1234
c'est un joli soir pour mourir.

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

c'est un joli soir pour mourir.

Invité
Invité
c'est un joli soir pour mourir. Empty
(#) Sujet: c'est un joli soir pour mourir.   c'est un joli soir pour mourir. EmptyMar 8 Mai - 18:25
kim bae
pv - inventé // feat. kim jisung (kijikush)
nom & prenom
kim bae.
28 ans, bientôt 29. la trentaine ne lui fait pas peur : ça l'amuse au contraire.
date & lieu de naissance
nord de la corée, dans un village paumé
origines & nationalité
japonais (papa) + coréen (maman) & coréen.
métier
tatoueur & perceur & bagarreur de rue. il a été dealer dans le passé, mais a rapidement arrêté suite à des problèmes avec les flics.
situation financière
aisé
orientation
pansexuel.
groupe souhaité
citizens.
sang-froid
blasé
honnête
mature
il a fait 9 ans de prison et en est sorti il y a 9 mois.╶ il a adopté un chat à l'oeil crevé qu'il n'a jamais nommé.╶  il fume énormément╶ il n'a plus touché une seule drogue depuis sa sortie de prison.╶ on le prend souvent pour un con car il ne dit presque jamais non.╶ il est un bon manipulateur même si ça ne se voit pas vraiment.╶ il n'a aucune attache. ses amis pourraient crever qu'il ne verserait pas une larme.╶ il a une petite sœur.╶ il a toujours eu un don pour le dessin, c'est pour cela qu'il est devenu un tatoueur connu en si peu de temps.╶ ╶ il est calme et ne s'énerve pas facilement. cependant il peut avoir des moments de violence extrême.╶ il est bon vivant.╶ il tiens bien l'alcool.╶ il est fort en mathématiques et en sciences.╶ à l'époque il voulait devenir chirurgien.╶ il a le cou et les bras remplis de tatouages.
maniaque.
énigmatique.
gros bouffeur.
vulgaire.
on s'en fou
au fond
de savoir qui il est
ce qu'il fait
ce qu'il aime.

juste,

bae c'est bae
le mec naïf
celui qui sourit et donne sans compter
celui que l'on prend pour un con
que l'on aime manipuler.

ah.
oui.
c'est vrai.

bae c'est bae
celui sorti de prison
que l'on utilise quand on a des emmerdes
mais que l'on aide jamais quand il est dans la merde.

bae c'est bae
l'espèce de con
chez qui on squatte h24
pour profiter de sa grande télé
de sa grande baignoire
de son appart un peu trop parfait sur les bords.

bae c'est bae
le mec que l'on croit
con.

mais bae... c'est bae.

le mec qui ne l'est pas
qui manipule ceux qui croient le manipuler
qui traque ceux qui lui doivent un petit quelque chose
les chopant quand ils sont dans la merde la plus profonde
pour les y enfoncer encore plus.

bae c'est bae
kim bae
celui qui s'amuse un peu trop
à se faire prendre de haut
par les connards
qu'il fracasse à la fin.

bae c'est le bae.
celui que l'on connait pas
parce qu'on reste sur les bords
et qu'on ose pas s'aventurer plus loin.

bae c'est le bae
qui fait flipper aux premiers abords
peu aimé par la société parfaite
mais chérit par la mauvaise racaille.

enfin,
ceux qui pensent être des racailles.

bae est loin d'être méchant
loin d'être gentil.
il est le juste milieu.

bae c'est le mec stable dans sa tête
qui ne semble pas l'être.

⌊ aime tatouer, percer, dessiner ; aime bouffer, fumer, dormir ; aime squatter sa baignoire sans compter les heures qui passent ; déteste lorsqu'on le prend pour un con ; déteste les trahisons ; déteste aimer. ⌉
surnom
connard.
signe astrologique
cancer.
signe chinois
j'en sais rien, flemme.
animal préféré
tigre noir.
sucré ou salé ?
salé.
type idéal
rien que du toxique.
objet fétiche
un collier que sa sœur l'a forcé à emmener en quittant le nord du pays. il l'a accroché aux barreaux de son lit mais n'y touche jamais.
heure préférée
3 heures du matin.
permis de conduire
oui.
rêve
pas l'temps d'niaiser rêver.
famille
parents + une petite sœur.
piercing/tattoo
tragus + écarteur + industriel & tatouages sur la pomette + dans le cou + sur les bras + sur les mains + dans le dos.
style
particulièrement sombre.
phobie
retourner en prison.
toc/manie.s
maniaque extrême qui tient son appartement rangé à la perfection + il claque la langue quand il est énervé.
secret
il a des cicatrices sur les bras liées à d'anciennes squarifications + des doses de drogue faites par le biais d'une seringue. elles sont peu visibles à cause de ses tatouages. aussi, il se fou rarement en t-shirt.
couleur préférée
blanc.
superstition
les filles sont bonnes pour la cuisine. (ptdr j'peux mettre ça?)
menteur ou sincère ?
sincère.
bae
paris ne veut plus rien dire si je dois la conquérir sans toi = disquette moi j'dis!
j'ai 16 ans et j'ai mal au ventre.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: c'est un joli soir pour mourir.   c'est un joli soir pour mourir. EmptyMar 8 Mai - 18:25
histoire
j'ai peur des papillons
bae est né dans une famille riche. son père est pdg d'une entreprise (on s'en fou laquelle) et sa mère est neurochirurgienne. sa petit soeur a 8 ans de moins que lui et a pour optique de devenir neurochirurgienne, comme sa mère.

il était un gamin pourri gâté que la terre entière aimait. il était doux comme un ange, innocent au point de croire au père noël jusqu'à ses 10 ans, et avait peur des papillons.

il est partit vivre chez son oncle à l'âge de 16 ans. il n'a pas perdu contact avec ses parents avec qui il était très proche. il les appelait tous les jours, et envoyait des lettres à sa soeur, quand bien même la gamine n'avait que 8 ans.

il souhaitait faire des études dans la médecine sans pour autant savoir dans quel domaine spécifique (neuro, cardio, tromato, etc).

il a commencé à fréquenté des enfoirés 2 mois seulement après son arrivé à seoul.

il a fumé sa première clope a 16 ans, bu à 17 ans et drogué à 18 ans.

la drogue avait des effets néfastes sur lui. il a eu une longue période dépressive, en même temps qu'il devenait dealer. il était instable mentalement, mais c'était trop peu visible. il s'est mutilé de nombreuses fois...

il a laissé tombé les études à 20 ans, l'année durant laquelle il s'est fait envoyer en prison.

les années là bas ont été dures mais nécessaires : il s'est calmé. il a gagné en maturité.

il ne parle d'ailleurs jamais de son séjour là bas.

il est sortit de la prison il y a 9 mois et a décidé de gagner sa vie de manière plus... légale. tatoueur et perceur, ça lui correspondait bien.

il s'est fait un petit nom dans son quartier (grâce à son métier uniquement).

les gens ont généralement une bonne image de lui : il est souriant et serviable. c'est pour ça aussi que beaucoup le prennent pour un con. enfin... essaient.

il a trouvé il y a trois mois un chat gris qui avait un oeil crevé. il l'a adopté sans pour autant lui donner un nom.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: c'est un joli soir pour mourir.   c'est un joli soir pour mourir. EmptyMar 8 Mai - 18:55
Bienvenue sur le fo, quel perso my god c'est un joli soir pour mourir. 3815562661 amuse-toi bien sur le fo :<3:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: c'est un joli soir pour mourir.   c'est un joli soir pour mourir. EmptyMar 8 Mai - 19:35
mercee c'est un joli soir pour mourir. 3815562661 c'est un joli soir pour mourir. 782866622 c'est un joli soir pour mourir. 782866622
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: c'est un joli soir pour mourir.   c'est un joli soir pour mourir. EmptyMar 8 Mai - 19:37
Kim Bae a écrit:
PARIS NE VEUT PLUS RIEN DIRE SI JE DOIS LA CONQUÉRIR SANS TOI = DISQUETTE MOI J'DIS!
Pourtant t'as conquis mon coeur et ça n'a aucun sens sans toi buddy :/ c'est un joli soir pour mourir. 359353108
EH BAH DIDOU, C'EST UN SACRE BONHOMME QU'ON A ICI c'est un joli soir pour mourir. 3486630222 (très très plaisant cela dit hehe) BIENVENUE À TOI c'est un joli soir pour mourir. 3815562661 c'est un joli soir pour mourir. 3612205300 De ce que je lis, j'sens que je vais me faire un réel plaisir à te suivre avec ce perso oh la la :han: Même que si t'es opé, on se trouve un lien bien chouette :cloud: En tout cas, j'aime beaucoup c'est un joli soir pour mourir. 1762986339 DU COURAGE ET DU LUV POUR LA REDACTION DE CETTE FICHE (qui m'a l'air terminée???), on reste là si tu as besoin d'aide, quelqu'elle soit c'est un joli soir pour mourir. 359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: c'est un joli soir pour mourir.   c'est un joli soir pour mourir. EmptyMar 8 Mai - 19:53
moh cutie c'est un joli soir pour mourir. 3096957176 stv on s'trouvera une relation disquette c'est un joli soir pour mourir. 359353108

ptdrr oui elle est terminée j'ai oublié de signaler
flute
j'y cours
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: c'est un joli soir pour mourir.   c'est un joli soir pour mourir. EmptyMar 8 Mai - 19:55
BIENVENUE SUR HM c'est un joli soir pour mourir. 119676237 c'est un joli soir pour mourir. 119676237 c'est un joli soir pour mourir. 119676237 TON AVA EST TELLEMENT TROP BÉGÉ :sobs:
ps : speedy gonzales de la fiche, i'm proud of u c'est un joli soir pour mourir. 3640195483 c'est un joli soir pour mourir. 359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: c'est un joli soir pour mourir.   c'est un joli soir pour mourir. EmptyMar 8 Mai - 21:19
;)) c'est un joli soir pour mourir. 782866622
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: c'est un joli soir pour mourir.   c'est un joli soir pour mourir. EmptyMar 8 Mai - 21:53
KOUKOU,
JE SUIS AMOUREUSE.
VOILÀ.
lien, of course c'est un joli soir pour mourir. 3612205300 c'est un joli soir pour mourir. 3612205300

😊 😊 😊 😊
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: c'est un joli soir pour mourir.   c'est un joli soir pour mourir. EmptyMar 8 Mai - 22:01
c'est un joli soir pour mourir. 2882938302
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: c'est un joli soir pour mourir.   c'est un joli soir pour mourir. EmptyMer 9 Mai - 15:20
Kim Bae de moi, à moi a écrit:
il a des connaissances à l'université, et ça lui arrive souvent de jouer le taxi.
Top, je cherchais justement un chauffeur c'est un joli soir pour mourir. 1387851259  c'est un joli soir pour mourir. 3612205300
KIJOHUGZFTR MATHIIIIIIIIILDE :cry: Déjà, t'as pas idée comment on est archi heureux de te retrouver jpppgtfr, alors OUI MOONA, CULPABILISE BEAUCOUP STP TU NOUS AS FAIT BOBO À LAISSER UN VIDE COMME ÇA . Mais maintenant que tu es là, on te lâche plus, plus, plus c'est un joli soir pour mourir. 3815562661 :<33: ENSUITE, POUR EN REVENIR À EDEN (mais c'est quand même mon Bae .) il est gé-nial jpppokio, le bon petit bonhomme qui reste ultra distant, un peu whatta mais qu'on kiff de fou c'est un joli soir pour mourir. 4067579374 Et son background??? La Corée du Nord m'amène??? Il est trop fou jpp – JE VALIDE T O U T sauf ça ;
EDEN DU SANG D'EDEN a écrit:
les filles sont bonnes pour la cuisine. (ptdr j'peux mettre ça?)
yon yon yon T'as de la chance que je t'aime hein, parce que sinon j'aurais refusé de te valider :stenchon: c'est un joli soir pour mourir. 359353108 DONC, TU NOUS AS MANQUES, JE TE LÂCHE PLUS ET J'AI HÂTE DE TE DISQUETTER À LONGUEUR DE JOURNEE MA MOONAAAAAA :cloud: Bon retour à la casa bichette c'est un joli soir pour mourir. 3640195483 c'est un joli soir pour mourir. 3612205300

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !  :<3:
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.  :<33:    
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : c'est un joli soir pour mourir. 7363c5631930d853abadab511e698fbd
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
(#) Sujet: Re: c'est un joli soir pour mourir.   c'est un joli soir pour mourir. EmptyJeu 10 Mai - 14:27
JE T'AIME TELLEMENT :sobs: :sobs:
MA FIERTÉ PTN
c'est un joli soir pour mourir. 3815562661 c'est un joli soir pour mourir. 1014364140 c'est un joli soir pour mourir. 2848701527 c'est un joli soir pour mourir. 119676237 :ilu: hugs :shine: :luv: c'est un joli soir pour mourir. 3815562661 c'est un joli soir pour mourir. 1762986339 c'est un joli soir pour mourir. 2032986780 :sinae: :cry: :love: :09: :cloud: hugs 02 hugs 02 c'est un joli soir pour mourir. 1728274945

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. c'est un joli soir pour mourir. 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: c'est un joli soir pour mourir.   c'est un joli soir pour mourir. EmptyJeu 10 Mai - 22:57
hugs
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: c'est un joli soir pour mourir.   c'est un joli soir pour mourir. Empty
Page 1 sur 1