1234
kyu suji ft. uc

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

:: Trucs et machins :: Divers
Partagez

kyu suji ft. uc

Invité
Invité
kyu suji ft. uc Empty
(#) Sujet: kyu suji ft. uc   kyu suji ft. uc EmptyMar 27 Sep - 16:24

Kyu SuJi

feat UC
LIBRE - RESERVE - PRIS
nom : Kyu ✗ prénom : Suji ✗ âge & date de naissance : 17 Avril 1987, 29 ans ✗ origines : coréennes par sa mère et japonaises de son père ✗ nationalité : américaine ✗ métier : éditrice de renom dans son pays de naissance ✗ situation financière : stable, elle pourrait être aisée en réalité si elel n'était pas aussi dépensière ✗ orientation : à votre guise, elle a cependant eu une très longue relation avec un homme alors soyez un peu logique. donc la faire complètement homosexuelle ne collera pas !
INDÉPENDANTE ◊ VIOLENTE ◊ FERME ◊ IMPATIENTE ◊ AMBITIEUSE ◊ MANIAQUE ◊ SURPRENANTE ◊ STRESSÉE ◊ DIGNE ◊ TÊTUE
son vrai nom est Kyubi, mais lors de son adolescence tout le monde se moquait d'elle (la génération naruto que voulez-vous) elle se présente ainsi sous Kyu Suji ✗ ANECDOTE 2 ✗ ...
▲ Elle est née en Amérique lors de la nuit de noces de ses parents ; tandis qu'ils se sont installés à New York suite à ça.
▲ Bien que coréenne et japonaise, elle a vécu toute sa vie à NY ; elle n'a pas beaucoup voyagé.
▲ Elle n'étais pas solitaire, voir même plutôt populaire lors de sa scolarité ; elle a toujours eu une excellente sociabilité.
▲ Elle se passionne très vite à l'écrire ; à défaut de savoir pondre quelque chose de correct, elle semble plus douée pour conseiller.
▲ Elle fait des études littéraires dès le lycée ; et n'a jamais changé de parcours. Elle a toujours su ce qu'elle voulait.
▲ Elle enchaîne les stages dans les maisons d'éditions ; jusqu'à avoir de solides pistons et devenir elle-même éditrice.
▲ Elle commence un temps avec un contrat ; et s'en voit proposer bien plus suite à son impeccable travail.
▲ Elle décide finalement de travailler en indépendante et s'associe avec un bon nombre de maison d'édition ; mais ne travaille que pour son propre compte.
▲ Elle rencontre Webb Darco il y a un an ; devient son éditrice six mois plus tard vu qu'elle semble être la seule à contrôler le gamin.
▲ Elle était en couple depuis cinq ans, fiancée depuis un an avant d'apprendre que son copain la trompe ; elle a accepté l'offre de Dak Ho.
▲ Ils s'installent ensemble en Corée suite à cette histoire.

Y a-t-il des paramètres négociables ? hormis l'avatar tout est négociable. ♥️ pour les liens, si vous avez besoin de précision,  notamment pour l'histoire,  n'hésitez pas à me demander. kyu suji ft. uc 3815562661
Il faut comprendre que le lien entre Suji et Dak Ho est très important parce qu'elle gère complètement sa carrière et son anonymat (il est l'auteur "webb darco"). Si elle ne le pousse pas, il ne fout rien. Alors bien sûr elle est très importante pour lui. Même s'ils se bagarrent h24.  kyu suji ft. uc 1351075470
MERCI DE LIRE CE PV  hugs 02 j'espère vous voir débarquer avec sous peu (qu'on fasse des bébés (aaa)) & puis Hyori quoi, vous allez grave pécho avec elle chercher pas. kyu suji ft. uc 1762986339
et cadeaux  kyu suji ft. uc 1728274945

Bang Dak Hole poulain anonyme
Quelle surprise que ce gamin ne soit personne d'autre que le célèbre auteur Webb Darco, après plus de six mois de travail ensemble, elle a parfois encore du mal à y croire. Il ne travaille pas, pas toujours en tout cas et si elle ne le pousse pas à le faire (usant parfois de la force) il ne rend jamais ses écrits à temps. C'est pourquoi elle l'oblige à rentrer tous les week-end à l'appartement pour qu'il bûche. D'extérieur, ils semblent en conflit quotidien alors qu'ils sont en réalité très complices. Jusqu'à maintenant, personne n'est parvenu à rester son éditeur, alors que Dak Ho n'a jamais menacé de virer Suji. Si cette relation semble ambiguë, elle est en vérité très très claire ; ils ne sont que collègues, mais ils sont amis également (quand bien même ils ne l'acceptent pas).

Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : kyu suji ft. uc A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
kyu suji ft. uc Empty
(#) Sujet: Re: kyu suji ft. uc   kyu suji ft. uc EmptySam 24 Juin - 21:16
PV ARCHIVÉ.

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi kyu suji ft. uc 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Page 1 sur 1