|
| ( #) Sujet: yi willa; « on ne badine pas avec l'amour » Mar 27 Sep - 12:20 |
yi willa « Je n'appartiens à personne ; quand la pensée veut être libre, le corps doit l'être aussi. » Musset. Profil | nom : yi prénom : willa. âge : vingt deux ans. lieu & date de naissance : vingt huit octobre 1994 à bristol. origines : anglaises et coréennes. nationalité : les deux cursus : études en photographie métier : écrire ici situation financière : très riche mais peu intéressé par l'argent en soi. orientation : hétérosexuelle. souhaites-tu rejoindre une société ? (voir ici) : etudiants ❯ Anecdotes écris ici les anecdotes intéressantes sur ton personnage, les petits détails qui le rendent unique, les événements qui ont fait de lui ce qu'il est ajourd'hui ! | CaractèreQUALITÉ
DÉFAUT
QUALITÉ
DÉFAUT
QUALITÉ
DÉFAUT
QUALITÉ
DÉFAUT
QUALITÉ
DÉFAUT | décris-nous ici le caractère et les habitudes de ton personnage |
| HistoireRaconte nous l'histoire de ton personnage. Tu peux la présenter dans le format que tu le souhaites, à condition qu'elle soit suffisamment complète pour nous permettre d'en savoir un tant soit peu plus sur lui ! Au delà de l'écranPSEUDO ❯ Derrière l'écran ; maintenant, on aimerait bien savoir plus sur toi jeune cutie pie. Dis nous tout sur ta vie, où tu habites, ton numéro de compte bancaire et le code de ta wifi ! Ou si tu es trop timide pour te livrer ainsi à nous... une petite présentation comprenant la couleur de tes chaussettes suffira... On te laisse nous surprendre ! Et le petit bout de code pour le bottin ♥ - Code:
-
[code]<span class="style1">✗</span> [b]NOM PRENOM[/b] (Pseudo - Groupe) ⟫ nom prénom[/code] |
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: yi willa; « on ne badine pas avec l'amour » Mar 27 Sep - 12:22 |
—
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|
| ( #) Sujet: Re: yi willa; « on ne badine pas avec l'amour » Mar 27 Sep - 12:54 |
Bienvenue à toi, ma jolie Impatient d'en savoir plus :05: J'espère que tu seras bien parmi nous! :wink2: :eat: |
|
| ( #) Sujet: Re: yi willa; « on ne badine pas avec l'amour » Mar 27 Sep - 15:51 |
Les deux bouilles de bébé d'EXO. Trop adorable mdssmdùdùde. Merci beaucoup. |
|
| ( #) Sujet: Re: yi willa; « on ne badine pas avec l'amour » Mar 27 Sep - 16:12 |
Bienvenue dans cette secte non c'est pas une secte pardon XD bienvenue ici en espérant que tu t'amuse (je suis plus la dernière arrive :3 ;-; XD ) |
|
| ( #) Sujet: Re: yi willa; « on ne badine pas avec l'amour » Mar 27 Sep - 16:31 |
Oh la la la, la jolie Krystal **
Etudiante en photographie ! Super, j'ai hâte d'en savoir pluuuuuus BIENVENUE SUR HM MON PETIT BEIGNET !
Si tu as une question, n'hésite pas surtout, on est là pour toi. |
|
| ( #) Sujet: Re: yi willa; « on ne badine pas avec l'amour » Mar 27 Sep - 16:40 |
| ( #) Sujet: Re: yi willa; « on ne badine pas avec l'amour » Mar 27 Sep - 16:46 |
Y a pas de sorti une fois entrer on ne peu plus en sortir :perv: :smack: |
|
| ( #) Sujet: Re: yi willa; « on ne badine pas avec l'amour » Mar 27 Sep - 17:19 |
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: yi willa; « on ne badine pas avec l'amour » Mar 27 Sep - 17:24 |
C'est normal voyons Ju et moi on accueille toujours les jolies filles en mode fusées fufu EDITO —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
|
|
| ( #) Sujet: Re: yi willa; « on ne badine pas avec l'amour » Mar 27 Sep - 17:25 |
KRYSTAL. Tant de beauté, ça me donne envie de pleurer. T'es grave canon. T'es grave bonne aussi. :feels: :feels: :feels: :feels: :feels:
T'as de l'argent mais you don't give a fuck. Tu es une bonne personne mademoiselle. Soyons amies. ♡ Bienvenue à toi, tu m'intrigues de ouf. + Ton pseudo gère. |
|
| ( #) Sujet: Re: yi willa; « on ne badine pas avec l'amour » Mar 27 Sep - 17:28 |
| ( #) Sujet: Re: yi willa; « on ne badine pas avec l'amour » Mar 27 Sep - 17:52 |
PARK MIN SU: Tout à coup, tu me fais encore plus flipper..........avec les smiley haha. BANG DAK HO: Oui oui je sais mais je ne voudrai pas trop traîner et puis j'aimerai faire un pv avec taemin alors je veux pas qu'on le prenne. -profiteuse out.- Pour le lien ne t'en fais pas on trouvera bien. YEON SIN AE: TAEYEON. Tant de perfection mdqjmjdzqmjdeamd. J'vais te faire des héritiers, fais gaffe. Et merci pour tous ces compliment olalala. HAN JA & SEAGHDH JULIAN: Sebaek dans la place.............. |
|
| ( #) Sujet: Re: yi willa; « on ne badine pas avec l'amour » Mar 27 Sep - 19:05 |
| ( #) Sujet: Re: yi willa; « on ne badine pas avec l'amour » Mar 27 Sep - 21:30 |
nan la vérité - Spoiler:
les bases pour notre lien (c'est pas une question bye) sont pas trop dégueues du tout ah et buis bienvenue et bon courage beauté :love: t'es ajoutée à mon fichier "à stalker" :perv: |
|
| ( #) Sujet: Re: yi willa; « on ne badine pas avec l'amour » Jeu 29 Sep - 19:05 |
Bienvenue à toi parmi nous ! Parce que mes mains sont heureuses d'écrire sur ce forum parce que la semaine me prend tout mon temps, il faut qu'elles bougent un peu. Je te souhaite un bon courage et une bonne rédaction pour ta fiche. J'ai super hâte d'en savoir plus, surtout que ton vava, c'est un de mes 15464654134 bébés. Tu verra, tu vas te plaire parmi nous, et puis le staff et les membres sont trop cool ! Ils sont tous violables et ils aiment ça ! On est tous consentant, alors tu passeras aussi dans ma casserole parce que je t'aime déjà ! (on dirait trop une meuf en manque d'amour, mais tkt pas, j'ai des câlins souvent dans mon lycée xD) :perv: |
|
| ( #) Sujet: Re: yi willa; « on ne badine pas avec l'amour » Dim 2 Oct - 15:59 |
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: yi willa; « on ne badine pas avec l'amour » Jeu 6 Oct - 11:56 |
Délai dépassé, je déplace —
- Han Soo Yun a écrit:
|
|
| ( #) Sujet: Re: yi willa; « on ne badine pas avec l'amour » |