1234
Im Yu Jan ¤ Upon reality

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

Im Yu Jan ¤ Upon reality

Invité
Invité
Im Yu Jan ¤ Upon reality Empty
(#) Sujet: Im Yu Jan ¤ Upon reality   Im Yu Jan ¤ Upon reality EmptyDim 20 Mai - 11:44
Im Yu Jan
pv // feat. Kim Jin Woo (Jinwoo - Winner)
nom & prénom
Im, héritage pleins de sous-entendus qui trace son destin d'une main de fer. Il ne peut pas s'échapper et regarde l'empire qui s'étale sous ses pieds avec une forme d'évidence fatiguée. Ce sera à lui, même s'il n'en voulait pas.
Yu Jan que l'on peut raccourcir en Jan. Le nom du grand-père de son père et qu'il arbore assez fièrement, bien qu'il n'ait jamais connu l'homme en question.
date & lieu de naissance
Né le 1er mars 1994, à Séoul, Corée du Sud.
origines & nationalité
séoul est son berceau, il a grandit dans le chaos rassurant de la capitale. ses parents sont tous deux sud-coréens.
cursus
Finance
métier
Hériter de l'empire Im. I.M. Entertainment et Papi du côté de chez maman est un magnat de la finance qui a déjà prévu que son petit-fils soit un membre actif de ses héritiers.
situation financière
Aisé, tellement riche que le besoin est un mot qui est étranger à son vocabulaire. Il a toujours eux ce qu'il désirait
orientation
Bisexuel, mais ses relations ont toujours été pleines de non-dits et de confiance inexistantes. Il ne s'est jamais vraiment investit dans aucune d'entre elles.
groupe souhaité
Firestone
Déconnecté des réalités
Artificiel
Possessif
Spontané
yujan est destiné à hériter des affaires familiales. sa mère est l'enfant unique d'un magnat de la finance, à la tête d'un empire d'envergure qui pèse sur tout le marché asiatique. son père a débuté plus modestement avant de monter sa propre agence de divertissement, la I.M entertainment, aujourd'hui parmi les plus en vue de la Corée du sud. ❥ la famille Im, c'est un rouleau compresseur, rien ne l'ébranle, quitte à recourir à quelques magouilles pour étouffer leurs plus sombres affaires. Yu Jan n'en a pas encore conscience, en tout cas, pas de tout ce qui se passe sous le manteau. Qui sait ce que cela lui fera? ❥ Le jeune homme souffre d'attaques de paniques depuis qu'il est enfant. Il a appris à les cacher, à ne pas montrer cette faiblesse au reste du monde mais, elle est bien présente. Les raisons de ces crises: la peur d'échouer, de ne pas être suffisant, qui l'opprime constamment et qui a parfois besoin de sortir. ❥ Adulé, adoré, constamment placé sur un piédestal depuis sa plus tendre enfance, il a pendant longtemps pensé qu'il était mieux que tous ceux qui l'entouraient, qu'il était capable de tout. Et puis, il a grandit et a compris que non. Il était limité par les possibilités de sa propre humanité. ❥ On lui a appris à travailler dur à se sacrifier, à obéir et à mentir. Il ne connaît pas vraiment les mots franchises et honnêteté. Réalité aux lourdes conséquences, Yu Jan est un inadapté social incapable de tisser de véritables relations. ❥ Instagrameur et Fashionnista, il a besoin d'exposer sa jeunesse dorée pour avoir l'impression d'exister. Peu pudique, il a tendance à s'exposer sur le net sans aucune pression.  ❥ Yu Jan c'est un esprit qui tente de s'arracher aux carcan de la famille Im mais qui ne sait pas comment faire. Il sent que quelque chose ne va pas mais, il ne sait pas comment s'en défaire.  ❥ Alors il se noie dans la poudre et les cachetons comme si c'était la solution. ❥ Il a peur, constamment peur de tomber de l’échafaud de la réussite et de la perfection. Tout doit être extraordinaire. Si jamais ça ne l'est pas, si jamais il ne l'est pas, il a peur. Peur qu'on le jette, qu'on l'abandonne.  ❥ Le jeu des apparences il le maîtrise parfaitement bien. Faire des conneries dans la limite où il ne doit pas être pris. Plus prudent que son frère. Bien plus.  ❥ Il est bénévole à un hôpital pour enfants malades et y va régulièrement pour donner de son temps et de son argent. Pour lui, c'est bien plus qu'une façade. Il ressent un besoin immense de leur apporter un peu d'aide et de divertissement. C'est d'ailleurs la seule partie de sa vie qu'il n'expose pas sur instagram et dont il ne parle pas. Si il continue à faire la promotion de l'association pour qui il effectue ce genre de versement, personne ne sait qu'il continue à être bénévole.
Inconscient
Nerveux
Émotionnellement détaché
Contrit
Assis à la table du bar dans le coin V.I.P., entouré de ses pseudos-amis, il contemple le reste de la soirée du haut de cet espace qui était réservé à l’élite. Elite dont il faisait partie, il n’y avait pas besoin d’être devin pour le savoir. Le fils aîné de la famille Im était déjà connu. Visage essentiel de l’avenir de leur empire, entouré d’autres comme lui. D’autres héritiers, d’autres riches à qui la vie a toujours tout donné, tout offert. Jamais rien de surprenant, jamais de frustrations, ils étaient ces enfants gâtés, choyés à excès, idolâtré par leurs parents et leur entourage. Il le savait, le monde était facile à attraper, à saisir. Une liasse de billet suffisait généralement à lui offrir ce qu’il voulait. Le monde s’achète, le monde attend de vous que vous l’achetiez. Les gens aussi. Sa petite-amie du moment vint se glisser prêt de lui et il lui offrit un sourire, déposant un baiser sur son front. Elle était douce, gentille et fille d’un homme riche. Mais, il ne pouvait pas s’ouvrir à elle, il ne pouvait pas lui dire ce qui le taraudait. Alors, il se contentait de lui offrir ce qu’elle attendait, une relation de prince charmant. Ce surnom lui collait à la peau et correspondait bien à l’image qu’il laissait percevoir au reste du monde. Un gamin bien sous tout rapport, qui profitait de la vie, de son argent. Alcool, drogue, soirées. Et pourtant toujours cette attitude aimable et amiable qui sonne plus fausse que vraie. Que se cache-t-il derrière ce masque de faux-semblants ? Un cœur vide de tout attachement sauf envers sa famille. Son petit-frère avec qui il partage sa vie, son vide, ces conneries qui parfois le font se sentir vivant dans une moindre mesure. Cette sœur, qu’il ne voit plus parce qu’il ne sait pas quoi lui dire, alors il se contente de veiller de loin sur elle, de lui envoyer de l’argent, parce qu’il ne sait pas comment agir avec elle. Et ses parents. Père aimant, travailleur, qui lui avait transmis ce goût du travail bien fait mais qui n’a pas toujours été présent. Mère parfois étouffante, qui avait placé en lui tous ses espoirs et toutes ses attentes. Et il ne savait pas la décevoir. Parents qu’il considère comme des modèles mais que le temps et sa méfiance naturelle avait finit par étrangement se détacher de l’affection d’un enfant envers un parent. Des modèles, du respect certes mais… rien de plus. Méfiance maladive qui empêche tous ceux qui le voudraient d’être vraiment proche. Il le sait, on le lui a suffisamment répété : les gens n’attendent de toi que ta position. Et il y croyait. Même s’il aurait aimé pouvoir sortir de cette spirale sans fin, il ne voyait pas la sortie, ne voyait pas comment faire. Et souvent, il était trop fatigué pour chercher plus.
surnom
Jan, raccourcit de son prénom auquel il a prit l'habitude de répondre.
On l'appelle aussi le Prince. Ses anciennes petites-amies l'ont toujours dit, c'était un vrai gentleman. Ceux qui ne peuvent pas supporter le jeune homme l'appelle princesse pour se moquer de lui et de son apparence légèrement androgyne.
signe astrologique
Verseau
signe chinois
Chien. Incroyable de voir à quel point cette image pourrait lui correspondre.
animal préféré
Les caméléons. Il admire leur capacité à pouvoir se fondre dans le paysage.
sucré ou salé ?
Sucré, la gourmandise est un de ses vilains défauts. Il vendrait son âme pour une part de gâteau.
type idéal
Quelqu'un en qui il pourrait avoir confiance mais, il sait que c'est peine perdue.
objet fétiche
Son téléphone portable. Il ne s'en sépare jamais.
heure préférée
Aucune, les heures se ressemblent, se répètent inlassablement sur le même schéma.
permis de conduire
OUI, et les superbes voitures de sport qui vont avec.
rêve
Il ne lui est pas permis de rêver, être terre à terre fait partie de sa réalité. Le monde lui a déjà tracé son destin pourquoi voudrait-il rêver?
famille
Deux parents qui l'adore, un petit-frère, prunelle de ses yeux, un frère aîné qu'il n'a jamais rencontré et une demi-soeur avec laquelle il ne sait pas interagir.
piercing/tattoo
Il a simplement les oreilles percées. Pour une question de style.
style
Bon chic, bon genre, fils de bonne famille et héritier, sa garde robe reflète sa réalité sociale et déborde de tenues aux prix mirobolants.
phobie
Peur panique de l'échec et de la médiocrité. La banalité lui donne des boutons et il se permet de juger sans jamais écouter les on-dits sur sa propre personne.
toc/manie.s
Toujours très propre sur lui, il est constamment entrain de prendre des selfies et des photos, pour un oui ou pour un non.
secret
Il envoie de l'argent à sa demi-soeur parce que c'est son seul moyen de lui exprimer son affection. Tout ça dans le dos de ses parents. Il est aussi bénévole dans un hôpital pour enfant et il y va généralement incognito.
couleur préférée
Le bleu roi.
superstition
Il a peur des chats noirs, de passer sous des échelles et de casser des miroirs. Ne jamais faire tomber du sel sur une table devant lui. C'est un superstitieux de première classe. Ce qui contraste parfois avec son calme apparent.
menteur ou sincère ?
Ni l'un, ni l'autre, noyé dans les demi-vérités et les réalités déformés.
< Dence >
I wanna be a star, star <3
YOU ALL KNOW EVERYTHING <3 <3
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Im Yu Jan ¤ Upon reality   Im Yu Jan ¤ Upon reality EmptyDim 20 Mai - 11:45
histoire
des chants de guerre depuis je compose, et dans mes airs je te tue en prose
Yu Jan tapotait tranquillement des doigts sur le bureau tandis qu’il écoutait le prof leur expliquer il ne savait quelle théorie économique qu’il avait déjà vue plusieurs fois au long de ses études. Il fallait le dire, le jeune homme était suffisamment intelligent pour s’ennuyer profondément à l’université. Il l’avait compris seul l’expérience lui permettrait réellement de faire ce que l’on attendait de lui. Mais son père voulait encore que son aîné étudie la communication après la finance avant de le lancer dans l’entreprise familiale. Bien. Puisque c’était ce que désirait le paternel, Yu Jan obéirait. Il en avait toujours été ainsi. Parce qu’il savait se fier à l’expérience et à la maturité de son père. Comme celle de sa mère. Mais l’habitude étouffante d’être un héritier avait finalement, peu à peu, ternit les sentiments du garçon vis-à-vis de ses parents. Oh, il les aimait. A sa manière certes, mais il les aimait tout de même. Avec une distance étrange dans son cœur qu’il n’arrivait plus à réduire. Il avait grandi en ayant accès à tout ce qu’il voulait, il lui suffisait de demander ou d’en parler pour que ce qu’il désire lui soit apporté sur un plateau d’argent. Sans aucune gêne, il sortit son téléphone portable en plein milieu du cours pour regarder s’il avait des messages. Pleins. Il en sauta plus de la moitié pour aller voir celui que son petit-frère lui avait envoyé. Ce dernier lui proposait une soirée et avec un grand sourire, il lui dit que c’était ok mais qu’il avait intérêt à venir le chercher parce que sinon, il ne bougerait pas son cul. La sonnerie annonça finalement la fin du cours et presque immédiatement, il se mit à prendre un selfie. Le nombre de ces photos qu’il prenait par jour dépassait un nombre incalculable. Superficiel, oui on pouvait le dire. Mais superficiel parce qu’il pouvait se le permettre. Il attira l’un de ses pseudos-amis dans la photo avant de la poster sur instagram. Entre temps, ils étaient sortis et le regard de Yu Jan dériva sur une silhouette féminine qu’il connaissait mais se contentait d’observer de loin. Park Bo Ra, sa demi-sœur. Cela ne se savait pas. Elle était un secret bien gardé. Là encore, Yu Jan ne savait pas comment faire comprendre à cette demoiselle qu’il tenait à elle. Il ne savait pas comment l’approcher, comment se comporter avec elle. Ils avaient pourtant été proches dans l’enfance. Mais, en grandissant, Yu Jan s’était éloigné sans même s’en rendre compte. Alors, depuis quelques années, il se contentait de lui envoyer de l’argent. L’argent c’était l’histoire de sa vie, passée, présente et future. Il ne pouvait pas s’en défaire, ne pouvait pas l’écarter. L’empire Im représentait tout ce à quoi il était supposé aspirer. Yu Jan n’était pas certains de vouloir réellement diriger tout cela mais… on lui avait toujours dit que c’était son rôle, qu’il devrait le faire, qu’il était parfait pour le faire. Et on ne lui avait jamais laissé l’espace nécessaire pour qu’il puisse réfléchir à la véracité de tous ces propos. Il avait juste fait avec, continué ainsi. Il avait grandi, exposait sa vie aux yeux de tous sans qu’il n’y ait une once de véracité sur ce qu’il ressentait. Il se perdait en conjecture, se perdait dans la fête et la poudre de rêve. Comme une marionnette dont on actionnait les fils au fur et à mesure du temps. Yu Jan le sait, il peut encore s’amuser pendant quelques années. Après, il ne devra plus être que sérieux et discipline. Finit les états d’âmes, on lui trouvera une femme de bonne famille à épouse, il fera des enfants et dirigera l’entreprise familiale. Et cet avenir, il le regarde d’un œil morne et résigné. Ce n’est pas comme si il avait le choix, non ?

Pour comprendre la vie de Yu Jan, il faudrait regarder l'agenda et la composition familiale. Yu Jan a toujours concentré tous les espoirs de sa mère, cette dernière s'est entièrement dédiée à ses deux fils qu'elle aime comme la prunelle de ses yeux. Mais, c'est sur Yu Jan qu'elle a fondée l'image qu'elle se faisait de la suite de la dynastie Im. Elle n'a pas eux les mêmes attentes pour son cadet et pour son aîné. Yu Jan n'en a pour autant jamais été jaloux puisque son frère et lui sont comme les deux doigts de la main. L'enfance de Yu Jan a donc été rythmé par les professeurs particuliers de musique et de sport, ainsi que les écoles privées. Entre l'âge de 8 et 11 ans, il a été envoyé aux U.S. dans un internat pour qu'il puisse parfaire son anglais. Après cela, en dehors des voyages familiaux qu'il pouvait faire avec sa mère et son frère, il n'a plus quitté la Corée. Entre dîner mondain et adolescence dorée dont les secrets seront bien gardé, il a fait de son mieux pour répondre à tout ce qu'on lui demandait. Et il a toujours été à la hauteur, quitte à souffrir, quitte à s'enterrer sous le travail. Sans son jeune frère pour le sortir et le soutenir, il aurait probablement eux beaucoup de mal à ne pas sombrer en dépression. Il ferait tout pour son petit-frère. Tout. Même si parfois il aimerait que ce dernier se calme un peu. De ses 18 à 19 ans, sa mère a insisté pour qu'il soit bénévole pour une association et, Yu Jan a décidé d'être bénévole pour des enfants malade à l'hôpital. C'est quelque chose qu'il a continué après les un ans demandé par sa mère. Cela lui fait du bien. Il ne le fait plus aussi ouvertement, mais il continue et il ne sait pas expliquer pourquoi.
Il rentre dans sa dernière année d'un cursus financier mais, son père a décidé qu'il continuerait avec quelques années de communication même si Yu Jan n'est pas sûr d'en avoir besoin. Mais, il n'est pas le genre à discuter après tout.
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Im Yu Jan ¤ Upon reality 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: Im Yu Jan ¤ Upon reality   Im Yu Jan ¤ Upon reality EmptyDim 20 Mai - 14:31
!!!!!!!
first for me Im Yu Jan ¤ Upon reality 1330309657
REEEEE BBBBBBBB Im Yu Jan ¤ Upon reality 359353108 je t'aime, mon bébé Yujan, je suis trop contente 😊 TROP HÂTE DE LIRE :shine:

j'édite corrrectement après what

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Im Yu Jan ¤ Upon reality   Im Yu Jan ¤ Upon reality EmptyLun 21 Mai - 10:46
dence on ne t'arrête plus, ahaha :shine: Im Yu Jan ¤ Upon reality 782866622
gosh, je ne peux qu'approuver la bouille à jinwoo Im Yu Jan ¤ Upon reality 119676237 Im Yu Jan ¤ Upon reality 119676237
rebienvenue par ici !! j'ai hâte d'en savoir un peu plus Im Yu Jan ¤ Upon reality 3815562661
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Im Yu Jan ¤ Upon reality   Im Yu Jan ¤ Upon reality EmptyLun 21 Mai - 12:08
rebienvenue? Im Yu Jan ¤ Upon reality 3640195483
jolie bouille en tout cas, bonne suite pour ta fiche Im Yu Jan ¤ Upon reality 3612205300
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Im Yu Jan ¤ Upon reality   Im Yu Jan ¤ Upon reality EmptyLun 21 Mai - 12:25
Rebienvenuuuuue amuse-toi bien avec ce nouveau perso :shine:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Im Yu Jan ¤ Upon reality   Im Yu Jan ¤ Upon reality EmptyVen 25 Mai - 10:54
rebienvenue ici :shine:
en plus avec un pv, tqt que tu fais une heureuse Im Yu Jan ¤ Upon reality 3640195483
bon courage pour la suite de ta fiche et have fun Im Yu Jan ¤ Upon reality 119676237
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Im Yu Jan ¤ Upon reality   Im Yu Jan ¤ Upon reality EmptyVen 25 Mai - 16:23
OOOOOOH EH BAH ALORS, rebienvenue toi Im Yu Jan ¤ Upon reality 3486630222
Purée ce PV, cette qualité de fiche, je dis oui, oui, oui Im Yu Jan ¤ Upon reality 3815562661 J'aime beaucoup ce que je lis jusque là et j'ai très très hâte que tu boucle cette fiche du coup J'T'ENVOIE DU LOVE ET DU COURAGE pour la fin de sa rédaction, surtout qu'il te reste plus beaucoup didou Im Yu Jan ¤ Upon reality 359353108 DONC REBIENVENUE À LA CASA BEAUTY, on t'aime :cloud:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Im Yu Jan ¤ Upon reality   Im Yu Jan ¤ Upon reality EmptyVen 25 Mai - 19:39
jinwoo amour de ma vie je suis si weak :sobs: rebienvenue avec ce pv encore olala, j'aime bcp bcp ce que j'ai lu, hâte de voir l'histoire du coup kkkk bon courage pour tout ça Im Yu Jan ¤ Upon reality 359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Im Yu Jan ¤ Upon reality   Im Yu Jan ¤ Upon reality EmptySam 26 Mai - 13:28
RRAAHHHH MERCI TOUT LE MONDE <3 Mon dieu j'ai mis trop de temps à finir cette fiche ><

Boramour: I'M FINALLY HERE XDDD

Jaehyun: <3 <3 You know me! Quand j'ai un crush, j'en ai un XD

Rominichelle: T'es trop gentille princesse ** Mais tu vas être déçue par l'histoire, elle est pas géniale, je suis pas content de moi du tttttoouuuttt XD

Hansol: Que veux-tu, j'aime briser les coeur Im Yu Jan ¤ Upon reality 3486630222

Tous les autres merciii encore **
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Im Yu Jan ¤ Upon reality 7363c5631930d853abadab511e698fbd
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
(#) Sujet: Re: Im Yu Jan ¤ Upon reality   Im Yu Jan ¤ Upon reality EmptySam 26 Mai - 17:57
MON BB REDOUUUUUUUUU :cry: :cry: Im Yu Jan ¤ Upon reality 782866622 Im Yu Jan ¤ Upon reality 782866622 Im Yu Jan ¤ Upon reality 782866622 TELLEMENT LA JOIE EXTRÊME DE TE REVOIR BACK À LA MAISON MA DOUCEUR Im Yu Jan ¤ Upon reality 1014364140 Im Yu Jan ¤ Upon reality 1728274945 Ouais paske HM c'est trop chez toi now, que tu le veuilles ou non, t'es piégé ici avec nous, forever :/ #out ALORS RE-BIENVENITOOOOO, MON THUG PRÉFÉRÉ !!!!!! :luv: Avec un perso pas si thug que ça now, isn't it... (a) Un PV de qualité pour une âme désespérée de le voir pris, t'es un cadeau du ciel pour notre Mama bb Im Yu Jan ¤ Upon reality 3815562661 On attend de voir si ça lui convient, et je te valide right away lovely, OKIE DOKIE ? Im Yu Jan ¤ Upon reality 2032986780 Im Yu Jan ¤ Upon reality 2579621234

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Im Yu Jan ¤ Upon reality 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Im Yu Jan ¤ Upon reality 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: Im Yu Jan ¤ Upon reality   Im Yu Jan ¤ Upon reality EmptySam 26 Mai - 23:02
désolée pour l'attente chat Im Yu Jan ¤ Upon reality 3815562661 c'est tout bon pour moi, trop contente que tu sois là Im Yu Jan ¤ Upon reality 359353108 tu me réserves un rp right away hein ? what Merci de jouer yujan baby :tears:

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Im Yu Jan ¤ Upon reality 7363c5631930d853abadab511e698fbd
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
(#) Sujet: Re: Im Yu Jan ¤ Upon reality   Im Yu Jan ¤ Upon reality EmptySam 26 Mai - 23:23
LE PERSO EST TELLEMENT CLASSE, je suis sincèrement conquise ? :cry: :cry: Déjà que le PV était vraiment super intéressant (et en l'attente d'un élu, aka YOU Im Yu Jan ¤ Upon reality 1387851259), je peux juste dire que j'adore la façon dont tu te l'es approprié, et tous les petits détails que t'as mis en lumière chez Yujan :sobs: :sobs: Im Yu Jan ¤ Upon reality 359353108 Il a cet aspect un peu précieux, j'aime trop, mais tout ce qui se cache derrière le rend vraiment unique et touchant, j'crois bien qu'il faut le protéger Im Yu Jan ¤ Upon reality 3815562661 :luv: J'AIME TA FICHE D'AMOUR, et Bobo le rainbow a beaucoup trop de chance de t'avoir pour son PV Im Yu Jan ¤ Upon reality 1014364140 FAITES NOUS DES TRUCS DE FIFOU DE L'ESPACE EN RP, ON VEUT QUE CA SWINGUE :shine: :shine:
FUFUFU, je te valide tout ça petit Redou de moi !!!!! :09: Encore re-bienvenue à la maison, t'y seras toujours invitée anyway :cry: Im Yu Jan ¤ Upon reality 2579621234

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Im Yu Jan ¤ Upon reality 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Im Yu Jan ¤ Upon reality   Im Yu Jan ¤ Upon reality Empty
Page 1 sur 1