|
Go Sae Ra › Long way to freedom
|
| ( #) Sujet: Go Sae Ra › Long way to freedom Ven 25 Mai - 20:37 |
GO SAE RA pv - inventé // feat. wong kahei (vivi - loona) nom & prénom Go, tu le tiens de ta mère parce que ton géniteur c'est pas celui que tu préfères. Sae Ra, en Corée c'est plutôt banal, mais t'es quand même fière de ton prénom. âge T'as 20 ans, mais dans pas longtemps c'est ton anniversaire. date & lieu de naissance Le 04 juin 1997, à Séoul. T'aimes cette ville parce que t'y es née, comme ta mère et tous tes autres ancêtres. origines & nationalité Coréenne à 100%. T'es née là-bas comme tes parents. cursus T'adores les étoiles. C'est quelque chose qui te passionnes depuis toute petite. Alors t'as choisi de faire des études d'astronomie. métier Tu rêves d'être idole, mais t'as fini par être caissière au combini de l'université. situation financière Tu ne t'es jamais plainte de manquer d'argent. T'es plutôt dans la moyenne financière de la Corée. orientation Tu sais pas trop. T'aimes bien les gars, mais les relations avec les filles ça te dérange pas, alors tu te dis être bi. groupe souhaité student | AVENTURIÈRE | SOCIABLE | ENERGIQUE | LIBRE |
T'as le rire léger, le rire communicatif, qui illumine tes yeux et ton visage. ✦ T'as le sourire soleil, des étoiles dans les prunelles. ✦ La liberté c'est ta drogue, ta raison d'exister, ta bouffée d'oxygène dans cette société qui t'étouffes. ✦ Tu fuis la possessivité comme la peste, tu ne supportes pas de te sentir enfermée, piégée dans des relations avec des gens qui pensent que tu leur appartient. ✦ Il y a cette peur, en vérité, cette peur qui te tords les tripes, qui te pousse à fuir dès que tu sens qu'on te met en cage. ✦ Il y a cette aura de mystère, aussi, qui plane sur toi, gamine inaccessible. ✦ T'as une voix de sirène, tu chantes aussi bien qu'un ange. ✦ T'es une artiste dans l'âme qui ne s'épanouie que dans la musique et les voyages. ✦ Tu sais parler mandarin, anglais et un peu français en plus de ta langue natale qu'est le coréen. ✦ T'es une heureuse future héritière d'un petit café bien sympathique, tenu par ta mère. IMPULSIVE | IMPRÉVISIBLE | FUYANTE | MYSTÉRIEUSE |
|
Envie de liberté ✦ T'es née à Séoul. T'as toujours vécu dans cette ville plus qu'étouffante, t'arrives plus à respirer. Tu te sens pas libre, t'es comme enfermée dans une cage. Tout ce que tu souhaites c'est d'être libre. Et à Séoul, tu vas pas vraiment le réussir. Mais c'est pas grave. Parce que cette ville, c'est tout ce qui te rapproche de près ou de loin à ta mère. Tu l'aimes comme pas possible, parce qu'elle t'as éduquée depuis toute petite, contrairement à ton géniteur. Déterminée ; Autonome ✦ Ta mère s'est donné un mal de chien pour t'éduquer. Elle t'as appris à être libre, à savoir être débrouillarde. Sans elle, tu sais pas vraiment ce que tu serais devenue. Elle t'as transmis sa passion pour la musique et les voyages. Grâce à elle, tu sais quel est vraiment ton rêve. Celui de devenir chanteuse, tout en restant le plus libre possible. Elle veut que t'aies l'esprit ouvert, que tu saches t'exprimer. Elle veut que t'aies le cœur ouvert, même si sur ce point là, t'as un peu échoué. Cœur d'artichaud ✦ T'as aimé, et tu t'es laissée être aimée. T'es tombée sur lui, par hasard, et tu savais que ça allait fonctionner. Lui et ses tentatives de coréen, toi et ton mandarin plus qu'hésitant. Vous vous êtes aimés, mais t'aurais pas dû. Ça va trop vite, ta liberté réduit à petit feu. Votre relation a baissé, les disputes augmentaient. Puis t'es partie. Tu l'as laissé, dévasté et brisé, seul. Parce que t'étais plus libre, il était trop collant. Et tu t'en veux, tu t'en veux à un point pas possible. Mais tu sais que tu peux pas retourner en arrière, et qu'il est déjà trop tard. | surnom Liberté, voix de sirène... Tes surnoms sont multiples, mais tous te correspondent. signe astrologique T'es gémeaux. Tu l'as pas choisi mais tu l'es. signe chinois Le bœuf. Ca te correspond pas, mais en même temps t'en as pas décidé ainsi. animal préféré T'es une grande amoureuse des chats. Parfois, tu te comportes comme tel. sucré ou salé ? Sucré, pour sûr. type idéal T'as pas vraiment de type idéal. Tant que tu t'entends bien avec lui (ou elle), c'est tout ce qui compte. objet fétiche T'as un vieux ruban dans ta poche, un ruban rouge. Pour toi, c'est ce qui te fait rappeler que t'es libre. heure préférée C'est bien, 7h. C'est l'heure où on se lève, c'est pas mal. permis de conduire Non. rêve Ton plus grand rêve, c'est d'être libre. Mais comme tu l'es déjà, c'est de le rester. famille Ta famille, c'était ton ex et ton ami d'enfance. Mais tu les as abandonnés du jour au lendemain, alors t'en as plus. piercing/tattoo Les piercings et les tattoos, c'est pas vraiment ton truc. style T'as un look plutôt commun. Le seul qui se remarque facilement, ce sont tes cheveux roses. phobie Ta plus grande peur, c'est de perdre ta liberté. toc/manies Tu regardes toujours ta montre deux fois à la suite. Sinon, tu te touches le nez quand t'es gênée. secret T'es partie du jour au lendemain, en laissant tout en plan. Seul quelques personnes le connaissent, ton secret. Et t'en est pas très fière. couleur préférée T'aimes bien le rose pâle. Normal, tu ne ferais pas une telle teinture si t'aimais pas ça. superstition T'as peur de perdre ta liberté en aimant quelqu'un à nouveau. menteur ou sincère ? Tu caches la vérité, mais t'en inventes pas une autre. Alors, t'es plus sincère que menteuse. |
COULEURS roses are red, violets are blue and i am who i want to be | bah j'suis tombée sur ce pv plus que bien, j'en suis tombée amoureuse et puis j'me retrouve à le jouer tout simplement. ♥ ♥ ♥ |
|
| | ( #) Sujet: Re: Go Sae Ra › Long way to freedom Ven 25 Mai - 20:37 |
histoire il m'a fallu faire beaucoup d'erreurs pour en arriver là Des cris, des cris incessants. Une porte qui claque, un géniteur absent et une mère dévastée. Toi qui te caches derrière les jambes de ta mère, fixant la porte grande ouverte. Ton père est parti, et vous a laissées, seules. Des larmes qui coulent, le long des joues de ta mère. Tu comprends pas trop, c'est habituel tout ça. Il s'en va toujours comme ça, après une dispute. Mais il revient le soir, très tard, bourré. La plupart du temps, c'est avec une autre fille qu'il ramène à la maison. Tu sais pas trop c'est qui, mais elle est toujours différente. Mais, ce dont tu es sûre en ce moment, c'est qu'il ne reviendra pas. Ça y est, il est parti. Définitivement. Tu ne le reverras plus jamais.
T'es rien qu'une gamine de trois ans, mais tu sais que tout ça c'est de ta faute. T'es la cause de leurs ennuis, t'aurais pas dû être là. Rien que le fait de respirer, ça a été une erreur. Ton père, ou plutôt géniteur, parce qu'un gars comme ça ne peut pas se faire appeler "père", ne voulait pas de toi. Il profitait juste de la vie, il était jeune. Ils s'amusaient, rien de plus.
Ta mère, c'est ta source d'inspiration. Elle s'est donné tant de mal pour t'éduquer, seule. C'est elle qui t'a donné la joie de vivre, l'esprit ouvert. Chaque jour tu te réveilles, prête à tout donner, juste pour elle. Pour lui faire plaisir, parce qu'elle le mérite. Elle t'as donné sa détermination, sa liberté, son amour. Tout ce qu'elle a, tu le possèdes. Même ses moindres défauts, tu les as aussi.
Noam et toi, vous vous connaissez depuis l'âge des couches culottes. Ta vie elle a pas toujours été heureuse, mais tes moments passés avec lui, sont la meilleure chose que tu peux retenir de ton enfance. Une source de joie, un rayon de soleil. Vous commenciez par jouer les Indiana Jones dans le jardin, pour finir en rigolade, tous deux allongés dans la pelouse.
Et puis, avec Junyu, c'est l'amour fou. T'as commencé à lui parler dans un mandarin plus qu'hésitant, lui avec quelques mots de coréens, mais vous avez tout de suite accroché. Vous vous êtes rapprochés, rapidement, trop rapidement. Tu sentais que sa présence se faisait de plus en plus collante, tu voyais ta liberté réduire à petit feu. T'étais bizarre, t'as changé. Puis, t'es partie. Tu te sentais plus libre, comme si on t'enfermait dans une cage. T'as laissé un Junyu, dévasté et brisé.
T'es partie, t'as voyagé. T'as presque fait le tour du monde, avec ta mère. Chine, Japon, t'as parcouru toute l'Asie. Même l'Europe faisait parti de ta liste, avec la France et l'Angleterre. Et en plus, là-bas, tu pouvais voir les étoiles. T'as vu les étoiles du monde entier, ces petits points blancs qui te passionne tant. Pour certains, ce ne sont que des astres lumineux, comme le Soleil. Mais pour toi, c'est tout autre chose. Les étoiles, elles sont reliées aux humains. Elles peuvent définir leur avenir. Et quand tu regardes la tienne, tu te rends compte que ton avenir, il est pas fameux.
Puis, un jour, t'es revenue. T'es revenue comme ça, comme t'es partie. Du jour au lendemain, parce que t'en avais envie. T'aimes bien être libre, certes. Mais tu préfères largement ta ville natale. Séoul, ça te rappelle ton père. Peut-être que c'est pas le meilleur, peut-être qu'il a trompé ta mère, mais c'est quand même le tien. Séoul, ça te rappelle tes amis, ton amour. Noam, Junyu, Sumi. T'es partie, mais tu les aimes, et t'aimes pas trop être loin d'eux. Alors t'es revenue, enfin. |
| | ( #) Sujet: Re: Go Sae Ra › Long way to freedom Ven 25 Mai - 20:39 | | ( #) Sujet: Re: Go Sae Ra › Long way to freedom Ven 25 Mai - 20:40 |
(ex) mine mine mine |
| | ( #) Sujet: Re: Go Sae Ra › Long way to freedom Ven 25 Mai - 20:42 |
t'es tro belle :tears: BIENVENUE AVEC CE PV DE L'AMOUR Je ferai un nouveau post quand on en saura plus sur toi beauté En attendant, sache qu'on est là si besoin et surtout qu'on t'aime déjà |
| | ( #) Sujet: Re: Go Sae Ra › Long way to freedom Ven 25 Mai - 21:49 |
KZIFJSODKSKD J'ÉDITE PLUS TARDje t'ai déjà tout dit par mp, à quel point j'étais trop contente que tu tentes ce pv et tout et ta plume omg j'aime tellement ça me rend encore plus heureuse j'ai vraiment trop trop hâte de lire la suite et qu'on se fasse nos retrouvailles bisous p'tit coeur et bon courage pour la suite |
| | ( #) Sujet: Re: Go Sae Ra › Long way to freedom Sam 26 Mai - 10:39 | | ( #) Sujet: Re: Go Sae Ra › Long way to freedom Sam 26 Mai - 14:08 | | ( #) Sujet: Re: Go Sae Ra › Long way to freedom Sam 26 Mai - 14:10 |
@oh armel merciii par contre.. je sais pas trop pour le "trop douce".. disons qu'elle a quitté son mec du jour au lendemain parce qu'elle ne se sentait plus libre limite j'suis triste que mon perso ai fait ça |
| | ( #) Sujet: Re: Go Sae Ra › Long way to freedom Sam 26 Mai - 18:28 |
faut pas être mal pour ça, au contraire c'est rigolo (y a que sumi qui la comprend de toute manière ) en plus armel il a raison, c'est tout doux (et puis sumi aussi elle adore les chats ) ET ET ET j'ai trop hâte de rp avec toi moi aussi (j'suis un peu dans un mood à faire souffrir junyu ces derniers temps j'me confesse et m'excuse jpppp mais jsuis pas méchante en vrai, juré ) ah et au fait, bienvenue et bon courage pour ta fiche! jsuis trop contente que tu la tentes |
| STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: Go Sae Ra › Long way to freedom Dim 27 Mai - 11:49 |
je suis en retard du coup, mais bienvenuuue officiellement bb trop contente que tu prennes Saera le bébé doux, surtout si ça fait plaisir à mon aliçon et omg j'adore ta fiche et ton interprétation du perso ?? j'ai trop hâte de rp avec toi ouiin :tears: (j'oublie pas nos futurs liens eheh ) hésite pas à faire signe quand tu as fini, je vois que t'as bien avancé le love —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
| | ( #) Sujet: Re: Go Sae Ra › Long way to freedom Dim 27 Mai - 12:15 |
@eun su mi merciiii trop hâte de rp avec toi, faire les retrouvailles et tout @park bo ra merci officiellement bb merci merci merci et puis bah.. j'ai finalisé ma fiche |
| | ( #) Sujet: Re: Go Sae Ra › Long way to freedom Dim 27 Mai - 14:08 |
hâte aussi et pour le staff, j'valide à 100% |
| STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: Go Sae Ra › Long way to freedom Dim 27 Mai - 16:03 |
DSNBFSIKJDF MAIS CE PV TELLEMENT PERF, J'AI LE COEUR TOUT EMBALLÉ DE LE VOIR PRIS :09: C'est trop une cutie Saera, j'suis tellement happy pour toi et Junyu que ça puisse enfin se concrétiser Surtout que le perso est vraiment une douceur, y a trop cette part de candeur et d'enfance en elle, avec son petit côté secret et cette culpabilité qui la ronge J'adore parce qu'elle est ultra équilibrée, et ta plume fait trop de bien aux yeux omg ???? T'écris super bien choupette, c'est pas alambiqué, c'est aéré et sucré, et ça colle juste trop bien au personnage de Saera C'ÉTAIT LE BON PV POUR TOI, INDEED Je te valide right away ptite fleur des champs, j'espère trop trop trooooooop que tu t'amuseras bien sur HM :luv: PUIS, si t'as un souci, tu sais qu'on est là pour t'aider ou même discuter, on mord pas et on a plein de love à revendre wallaye PLEIN DE ZOUBIDAS, et merci pour cette lecture trop sweet omg Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé ! Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge. Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir. Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Bon jeu sur Hundred Miles ! —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
| | ( #) Sujet: Re: Go Sae Ra › Long way to freedom |