| ( #) Sujet: Sana • encoursd'écriture Mar 15 Mai - 20:18 |
SUZUKI SANA inventé // feat. Lee JiEun (IU - Solo) nom & prénom TEXTE ICI âge TEXTE ICI date & lieu de naissance TEXTE ICI origines & nationalité TEXTE ICI cursus TEXTE ICI métier TEXTE ICI situation financière TEXTE ICI orientation TEXTE ICI groupe souhaité TEXTE ICI | DOUCE | FRANCHE | JALOUSE | POSSESSIVE |
écrire ici les anecdotes sur le personnage, les petits détails qui le rendent unique, les événements qui ont fait de lui ce qu'il est ajourd'hui !
texte ici!! |
écrire ici le caractère, les passions, ce qui définit le mieux le personnage !
texte ici!! | surnom TEXTE ICI signe astrologique TEXTE ICI signe chinois TEXTE ICI animal préféré TEXTE ICI sucré ou salé ? TEXTE ICI type idéal TEXTE ICI objet fétiche TEXTE ICI heure préférée TEXTE ICI permis de conduire OUI/NON rêve TEXTE ICI famille TEXTE ICI piercing/tattoo TEXTE ICI style TEXTE ICI phobie TEXTE ICI toc/manie.s TEXTE ICI secret TEXTE ICI couleur préférée TEXTE ICI superstition TEXTE ICI menteur ou sincère ? TEXTE ICI |
SPERA paris ne veut plus rien dire si je dois la conquérir sans toi | maintenant, on aimerait bien savoir plus sur toi jeune cutie pie. Dis nous tout sur ta vie, où tu habites, ton numéro de compte bancaire et le code de ta wifi ! Ou si tu es trop timide pour te livrer ainsi à nous... une petite présentation comprenant la couleur de tes chaussettes suffira... On te laisse nous surprendre ! |
|
|
| ( #) Sujet: Re: Sana • encoursd'écriture Mar 15 Mai - 20:18 |
histoire des chants de guerre depuis je compose, et dans mes airs je te tue en prose écrire ici l'histoire de ton personnage. Pas d'obligation sur la présentation. Il peut s'agir d'un texte continu, d'un ensemble de points important ou d'une chronologie !
texte ici!! |
|
| ( #) Sujet: Re: Sana • encoursd'écriture Mar 15 Mai - 20:41 |
cutie girl oh lala |
|
| ( #) Sujet: Re: Sana • encoursd'écriture Mar 15 Mai - 20:44 |
On en parle de toi ? |
|
| ( #) Sujet: Re: Sana • encoursd'écriture Mar 15 Mai - 21:12 |
C'EST QUOI CETTE FICHE TOUTE VIDE PETIOTE ? REMPLIS-NOUS ÇA VITE, ON EST CURIEUX :<33: Bienvenue sur hm hâte de pouvoir te lire meuf du mystère |
|
| ( #) Sujet: Re: Sana • encoursd'écriture Mer 16 Mai - 6:45 |
j’ai vu que tu avais fini par faire ton choix bienvenuuuue sdfhhzw hm c’est la grande casa de familia, tu verras hop hop, on veut lire un bout de ta fiche omg |
|
| ( #) Sujet: Re: Sana • encoursd'écriture Mer 16 Mai - 13:28 |
ohhhhh la fameuse invitée, je n'avais pas le temps de répondre à ton message mais dans ma tête j'ai voté pour iu directement hihi :luv: bienvenue à toi, hâte que tu remplisses cette fiche toute vide ohlala |
|
| ( #) Sujet: Re: Sana • encoursd'écriture Mer 16 Mai - 15:18 |
cette fiche est si vide on veut en savoir plus sur ce personnage là bienvenue parmi nous |
|
| ( #) Sujet: Re: Sana • encoursd'écriture Mer 16 Mai - 18:07 |
BIENVENUE BEAUTE, SERAS-TU LA NOUVELLE SUA? |
|
| ( #) Sujet: Re: Sana • encoursd'écriture Jeu 17 Mai - 0:24 |
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: Sana • encoursd'écriture Ven 18 Mai - 20:21 |
—
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|
STAFF ✺ ∷ veins full of ice-water UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : lisa (bp)
NOUS A REJOINT LE : 13/01/2018
AGE : 25 | ( #) Sujet: Re: Sana • encoursd'écriture Jeu 24 Mai - 16:31 |
hello toi ton délai est écoulé, tu veux plus de temps pour finir ta fiche ? |
|
| ( #) Sujet: Re: Sana • encoursd'écriture |