1234
un petit avatar s'il vous plait !

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

:: flood in the air :: Pour les Artistes :: Passer Commande :: Commandes Terminées
Partagez

un petit avatar s'il vous plait !

Invité
Invité
un petit avatar s'il vous plait ! Empty
(#) Sujet: un petit avatar s'il vous plait !   un petit avatar s'il vous plait ! EmptyDim 13 Mai - 22:48
✩ Pseudo : Kim Bae un petit avatar s'il vous plait ! 782866622
✩ Nom de la Célébrité : Kim Jisung (Kijikush)
✩ Ressources : voici ici mon dossier pinterest avec des photos de lui un petit avatar s'il vous plait ! 782866622 : here ((prenez d'autres images si ça ne vous inspire pas, mais faites attention aux tatouages car on peut le confondre avec beaucoup de gars !))
✩ Autre : ((noir et blanc l'avatar ou avec une pointe de rose/violet si possible)) je vous aime d'amour hugs 02
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: un petit avatar s'il vous plait !   un petit avatar s'il vous plait ! EmptyLun 14 Mai - 11:36
j'essaye de t'en faire dans la journée un petit avatar s'il vous plait ! 3815562661
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: un petit avatar s'il vous plait !   un petit avatar s'il vous plait ! EmptyLun 14 Mai - 12:31
ohlala, je veux t’en faire aussi pour ensuite les mettre sur mon tumblr :cry: un petit avatar s'il vous plait ! 3612205300
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: un petit avatar s'il vous plait !   un petit avatar s'il vous plait ! EmptyMar 15 Mai - 13:11
merci les bae un petit avatar s'il vous plait ! 3815562661 un petit avatar s'il vous plait ! 359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: un petit avatar s'il vous plait !   un petit avatar s'il vous plait ! EmptyMar 15 Mai - 17:29
bon à côté de ce que te réserve hyuk et poppy c'est vraiment pas fou mais j'ai tenté un p'tit quelque chose tout de même :hidden: un petit avatar s'il vous plait ! 359353108
(sorry y a des trucs chelous mais j'teste pas mal de choses  :mdr:)
((et si jamais c'est pas assez dans les tons roses/violets, j'tenterais d'en faire d'autres en n&b peut-être plus tard ->))

un petit avatar s'il vous plait ! MZJTqCxF_o un petit avatar s'il vous plait ! VYETYBzo_o

Spoiler:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: un petit avatar s'il vous plait !   un petit avatar s'il vous plait ! EmptyMar 15 Mai - 18:13
omgedfdjhjdejfvkd
c'est
m a g n i f i q u e
je fond
what what

merci beaucoup littl'baby :shine: un petit avatar s'il vous plait ! 3612205300
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: un petit avatar s'il vous plait !   un petit avatar s'il vous plait ! Empty
Page 1 sur 1