1234
subtilement dégueulasse.

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

subtilement dégueulasse.

Invité
Invité
subtilement dégueulasse. Empty
(#) Sujet: subtilement dégueulasse.   subtilement dégueulasse. EmptyJeu 24 Mai - 22:10
moon hodge
pv - inventé // feat. lee sang bi (bba_na_na)
nom & prénom
moon, famille richement riche et populaire, connue principalement pour son entreprise ferroviaire, la plus grande d'asie, et la place importante de la religion qu'il y a toujours eu dans les lignées moon. hodge, nom de garçon puisque ses parents en souhaitaient un, et ont été trop déçus à la naissance de la gamine pour lui en trouver un autre.
20 années de malheur. il en reste encore beaucoup à vivre, hein ?
date & lieu de naissance
née le premier janvier d'il y a vingt années, à Ulsan.
origines & nationalité
sa mère est coréenne aux origines américaines et son père est américain aux origines coréennes. étant née en corée du sud, hodge est de nationalité coréenne.
cursus
médecine humaine comme le lui a dicté sa mère.
métier
serveuse au tryhard pour se payer des choses elle-même, dont de la chirurgie esthétique et autres conneries.
situation financière
d'un point de vue familiale, hodge est riche. mais sans son nom de moon, elle serait pauvre.
orientation
bisexuelle, quand bien même elle a une préférence pour les filles ces derniers temps. à savoir que c'est extrêmement mal vu dans la religion, et donc dans sa famille. personne n'en sait rien de ce coté-ci...
groupe souhaité
firestone car la fête est son sang-même.
kleptomane
égocentrique
impulsive
provocante
violente à l'extrême. ☾ pisse la porte des chiottes ouverte. ☾ fascinée par les phallus et les vagins. ☾ change de couleur de cheveux presque chaque semaine. ☾ poste presque tout le temps des photos d'elle en culotte sur les réseaux sociaux. ☾ populaire à seoul depuis qu'elle a cassé la gueule à une touriste et qu'elle l'a envoyé à l'hôpital, il y a un an. ☾ possède un poisson combattant bleu nommé brutuce. ☾ les gosses sont sa phobie ☾cuisine extrêmement mal. ☾ déteste la cuisine italienne. ☾ elle est terrifiée par sa grande soeur, judie, qui est la seule personne sur terre à qui elle n'oserait jamais répondre. ☾ rote comme elle respire. ☾ vomit presque tous les deux jours à cause de prises d'alcool beaucoup trop fortes pour son corps. cela explique sa fine taille. ☾ vole des affaires aux gens, y compris ses amis, sans jamais rendre ce qu'elle prend. ☾ des nudes d'elle circulent depuis un mois déjà. mais elle s'en branle complètement. ☾ ne s'est jamais drogué de toute sa vie. ☾ connait ses limites en alcool mais ne les respecte aucunement. ☾ use de ses charmes pour arriver à ses fins. ☾ prend les gens pour des cons. ☾ beaucoup de bouches trous dans son entourage. ☾ provoque pour attirer l'attention. ☾ vole souvent dans des magasins. ☾ ne réfléchit jamais, réagit spontanément. ☾ s'impose en gueulant et en sortant un gros mot à chaque syllabe. ☾ l'air idiote et pourtant... ☾ n'a pas de « bon fond » comme disent toutes les fausses putes que vous croisez sur votre route. elle est méchante, mesquine, mauvaise, infréquentable... un point c'est tout. ☾ son appartement est un vrai foutoir. ☾ beaucoup se vantent d'avoir couché avec elle. mais il n'en est rien : il est même plutôt rare qu'elle passe dans le lit de n'importe qui.
hypocrite
spontané
têtue
violente
même
le diable
la trouve
instable

même
l'enfer
ne voudrait
pas d'elle

d'une nana
d'une connasse
d'une pute
pareille

la pire
existant
sur terre.

riche
magnifique
intelligente

le genre
de nana
qu'on jalouse
celles
qui nous font
se demander
comment
elles peuvent avoir
une vie si parfaite
en étant née
telle sous-merde.

hodge
obtient
ce qu'elle
veut
tout le temps
par la force
ou non

hodge
est hypocrite
manipulatrice
elle prend
pour bouche trou
n'aime
ou n'aime pas
mais ne le dira
jamais
car c'est
vraiment drôle
de soutirer
quelques trucs
à des gens
qui pensent
être aimés
par une nana
pareille.

hodge
=
popularité

hodge
tout
le monde
la connait
à cause
de son nom
de famille
de riche
ou à cause
de son comportement
invivable
ou de ses
notes
un poil
trop parfaites.

hodge
on lance
des rumeurs
sur elle
on en entend
aussi
beaucoup trop

les gens
ne cesseront
jamais
de la faire
exister.

parler d'elle
est la chose
la plus belle
qu'on puisse
lui offrir.

une connasse
pareille
n'a pas peur
des limites
les franchit
comme on franchirait
un élastique
étendu au sol.

elle n'a pas
peur des flics
des gens
du monde.

elle n'a peur
de rien.

sauf
de sa soeur.
surnom
orgie. les gens ont tendance a la prénommé ainsi car c'est ce qui se rapproche le mieux d'hodgie - hodge.
signe astrologique
sagittaire.
signe chinois
tigre.
animal préféré
elle est obsédée par tout ce qui se rapproche du félin.
sucré ou salé ?
sucré. elle consomme d'ailleurs beaucoup trop de sucre, et raffole particulièrement des bonbons arc-en-ciel.
type idéal
peu importe, hodge n'a jamais pris le temps d'y réfléchir.
objet fétiche
rien ne lui tient à coeur. elle pense que cela pourrait être une grande faiblesse que de s'attacher à un objet.
heure préférée
minuit.
permis de conduire
non car on le lui a retiré il y a trois mois, lorsqu'elle a rendu l'âme ses dernières points...
rêve
aucun, pas le temps.
famille
2 petits frères, 2 grands frères et 1 grande sœur.
piercing
percée aux oreilles et au nombril.
style
extravagant car pour elle, il est important d'être au centre de l'attention.
phobie
sa sœur la terrifie. elle est la seule parmi les 5 à prendre un réel plaisir à martyriser et à effrayer sa cadette.
toc/manie.s
elle ferme toujours sa porte d'appartement ou de chambre à clef.
secret
elle n'est pas croyante. bien que cela se voit, sa famille ne le sait pas.
couleur préférée
rose pastel
superstition
aucune.
menteur ou sincère ?
menteuse.
m o o n a
paris ne veut plus rien dire si je dois la conquérir sans toi
double compte de kim bae. #jevaistousvousniquer ;)) subtilement dégueulasse. 782866622
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: subtilement dégueulasse.   subtilement dégueulasse. EmptyJeu 24 Mai - 22:10
histoire
des chants de guerre depuis je compose, et dans mes airs je te tue en prose
☽ la famille moon est une famille riche et populaire pour être à la tête de la plus grande entreprise ferroviaire en asie. leur religion, le christianisme ((catholique)), est pratiquée avec fidélité. si bien que la maison a déjà fais des dons valant des sommes astronomiques à de grandes églises un peu partout en corée du sud.

☽ la dernière lignée des moon est la suivante, dans l'ordre croissant : nathanaël, adam, hodge, alec, judie et jace.

☽ tous les enfants, y compris hodge, on été éduqué de manière stricte. les téléphones et télévisions n'étaient pas disponibles à la demeure : seuls les bouquins et les journaux servaient de passe-temps. ils allaient à l'église tous les dimanches et étaient forcés de prier chaque soir, chaque matin et avant chaque repas.

☽ la famille moon n'a jamais été bien vue par les autres riches. soit à cause de la cupidité des aînés, soit à cause d'une jalousie qu'ils éprouvaient à l'égard de leurs richesses. les parents d'hodge ont éduqué leurs enfants de sorte à ce qu'ils soient égoïstes. maman disait souvent que dans un monde d'égoïstes, seuls les égoïstes gagnent.

☽ lorsqu'elle était enceinte d'hodge, mère moon a longtemps cru avec son mari qu'ils allaient avoir un garçon. la naissance de judie les a un peu chamboulé, et ils ressentaient le besoin de corriger cette erreur. ils s'y sont pris tardivement, étant donné qu'hodge a 5 années de moins que sa soeur, et ont été particulièrement dégoûtés quand ils ont su qu'hodge était finalement une fille. n'ayant point réfléchit à un prénom féminin, ils ont souhaité garder celui que l'enfant porte aujourd'hui...

☽ hodge ne s'est jamais entendu avec jace et judie. ses aînés, jumeaux, étaient dans un monde inconnu à la gamine qui avait beaucoup de mal à se trouver une place adéquate. jace était hautain et sanguin. judie était indifférente et d'une compagnie désagréable. quant à alec, il a toujours été l'ombre de jace. l'ainé est le modèle du cadet, et qui a donc effacé sa sœur de son cœur avant même qu'elle n'y grave son nom. les deux cadets d'hodge, adam et nathanaël, étaient quant à eux très souvent ensemble. tout le temps, à vrai dire. il était comme les deux doigts de la main, et ne se quittaient jamais. ils étaient par ailleurs les chouchous des parents moon.

☽ hodge a grandit plus ou moins seule dans sa famille, mais en groupe en dehors. elle n'avait aucun mal à s'intégrer au sein de l'école.

☽ sa puberté fut particulièrement difficile à traverser : hodge avait une forte acné, qu'aucun autre membre de sa famille avait eu, besoin d'un appareil dentaire, corps difforme. pas de poitrine, pas de fesses. elle était extrêmement laide durant son enfance.

☽ passé l'âge de 16 ans, hodge a été envoyée chez sa tante à seoul, afin de suivre une éducation stricte dans un lycée de haut prestige. ses notes parfaites étaient la seule fierté de ses parents. à cette époque, ils lui avaient déjà choisis un avenir qu'elle n'aura pas le choix de suivre.

☽ hodge a donc intégré l'université nationale de seoul, suivant les dires de sa mère en étudiant la médecine humaine.

☽ bonne élève, bonne enfant. celle que l'on rêve d'avoir en tout cas. hodge n'était ni la fierté de sa fratrie, ni celle de ses parents. elle était la fierté des premières années, des professeurs, de ses amis.

☽ seulement voilà. il y a deux ans, ses parents ont décidé de partir conquérir l'amérique, emmenant avec eux jace, judie, alec, adam et nathanaël, laissant derrière eux hodge sous la tutelle de sa tante. le voyage était fixé pour deux années.

☽ passé ses 19 ans, hodge a demandé à sa tante à pouvoir avoir un appartement à elle seule, en plus de sa chambre à l'université. elle a donc eu le privilège d'avoir en sa possession un logement à l'univ et en ville. un loft que sa tante lui payent avec l'argent envoyé par les parents moon. suite à ça, hodge a commencé à s'éloigner de sa tante, jusqu'à ne plus donner de nouvelles. elle évitait les professeurs qui était trop curieux, les secrétaires qui souhaitaient relayer des appels de la tante moon, etc. une fois seule, libre, hodge a... changé. ses fréquentations étaient devenues des fréquentations mauvaises, toxiques, folles, mais des fréquentations qu'elle aimait vraiment, et qu'elle ne se forçait pas à apprécier. les pires ordures sont devenus ses meilleurs amis et les salopes du coin ses plus belles rencontres. à force de traîner avec eux, elle a adopté leurs comportements, leurs gestes, leurs obsessions... année de ses 19 ans ? celle qui l'a littéralement transformé.

☽ hodge a complètement zappé sa famille et les merdes qu'il y avait avec. elle s'est offerte des chirurgies esthétiques avec l'argent gagné au tryhard et a cassé la gueule d'une touriste pour seul objectif d'attirer les regards. ça a marché. elle a fait un buzz monstre sur le net, une genre de personnalité de télé réalité à la version sans télé. une nana l'air conne mais qui ne l'est pas. celle qui obtient les meilleures notes à l'école tout en passant des nuits, encore et toujours, à fumer, boire, vomir. encore. et. encore.

☽ la gamine ne sait cependant pas que sa famille est revenue il y a un mois. plus particulièrement jace, judie et alec qui ont intégrés la même université que leur cadette.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: subtilement dégueulasse.   subtilement dégueulasse. EmptyJeu 24 Mai - 22:18
ptn je kiffe déjà ton perso, donne-nous en plus stp, j'ai hâte de voir la suite subtilement dégueulasse. 1014364140

(re?)bienvenue subtilement dégueulasse. 1387851259 bon courage avec ta fiche subtilement dégueulasse. 2670283997
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: subtilement dégueulasse.   subtilement dégueulasse. EmptyJeu 24 Mai - 22:39
subtilement dégueulasse. 782866622

((oui, rebienvenue pcq dc))
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: subtilement dégueulasse.   subtilement dégueulasse. EmptyVen 25 Mai - 10:46
rebienvenue à toi subtilement dégueulasse. 1387851259
bah dis donc, elle promet ta mamzelle subtilement dégueulasse. 2867487388
bon courage pour la suite subtilement dégueulasse. 359353108
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : subtilement dégueulasse. 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: subtilement dégueulasse.   subtilement dégueulasse. EmptyVen 25 Mai - 11:09
la fameuse savage subtilement dégueulasse. 3815562661 trop hâte de voir la suite what tu sais déjà ce que j'en pense hihi subtilement dégueulasse. 3640195483
REBIENVENUE BAEBAE subtilement dégueulasse. 359353108
le love subtilement dégueulasse. 3815562661

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: subtilement dégueulasse.   subtilement dégueulasse. EmptyVen 25 Mai - 11:24
Yang Noam a écrit:
rebienvenue à toi subtilement dégueulasse. 1387851259
bah dis donc, elle promet ta mamzelle subtilement dégueulasse. 2867487388
bon courage pour la suite subtilement dégueulasse. 359353108

merci hugs 02 subtilement dégueulasse. 3096957176

Park Bo Ra a écrit:
la fameuse savage subtilement dégueulasse. 3815562661 trop hâte de voir la suite what tu sais déjà ce que j'en pense hihi subtilement dégueulasse. 3640195483
REBIENVENUE BAEBAE subtilement dégueulasse. 359353108
le love subtilement dégueulasse. 3815562661

le love
go
s'aimer
entre
petites
putes
:cloud:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: subtilement dégueulasse.   subtilement dégueulasse. EmptyVen 25 Mai - 16:18
ah
et
j'étais
pas
au
jus.
d'accord.
pas de soucis.

(purée t'es très très b.... belle subtilement dégueulasse. 2926966)
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: subtilement dégueulasse.   subtilement dégueulasse. EmptyVen 25 Mai - 19:42
dang, sangbi !! && ce début de fiche jppp ça promet, hâte d'en lire +++, rebienvenue et bon courage pour la suiteee subtilement dégueulasse. 359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: subtilement dégueulasse.   subtilement dégueulasse. EmptyVen 25 Mai - 21:56
vous êtes chou
merci
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : subtilement dégueulasse. 7363c5631930d853abadab511e698fbd
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
(#) Sujet: Re: subtilement dégueulasse.   subtilement dégueulasse. EmptyVen 25 Mai - 22:02
JE
T'AIME
+++
QUE LE POULET
ET LE RIZOTO
ET MA MOMMY
ET MON PADRE
subtilement dégueulasse. 2104829701 subtilement dégueulasse. 2104829701 subtilement dégueulasse. 2104829701
subtilement dégueulasse. 359353108 subtilement dégueulasse. 359353108 subtilement dégueulasse. 359353108 subtilement dégueulasse. 359353108 subtilement dégueulasse. 359353108 subtilement dégueulasse. 359353108 subtilement dégueulasse. 359353108

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. subtilement dégueulasse. 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: subtilement dégueulasse.   subtilement dégueulasse. EmptyVen 25 Mai - 22:34
jtm
bae
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : subtilement dégueulasse. 7363c5631930d853abadab511e698fbd
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
(#) Sujet: Re: subtilement dégueulasse.   subtilement dégueulasse. EmptyLun 28 Mai - 1:44
BORDEL IM JUST ?????? SKFDSDKHNJNSSQBDFHSDJSJSD
PTDRRRRRRRRRRDOAJDIADOI MOONA MAIS JE T'AIME SI FORT, TU M'AS FAIT KIFFER MA RACE COMME PAS PERMIS PTN :cry: :cry: :cry: C'est quoi ce perso touché par le divin omg, I'm snatched jpppppp :aya:  :aya: J'avais juste le pire des sourires ever sur le visage en lisant ta fiche, c'est comme un péché-mignon un peu :/ HODGE EST JUSTE DÉGUEULASSEMENT SUBTILE COMME LE DIT TON TITRE subtilement dégueulasse. 2867487388 subtilement dégueulasse. 2579621234 Elle me fait trooooop rire et en même temps c'est juste un gros coup de poing dans la face omfg, la meuf est ultra vulgaire, ultra méchante et est une vraie peste, pourtant tu la rends attachante avec toutes ses petites manies qui ont réussi à me faire rigoler like hell ? :cry: JPPPPPP et le fait que t'insistes sur son fond qui n'est pas bon, j'ai trouvé ça super original... J'avais jamais vu un personnage comme ça, foncièrement mauvais et qui rassemble tous les clichés de la pimbêche détestable, mais laisse moi te dire que j'aime beaucoup ce que t'en as fait, et que j'ai juste HÂTE de te voir la jouer ptn 🇬🇬 subtilement dégueulasse. 782866622 subtilement dégueulasse. 782866622 subtilement dégueulasse. 782866622
MA MOMMY BACK EN FORCE AVEC CE PERSO HAUT EN COULEURS subtilement dégueulasse. 1387851259 subtilement dégueulasse. 1387851259 J'ai juste trop kiffé jpp, merci beaucoup, c'était du tonnerre subtilement dégueulasse. 4067579374 subtilement dégueulasse. 782866622 subtilement dégueulasse. 782866622 subtilement dégueulasse. 782866622
ET JTM BAE DE MOI, hâte qu'on se reparle very soon subtilement dégueulasse. 1014364140 subtilement dégueulasse. 1728274945

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. subtilement dégueulasse. 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: subtilement dégueulasse.   subtilement dégueulasse. EmptyLun 28 Mai - 11:43
merci
babe
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: subtilement dégueulasse.   subtilement dégueulasse. Empty
Page 1 sur 1