1234
((gaeul)) the sinners club

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 ((gaeul)) the sinners club


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar
Invité
((gaeul)) the sinners club Empty
(#) Sujet: ((gaeul)) the sinners club   ((gaeul)) the sinners club EmptySam 26 Mai - 15:31
Sin Gaeul
feat. kang seulgi (red velvet)
nom & prénom
sin gaeul
âge & date de naissance
25.10.1994. Bientôt vingt-quatre ans. Née au Japon, l'île de Yaku-shima.
origines & nationalité
sud-coréenne.
cursus
Officiellement étudiante en droit, actuellement à sa 4ème année, avec une mineure en finance. Officieusement intéressée par beaucoup trop de domaines à la fois – sa mémoire photographique le lui permet, le temps un peu moins.
métier
Encore en formation, mais son chemin est déjà tracé. Elle sera l’héritière, comme d’autres l’ont été avant elle, mais elle espère se démarquer.
situation financière
blindée.
orientation
Homosexuelle.
sensée
sympathique
utopiste
cocky
Pile cinquante secondes après sa naissance, le cœur de sa mère s’est arrêté de battre. L’arrêt cardiaque, inusuel pour une personne de son âge, a été causé par une hémorragie importante pendant l’accouchement – elle y a survécu, mais de peu. ○ On l’a nommée Gaeul car son arrière-grand-mère est décédée au même jour où elle est venue au monde – c’est son prénom. ○ Contrairement aux autres familles de leur rang, la famille Sin refuse le stratagème de ‘gendre adopté’ pour faire perdurer sa lignée. Il est donc fréquent, chez eux, que les enfants prennent le nom de famille de leurs mères pour honorer leurs ancêtres – un peu comme dans le cas de Gaeul. ○ Elle a grandi témoin de l’élitisme de sa matriarche. De sa façon d’être à la maison comme au travail, de sa façon d’être dans le détail comme dans le gros, le tout. Elle a grandi gâtée par sa grand-mère – aimée si fort que l’absence de son père (parfois celui de sa mère) dans sa vie ne se faisait même plus remarquer. ○ Elle n’a percuté son don pour la remémoration qu’à l’âge de dix ans : elle avait lu un livre d’histoire qui traînait dans la chambre de sa mère, deux ans plus tôt, mais elle arrivait toujours à se rappeler de chaque mot. ○ Elle n’en a parlé qu’à sa grand-mère, et personne d’autre. ○ Comme chaque membre de la famille Sin qui se respecte, Gaeul parle principalement quatre langues : Coréen, Japonais, Chinois et Anglais. ○ Elle a choisi des études en droit pour plus d’une raison – déjà pour mieux protéger et diriger l’entreprise qui l’attend, ensuite for the thrill. Déjouer les règles, frôler les limites sans jamais se faire choper. Tout un art. ○ Elle est de ces rêveurs qui veulent changer le monde sans trop savoir comment s’y prendre. Il y a tant à faire, mais nulle part où commencer. ○
nerveuse
perfectionniste
drôle
pragmatique
Gaeul, elle ignore ce qu’elle veut vraiment – éternellement l’indécise – mais elle sait ce qu’elle ne veut absolument pas : n’être qu’un ombre parmi les ombres. Sin, quelqu’un. Sin, quelque chose. Comme une phobie qui la hante, comme une peur qui motive chaque acte et influence chaque pensée – l’ordinaire l’épouvante, tant les expectations s’empilent sur ses épaules. Et on attend d’elle beaucoup. Tant de choses. Tant, tant de choses qu’elle en perd le souffle parfois, à l’abri des regards. Nerveuse, agitée.

Qu’elle soit une effigie exemplaire, alors, glorifiée et façonnée à la Sin mais frêle sous la surface. Son jeu, elle le cache bien ; et le cachera toujours aussi bien – fière, trop fière. Sin Gaeul. On la dit souriante, facile à vivre, drôle. Différente. Sympa, mais d’un air de sûreté qui vire un peu vers de l’arrogance justifiée, de l’arrogance qui ne sert qu’à maintenir son charme alors on le lui pardonne.

Elle ne promet jamais ce qu’elle ne pense pas pouvoir accorder. Soit un non, soit un oui, jamais un peut-être ; elle n’agit quand dans les limites de ses possibilités. Seulement, son pragmatisme échoue là où ses sentiments commencent. Les interpréter, les accepter, les digérer – que des frustrations qui s’ajoutent.

La vérité, c’est qu’elle n’est pas assez patiente.

intitulé (1/1) description (version intitulé court)

intitulé (1/1) description (version intitulé long)
Invité
avatar
Invité
((gaeul)) the sinners club Empty
(#) Sujet: Re: ((gaeul)) the sinners club   ((gaeul)) the sinners club EmptySam 26 Mai - 15:31
importants
five out of five
Quispe Alessa
Alessa. L’ami ennemi. Une relation assez ambiguë où frustrations (souvent sexuels, soyons honnêtes) priment. Alors qu’elles n’ont jamais vraiment été ‘proches’ pour commencer, c’était plus calme au début, entre elles. Gaeul la trouvait belle, admirable d’oser venir dans un pays aussi loin du sien pour ses études. Là, elle la trouve toujours aussi belle, mais un peu conne d’avoir accepté de prendre l’argent que son père lui a proposé pour ses études – il ne donne jamais rien sans s’attendre à quelque chose en retour. Et peut-être qu’elle a tort de la réprimander pour ça sans lui donner des explications mais elles sont confortable dans leur dynamique actuelle, alors elle n’a pas trop songé à s’excuser non plus.

Récemment, la Péruvienne s’amuse à ne plus se montrer en classe. Gaeul a entendu ses parents parler de lui retirer sa bourse et par panique, et sans se donner le temps de trop y penser, elle a décidé de faire en sorte qu’Alessa arrête de faire la conne – aka, l’obliger à se reprendre en main asap, même si ça implique passer du temps avec elle.
Seok Bitna
Les étoiles dans leurs yeux quand elles se parlent, les sourires qui refusent de s’effacer de leurs visages, les cœurs qui titubent dans leurs poitrines comprimées.

Beau tableau, terrible échéance.

Elles auraient dû finir ensemble – Gaeul y croyait dur comme fer, ça. Avant. À l’époque où le monde tournait autour de Bitna. Elle était persuadée qu’elles étaient faites l’une pour l’autre, elle était persuadée qu’elle n’était pas seule à y croire. Alors elle le lui a dit. Je t’aime bien. Confession directe, à brûle-pourpoint la gamine. Et toi, tu m’aimes ? Sa réponse, elle l’a lu dans ses yeux. Oui. Bitna répond plutôt, non. Gaeul comprend. Elle abandonne.

Elles ont continué à se voir, après, seulement d’une différente façon. Leurs genoux ne se touchent plus lorsqu’elles regardent un film ensemble, et elles ne partagent plus le même bol de popcorn. Elles s’aiment toujours autant, autant c’est différent, maintenant. Et personne ne pense aux ce qui aurait pu être, personne ne s’attarde sur les regrets.

Ou du moins, c’est ce qu’elles font croire.

C’est facile entre elles. Gaeul taquine, Bitna se lamente, dynamique évidente. C’est précieux. C’est nouveau, et pourtant si naturel. Elles restent complices. Gaeul espère qu’elles le resteront toujours.
Ahn Soojung
L’ex. Celle qui s’est cassé un beau jour parce qu’elle a eu peur d’être avec elle, ou parce qu’elle ne l’aimait plus, ou pour elle ne sait quelle raison – elle n’y pense même plus. C’est une histoire du passé. Aujourd’hui, elle aime bien la taquiner en lui évoquant leurs souvenirs les plus awkwards de l’époque où elles étaient ensemble mais sans plus.
Invité
avatar
Invité
((gaeul)) the sinners club Empty
(#) Sujet: Re: ((gaeul)) the sinners club   ((gaeul)) the sinners club EmptySam 26 Mai - 15:32
♥️
five out of five
Zhang Yao
C’est – euh. Il est difficile à cerner, le petit Yao. Leur relation aussi, d’ailleurs. Mais elle l’a connu pendant un event organisé par le lycée du gosse, là où elle a dû choisir un petit mentee et elle est tombée sur lui, le gosse le plus gaucher au monde. C’est une petite boule d’énergie qui saute partout, détruit tout et s’excuse de rien. Elle l’aime bien, même s’il n’a pas à le savoir.
nom prénom
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
Invité
avatar
Invité
((gaeul)) the sinners club Empty
(#) Sujet: Re: ((gaeul)) the sinners club   ((gaeul)) the sinners club EmptySam 26 Mai - 15:32
done ♥️
Invité
avatar
Invité
((gaeul)) the sinners club Empty
(#) Sujet: Re: ((gaeul)) the sinners club   ((gaeul)) the sinners club EmptySam 26 Mai - 15:52
solut jve 1 lieng :ced:
Invité
avatar
Invité
((gaeul)) the sinners club Empty
(#) Sujet: Re: ((gaeul)) the sinners club   ((gaeul)) the sinners club EmptyJeu 31 Mai - 22:48
((gaeul)) the sinners club 3815562661 cc t déjà l'amour de ma vie tu veux quoi de plus
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : ((gaeul)) the sinners club 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
((gaeul)) the sinners club Empty
(#) Sujet: Re: ((gaeul)) the sinners club   ((gaeul)) the sinners club EmptySam 2 Juin - 11:42
o m g me please ((gaeul)) the sinners club 3815562661 je need, gaeul est trop perf ((gaeul)) the sinners club 3815562661


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
avatar
Invité
((gaeul)) the sinners club Empty
(#) Sujet: Re: ((gaeul)) the sinners club   ((gaeul)) the sinners club EmptyMer 13 Juin - 17:49
@Park Bo Ra : coucou bb :shine: j'ai pris deux ans pour te répondre mais jtm ((gaeul)) the sinners club 3815562661
bah en vrai je sais pas si tu veux un lien négatif, ou positif -- ou si tu as quelque chose en tête, déjà :shine:
Invité
avatar
Invité
((gaeul)) the sinners club Empty
(#) Sujet: Re: ((gaeul)) the sinners club   ((gaeul)) the sinners club EmptyMer 13 Juin - 19:33
cc m moa stp :ouin: ((gaeul)) the sinners club 359353108
Invité
avatar
Invité
((gaeul)) the sinners club Empty
(#) Sujet: Re: ((gaeul)) the sinners club   ((gaeul)) the sinners club EmptyMer 13 Juin - 22:44
@Junko Romee bb ((gaeul)) the sinners club 3815562661 t'es belle je suis choquée ((gaeul)) the sinners club 3815562661
t'aurais pas une idée de base en tête ou tu veux qu'on cherche ensemble ? ((gaeul)) the sinners club 3815562661
Invité
avatar
Invité
((gaeul)) the sinners club Empty
(#) Sujet: Re: ((gaeul)) the sinners club   ((gaeul)) the sinners club EmptyJeu 14 Juin - 23:35
Je veux, je veux, je veux prcq rv oblige :rose: ((gaeul)) the sinners club 359353108
Jviens un peu en touriste mais... Elles sont toutes les deux à leur 4ème année d'études sup du coup peut-être qu'elles sont de la même promotion ? (même si l'une est en droit et l'autre en psychocriminologie)

Et puis après euuuuh... Jsp trop, Bitna est un peu ché-per quand elle veut mais c'est un amour donc du positif est envisageable ? Et j'ai des ptits pré liens sur ma fiche de liens (+ si t'as une envie particulière je suis toute ouïe :3)
Invité
avatar
Invité
((gaeul)) the sinners club Empty
(#) Sujet: Re: ((gaeul)) the sinners club   ((gaeul)) the sinners club EmptyVen 15 Juin - 1:32
OUIN OUI. Je veux.

crushcrush:

alors je me dis on peut jouer sur ça, si le lien est toujours libre ? genre, ç'aurait pu être ambigu entre elles à un moment et, Gaeul aurait pu éprouver un petit quelque chose en son égard, aussi ? C'aurait été soft entre elles. Des sous-entendus dans tout ce qu'elles disent/font et des regards qui s'attardent un peu trop longtemps. Sauf que Gaeul n'est pas du genre à perdre son temps et clairement Bitna n'a pas l'air de vouloir voir qu'elle n'est pas très hétéro, du coup elle lui aurait posé un ultimatum à un moment. Elle lui aurait confessé ses sentiments, lui expliquant qu'elles pourraient continuer à être amies si c'est pas réciproque mais qu'elle a besoin de savoir pour passer à autre chose. Hm... Bitna aurait peut-être paniqué ? Elle aurait dit que c'est platonique, ce qu'elles ont vécu et du coup elles seraient restées amies.

Je sais pas si ça t'intéresse, ça, et je sais pas si ça t'intéresserait aussi, que ça devienne un lien bffs avec gaeul qui l'appelle panicked gay à chaque tournant

#seulrene ((gaeul)) the sinners club 3815562661 ((gaeul)) the sinners club 3815562661
Invité
avatar
Invité
((gaeul)) the sinners club Empty
(#) Sujet: Re: ((gaeul)) the sinners club   ((gaeul)) the sinners club EmptyVen 15 Juin - 2:38
OMYGAD ! L'IDÉE EST PERFECT ! 😊
Bitna aurait complètement pu paniquer, genre, tu cernes très bien le perso xD Et elle pourrait même pas mal regretter à l'heure actuelle ((gaeul)) the sinners club 107833617 car si elles se connaissent depuis 4ans d'études à SNU et que ce flirt pas assumé date un peu, ça veut dire que Bitna a bien le temps de s'en mordre les doigts (car si ce lien existe dans mes propositions c'est qu'il est actuel, dans le but de finir par pousser irp madame la cishet à assumer qu'elle est certes cis mais tout sauf het :mdr:)
De plus (drama) comme elle a un ptit côté attention whore et dramaqueen (et jalouse cpas drôle sinon) elle pourrait réagir assez bizarrement si Gaeul passe (et c'est complètement légitime, Binbin avait qu'à se bouger avant xD) à autre chose. Ce qui accetuera le Panicked Gay au passage en mode "à part ça t'es ni possessive, ni homo ? lmao"

Franchement ce lien peut faire giga évoluer Binbin (elle va vite piger sa gayness avec les bowteys de ce forum, bandes de charmeuses :rose:) car ça peut lui faire prendre conscience de pleins de choses notament du "ptdr t'as attendu, t'as perdu alors mtn tu te sors les doigts du cul tu t'assumes et si une meuf te plait tu la friendzone pas comme une lâche et/ou t'attends pas qu'elle aille voir ailleurs"

Du coup ça peut faire des bff avec une touche de drama comme on l'aime si bien #seulrene :shine:
Invité
avatar
Invité
((gaeul)) the sinners club Empty
(#) Sujet: Re: ((gaeul)) the sinners club   ((gaeul)) the sinners club EmptyVen 15 Juin - 10:34
Ok, j’avais peur d’être passée complètement à côté de la plaque avec mes idées. *lâche un LONG souffle*

Mon bb. ((gaeul)) the sinners club 3815562661 Je pense que ça peut le faire : elles se connaissent depuis 4 ans, rencontre plutôt hasardeuse mais elles se sont tout de suite remarquées. Le truc, entre elles, c’est que platoniquement parlant, ou non, elles ont toujours été très éprises l’une de l’autre. Je sais pas si ça t’intéresse, mais ça peut très bien être un truc où, même si elles passent à autre chose, même si elles sont avec d’autres personnes, il y a toujours ce petit pincement de regret en pensant au ‘ce qui aurait pu être.’ Et Gaeul ne peut pas vraiment revenir vers elle car elle a passé beaucoup trop de temps dans le placard pour y revenir, tu vois ? Puis elle a peur, aussi, même si elle l’ignore elle-même.

Et sinon, je peux t’intéresser pour un rp ? ((gaeul)) the sinners club 3815562661
Invité
avatar
Invité
((gaeul)) the sinners club Empty
(#) Sujet: Re: ((gaeul)) the sinners club   ((gaeul)) the sinners club EmptyVen 15 Juin - 12:32
Rassure toi, elle est top :3

Tout ça me convient très bien ! Bitna comprendra très bien le fait que Gaeul ne revienne pas après autant de temps "au placard", elle aurait fait pareil. Et puis dans le fond, tant qu'elles restent proches sans être toxiques l'une pour l'autre, ça lui convient !

Owiiii :shine: on se mpotte pour discuter du contexte etc ? ((gaeul)) the sinners club 359353108
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : ((gaeul)) the sinners club 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
((gaeul)) the sinners club Empty
(#) Sujet: Re: ((gaeul)) the sinners club   ((gaeul)) the sinners club EmptyMar 26 Juin - 23:01
HEY HEY ((gaeul)) the sinners club 3815562661 c'est re-moi, 102736 ans plus tard, désolée :cry: j'ai eu quelques semaines chargées jpp
Si tu es toujours partante, i'm re-here pour causer lien ((gaeul)) the sinners club 1330309657

j'avais vaguement une idée tbh, à voir si ça serait possible :o surtout avec Bora du coup. ((gaeul)) the sinners club 3640195483
en fait je t'explique en gros la story de madame (spoiler : c'est drama)
en gros elle est la fille illégitime que papa a eu avec maman aka sa maitresse, la dite maitresse s'étant tirée assez vite après la naissance de Bora pour de sombres raisons (nn en vrai c'est totalement psychologique, elle a fait un déni de grossesse assez long et elle a jamais pu accepter ce bébé qui sort de nul part là what ) BREF OSEF. toujours est-il que Bora est la fille du PDG d'une entreprise d'entertainement qui pèse dans le game, surtout que sa femme (la vraie donc), est la fille d'un magnat de la finance, ce qui fait que c'est en gros elle qui porte la culotte. de ce côté je crois que ça rapproche gaeul et bobo ((gaeul)) the sinners club 3640195483
mais du coup bora vu que c'est la fille de la maitresse (ok ça devient long et compliqué), ça fait brouillon dans la famille bien rangée, ce qui fait que pour faire court, elle a toujours été cachée ("oh c'est la fille d'amis qui sont partis faire affaire dans x pays pas très sécur' du moyen orient, on s'en occupe en attendant lolilol" ), et à partir de ses 6-7 ans elle a carrément plus vécu avec eux. what

Mais du coup si leurs deux families sont influentes, peut-être qu'elles auraient pu se fréquenter, et ça aurait pu pousser les deux à se rencontrer du temps où Bora vivait encore avec son père et sa belle-mère incognito ? Et là j'ajoute le fait que si j'ai bien compris, Gaeul a une mémoire photographique, elle aurait pu la reconnaitre des années après ?? Après à voir ce que ça donnerait du coup, c'est un peu beaucoup de blabla pour un aboutissement bof jpppp :ced:


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
avatar
Invité
((gaeul)) the sinners club Empty
(#) Sujet: Re: ((gaeul)) the sinners club   ((gaeul)) the sinners club EmptyMar 17 Juil - 23:19
@Park Bo Ra regarde moi répondre 45484 ans plus tard aussi ((gaeul)) the sinners club 3815562661 mais ce lien doit se faire coûte que coûte :'(

ok, en fait, on peut même dire que le père de Gaeul a bossé avec le sien pour se lancer -- sa mère est dans le trading, mon son père est plus penché entertainment, restauration, tout ça. les deux gosses auraient pu être bonnes copines, t'sais, du genre à se donner de la force pendant les dîners d'affaire et tout. et j'me dis, gaeul aurait eu un petit crush sur elle, tout innocent, plein de confusion car elle n'était pas (or so she thought) censée avoir de tels sentiments pour une fille. d'ailleurs, elle le lui aurait dit à un moment, en mode "me déteste pas mais je pense que t'es vraiment, vraiment jolie" et bora n'aurait pas vraiment compris mais peu après, quand son père l'a éloigné du domicile familial, bah gaeul aurait cru qu'elle la trouvait bizarre et qu'elle s'est tiré en vitesse dkfsldjf

jsp, ça pourrait pimenter leurs retrouvailles, tu penses pas ?
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : ((gaeul)) the sinners club 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
((gaeul)) the sinners club Empty
(#) Sujet: Re: ((gaeul)) the sinners club   ((gaeul)) the sinners club EmptyMer 18 Juil - 14:27
alors j'aime beaucoup trop l'idée voilà voilà. what Je suis carrément pour ouiiin. Et du coup elles se retrouveraient au présent chez les Melted par exemple ?? et ça serait genre "OH MAIS T'ES MA COPINE DE QUAND J'ETAIS PETITEE ((gaeul)) the sinners club 2670283997 ((gaeul)) the sinners club 2670283997 ", quitte à ce que Bora se souvienne pas forcément qu'à l'époque Gaeul crushait (si tant est qu'elle s'en soit rendu compte, elle est oblivious af tbh :nuu: ) Mais si de son côté Gaeul s'en rappelle, ça pourrait être la gênance ou jsp ? t'imagine quel genre de relation au présent ? Plutôt positif non ? Bora serait méga contente de la retrouver jpp, elle a pas beaucoup de contact avec ses amis d'enfance, ça lui ferait tout drôle. Et en même temps faut qu'elle mesure ses mots pour pas dévoiler le secreto de la familia et tout, elle va marcher sur des oeufs mine de rien... ce que Gaeul pourrait interpréter comme une gêne vis à vis de ce qu'il s'est passé à l'époque ? Un genre de quiproquo ? ((gaeul)) the sinners club 2670283997



SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
avatar
Invité
((gaeul)) the sinners club Empty
(#) Sujet: Re: ((gaeul)) the sinners club   ((gaeul)) the sinners club EmptyJeu 26 Juil - 0:33
:hi1: :hi1: :hi1:
J'crois qu'on avait dit de se lienter sooo... Me voilà ((gaeul)) the sinners club 2670283997
Invité
avatar
Invité
((gaeul)) the sinners club Empty
(#) Sujet: Re: ((gaeul)) the sinners club   ((gaeul)) the sinners club EmptyJeu 26 Juil - 13:07
@park bo ra PTDR pauvre Gaeul, et pauvre bb Bora. Et on peut tellement jouer sur ça, et faire durer le malaise jusqu'à ce que Gaeul lui demande si elle l'évite car elle avait des sentiments pour elle en mode "CT JUSTE UN CRUSH ET JAVAIS 2 ANS STP" J'me demande si elles vont se rapprocher après ? Redevenir aussi complices qu'avant ?

@Kim eun byul T BONNE (j'te skype une idée de lien bientôt ((gaeul)) the sinners club 3815562661)
Contenu sponsorisé
((gaeul)) the sinners club Empty
(#) Sujet: Re: ((gaeul)) the sinners club   ((gaeul)) the sinners club Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: