|
| ( #) Sujet: Im Roseline ¤ underco Dim 20 Mai - 12:25 |
Im Roseline pv // feat. Shin Hye Jeong (AoA) nom & prénom Im Roseline âge 18 ans date & lieu de naissance 24/10/1998 origines & nationalité Française et sud-coréenne cursus TEXTE ICI métier TEXTE ICI situation financière Moyenne orientation Lesbienne groupe souhaité TEXTE ICI | FRANCHE | MALADROITE | LOYALE | CURIEUSE |
Elle préfère les chiens aux chats. Elle a par la même occasion quatre chiens : Chic, Jeep, Holland et Oh-Gong. ~ Elle est en mauvais terme avec ses parents et ne vit plus chez eux. Désormais, elle vit avec sa sœur qu'elle aime plus que tout. ~ Elle a toujours entretenue une relation fusionnelle avec sa grande soeur. Jamais une sans l'autre. Une séparation de plus de trois jours est inenvisageable pour elle. ~ Elle n'aime pas quand Berenilde ramène ses coups d'un soir chez elles. Roseline fini toujours par lui reprocher de ne pas se respecter elle-même. ~ Elle aimait beaucoup la France. Les gens étaient plus ouvert que les sud-coréens concernant l'homosexualité. Elle, elle n'a pas peur d'avouer qu'elle aime les femmes et uniquement les femmes. Mais qu'en est-il des autres sud-coréennes par ici ? ~ Roseline ne traîne pas souvent sur les réseaux sociaux, sauf si sa soeur ou un ami lui demande d'aller voir quelque chose. ~ Sur son téléphone, elle privilégie les appels et répond rarement aux SMS : sauf s'ils viennent de sa soeur. ~ Elle a apprit son homosexualité à l'âge de quatorze ans. Autant dire qu'elle n'avait pas comprit au début pourquoi les garçons ne l'intéressaient pas contrairement aux filles de cet âge-là qui bavaient devant les beaux garçons. Non... Roseline était plus tenté d'observer les filles que de faire attention aux garçons. Et puis, elle a eu un déclic... sans prévenir.
GENEREUSE | POSSESSIVE | ROMANTIQUE | BORDELIQUE |
|
écrire ici le caractère, les passions, ce qui définit le mieux le personnage !
texte ici!! | surnom TEXTE ICI signe astrologique TEXTE ICI signe chinois TEXTE ICI animal préféré TEXTE ICI sucré ou salé ? TEXTE ICI type idéal TEXTE ICI objet fétiche TEXTE ICI heure préférée TEXTE ICI permis de conduire OUI/NON rêve TEXTE ICI famille TEXTE ICI piercing/tattoo TEXTE ICI style TEXTE ICI phobie TEXTE ICI toc/manie.s TEXTE ICI secret TEXTE ICI couleur préférée TEXTE ICI superstition TEXTE ICI menteur ou sincère ? TEXTE ICI |
GREENIE STRAWBERRY une accroc de la Corée du Sud qui souhaite y partir ? --> c'est bibiiii ! | Pour commencer, j'ai eu un gros coup de coeur pour le scénario là ! J'hésitais entre ce scénario ainsi qu'un autre scénario, et finalement, j'ai opté pour Roseline. Avec la bouille de Shin Hye Jeong vous m'avez carrément dans la poche ! xD Et j'veux bien des cookies sinon, vu que c'est proposé ! Sinon, moi c'est Gwenaelle. Mon pseudo sur les forums c'est Greenie Strawberry, et j'crois pas que ça changera. Je suis carrément en kiffe sur mon pseudo ! (et c'est là qu'il est temps de me prêter une poche de glace pour dégonfler mes chevilles) ! Aussi ? J'suis complètement timbrée par moment, si c'est pas tout le temps, mais si vous êtes fou ça va aussi, enfin... j'vous aime déjà quoiqu'il arrive ! xD |
|
|
| ( #) Sujet: Re: Im Roseline ¤ underco Dim 20 Mai - 12:25 |
histoire des chants de guerre depuis je compose, et dans mes airs je te tue en prose écrire ici l'histoire de ton personnage. Pas d'obligation sur la présentation. Il peut s'agir d'un texte continu, d'un ensemble de points important ou d'une chronologie !
texte ici!! |
|
| ( #) Sujet: Re: Im Roseline ¤ underco Dim 20 Mai - 12:49 |
Oooh bienvenue à toi ! Hâte de voir ta fiche terminée ! Vkzbfbzbfe. |
|
| ( #) Sujet: Re: Im Roseline ¤ underco Dim 20 Mai - 13:12 |
Merci beaucoup Minao :<3: j'y travaille héhé |
|
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: Im Roseline ¤ underco Dim 20 Mai - 14:29 |
La belle Roseline Bienvenuuuuuue cutie super choix de PV dis moi tu vas faire une heureuse je pense Hâte de voir ce que tu vas faire de cette beauté ! courage pour tout rédiger, et si tu as des questions, n'hésite pas ! Amuse toi bien sur hm —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
| ( #) Sujet: Re: Im Roseline ¤ underco Dim 20 Mai - 15:14 |
Ok on m'a volé le first Mais juste je t'aime tellement et hesite pas à m'envoyer des mps et tout si jamais ! T'auras un édit ce soir promis |
|
| ( #) Sujet: Re: Im Roseline ¤ underco Dim 20 Mai - 15:18 |
| ( #) Sujet: Re: Im Roseline ¤ underco Dim 20 Mai - 16:22 |
Oh yes, la frangine de ma go C'est trop l'émotion parce qu'on t'attendait comme la messie Hyejeong cette beauté suprême sehfurdhg Bienvenue sur hm !! J'ai vraiment hâte de lire ta fiche et de pouvoir rp avec toi |
|
| ( #) Sujet: Re: Im Roseline ¤ underco Dim 20 Mai - 21:30 |
| ( #) Sujet: Re: Im Roseline ¤ underco Dim 20 Mai - 21:31 |
déjà jeep c le best nom ever ok?? en plus t belle alors là je fond ok?? jtm fini vite qu'on puisse rp |
|
| ( #) Sujet: Re: Im Roseline ¤ underco Lun 21 Mai - 1:51 |
Bien sûr que Jeep c'est le best name of the life ! Belle ça rime avec Mirabelle, alors ouai, elle est belle ! *masse ses chevilles avec de l'alcool modifié* Je t'en prie, fond bien, nous sommes dans un sauna mon ami ! Je vais essayer de finir vite, mais à mon rythme xD |
|
| ( #) Sujet: Re: Im Roseline ¤ underco Lun 21 Mai - 12:07 |
bienvenue |
|
| ( #) Sujet: Re: Im Roseline ¤ underco Lun 21 Mai - 12:26 |
Trop jolie amuse-toi bien sur le fo et bienvenue parmi nous ofc |
|
| ( #) Sujet: Re: Im Roseline ¤ underco Ven 25 Mai - 10:52 |
bienvenue ici cutie pie elle a l'air tout cute bon courage pour la suite :<33: |
|
| ( #) Sujet: Re: Im Roseline ¤ underco Ven 25 Mai - 16:16 |
OOOH CE SCENARIO!!! BIENVENUE AVEC CETTE BEAUTE Très hâte d'en voir encore plus Si tu need de l'aide on reste ici, très présentes pour toi! T'as l'air d'être un coeur, trop hâte d'en savoir plus sur toi mon chat EN TOUT CAS, du courage et du love pour la suite de cette fiche, on t'attend |
|
| ( #) Sujet: Re: Im Roseline ¤ underco Ven 25 Mai - 19:44 |
ohhh roseline, c'est cool de prendre un pv eheheh bienvenue iciii et hâte de voir ce que tu vas en faire, bonne continuation !! |
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: Im Roseline ¤ underco Lun 28 Mai - 21:27 |
COUCOU MADEMOISELLE BONITA Ton délai se termine aujourd'hui sadly, t'aurais besoin d'un peu + de temps pour terminer tout ça ? Hésite pas en tout cas, wehehehe —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|
| ( #) Sujet: Re: Im Roseline ¤ underco Mar 29 Mai - 9:06 |
Idk si je peux repondre à sa place mais justement dimanche je lui avais demandé si elle aurait besoin de plus de temps pour finir sa fiche par mp et elle m'a dit que oui :/ |
|
| ( #) Sujet: Re: Im Roseline ¤ underco Mer 30 Mai - 13:08 |
Pas de soucis, on lui rajoute une semaine supplémentaire ; elle a donc jusqu'au mercredi 6 juin! Hâte de lire la suite |
|
| ( #) Sujet: Re: Im Roseline ¤ underco Jeu 31 Mai - 21:33 |
bienvenue parmi nous avec la belle roseline bon courage pour finir |
|
| ( #) Sujet: Re: Im Roseline ¤ underco |