1234
ahn soojung (black moon spell)

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

ahn soojung (black moon spell)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
ahn soojung (black moon spell) Empty
(#) Sujet: ahn soojung (black moon spell)   ahn soojung (black moon spell) EmptyVen 11 Mai - 13:08
AHN SOOJUNG
inventé // feat. lee siyeon (dreamcatcher)
nom & prénom
ahn soojung.
date & lieu de naissance
le 1er octobre 1995 dans une forêt non loin de séoul.
origines & nationalité
sud-coréennes.
cursus
criminologie.
métier
lesbienne au centre international des lesbiennes lesbiennes. elle a récemment été virée de son job de livreuse de poulet frit parce qu'elle était toujours en retard - la cause étant qu'elle a menti dans son cv, elle ne sait pas faire de moto alors elle prenait toujours un taxi. du coup maintenant, elle a placardé son numéro partout sur les murs de l'université - et la ville - pour promouvoir ses services de sorcière-marabout-médium-clairvoyante-exorciste. appelez-la, elle fait des merveilles.
situation financière
moyenne.
orientation
lesbienne coincée dans un appareil photo.
groupe souhaité
aucune société ne convient à ses idéaux anarcho-communistes féministes anti-impérialistes, alors elle est simple étudiante.
immature
décontractée
éhontée
beauf
Elle pratique de la magie wiccan et collectionne les cristaux et autres objets spirituels ❍ Elle s'essaie aussi à la magie traditionnelle. Pour l'instant c'est pas trop ça, mais personne ne sait sortir des foulards de sa bouche mieux qu'elle ❍ Elle tente souvent de communiquer avec les esprits ❍ Elle est persuadée d'avoir un sixième sens ❍ Elle est maman de deux rats nommés Lucifer et Jostophe ❍ Elle dort parfois les yeux ouverts ❍ Du coup elle en profite pour faire croire aux enfants que c'est une vampire, elle adore ça ❍ C'est une grande fan de Marvel, elle écrit des fanfics Steve x Tony pendant son temps libre ❍ Grosse geek en général ❍ Gameuse invétérée, elle est championne anonyme de World Of Tanks ❍ Elle s'occupe d'ailleurs de ses voisins dans Animal Crossing plus que des ses amis dans la vraie vie ❍ Elle est anarcho-communiste et s'emporte souvent lors des débats politiques et féministes ❍ Activiste, elle participe souvent à des manifestations en tous genres. Elle aime aussi distribuer des flyers pour promouvoir tous types de causes, de la protection des espèces en voie de disparition jusqu'à l'éradication de Junkrat ❍ Elle déteste tous types d'autorité, y compris et surtout la police. C'est un peu ironique vu ses études et sa future carrière, mais elle aime se dire qu'elle y sera en tant qu'infiltrée. Et surtout elle n'a jamais été connue pour ses décisions logiques et raisonnables ❍ Fan de musique, elle joue d'ailleurs de la basse et rêve de monter un groupe. Elle a déjà tenté plusieurs fois mais ça s'est toujours soldé par un échec car ses coéquipiers ne pouvaient pas la supporter (et qu'elle ne voulait jouer que des covers heavy metal de Céline Dion) ❍
indélicate
insouciante
dragueuse
excentrique
Elle a l'air sinistre, les habits sombres et le regard tout autant. Pourtant Soojung est tout le contraire de ce que son apparence indique : plus que son allure goth et son obsession avec la sorcellerie, c'est son optimisme qui la caractérise. Vestige de son enfance et de la naïveté dont elle fait toujours parfois preuve, elle a la manie de toujours voir le bon côté des choses, le bon qui réside en les gens, même ces criminels qu’elle est censée arrêter. Elle a les intentions pures, Soojung, idéaliste butée qui veut aider autrui et ne laisse rien l’arrêter dans sa quête. Et ce malgré sa maladresse légendaire, malgré son air je-m’en-foutiste qui indique une indifférence et une tendance à toujours tout prendre à la légère, mais surtout une immunité envers tout ce qui pourrait lui faire du mal.

Parce que Soojung est souvent indélicate, plus par maladresse que malveillance, mais aussi parce que rien ne l’atteint. Elle garde toujours la tête haute, toujours le sourire aux lèvres, que ce soit en délivrant des mauvaises nouvelles ou en parlant de ses traumatismes d’enfance. Sa mère lui a appris à ne rien laisser l’atteindre et ça a marché, mais seulement en partie. Soojung reste humaine, alors elle s’est tout simplement habituée à intérioriser, encore et encore. Elle a du mal à exprimer ses émotions, préférant faire des blagues souvent autodérisoires, appel à l’aide dissimulé sous son humour douteux. C’est donc une autre manifestation de son immaturité qui lui vient sûrement de son père ; elle fuit ses problèmes comme il a fui sa responsabilité envers elle toute sa vie.

C’est de lui que vient sa peur de l’abandon, aussi – et par conséquent, peur de l’attachement. Soojung a cet instinct qui la pousse à s’éloigner dès qu’elle se rapproche un peu trop de quelqu’un. Mode Casper le fantôme activé, elle sabote elle-même ses relations sans même s’en rendre compte, se privant de réelles connexions avec les autres de par son incapacité à partager ses émotions et sa manie à disparaître dès qu’elles la dépassent trop.
surnom
sooj, jongjong, l'autre conne.
signe astrologique
balance.
signe chinois
porc, very accurate.
animal préféré
les chauves-souris et les ratons laveurs
sucré ou salé ?
épicé
type idéal
toutes les meufs qui ont l'air capables de lui casser la gueule
objet fétiche
sa réplique de l'épée de highlander
heure préférée
3h du mat, witching hour
permis de conduire
oui, permis camion #trucklesbian
rêve
détruire le capitalisme, devenir la sorcière la plus puissante au monde, pécho des masses
famille
sa mère et ses rats
piercing/tattoo
une tripotée de piercings aux oreilles en plus des deux normaux
style
lesbienne goth, c'est-à-dire un désastre de chemises plaid et bas résille
phobie
l'hétérosexualité (et l'abandon)
toc/manies
rire et jurer comme une camionneuse (chose qu'elle est), draguer de façon relou toutes les meufs qui respirent, fuir à la moindre trace d'intimité émotionnelle
secret
elle n'est pas une vampire malgré tout ce qu'elle prétend
couleur préférée
superstition
toutes ? plus superstitieuse qu'elle tu meurs
menteur ou sincère ?
menteuse, pour le fun et aussi par l'incapacité à être sincère vis à vis de ses émotions
GOUINE OF POP
dormir en dehors d'un appareil photo ? jamais de la vie
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ahn soojung (black moon spell)   ahn soojung (black moon spell) EmptyVen 11 Mai - 13:08
histoire
You know, in the old days, if a witch betrayed her coven... they would kill her.
En général, les parents ne laissent pas leurs enfants s'aventurer dans les forêts (y compris celles non-loin de Séoul). C'est compréhensible, parce qu'on y trouve des trucs peu rassurants ; des drogués, des prostituées, des gens qui enterrent des cadavres. Et surtout, surtout, des gens chelou qui y vivent. Comme Soojung.

Soojung n'est pas juste née dans la forêt pendant un pique-nique parti en vrille, non. Il est vrai que sa mère mangeait littéralement un hot dog quand elle l'a mise au monde, mais c'était délibéré. Sa mère savait qu'elle allait venir, ainsi elle s'était mise à l'aise dans sa petite cabane, installée sur un tapis persan et entourée de cristaux préalablement chargés pour s'assurer que tout allait bien se passer. C'était une femme simple, adepte de médecine traditionnelle, de magie blanche et de l'énergie de la nature, alors elle n'avait besoin de personne ; ni de sage femmes, ni d'infirmières, ni de son mari qui l'avait abandonnée quand Soojung n'était qu'un bourgeon.

Pendant des années, elle et sa fille se sont suffi. Soojung n'a pas eu beaucoup de contact avec le monde extérieur, elle a été scolarisée à domicile lors de ses premières années avant de finalement rejoindre les gamins de son âge. Elle était cette enfant bizarre, trop déconnectée de la réalité, trop dans son monde. À tel point que les railleries lui passaient complètement par-dessus la tête et qu'elle ne faisait qu'y rire avant de répondre très sérieusement en niant, comme si on lui apportait une information erronée et non une moquerie censée faire mal. Naïve et innocente, sa mère l'avait couvée et ne lui avait inculqué que les bonnes valeurs, mais elle n'avait pas non plus hésité à la mettre en garde contre les gens, répétant qu'ils ne les comprendraient – et, par conséquent, ne les accepteraient jamais.  Elle était bien placée pour savoir, en tant que mère célibataire.

C'est donc sans doute la naïveté de Soojung qui l'a protégée. Elle ne réalisait pas vraiment qu'on se moquait d'elle et, quand elle l'a compris, il était trop tard ; elle s'en fichait déjà. Elle suivait son propre chemin –  qui ressemblait beaucoup à celui de sa mère, vivait sa vie comme elle le voulait et approuvait les rumeurs murmurées dans son dos, allant souvent jusqu'à les alimenter elle-même. Plus rien ne l'atteignait, la présence de sa mère lui avait insufflé ses forces. Alors pour rétablir l'équilibre, il était tout à fait normal que l'absence de son père lui octroie sa faiblesse. Parce que ça n'était malheureusement pas une absence totale, qu'elle aurait sans doute préférée aux réapparitions incessantes, espoirs d'avoir enfin la famille complète dont elle rêvait et le père dont elle avait besoin constamment brisés. Il avait à tendance à revenir et lui faire vivre des moments qui la faisaient rêver, avant de repartir en prétextant le travail. Sans doute vers une autre femme, une autre famille. Une autre vie qui ne les incluait pas.

Sa mère, elle, avait l'habitude. Elle n'avait pas la naïveté d'une enfant qui voyait la perfection en ses parents et s'attendait toujours au meilleur de leur part. Alors l'abandon ne lui faisait pas peur. Et quand Soojung a eu l'âge de passer à l'étape suivante de sa vie, elle n'a pas hésité à l'encourager à suivre son rêve, même si cela voulait dire la laisser toute seule dans leur cabane. La demoiselle a pris son envol, s'accoutumant à la ville sans trop de difficultés. Poursuivant toujours ses études en criminologie à la SNU, elle rentre souvent visiter sa maman dans la forêt, et elle en profite toujours pour faire courir des rumeurs que c'est pour y cacher un cadavre.
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : ahn soojung (black moon spell) 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: ahn soojung (black moon spell)   ahn soojung (black moon spell) EmptyVen 11 Mai - 13:21
LA VIDEO
M'A
KILL
bisous

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ahn soojung (black moon spell)   ahn soojung (black moon spell) EmptyVen 11 Mai - 13:28
t'as vu ça j'ai même pas envie de faire mon histoire pour qu'elle reste tjrs là
bises
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ahn soojung (black moon spell)   ahn soojung (black moon spell) EmptyVen 11 Mai - 13:30
cc t'es bonne ahn soojung (black moon spell) 1387851259
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ahn soojung (black moon spell)   ahn soojung (black moon spell) EmptyVen 11 Mai - 13:34
cc ma fille, hâte de t'embarquer dans mon culte satanique lesbien <3
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ahn soojung (black moon spell)   ahn soojung (black moon spell) EmptyVen 11 Mai - 19:29
rebienvenue ahn soojung (black moon spell) 359353108
j'ai hâte de voir ce que tu vas faire d'elle ahn soojung (black moon spell) 3640195483
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ahn soojung (black moon spell)   ahn soojung (black moon spell) EmptyVen 11 Mai - 21:24
Citation :
Elle est maman de deux rats nommés Lucifer et Jostophe
jpp 😊
je suis déjà amoureuse 😊
go faire la rencontre avec celui de poppy 😊

ohlala, rebienvenue à la maison avec ce personnage tellement badass :cry: ahn soojung (black moon spell) 3612205300 hâte d'en savoir un peu plus sur elle, go go go ahn soojung (black moon spell) 359353108 ahn soojung (black moon spell) 359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ahn soojung (black moon spell)   ahn soojung (black moon spell) EmptyVen 11 Mai - 21:26
ce choix d'avatar daamn?? et déjà ko de ce début de fiche vrm, rebienvenuuuue et hâte d'en lire plus, courage pour tout!! ahn soojung (black moon spell) 3612205300
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ahn soojung (black moon spell)   ahn soojung (black moon spell) EmptySam 12 Mai - 11:57
allez holland allez allez .
j'espère t'es archi une lesbienne dans un appareil photo, parce que je suis archi ta alice et je te veux .
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ahn soojung (black moon spell)   ahn soojung (black moon spell) EmptySam 12 Mai - 12:27
bonjour bonjour
cette fiche promet des merveilles c'est fabuleux
attends toi à me voir arriver dans tes liens telle la flèche de cupidon parce que wow
what ahn soojung (black moon spell) 2873150127
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ahn soojung (black moon spell)   ahn soojung (black moon spell) EmptySam 12 Mai - 13:33
la vidéo jpp
rebienvenue avec cette beauté, curieuse d'en lire plus ahn soojung (black moon spell) 1387851259
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ahn soojung (black moon spell)   ahn soojung (black moon spell) EmptySam 12 Mai - 19:09
Ahn Soojung a écrit:

JE PLEURE
je regardais ça hier
avec les autres vidéos
"je suis lesbienne dans le bac à glaces"
JE RIGOLE DEJA JPP

rebienvenue :cloud:
une beauté ton choix ahn soojung (black moon spell) 2032986780
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ahn soojung (black moon spell)   ahn soojung (black moon spell) EmptySam 12 Mai - 22:32
JE SUIS????? IN LOVE????  :feel2:  :feel2:  :feel2:

juste hmmmm.... comme ça.... j'ai 62 ans.... j'dis ça comme ça......
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ahn soojung (black moon spell)   ahn soojung (black moon spell) EmptyDim 13 Mai - 1:41

elle fonctionne comme ça ?
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ahn soojung (black moon spell)   ahn soojung (black moon spell) EmptyDim 13 Mai - 10:52
omg mais elle envoie du lourd celle-là what ahn soojung (black moon spell) 3096957176 je- ahn soojung (black moon spell) 3815562661
cette vidéo jpp :mdr:
rebienvenue sur hm ! une dreamcatcher, c'est la vie ahn soojung (black moon spell) 3024888397
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ahn soojung (black moon spell)   ahn soojung (black moon spell) EmptyDim 13 Mai - 12:33
rebienvenue queen
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ahn soojung (black moon spell)   ahn soojung (black moon spell) EmptyDim 13 Mai - 15:51
je hurle.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ahn soojung (black moon spell)   ahn soojung (black moon spell) EmptyLun 14 Mai - 7:55
Rebienvenuuuue lovely ahn soojung (black moon spell) 1728274945

Avec ce début de fiche et Siyeon moi je dis oui ahn soojung (black moon spell) 359353108 Bon courage pour la rédaction ! ahn soojung (black moon spell) 3502780915
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ahn soojung (black moon spell)   ahn soojung (black moon spell) EmptyMar 15 Mai - 21:19
REBIENVENUE CUTIIIEEE hugs 02 ahn soojung (black moon spell) 1728274945
COURAGE POUR TA FICHE ahn soojung (black moon spell) 3815562661 FIGHTIIIIING :wah:
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: ahn soojung (black moon spell)   ahn soojung (black moon spell) Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2