|
Im Minao - Quand j'étais petite, j'avais peur des araignées.
|
| ( #) Sujet: Im Minao - Quand j'étais petite, j'avais peur des araignées. Sam 19 Mai 2018 - 11:17 |
IM MINAO inventé // feat. im nayeon (twice) nom & prénom Im Minao âge 22 ans date & lieu de naissance 22.09.1995 à Gangnam origines & nationalité Coréenne. cursus A un diplôme de développeuse en jeux vidéos. métier ProGameuse situation financière Bonne orientation Lesbienne groupe souhaité Citizens | PASSIONNEE | NARCISSIQUE | SOURIANTE | BORDELIQUE |
- Elle fait partie des Seoul Dynasty. (Equipe de Séoul pour l'Overwatch league). - Elle a eu deux petites-amies mais cela n'a jamais fonctionné. D'après elles, sa passion pour les jeux vidéos prenaient trop de places. - Elle est connue sous le pseudo de "Mimi" au sein de son équipe. - Elle est redoutable sur Tracer, D.Va, WidowMaker, Reinhardt, Chacal, Genji, Sombra, Lucio, Mercy et Ana. C'est une joueuse extrêmement flex. - Elle fantasme sur D.Va. - Elle a un énorme faible pour les femmes à lunettes. - L'une de ses exs étaient hermaphrodite. - Elle aime prouver aux hommes qui croient "Les FPS ne sont pas pour les femmes, ou alors pour Ow, elles ne savent que jouer Mercy." et sortir à ce moment là sa Widow ou sa Tracer pour bien les faire rager. - Elle est la seule membre féminine de toutes les équipes de l'Overwatch league réunies. - Sa passion pour les jeux vidéos lui vient de sa maman. - Elle est très connue dans le monde d'Overwatch league. - Elle aimerait avouer qu'elle aime les femmes, mais à bien trop peur de la réaction de ses fans et de l'Ow league. - Elle a reçu une demande pour changer d'équipe et aller dans Los Angeles Valiant. Demande à laquelle, elle n'a pas encore répondu. - Les tigres noir et or, font une descente aux enfers, à la grande surprise de beaucoup et surtout de Minao qui se donne à chaque fois à fond pendant les match. - Elle ne s'entend pas avec l'un des membres de sa team. - Elle change tous les 2 ans de matériels. Elle est abonnées chez MSI et PREDATOR... - Elle a commencé en tant que youtubeuse/joueuse de tournois par équipe, avant d'être appelée pour présenter les Overwatch league et les match de tournois puis elle a finit par signer un contrat chez les Seoul Dynasty. - Elle adore réparer des ordinateurs et tout ce qui touche au domaine électronique. OBSERVATRICE | RAGEUSE | STRATEGE | TETE EN L'AIR |
|
Au quotidien, la première chose qui saute aux yeux chez NaYeon est son côté très narcissique. Elle ne sort jamais si elle n'est pas parfaitement brossée et maquillée. Bon, elle sait qu'elle est narcissique, mais cela ne la dérange pas. Elle doit à chaque fois faire face à des machistes et obsédés quand elle joue à ses jeux de prédilection. On la décrit aussi comme très rancunière, elle peut en vouloir très longtemps à quelqu'un et même si la dispute est la plus gamine qu'elle soit. Pas des plus maniaque, elle range au strict minimum préférant continuer de jouer ou de sortir -parfois- que de perdre son temps à ranger au millimètre près sa chambre. En fait c'est pour ne pas dire qu'elle est un peu bordélique mais encore c'est vivable. Très tête en l'air, elle n'est jamais très concentrée sur ce qu'elle fait ou ce qu'on lui dit, c'est pour qu'elle oublie très rapidement et souvent les choses. Elle n'ose plus croire en l'amour puisque d'après ses deux exs, il est strictement impossible de pouvoir l'aimer comme il se doit à cause de sa passion, alors elle préfère se dire que ce n'est pas pour elle. Pourtant c'est une jeune femme douce et attentionnée, qui vous écoutera toujours si vous avez besoin de vider votre sac. Bon d'accord, elle n'a peut-être pas toujours les mots justes et à même parfois du mal à s'exprimer sur certain sujet mais vous pouvez être sûre qu'elle sera là. Souriante, son petit sourire de lapin ne la quitte que très rarement. Sauf en de rares circonstances. Elle est toujours concentrée et passionnée par ce qu'elle fait. Elle est très observatrice et fine stratège, ce qui est mieux quand on est pro dans Overwatch. | surnom Mimi signe astrologique Vierge signe chinois Cochon animal préféré Serpent sucré ou salé ? Salé type idéal Femmes à lunettes objet fétiche Une petite figurine Phyllaly heure préférée 0:00 permis de conduire OUI rêve Rencontrer Jeff Kaplan famille Une mère biologique morte dans un accident de voiture. Deux papas adoptifs. Un grand frère et une petite sœur. piercing/tattoo Un piercing au nombril, aux tétons, à la langue et aux oreilles. style Chic et parfois garçonne cute. phobie Pédiophobe (peur des poupées) et arachnophobe. toc/manie.s Elle se mords la lèvre (parfois à sang) pendant les match d'Overwatch league, ferme parfois fortement les paupières et fume chaque soir avant un match. secret Est déjà sortie avec deux femmes, dont une était hermaphrodite. couleur préférée Rouge superstition Les poupées renferment les mauvaises âmes et elles rentrent par les yeux des poupées. menteur ou sincère ? Sincère |
MAXIME On me disait qu'elles ne ressentaient aucune émotion. Que leurs cœurs ne battaient pas. | Je suis Maxime, Demiboy, 20 ans, Photographe animalier et vendeur photographe, geek, propriétaire d'une femelle Beauceron répondant au nom de Nox. Je joue également à Overwatch sur PC,Xbox On et PS4. D'où peut-être le fait que j'ai voulu faire une NaYeon dans le genre geek. Je soutiens les Seoul Dynasty et les Los Angeles Valiant. Et après.... Euuh.... Bah je crois que c'est déjà pas mal non ? |
|
| | ( #) Sujet: Re: Im Minao - Quand j'étais petite, j'avais peur des araignées. Sam 19 Mai 2018 - 11:48 |
histoire Maintenant... Je sais ce qu'il en est. Minao est née dans une clinique à Séoul. Les parents n'avaient pas envisagés d'avoir un enfant, et à vrai dire quand son père à su que sa copine était enceinte de lui, il a trouvé plus simple de faire ses clique et ses claques et de s'en aller. Sa maman à donc commencé par l'élever seule mais c'était sans compter sur les dangers de la route. La mère à juste pu voir pour la dernière fois sa fille allongée sur le lit à côté d'elle en train de dormir et se remettant de ses blessures. Un dernier souffle s'évanouissant dans la chambre et la promesse fut faite. Scellée dans ce secret entre mère et fille que même si l'une d'elle ne foulait plus de son rire cette terre, elle serait toujours à là. A veiller sur l'autre, suivre chacun de ses pas, dans une étreinte douce et rassurante. Il fut difficile pour les médecins d'expliquer à la petite fille qu'était l'orpheline que sa mère ne reviendra pas. Mais Na' finit par comprendre et elle fut donc placée dans un orphelinat. C'est peut-être bête mais la dernière chose que la jeune femme à de sa mère est cette console. Elle n'est plus de première jeunesse... Mais elle l'aimait plus que tout. Elle passait des heures à jouer aux premières versions de Mario, à Tétris, ayant comme l'impression que sa maman était à ses côtés la guidant dans ce qu'elle faisait. A droite, à gauche. Attention au koopa. Ses mains rassurantes, ainsi posée sur ses épaules, le dos de Minao confortablement appuyé contre la poitrine de sa génitrice. Cette sensation d'être à sa place et protégée. Elle le sentait, comme si elle était toujours là. Elle n'aimait par l'orphelinat, ses personnes lui demandant d'obéir alors qu'elle ne les connaissait pas, la menaçant de jeter par la fenêtre cette foutue console comme ils le disaient très. Une année... Une année à devoir rentrer tous les soirs entre ses quatre murs qui ressemblaient au fil du temps à ceux d'une prison. Puis elle fut finalement placée dans une famille d'accueille. Mais pas celle qu'on pouvait croire. Celle qu'on dit "traditionnelle". Le secret était farouchement gardé sur ce qui se passait dans cette maison. Deux hommes, s'aimant à la folie. Deux hommes amoureux, ayant réussi à adopter, deux enfants maintenant. Un de douze ans et une petite de 3 ans. Maintenant âgée de sept ans, la jeune fille fut alors logée dans cette maison. Au début, elle n'était pas vraiment d'accord, personne ne pourrait remplacer sa maman et en plus, elle ne les connaît pas. Avec déjà un peu de caractère, elle avait fait pendant un petit moment sa rebelle. Mais au fil du temps, elle finit par s'attacher aux deux hommes qui lui finirent par par lui apprendre qu'ils étaient homosexuel. Ce que c'était et que par apport à ce que beaucoup de gens peuvent penser ce n'est pas un mal. C'est juste une attirance. Puis au fur et à mesure elle les apprécia plus que ce qu'il fallait. Ils ne pourraient remplacer sa mère et ce n'est pas ce qu'ils voulaient. Mais il est vrai que cette attachement était réciproque. Malgré cette mal entente avec le troisième garçon de la famille qui ne comprenait pas comment une femme pouvait aimer les jeux vidéos et puis c'était quelque chose exclusivement masculin. Ce que Minao trouvait absurde et qui a valu beaucoup de remue ménage dans cette famille aisée. L'un de ses papas étaient avocat et l'autre un grand chef de plusieurs entreprises. Ils voulaient avoir Na comme fille apparentière. Et ils le fient. Elle faisait désormais partie intégrante des de tout ce petit monde. Alors c'est après plusieurs mois de paperasses et de quelques magouilles qu'ils réussirent à enfin signer les derniers documents. Maintenant la jeune fille était désormais de leur famille. Elle avait douze ans et toujours une mordue de jeux vidéos, informatiques... une vraie petite geek. Une vrai passionnée et arrivait à suivre ses cours. Elle avait une de ses facilités pour tout retenir, ses parents en était bouche bée. Mais elle tenait ça de sa maman. Inscrite donc à ses cours de chant, de danse et avec de nouvelles consoles, elle aimait le monde dans lequel elle vivait. Son parcours scolaire montrait parfaitement son amour pour les jeux vidéos. Allant jusqu'à avoir un diplôme de développeuse dans le monde du jeux. Et malgré ses horaires chargés par ses devoirs et tout ce qui s'en suit, elle continuait tout de même de jouer, faire des streams sur des jeux qu'elle avait commencés, etc, et. Puis elle découvre un nouveau jeu, Overwatch. Elle le prend se demandant bien s'il donnerait ce qu'il promettait. Et effectivement, il le lui donna. Devenant rapidement, une accroc du jeu, elle finit par devenir progameuse également dans Overwatch (d'autres jeux, lui avait permis d'atteindre ce titre). Et elle fut rapidement demandée au sein des équipes d'Overwath league. Et depuis maintenant, bientôt un an, la voilà au sein d'une team à beaucoup s'entrainer pour faire gagner son équipe. Elle est d'ailleurs connue pour être une joueuse extrêmement flex et redoutable avec certains persos. Elle en est même devenue la bête noire de certains de ses ennemis. Enormément connue pour jouer avec le mental de ses adversaires, elle sait exactement comment les déstabiliser et donner un avantage à son équipe. Ce qui leur a valu de devenir la meilleure équipe la saison dernière. Mais sans que personne comprenne, cette saison est pour le moment désastreuse. Elle est la seule "présente" au sein de l'équipe et ce qui étonne beaucoup, c'est que l'équipe ne la suit pas. Elle fait des kills, à les bons focus mais ils semblent jouer individuellement, personne ne suit les autres, ne se prépare à ce que va faire les autres. Les rôles pour certains ont étés changés sans que pour cela est était testé avant l'Ow league, ce qu'elle même ne comprend pas. Certes, elle ne s'entend pas avec tous ses coéquipiers mais une fois devant son écran, elle oublie cette amertume car elle sait parfaitement, qu'il y a besoin de toute la team à ce niveau. |
| | ( #) Sujet: Re: Im Minao - Quand j'étais petite, j'avais peur des araignées. Sam 19 Mai 2018 - 16:03 | | ( #) Sujet: Re: Im Minao - Quand j'étais petite, j'avais peur des araignées. Sam 19 Mai 2018 - 16:08 |
MOI AUSSI JOTEM ! FKZFBZBDBZBD Jamais je t'aurais laissé partir sans te suivre. Tel est mon destin. Hein ? Pardon ? J'a... J'abuse ? Moi ? Mais non voyons ! |
| | ( #) Sujet: Re: Im Minao - Quand j'étais petite, j'avais peur des araignées. Sam 19 Mai 2018 - 16:21 |
oh lala mais elle est trop adorable ??? je suis sous le charme encore une fois, bienvenue ! |
| | ( #) Sujet: Re: Im Minao - Quand j'étais petite, j'avais peur des araignées. Sam 19 Mai 2018 - 16:39 |
Déjà un sous le charme. Maintenant il faut une demoiselle qui tombe dans ses griffes. Mouhahahahahaaaaa. Et merci ! ♡ |
| STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: Im Minao - Quand j'étais petite, j'avais peur des araignées. Sam 19 Mai 2018 - 17:52 |
Ouiiiiin alors je dois avouer que j'ai rien compris à 80% de tes anecdotes ahah BIENVENUUUE outre mon ignorance dans le domaine de la geekerie, elle est beaucoup trop cool ta demoiselle ? j'aime trop jpppp tu penses avoir fini ? Si oui dis moi, je repasserais te valider Encore bienvenue, j'espère que tu te plairas ici :luv: —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
| | ( #) Sujet: Re: Im Minao - Quand j'étais petite, j'avais peur des araignées. Sam 19 Mai 2018 - 17:54 |
Si tu veux des explications n'hésite pas à venir me voir ! ♡
Et oui je penses avoir tout finit ! ♡ |
| STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: Im Minao - Quand j'étais petite, j'avais peur des araignées. Dim 20 Mai 2018 - 5:08 |
ahah j'hésiterais pas, trop gentil Je te valide du coup eheh Amuse toi bien sur HM btw, si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à MP Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé ! Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge. Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir. Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Bon jeu sur Hundred Miles ! —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
| | ( #) Sujet: Re: Im Minao - Quand j'étais petite, j'avais peur des araignées. Mer 23 Mai 2018 - 11:26 |
Une nayeon lesb, je suis pas d'accord Mais bienvenue anyway |
| | ( #) Sujet: Re: Im Minao - Quand j'étais petite, j'avais peur des araignées. Mer 23 Mai 2018 - 11:53 |
Et bah siiiiiii. MOUHAHAHAHAAAAAAA.
Merciiiii |
| | ( #) Sujet: Re: Im Minao - Quand j'étais petite, j'avais peur des araignées. |