1234
Im Roseline ¤ underco

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

Im Roseline ¤ underco

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Im Roseline ¤ underco Empty
(#) Sujet: Im Roseline ¤ underco   Im Roseline ¤ underco EmptyDim 20 Mai - 12:25
Im Roseline
pv // feat. Shin Hye Jeong (AoA)
nom & prénom
Im Roseline
date & lieu de naissance
24/10/1998
origines & nationalité
Française et sud-coréenne
cursus
TEXTE ICI
métier
TEXTE ICI
situation financière
Moyenne
orientation
Lesbienne
groupe souhaité
TEXTE ICI
FRANCHE
MALADROITE
LOYALE
CURIEUSE
Elle préfère les chiens aux chats. Elle a par la même occasion quatre chiens : Chic, Jeep, Holland et Oh-Gong. ~ Elle est en mauvais terme avec ses parents et ne vit plus chez eux. Désormais, elle vit avec sa sœur qu'elle aime plus que tout. ~ Elle a toujours entretenue une relation fusionnelle avec sa grande soeur. Jamais une sans l'autre. Une séparation de plus de trois jours est inenvisageable pour elle. ~ Elle n'aime pas quand Berenilde ramène ses coups d'un soir chez elles. Roseline fini toujours par lui reprocher de ne pas se respecter elle-même. ~ Elle aimait beaucoup la France. Les gens étaient plus ouvert que les sud-coréens concernant l'homosexualité. Elle, elle n'a pas peur d'avouer qu'elle aime les femmes et uniquement les femmes. Mais qu'en est-il des autres sud-coréennes par ici ? ~ Roseline ne traîne pas souvent sur les réseaux sociaux, sauf si sa soeur ou un ami lui demande d'aller voir quelque chose. ~ Sur son téléphone, elle privilégie les appels et répond rarement aux SMS : sauf s'ils viennent de sa soeur. ~ Elle a apprit son homosexualité à l'âge de quatorze ans. Autant dire qu'elle n'avait pas comprit au début pourquoi les garçons ne l'intéressaient pas contrairement aux filles de cet âge-là qui bavaient devant les beaux garçons. Non... Roseline était plus tenté d'observer les filles que de faire attention aux garçons. Et puis, elle a eu un déclic... sans prévenir.

GENEREUSE
POSSESSIVE
ROMANTIQUE
BORDELIQUE
écrire ici le caractère, les passions, ce qui définit le mieux le personnage !

texte ici!!
surnom
TEXTE ICI
signe astrologique
TEXTE ICI
signe chinois
TEXTE ICI
animal préféré
TEXTE ICI
sucré ou salé ?
TEXTE ICI
type idéal
TEXTE ICI
objet fétiche
TEXTE ICI
heure préférée
TEXTE ICI
permis de conduire
OUI/NON
rêve
TEXTE ICI
famille
TEXTE ICI
piercing/tattoo
TEXTE ICI
style
TEXTE ICI
phobie
TEXTE ICI
toc/manie.s
TEXTE ICI
secret
TEXTE ICI
couleur préférée
TEXTE ICI
superstition
TEXTE ICI
menteur ou sincère ?
TEXTE ICI
GREENIE STRAWBERRY
une accroc de la Corée du Sud qui souhaite y partir ? --> c'est bibiiii !
Pour commencer, j'ai eu un gros coup de coeur pour le scénario là ! J'hésitais entre ce scénario ainsi qu'un autre scénario, et finalement, j'ai opté pour Roseline. Avec la bouille de Shin Hye Jeong vous m'avez carrément dans la poche ! xD Et j'veux bien des cookies sinon, vu que c'est proposé !

Im Roseline ¤ underco 2670283997

Sinon, moi c'est Gwenaelle. Mon pseudo sur les forums c'est Greenie Strawberry, et j'crois pas que ça changera. Je suis carrément en kiffe sur mon pseudo ! (et c'est là qu'il est temps de me prêter une poche de glace pour dégonfler mes chevilles) ! Aussi ? J'suis complètement timbrée par moment, si c'est pas tout le temps, mais si vous êtes fou ça va aussi, enfin... j'vous aime déjà quoiqu'il arrive ! xD

Im Roseline ¤ underco 2867487388
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Im Roseline ¤ underco   Im Roseline ¤ underco EmptyDim 20 Mai - 12:25
histoire
des chants de guerre depuis je compose, et dans mes airs je te tue en prose
écrire ici l'histoire de ton personnage. Pas d'obligation sur la présentation. Il peut s'agir d'un texte continu, d'un ensemble de points important ou d'une chronologie !

texte ici!!
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Im Roseline ¤ underco   Im Roseline ¤ underco EmptyDim 20 Mai - 12:49
Oooh bienvenue à toi ! Hâte de voir ta fiche terminée ! Vkzbfbzbfe.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Im Roseline ¤ underco   Im Roseline ¤ underco EmptyDim 20 Mai - 13:12
Merci beaucoup Minao :<3:
j'y travaille héhé Im Roseline ¤ underco 2670283997
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Im Roseline ¤ underco 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: Im Roseline ¤ underco   Im Roseline ¤ underco EmptyDim 20 Mai - 14:29
La belle Roseline Im Roseline ¤ underco 3815562661
Bienvenuuuuuue cutie Im Roseline ¤ underco 1330309657 super choix de PV dis moi Im Roseline ¤ underco 3640195483 tu vas faire une heureuse je pense 😊

Hâte de voir ce que tu vas faire de cette beauté ! what courage pour tout rédiger, et si tu as des questions, n'hésite pas ! Amuse toi bien sur hm :shine:

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Im Roseline ¤ underco   Im Roseline ¤ underco EmptyDim 20 Mai - 15:14
Ok on m'a volé le first what
Mais juste je t'aime tellement et hesite pas à m'envoyer des mps et tout si jamais !
T'auras un édit ce soir promis Im Roseline ¤ underco 359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Im Roseline ¤ underco   Im Roseline ¤ underco EmptyDim 20 Mai - 15:18
Je dp sans respect mais je m'en moque, ma sœur chérie est enfin là Im Roseline ¤ underco 359353108 Im Roseline ¤ underco 359353108 Im Roseline ¤ underco 359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Im Roseline ¤ underco   Im Roseline ¤ underco EmptyDim 20 Mai - 16:22
Oh yes, la frangine de ma go Im Roseline ¤ underco 3640195483 Im Roseline ¤ underco 782866622
C'est trop l'émotion parce qu'on t'attendait comme la messie Im Roseline ¤ underco 3815562661 Im Roseline ¤ underco 359353108
Hyejeong cette beauté suprême sehfurdhg Im Roseline ¤ underco 2032986780
Bienvenue sur hm !! J'ai vraiment hâte de lire ta fiche et de pouvoir rp avec toi :sinae:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Im Roseline ¤ underco   Im Roseline ¤ underco EmptyDim 20 Mai - 21:30
J'ai les yeux qui brillent IRL là :shine:

Merci beaucoup à tout le monde ! MA SOEURETTE, TU N'ES PLUS TOUTE SEULE MON BEBE !!! TA SISTA EST DANS LA PLACE !!! YEEEAAAAAH :03: Im Roseline ¤ underco 170065029 Im Roseline ¤ underco 119676237 :yiha: :love: :sinae: Im Roseline ¤ underco 1897663273

Par contre, ça là :
Spoiler:
Merci pour le fou rire ! :mdr: :mdr: :mdr:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Im Roseline ¤ underco   Im Roseline ¤ underco EmptyDim 20 Mai - 21:31
déjà
jeep
c
le
best
nom
ever
ok??

en
plus
t
belle

alors

je
fond
ok??

jtm
fini vite
qu'on puisse rp
Im Roseline ¤ underco 782866622 hugs 02
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Im Roseline ¤ underco   Im Roseline ¤ underco EmptyLun 21 Mai - 1:51
Bien sûr que Jeep c'est le best name of the life ! Im Roseline ¤ underco 3640195483
Belle ça rime avec Mirabelle, alors ouai, elle est belle ! *masse ses chevilles avec de l'alcool modifié*
Je t'en prie, fond bien, nous sommes dans un sauna mon ami ! Im Roseline ¤ underco 1f602

Je vais essayer de finir vite, mais à mon rythme xD Im Roseline ¤ underco 782866622 hugs
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Im Roseline ¤ underco   Im Roseline ¤ underco EmptyLun 21 Mai - 12:07
bienvenue Im Roseline ¤ underco 1014364140
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Im Roseline ¤ underco   Im Roseline ¤ underco EmptyLun 21 Mai - 12:26
Trop jolie :han: amuse-toi bien sur le fo et bienvenue parmi nous ofc :shine:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Im Roseline ¤ underco   Im Roseline ¤ underco EmptyVen 25 Mai - 10:52
bienvenue ici cutie pie :shine:
elle a l'air tout cute Im Roseline ¤ underco 1014364140
bon courage pour la suite Im Roseline ¤ underco 1762986339 :<33:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Im Roseline ¤ underco   Im Roseline ¤ underco EmptyVen 25 Mai - 16:16
OOOH CE SCENARIO!!!
BIENVENUE AVEC CETTE BEAUTE Im Roseline ¤ underco 3486630222 Très hâte d'en voir encore plus Im Roseline ¤ underco 3612205300 Si tu need de l'aide on reste ici, très présentes pour toi! T'as l'air d'être un coeur, trop hâte d'en savoir plus sur toi mon chat Im Roseline ¤ underco 1762986339 EN TOUT CAS, du courage et du love pour la suite de cette fiche, on t'attend :cloud:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Im Roseline ¤ underco   Im Roseline ¤ underco EmptyVen 25 Mai - 19:44
ohhh roseline, c'est cool de prendre un pv eheheh Im Roseline ¤ underco 1387851259 bienvenue iciii et hâte de voir ce que tu vas en faire, bonne continuation !! Im Roseline ¤ underco 359353108
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Im Roseline ¤ underco 7363c5631930d853abadab511e698fbd
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
(#) Sujet: Re: Im Roseline ¤ underco   Im Roseline ¤ underco EmptyLun 28 Mai - 21:27
COUCOU MADEMOISELLE BONITA Im Roseline ¤ underco 359353108 Im Roseline ¤ underco 1014364140 Ton délai se termine aujourd'hui sadly, t'aurais besoin d'un peu + de temps pour terminer tout ça ? Im Roseline ¤ underco 3815562661
Hésite pas en tout cas, wehehehe ♥️

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Im Roseline ¤ underco 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Im Roseline ¤ underco   Im Roseline ¤ underco EmptyMar 29 Mai - 9:06
Idk si je peux repondre à sa place mais justement dimanche je lui avais demandé si elle aurait besoin de plus de temps pour finir sa fiche par mp et elle m'a dit que oui :/
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Im Roseline ¤ underco   Im Roseline ¤ underco EmptyMer 30 Mai - 13:08
Pas de soucis, on lui rajoute une semaine supplémentaire ; elle a donc jusqu'au mercredi 6 juin! Hâte de lire la suite :cloud:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Im Roseline ¤ underco   Im Roseline ¤ underco EmptyJeu 31 Mai - 21:33
bienvenue parmi nous avec la belle roseline Im Roseline ¤ underco 3815562661
bon courage pour finir Im Roseline ¤ underco 359353108
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Im Roseline ¤ underco   Im Roseline ¤ underco Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2