1234
envie de vous rejoindre, mais...

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

:: Administration :: Make Friends :: Coin des Invités :: Archives
Partagez

envie de vous rejoindre, mais...

spera
Invité
envie de vous rejoindre, mais...  Empty
(#) Sujet: envie de vous rejoindre, mais...    envie de vous rejoindre, mais...  EmptyMer 9 Mai - 19:12
Coucou à vous !
Je voudrais vous rejoindre seulement.. Je ne sais pas du tout en qui.
J'hésite fortement entre Lee Ji Eun (IU) et Kim JaeJoong. Je n'ai pas du tout de base d'histoire, donc, si vous avait des recherches ou des envies. Je suis preneuse. envie de vous rejoindre, mais...  3815562661
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : envie de vous rejoindre, mais...  176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: envie de vous rejoindre, mais...    envie de vous rejoindre, mais...  EmptyMer 9 Mai - 23:09
COUCOU TOI envie de vous rejoindre, mais...  3815562661
Merci de t'intéresser à HM omg envie de vous rejoindre, mais...  3815562661 ça me fait trop plaisir que tu passes par ici (et ça me fera encore plus plaisir de t'accueillir pour de bon ohlala 😊 )
alors j'avoue que je suis assez embêtée parce qu'entre IU et Jaejoong... j'ai aucune idée de qui choisir :cry: IU est si jolie mais Jaejoooong oiuiyurgehd
COMMENT ON PEUT CHOISIR ?? J'AIME LES DEUX :cry:
Si tu cherches des liens ça serait avec plaisir pour ma part omg :shine: j'ai 3 personnages si jamais tu veux jeter un oeil envie de vous rejoindre, mais...  359353108 bora + @Yang Ingrid + @Nam Hyo Yeon. Tu as des détails à nous donner sur ton futur bébé ou t'as pas encore d'idées du tout ?  :luv:

Si tu veux jeter un oeil, on a tout plein de pré-liens et de prédéfinis ici > http://www.hundred-miles.com/f6-les-scenarios-qui-tuent

Ohlalalala je suis trop déso mon message est inutile, je t'aide pas du tout là envie de vous rejoindre, mais...  3362725749 mais autrgd le choix est trop dur. :cry: trop hâte de t'accueillir en tout cas cutie ! si tu as besoin de quoi que ce soit je suis là envie de vous rejoindre, mais...  359353108 envie de vous rejoindre, mais...  359353108

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: envie de vous rejoindre, mais...    envie de vous rejoindre, mais...  EmptyJeu 10 Mai - 11:43
COUCOU CUTIEPIEEEEEEEEE envie de vous rejoindre, mais...  2032986780 envie de vous rejoindre, mais...  359353108
Eh beh, ton choix n'est pas des plus faciles :((( En gros tu hésite entre une nana toute douce et une gars archi sexy envie de vous rejoindre, mais...  2670283997 IU, c'est ma femme même si j'ai un gros gros coup de coeur pour Jaejoong :<3: Après, c'est à toi de voir ce qui te fait le plus envie de jouer, nous on t'accepte dans tous les cas avec le plus grand des plaisirs :cry: Rejoins-nous je sais pas??? On t'attend trop envie de vous rejoindre, mais...  3815562661

Dis-moi en plus, qu'est ce qui te ferait plaisir de jouer? Qu'on regarde ça un peu tous ensembles envie de vous rejoindre, mais...  3640195483 envie de vous rejoindre, mais...  375994892
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: envie de vous rejoindre, mais...    envie de vous rejoindre, mais...  EmptyVen 11 Mai - 7:58
omg, un futur newbie? envie de vous rejoindre, mais...  1014364140
je serais pas d'une grande aide pour le choix de ton personnage because je rejoins mes vdd's: c'est difficile de choisir :cry: mais si vraiment il faut faire un choix, je dirais IU envie de vous rejoindre, mais...  3640195483
je te réserve volontiers un lien si tu t'inscris en tout cas, peu importe tes choix gsdcbfr envie de vous rejoindre, mais...  3815562661 tu verras, ce forum est une pure perle d'amour envie de vous rejoindre, mais...  359353108
spera
Invité
(#) Sujet: Re: envie de vous rejoindre, mais...    envie de vous rejoindre, mais...  EmptyLun 14 Mai - 23:51
coucou à vous, désolée du retard vu qu'il y avait la MAJ, je n'ai pas pu répondrE. :cry: :yiha:

J'avoue que je ne vous aide pas du tout :cry: :arg: :arg: Je n'ai toujours pas choisis entre les deux... Cela reste assez un choix difficile à faire. envie de vous rejoindre, mais...  3815562661 Je n'ai rien trouvé dans les scénarios envie de vous rejoindre, mais...  3815562661 envie de vous rejoindre, mais...  3815562661

Il y aurait vraiment peut-être le lien
de yong iseul:
qui pourrait me plaire avec Lee JiEun. envie de vous rejoindre, mais...  3362725749

Mais, j'hésite car bb jaejoong reste mon petit préférée malgré tout. Seulement, je n'ai pas forcément d'histoire pour lui. :arg:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: envie de vous rejoindre, mais...    envie de vous rejoindre, mais...  EmptyMar 15 Mai - 0:04
Je pense avoir fais mon choix d'avatar... J'ai plus de sources avec la belle Ji-Eun que bb jaejoong. :c
désolée du double post. envie de vous rejoindre, mais...  3815562661
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : envie de vous rejoindre, mais...  176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: envie de vous rejoindre, mais...    envie de vous rejoindre, mais...  EmptyMar 15 Mai - 0:16
zeiugyzdsh j'avais pas vu ton message d'hier ouiiiin :cry:
atta je tag iseul @Yong Iseul pour le pré-lien qui t'intéresse, mais sinon tu peux aller directement poster vu que tu es inscrite maintenant envie de vous rejoindre, mais...  3815562661
trop contente de te voir ici :shine: avec bb IU, la plus belle envie de vous rejoindre, mais...  359353108 tu pourras toujours faire jaejoong en dc après tout envie de vous rejoindre, mais...  3640195483 (oui je commence déjà voir loin hihi envie de vous rejoindre, mais...  1330309657 )
TROP HÂTE DE VOIR CE QUE TU VAS FAIRE envie de vous rejoindre, mais...  359353108 Bienvenue sur HM officiellement du coup :shine:

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: envie de vous rejoindre, mais...    envie de vous rejoindre, mais...  EmptyMar 15 Mai - 0:20
Je réponds rapidement avant de dormir, j'ai déjà une base d histoire en tête pour sana. A voir si ke peux insérer le lien ou non. Je répondrais correctement des que je me connecterais ♡
Contente d etre parmis vous haha ♡
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: envie de vous rejoindre, mais...    envie de vous rejoindre, mais...  Empty
Page 1 sur 1