| ( #) Sujet: 「 dangerous night 」 Jeu 17 Mai - 21:58 |
im kade inventé // feat. han hyunmin nom & prénom 「 im 」 effluve monosyllabique prônant des siècles d'histoire, de souvenirs, d'ancêtres. 「 kade 」 la caresse étrangère, crispant les traits coréens en une grimace interdite. deux nationalités qui s'entrechoquent dans ses veines. âge 「 vingt 」les années qui s'ajoutent au compteur, les paysages qui défilent sous ses yeux mi-clos, l'air faussement serein qui s'allonge sur son visage- la rétrospective d'une vingtaine d'année à ne rien faire. date & lieu de naissance 「 abuja 」la tête dans les grattes ciel, l'coeur valsant avec le vent, né au coeur d'une ville dont la richesse africaine s'éprend des courbes des hommes d'affaires blancs. 「 1410 」date de naissance, date de départ- ligne floue, il se perd. origines & nationalité 「 coréen 」nationalisé coréen depuis ses dix ans, il vagabonde sur une terre qui n'est pas la sienne. l'mal du pays l'envoûte parfois dans sa douleur. 「 nigérienne 」mélanine sur sa peau qui reflète les terres où son coeur se trouve. besoin de s'enfuir, de s'échapper de ce pays où il se sent de trop. cursus 「 art 」peinture à l'huile sur ses doigts, peinture à l'eau qui glisse sur le sol, mélange des cultures dans un tableau qui lui plaît. métier error bad gateway. situation financière 「 correcte 」l'argent qui ne manque pas mais dont l'abondance est éphémère. orientation TEXTE ICI groupe souhaité TEXTE ICI | écrire ici les anecdotes sur le personnage, les petits détails qui le rendent unique, les événements qui ont fait de lui ce qu'il est ajourd'hui !
texte ici!! |
écrire ici le caractère, les passions, ce qui définit le mieux le personnage !
texte ici!! | surnom le prénom suffisant, dénué d'idées vaines. signe astrologique TEXTE ICI signe chinois TEXTE ICI animal préféré TEXTE ICI sucré ou salé ? TEXTE ICI type idéal TEXTE ICI objet fétiche TEXTE ICI heure préférée TEXTE ICI permis de conduire OUI/NON rêve TEXTE ICI famille TEXTE ICI piercing/tattoo TEXTE ICI style TEXTE ICI phobie TEXTE ICI toc/manie.s TEXTE ICI secret TEXTE ICI couleur préférée TEXTE ICI superstition TEXTE ICI menteur ou sincère ? TEXTE ICI |
autumn mist. lost in the city of angels |
|
| ( #) Sujet: Re: 「 dangerous night 」 Jeu 17 Mai - 21:59 |
gotta send them up in flames |
|
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: 「 dangerous night 」 Jeu 17 Mai - 22:03 |
I love u plus fort encore que les kinder —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
| ( #) Sujet: Re: 「 dangerous night 」 Jeu 17 Mai - 22:13 |
- Park Bo Ra a écrit:
- I love u plus fort encore que les kinder
et moi je te love encore +++ fort que toi |
|
| ( #) Sujet: Re: 「 dangerous night 」 Jeu 17 Mai - 22:16 |
heu bon alors j'ai vu l'avatar et j'aime DEJA c'est assez problématique??? je veux lire, en savoir, voir plus :ouin: marine feed moi . rebienvenue ici daddy |
|
| ( #) Sujet: Re: 「 dangerous night 」 Jeu 17 Mai - 22:55 |
| ( #) Sujet: Re: 「 dangerous night 」 Jeu 17 Mai - 23:04 |
AH BON ? :carah: (j'fais l'outrée mais en vrai tu sais que je t'aime .) |
|
| ( #) Sujet: Re: 「 dangerous night 」 Jeu 17 Mai - 23:05 |
| ( #) Sujet: Re: 「 dangerous night 」 Ven 18 Mai - 11:31 |
:AH: classe le monsieur :ilu: rebienvenue, curieuse de voir le reste |
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: 「 dangerous night 」 Ven 18 Mai - 20:13 |
WTH D'OU SORT CE TCmarin, j'exige des explications . (DKSHNDSJDDN REBIENVENUE BB HÂTE DE VOIR CE PERSO QUI PROMET DES MERVEILLES WSH :sobs: :sobs:) —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|
| ( #) Sujet: Re: 「 dangerous night 」 Sam 19 Mai - 9:23 |
je n'ai qu'une chose à dire: l i e n. |
|
| ( #) Sujet: Re: 「 dangerous night 」 Ven 25 Mai - 10:57 |
ton pseudo me dit qqch en tout cas (re)bienvenue ici avec ce beau jeune homme en plus PQ C'EST SI VIDE ? j'aime pas le suspens bon courage pour la suite |
|
| ( #) Sujet: Re: 「 dangerous night 」 Ven 25 Mai - 20:51 |
Délai bb? |
|
| ( #) Sujet: Re: 「 dangerous night 」 Mar 29 Mai - 11:19 |
MARIN POURQUOI CETTE FICHE N'EST PAS FINIE :carah: :carah:
|
|
| ( #) Sujet: Re: 「 dangerous night 」 |