1234
aoko azumi ⇌ wake me up, before you go go

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

aoko azumi ⇌ wake me up, before you go go

Invité
Invité
aoko azumi ⇌ wake me up, before you go go Empty
(#) Sujet: aoko azumi ⇌ wake me up, before you go go   aoko azumi ⇌ wake me up, before you go go EmptyMar 15 Mai - 21:03
Aoko Azumi
inventé // feat. lee ji eun (iu)
nom & prénom
Aoko Azumi
date & lieu de naissance
16 mai 1999, sous un beau ciel bleu de Kyoto
origines & nationalité
Japonaise est fière de l'être
cursus
Amoureuse de son appareil, elle fait des études de photographie
métier
Elle fait le café dans une cafétéria, logiquement
situation financière
Ni trop, ni pas assez. Azu se situe dans le parfait milieu, un peu comme l'équateur pour la Terre
orientation
Tout ça reste encore un peu confus pour la petite. Tablette de chocolat ou courbes féminines et sensuelles, elle ne sait pas vraiment
groupe souhaité
Melted
calme
mature
réfléchie
gentille
Élève modèle dans l'âme, Azu a toujours récolté d'excellentes notes pour ses parents. ϕ Elle a un chat, qu'elle a d'ailleurs nommé moustachi. La raison ? Il est noir avec une petite moustache blanche, en dessous du museau. ϕ Si Azu est de sortie, elle sera toujours accompagnée de son plus fidèle ami ; son appareil photo. ϕ Lève tôt un jour, lève tôt toujours. Elle adore sortir dehors pour prendre en photo le lever du soleil. ϕ Elle sert le café alors qu'elle déteste ça. Ou presque, elle adore juste son odeur. ϕ Azumi est ouverte à tout. Que ce soit le style de vêtements ou la musique. ϕ Elle est justement le genre de personne à s'habiller de façon moderne un jour, et de façon rétro le lendemain. ϕ Si elle devait choisir entre moderne ou rétro, elle hésiterait toute sa vie. ϕ Même si elle est japonaise, elle adore la culture Coréenne, surtout ses chansons. ϕ Azu, elle adore manger. Mais elle a un appétit d'oiseau. ϕ C'est aussi une énigme à elle seule. Tout est en contradiction chez elle, et personne ne sait pourquoi. Alors si quelqu'un à la réponse, qu'il vienne la voir.
douce
attentionnée
souriante
positive
Douce, attentionnée, gentille, affectueuse.. De simples mots pour la décrire, et qui pourtant sont si vrais. Depuis qu'elle est née elle fait sourire les gens, raconte des blagues (parfois même pas prévues), diverti le public. Quand elle était petite, ce qui l'intéressait, c'était pas d'être princesse ou vétérinaire comme tout le monde. Dès le début elle voulait être animatrice ou présentatrice. Un truc qui rime en -trice quoi. Mais bon, personne ne devient le rêve de son enfance. A moins qu'il n'ait jamais pu grandir dans sa tête et prendre conscience que tout ce beau monde de licorne ça n'existait pas. Alors maintenant, elle préfère être au service des gens. Surtout pour la cuisine, ça la passionne. Enfin, cuisine est un bien grand mot. Ce qu'elle préfère, c'est faire le café. Elle boit du thé mais fais du café. Oui, juste parce que ça sent bon.

Azu c'est le rayon de soleil pour son entourage. Dès que tu vas mal, elle fera tout pour t'aider. Si tu perds ton sourire, fait appel à elle. C'est le parfait médecin en terme de remise en forme. Enfin pour le coup, c'est plus une remise en bonne humeur qu'autre chose. Elle pourra te faire le café si tu veux, mais pas grand chose d'autre..
surnom
Azu, ou Patate pour les intimes
signe astrologique
Taureau, même si ça ne lui correspond pas trop
signe chinois
Elle est Chat, et fière de l'être
animal préféré
Le chat, aka son signe chinois
sucré ou salé ?
Sucré
type idéal
Doux et attentionné. Elle n'a pas une idée précise. Elle souhaite juste bien s'entendre avec lui. Ou elle bien sûr, si c'est une fille
objet fétiche
Le bracelet offert par ses parents. Vous ne la verrez presque jamais le porter, mais il sera toujours présent au fond de son sac
heure préférée
C'est une fille du matin. Elle n'a pas d'heure précise, mais elle se lève toujours pour faire en sorte de voir le Soleil se lever
permis de conduire
Oui
rêve
Même si elle croit pas vraiment à ça, elle rêve de tenir sa propre cafétéria seule, ou alors avec son conjoint
famille
Ses parents, et sa petite sœur de 9 ans. Ah, et son chat noir aussi
piercing/tattoo
Se faire percer les oreilles, ça compte ? Alors oui, mais pas de tattoo pour elle, ça fait trop mal
style
Quelque chose de féminin, tout en restant dans la simplicité
phobie
Les chiens. Elle a et aura toujours peur de ces animaux
toc/manies
Elle vérifie souvent que son bracelet est toujours dans son sac
secret
Elle n'a jamais aimé sa sœur, bien qu'elle prétende toujours le contraire
couleur préférée
Même si ce n'est pas une couleur, le blanc
superstition
Tant que ça porte bonheur, elle y croit. Mais le malheur, elle n'en a rien à faire, la preuve ; son chat est noir
menteur ou sincère ?
Plus sincère qu'elle, tu meurs
HOSHI
paris ne veut plus rien dire si je dois la conquérir sans toi
salut salut aoko azumi ⇌ wake me up, before you go go 1387851259 je sais pas qu'est-ce que vous m'avez fait mais là aoko azumi ⇌ wake me up, before you go go 1014364140 je crois que j'suis in love de votre fofo aoko azumi ⇌ wake me up, before you go go 359353108 j'risque de faire un arrêt cardiaque à tout moment :love: aller bisous
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: aoko azumi ⇌ wake me up, before you go go   aoko azumi ⇌ wake me up, before you go go EmptyMar 15 Mai - 21:06
histoire
des chants de guerre depuis je compose, et dans mes airs je te tue en prose
16 mai 1999: Le printemps. Une saison si jolie, au Japon. La saison des cerisiers en fleurs. Et surtout, le retour des températures pour sortir dehors. [...] À l'hôpital, c'est la folie. Ça court de partout. À l'étage trois, ça crie de partout. On peut aussi entendre des pleurs, ceux des nourrissons. Étage 03, maternité. Dans tout ça, une seule famille sort du lot. La famille Aoko, la seule famille silencieuse. Un accouchement dans le calme, si ce n'est pas parfait tout ça. [...] Et la voilà. Le petit nourrisson silencieux, lui aussi. Azumi.. Les seuls mots que la famille a prononcé, avant de partir de l'hôpital quelques jours plus tard.

2005: 06 ans qu'elle fait déjà fureur. Toutes les agences veulent se l'arracher, pour son visage d'ange. La vie d'Azumi, elle n'est pas facile tous les jours. Poser pour des magazines de modes.. Qu'est-ce qu'elle a bien mérité pour qu'on lui fasse ça, sérieux ? Non mais elle voulait juste profiter de la vie, tranquillement. C'était pas le cas de ses parents, visiblement. Mais au moins, il y a des avantages à tout ça. À l'école primaire, les garçons se ruent tous sur Azu pour pouvoir devenir son amie. Ça a dû lui faire tout drôle, à la petite Aoko. Elle qui d'habitude passait ses récréations seules. On peut dire que là, il y a eu du changement dans sa vie.

2009: Déjà 10 ans.. Qu'est-ce que ça grandit vite, un enfant. Assise sur le banc de l'hôpital, Azu n'a pas grand chose à faire. Être mannequin, c'est terminé. Ça a été une mauvaise expérience, alors plus jamais. Elle est dégoûtée du métier maintenant. Sérieusement, qui a eu l'idée de mettre un public de gros pervers pour une enfant de 06 ans ?! Ho-rri-ble. Mais si Azumi est à l'hôpital aujourd'hui, c'est pas parce qu'elle est malade de ses fans, non. Aujourd'hui va être le pire de toute sa vie ; la naissance de sa petite sœur Nao. Que va-t-elle faire quand elle se rendra compte que sa petite sœur est.. la pire qui puisse exister. Bruyante, immature (comme tout enfant, mais passons), maladroite, méchante, rancunière.. À croire qu'il n'existe pas une seule qualité pour la qualifier. Mais, c'est déjà bien ; au moins, elle ne passera pas la totalité de son enfance seule.

2014: 15 ans et toutes ses dents. Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'Azu. Et heureusement, la garce qui lui sert de sœur ne sera pas présente aujourd'hui ; elle est en voyage de classe avec ses camarades de grande section. Enfin tranquille, depuis le temps qu'elle attend ça ! Ce jour va être un jour passé qu'avec des grands. [...] Tous réunis autour de la table du jardin, un grand soleil et pas un seul nuage en vue. Manquerait plus qu'un appareil photo pour garder tout ça dans sa mémoire. Quand on parle du loup, voilà Papa qui arrive pour prendre la famille en photo. Clic. Hop, c'est dans la boîte ! [...] Le moment préféré des anniversaires, c'est quand même d'ouvrir ses cadeaux. Et dans la famille Aoko, on doit attendre l'heure de sa naissance pour l'ouvrir ! Il est très exactement 14:55, et tous les cadeaux sont sur la table. Quelle chance d'être née en début d'après-midi. Un t-shirt, un journal intime, et.. un appareil photo, génial ! Azu rêve depuis des années de faire de la photo, et son rêve est enfin réalisé ! Alors, reste plus qu'à passer l'après-midi à prendre tout et rien en photo.

2016: 17 ans, déjà. L'aéroport c'est grand quand même. On pourrait presque s'y perdre là-dedans. Dans ce type de bâtiments on voit tout type d'émotions circuler. Tristesse, amour, adieux.. Bon, c'est pas toujours joyeux. Et vu comment Azu n'arrête pas de renifler, ça risque pas d'être une happy party. Ah non, certainement pas. Elle ne veut pas partir, mais il le faut. C'est pour son avenir, enfin. Kyoto c'est bien, mais c'est pas assez. Tokyo.. ouais, non. Le Japon c'est pas ce qu'il y a de mieux pour les études d'Azu. Séoul ça a l'air bien, à première vue.. Alors go. Petit problème ; la famille ne veut pas se séparer. Mais bon, faut savoir faire des choix dans la vie ! [...] Bon, bisous Papa, bisous Maman. Toi aussi Nao. Je vous aime. C'est triste les séparations quand même. Et la voilà qui monte dans l'avion, direction Séoul ! En voilà une nouvelle vie qui commence, et elle a hâte de savoir qu'est-ce qui l'attend dans ce pays de coréens. 
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: aoko azumi ⇌ wake me up, before you go go   aoko azumi ⇌ wake me up, before you go go EmptyMar 15 Mai - 21:08
alors.
l'avatar trop beau.
le prenom trop beau.
et melted.
i'm i'm i'mmmmm aoko azumi ⇌ wake me up, before you go go 2104829701

BIENVENUE MA BELLE, TU FAIS DÉJÀ FONDRE MON COEUR OK ??!!  nabilla  aoko azumi ⇌ wake me up, before you go go 782866622  aoko azumi ⇌ wake me up, before you go go 782866622  aoko azumi ⇌ wake me up, before you go go 782866622  aoko azumi ⇌ wake me up, before you go go 782866622
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : aoko azumi ⇌ wake me up, before you go go 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: aoko azumi ⇌ wake me up, before you go go   aoko azumi ⇌ wake me up, before you go go EmptyMar 15 Mai - 21:38
MELTEEEEEEED 😊
Comme here, soyons popine, je t'aime déjà :shine:
avec la belle IU de mon coeur amoureux + des études de photos aoko azumi ⇌ wake me up, before you go go 3362725749 je sais pas quoi faire si ce n'est te prendre rn dans mes bras what
BIENVENUE MA BELLE, tu sens déjà beaucoup trop la perfection, je veux en savoir plus sur cette cutie :cry:
Bon courage pour la rédaction ! si tu as des questions, n'hésite pas aoko azumi ⇌ wake me up, before you go go 1014364140 aoko azumi ⇌ wake me up, before you go go 3502780915 aoko azumi ⇌ wake me up, before you go go 3502780915 aoko azumi ⇌ wake me up, before you go go 3502780915

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: aoko azumi ⇌ wake me up, before you go go   aoko azumi ⇌ wake me up, before you go go EmptyMer 16 Mai - 13:30
OUIn une autre iu???? aoko azumi ⇌ wake me up, before you go go 3815562661
bienvenue à toi, j'adore trop le prénom??? nabilla
puis rejoindre les melted, c'est rejoindre la vida ohlalalala aoko azumi ⇌ wake me up, before you go go 119676237
trop hâte de voir ce que tu vas faire hihi
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: aoko azumi ⇌ wake me up, before you go go   aoko azumi ⇌ wake me up, before you go go EmptyMer 16 Mai - 13:46
@Lee Yuta et toi. ton prénom. ton avatar. j'aime tout chez toi. aoko azumi ⇌ wake me up, before you go go 3612205300 aoko azumi ⇌ wake me up, before you go go 3612205300
@Park Bo Ra anw, toi aussi t'es trop belle, j'risque de te prendre dans mes bras toi aussi aoko azumi ⇌ wake me up, before you go go 2032986780 et merciii aoko azumi ⇌ wake me up, before you go go 3502780915
@Lim Yon ouii, IU est trop demandée en ce moment :nuu: moi aussi j'ai hâte de voir ce que je vais faire aoko azumi ⇌ wake me up, before you go go 2670283997 et aussi de pouvoir rp!!
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: aoko azumi ⇌ wake me up, before you go go   aoko azumi ⇌ wake me up, before you go go EmptyMer 16 Mai - 15:17
oh iu aoko azumi ⇌ wake me up, before you go go 3815562661 très bon choix d'avatar :<33:
j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec :shine:

bienvenue parmi nous aoko azumi ⇌ wake me up, before you go go 359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: aoko azumi ⇌ wake me up, before you go go   aoko azumi ⇌ wake me up, before you go go EmptyMer 16 Mai - 16:08
oh mon dieu, ce personnage a l'air d'être la douceur incarnée :shine:
bienvenue parmi nouuus !!
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: aoko azumi ⇌ wake me up, before you go go   aoko azumi ⇌ wake me up, before you go go EmptyMer 16 Mai - 16:09
@Nam Leigh huhu, merci bien aoko azumi ⇌ wake me up, before you go go 3612205300
@Baek Heechul la douceur incarnée ? peut-être que c'est le cas aoko azumi ⇌ wake me up, before you go go 3640195483 et merciiii
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: aoko azumi ⇌ wake me up, before you go go   aoko azumi ⇌ wake me up, before you go go EmptyMer 16 Mai - 17:57
OH LA LA, BIENVENUUUUUE CUTIE :love: J'ai le petit sourire coincé sur ma commissure tant ta douceur vient de me rendre archi faible aoko azumi ⇌ wake me up, before you go go 3815562661 Déjà, ton petit message pour te présenter... Je? :cry: A-DO-RA-BLE, nous c'est de toi dont on est in love tu sais aoko azumi ⇌ wake me up, before you go go 1728274945 En plus, Azumi est un réel bonbon, une tendresse sans nom ; de celles qui te regardent et t'attendrissent parce qu'elles sont si pures et si vraies :<3: J'l'aime beaucoup, beaucoup et j'espère qu'entre japonaises on se trouvera un truc méga kiki, surtout qu'elles sont de la même année aoko azumi ⇌ wake me up, before you go go 1762986339 Ce fut un réel plaisir de lire ta fiche pleine de légèreté et de délicatesse ; je te valide avec le plus grand des bonheurs ma belle :cloud: Encore bienvenue à la casa petite fleur heheh aoko azumi ⇌ wake me up, before you go go 359353108

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé ! :<3:
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge. :<33:
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !

Bienvenue chez les Verts également aoko azumi ⇌ wake me up, before you go go 359353108 Je te donne ta couleur et j'ai très très hâte de te voir évoluer au sein du forum aka ta nouvelle casaaa aoko azumi ⇌ wake me up, before you go go 1014364140 DES BISOUS PLEIN D'AMOUR
aoko azumi ⇌ wake me up, before you go go NnLJIt3H
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: aoko azumi ⇌ wake me up, before you go go   aoko azumi ⇌ wake me up, before you go go EmptyMer 16 Mai - 18:02
Lee Yuta a écrit:
alors.
l'avatar trop beau.
le prenom trop beau.
et melted.BIENVENUE MA BELLE, TU FAIS DÉJÀ FONDRE MON COEUR OK ??!!  nabilla  aoko azumi ⇌ wake me up, before you go go 782866622  aoko azumi ⇌ wake me up, before you go go 782866622  aoko azumi ⇌ wake me up, before you go go 782866622  aoko azumi ⇌ wake me up, before you go go 782866622

tout
est
dit
jpp

JE RÉCLAME UN PETIT LIEN OKLM aoko azumi ⇌ wake me up, before you go go 3612205300 aoko azumi ⇌ wake me up, before you go go 3612205300
hdfbjr bienvenuuue aoko azumi ⇌ wake me up, before you go go 1014364140

ps: je sais que tu es déjà validée, mais j'ai pas eu l'time plus tôt
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: aoko azumi ⇌ wake me up, before you go go   aoko azumi ⇌ wake me up, before you go go Empty
Page 1 sur 1