1234
Kwang Min Ho feat Xiumin [EXO]

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 Kwang Min Ho feat Xiumin [EXO]


Invité
avatar
Invité
Kwang Min Ho feat Xiumin [EXO]  Empty
(#) Sujet: Kwang Min Ho feat Xiumin [EXO]    Kwang Min Ho feat Xiumin [EXO]  EmptyMer 28 Sep - 22:24

Kwang Min Ho

feat Xiumin - Exo
LIBRE - RESERVE - PRIS
nom : Kwang ✗ prénom : Min Ho ✗ âge & date de naissance : 21 ans, (date de naissance libre) ✗ origines : Anglo-coréen  ✗ nationalité : Coréen ✗ cursus : Libre ✗ métier : Libre ✗ situation financière : Riche ✗orientation : Hétéro
Franc ◊ Beau parleur ◊ Intelligent ◊ Narcissique ◊ Attentionné ◊ Râleur ◊ Loyal ◊ Impatient ◊ Curieux ◊ Têtue
Il est beau et il le sait ✗ Il préfère vous laisser mourir devant la porte que d'entré dans un hôpital ✗ Il déteste les discutions inutiles et va toujours droit au but ✗ Une amitié et toujours précieuse pour lui, c'est comme une famille mais en mieux ✗ C'est un coureur oui, mais le jour on son coeur est pris il fera comme si vous n'existiez plus. Aventure d'un soir ou pas ! ✗ Il fait toujours son maximum pour atteindre ses objectifs et avoir ce qu'il veux ✗ Il a beau être gentil, il aime ce battre pour la bonne ou non. Suffit de pas trop le titiller ✗

Voici les points principaux à savoir :

- Sa mère est morte quand il était tout jeune d'une maladie
-Sa mère actuelle est donc la mère d'InHa après un second mariage.
- Il connait l'existence d'InHa depuis pas mal de temps après avoir fouiller dans les affaires de "sa mère" et ayant trouver une photo.
- Étant assez riche il a engager un détective privée pour savoir qui elle était, à partir de ce moment il n'a pas cessé de la surveiller sans jamais ce montrer.

Pour la suite trois choix s'offre à vous (ouais je suis gentille  Kwang Min Ho feat Xiumin [EXO]  3612205300 )

One :
Min Ho développe au fil du temps un sentiment protecteur envers InHa, l'aidant dans l'ombre sans jamais ce montrer. Il fini même par en tomber amoureux. Bien sur tout cela dans le secret pour éviter que sa nouvelle maman l'éloigne ou fasse quelque chose de nuisible a ses plans.

Two :
Min Ho développe un sentiment amer envers InHa. Jalousie ? Peut être mais dans tous les cas elle est dans le chemin et elle doit dégager. Il ne sait pas pourquoi mais il ne l'a supporte pas.

Three :
Min Ho ressent un peu de culpabilité bien qu'il n'y soit pour rien. Alors il tente de prendre sa place auprès d'elle afin d'être un grand frère aux épaules solide. Il souhaite devenir la famille qu'elle a perdue.


ATTENTION : Vu que les liens sont lié avec un autre Pv ce sera premier arrivé premier servis. Je peux changer a tout moment les scénarios en fonction des choix du premier arrivé De plus les deux pv ne peuvent pas être tout deux négatif !!

Voila a peu près les fils conducteurs après si vous avez des doutes, MP moi c'est gratuit ^^ Pour le reste de son histoire c'est tout libre !! Le but c'est que vous vous amusiez a le jouer aussi sinon c'est moche  Kwang Min Ho feat Xiumin [EXO]  3612205300

Y a-t-il des paramètres négociables ? (avatar, nom...) L'avatar ? Nan, j'y tiens trop !  Kwang Min Ho feat Xiumin [EXO]  3815562661  Sinon pour le nom si vous trouvez mieux pourquoi pas mais j'aime celui-la ! Pour l'histoire j'ai dit les grandes lignes mais si y'a des points qui vous semble pertinent d'enlever ou mettre je suis ouverte a la discussion mais je suis pas facile aux niveaux des décisions ^^ Mais comme on dit tout est bon a prendre ! Hésitez pas a vous exprimer je mords pas !  :cloud:  



Kim InHaAmour ? Fraternelle ? Conflictuelle ?
Tout dépendra de votre choix, mais sachez que malgré tout InHa ne vous connais pas. Ce sera a vous de vous faire connaitre à la manière dont vous aurez décider.
Han JaAmi de longue date
Venant du même milieu, vous avez appris a vous connaitre et vous êtes même devenu de bon amis ! Tu apprends par la même occasion que celui-ci est devenue le protecteur de InHa et cela te ravie ou pas (tout dépend du scenario encore une fois). Il représente une chance de te rapprocher de InHa ou un obstacle pour la détruire !
Cha Tae HwanAmi ou Ennemi ?

Comme sur l'autre fiche tout dépendra du scénario choisi par les deux. J'éditerais donc les fiches en temps voulu et je donnerais des infos par mp !

Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Kwang Min Ho feat Xiumin [EXO]  7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 5
MESSAGES : 29369
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
Kwang Min Ho feat Xiumin [EXO]  Empty
(#) Sujet: Re: Kwang Min Ho feat Xiumin [EXO]    Kwang Min Ho feat Xiumin [EXO]  EmptyVen 30 Sep - 21:24
ET JE SPONSORISE, PARCE QUE TU DOIS PRENDRE CE PV MON GARS, TU DOIS ET TU LE SAIS QUE TON DESTIN ET BAH IL EST LÀ what what Kwang Min Ho feat Xiumin [EXO]  119676237 VIENS RENDRE HEUREUSE MA PETITE INHA, et surtout lui fais pas trop de mal, j'veille au grain Kwang Min Ho feat Xiumin [EXO]  2670283997 Kwang Min Ho feat Xiumin [EXO]  1728274945 Kwang Min Ho feat Xiumin [EXO]  3612205300 Kwang Min Ho feat Xiumin [EXO]  3612205300



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Kwang Min Ho feat Xiumin [EXO]  769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: