) Sujet: Re: Ban Ji Hoon - a galaxy of possibilities Mar 8 Mai - 9:20 |
| ( #) Sujet: Re: Ban Ji Hoon - a galaxy of possibilities Mar 8 Mai - 10:16 |
| ( #) Sujet: Re: Ban Ji Hoon - a galaxy of possibilities Ven 11 Mai - 7:44 |
| ( #) Sujet: Re: Ban Ji Hoon - a galaxy of possibilities Ven 11 Mai - 21:23 |
ahhh ça fait trop plaisir de voir les got7 joués, vrm je suis 100% charmée par ce choix d'avatar ce perso a l'air super intéressant et attachant, rebienvenue à la maison et bon courage pour touuut |
|
| ( #) Sujet: Re: Ban Ji Hoon - a galaxy of possibilities Sam 12 Mai - 21:41 |
Джэксон, я одобряю этот выбор x4686 Welcome среди нас и удачи для вашей карты индекса |
|
| ( #) Sujet: Re: Ban Ji Hoon - a galaxy of possibilities Dim 13 Mai - 12:34 |
- Wang Byeol a écrit:
- Джэксон, я одобряю этот выбор x4686
Welcome среди нас и удачи для вашей карты индекса jE SUIS TELLEMENT MORTE JPPPPPPPPPPP rebienvenue à toi, hâte de voir ce que tu vas faire |
|
| ( #) Sujet: Re: Ban Ji Hoon - a galaxy of possibilities Dim 13 Mai - 17:42 |
rebienvenue jackson, ce choix |
|
| ( #) Sujet: Re: Ban Ji Hoon - a galaxy of possibilities |