⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
RED VELVET, Bad Boy – 9 RED VELVET, Red Flavor – 6 BLACKPINK, Stay – 9 BTS, IDOL – 12 BTS, Blood Sweat and Tears – 10 EXO, KO KO BOP – 10 EXO, Monster – 13 DAY6, SHOOT ME – 10 DAY6, LETTING GO – 21
RED VELVET, Bad Boy – 9 RED VELVET, Red Flavor – 6 BLACKPINK, Stay – 9 BTS, IDOL – 12 BTS, Blood Sweat and Tears – 10 EXO, KO KO BOP – 11 EXO, Monster – 13 DAY6, SHOOT ME – 10 DAY6, LETTING GO – 20
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !
RED VELVET, Bad Boy – 8 RED VELVET, Red Flavor – 6 BLACKPINK, Stay – 8 BTS, IDOL – 12 BTS, Blood Sweat and Tears – 10 EXO, KO KO BOP – 12 EXO, Monster – 15 DAY6, SHOOT ME – 8 DAY6, LETTING GO – 21
Han Ja
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
RED VELVET, Bad Boy – 8 RED VELVET, Red Flavor – 6 BLACKPINK, Stay – 8 BTS, IDOL – 12 BTS, Blood Sweat and Tears – 10 EXO, KO KO BOP – 13 EXO, Monster – 15 DAY6, SHOOT ME – 7 DAY6, LETTING GO – 21
—
Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
RED VELVET, Bad Boy – 8 RED VELVET, Red Flavor – 7 BLACKPINK, Stay – 8 BTS, IDOL – 11 BTS, Blood Sweat and Tears – 10 EXO, KO KO BOP – 13 EXO, Monster – 16 DAY6, SHOOT ME – 6 DAY6, LETTING GO – 21
—
J'ai souvent évoqué cette lune enchantée, Ce silence et cette langueur, Et cette confidence horrible chuchotée Au confessionnal du coeur.
RED VELVET, Bad Boy – 8 RED VELVET, Red Flavor – 7 BLACKPINK, Stay – 7 BTS, IDOL – 11 BTS, Blood Sweat and Tears – 7 EXO, KO KO BOP – 13 EXO, Monster – 18 DAY6, SHOOT ME – 6 DAY6, LETTING GO – 23
RED VELVET, Bad Boy – 8 RED VELVET, Red Flavor – 7 BLACKPINK, Stay – 7 BTS, IDOL – 11 BTS, Blood Sweat and Tears – 8 EXO, KO KO BOP – 13 EXO, Monster – 18 DAY6, SHOOT ME – 5 DAY6, LETTING GO – 23