⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
L'éternelle insaisissable est déjà au seuil de sa porte, bien décidée à ne garder dans l'âme que cette image de lui ; le visage liséré d'éclats dorés d'une aube poétique, l'attrait d'un garçon perdu mais pour qui elle ne prédit que du bon et, enfin, l'amour fatidique s'écoule sur ses pommettes nacrées, silencieuse.
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !
L'éternelle insaisissable est déjà au seuil de sa porte, bien décidée à ne garder dans l'âme que cette image de lui ; le visage liséré d'éclats dorés d'une aube poétique, l'attrait d'un garçon perdu mais pour qui elle ne prédit que du bon et, enfin, l'amour fatidique s'écoule sur ses pommettes nacrées, silencieuse.
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !
Hand of Mercy est un groupe de punk hardcore et metalcore australien, originaire de Sydney, en Nouvelle-Galles du Sud. Formé en 20071, le groupe était autrefois signé au label UNFD. Hand of Mercy compte au total trois albums studio, et deux EPs, avant de se séparer en 2016.