1234
Chim Sae: ancien toxico à la recherche d'allumettes

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

Chim Sae: ancien toxico à la recherche d'allumettes

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Chim Sae: ancien toxico à la recherche d'allumettes Empty
(#) Sujet: Chim Sae: ancien toxico à la recherche d'allumettes   Chim Sae: ancien toxico à la recherche d'allumettes EmptyJeu 29 Sep 2016 - 22:50
Chim Sae

la lumière de mon avenir s'évanouit
j'ai perdu ce qui me faisait rêver
partout, des pièges
coincé dans la réalité, je pleure pour des miracles
je ne veux pas abandonner ces caresses du Diable
tant pis
c'est trop mauvais
mais trop doux

maman...

nom : Chim
prénom : Sae, ou Chimsae pour ceux qu'un prénom d'une seule syllabe déstabilise.
lieu & date de naissance : Jeju, le 25 septembre 1987
origines : coréennes et chinoises
nationalité : coréenne
cursus : (toxicomanie Chim Sae: ancien toxico à la recherche d'allumettes 107833617)
métier : professeur d'anglais
situation financière : financièrement, il s'en sort ; c'est même là qu'il s'en sort le mieux, parce que c'est uniquement là qu'il s'en sort un petit peu.
orientation : pansexuel : influencé par huit années de fornication incessante qui ont détruit toute possibilité de découverte, de questionnement, de choix.
souhaites-tu rejoindre une société ? (voir ici) : team profs qui avaient techniquement pas le CV idéal pour être engagés svp (si vous pouvez pas, citizen ça fera l'affaire :03:)
❯ Anecdotes
> Il connaît tous les squats de Jeju, de Séoul, et de la route qui joint les deux.
Tous les bordels, aussi.
> Si la vie était juste, il serait séropositif.
Ou en prison.
Ou sur un lit d'hôpital.
Ou dans un cercueil.
> Sa pièce préférée est la salle de bains.
> On dit souvent de lui qu'il sent la mort.
> Il sait parler couramment anglais, avec un fort accent islandais.
> Il raconte parfois sa vie, devant les miroirs, en tête-à-tête avec lui-même.
> Il n'achète que des rasoirs bleu ciel.
> Il est imberbe.
> Il avait des rêves ; il voulait devenir rappeur.
> Il est déjà tombé amoureux, et ça s'est mal terminé.
> Il a dépassé les 250 kilomètres à l'heure sur l'autoroute. Plus d'une fois.
> C'est inattendu, mais c'est un bon professeur.
> C'est encore plus surprenant, mais les étudiants le respectent.
> Il n'aime pas lire, mais adore se raconter ses propres contes dans la salle de bains.
> Il a vécu deux ans en Islande, non loin de la capitale.

Caractère
calme

fatigué

souriant

fragile

docile

négligent

poli

maladroit

élégant

vide
Sae est vide.
Vide et livide.
Une coquille.
Vide.
Une poupée.
Livide.

À la surface, il a bon fond, mais au fond, il n'y a rien.

À l'extérieur, il est gracieux. Si gracieux qu'on le verrait bien danser avec la mort, quelque part dans un cimetière ; rendez-vous romantique au bord du Styx, un chrysanthème à la boutonnière, sur fond musical mineur, cantique d'épitaphes et lampions de feux follets.

Et c'est sans doute tout ce qu'il y a à dire... Sae, ce n'est pas vraiment quelqu'un, de toute manière. Chaque jour est une lutte, chaque nuit une déception, chaque matin un échec, chaque miroir un défi, chaque contact une phobie, chaque murmure une insulte, chaque soleil un grand froid, chaque flocon de neige une brûlure, chaque goutte de pluie une larme, chaque vague une hémorragie.
Ce n'est pas être quelqu'un ; c'est n'être personne.

La seule chose qui pourrait remplir des pages, ce serait son historique de toxicomane.
Nommez, il a essayé.
Nommez, il y a été accro.
Nommez, il a failli en perdre la vie.
Nommez, il y a laissé un bout de lui.
Drogue, sexe, vitesse, alcool, médicaments, violence...
Il a été une pute et un camé. Un soûlard qui fait du go fast. Un gangster shooté aux antidépresseurs.
Et tellement d'autres choses dont on dissimule l'existence aux enfants.

Il se souvient d'avoir fait un vaccin à sept ans. Il se souvient des mots du médecin : “Un mauvais moment à passer, mais après, tu es tranquille jusqu'à tes dix-sept ans.”
Il s'est alors demandé de quoi il aurait l'air à dix-sept, quand il pénétrerait le cabinet une nouvelle fois.
Il s'imaginait grand, beau, sérieux, intelligent. Il s'imaginait fierté de ses parents et trésor du cœur d'une gentille et jolie fille à la voix douce.

Mais en retournant chez ce même docteur, pour ses dix-sept ans, on l'a juste dévisagé quand il a présenté son bras à la seringue, quand il a révélé tous ses hématomes et toutes ses plaies, quand il n'a même pas frémi alors que l'aiguille traversait sa peau.

On savait qu'il s'éloignait de tout, mais c'était beaucoup plus facile de prétendre qu'il était déjà parti trop loin et de le citer en mauvais exemple, que de le rattraper par la manche et de lui demander si ça allait.

Au fil des jours, Sae est devenu ce bâton de Mikado coincé en-dessous de tous les autres : le bâton que personne ne veut se risquer à prendre, le bâton qui est maudit dès qu'inévitablement effleuré, et le bâton qu'on finit par ignorer, parce que si on s'en occupait, la partie serait trop longue.

Plusieurs fois, on a cru que l'on ne reverrait plus, qu'il avait touché le fond et s'y était enterré. Plusieurs fois, on a cru qu'il avait disparu. Plusieurs fois, on a cru qu'il était mort.
Et c'est presque vrai.
On dit qu'il faut toujours un peu de chaos pour enfanter des étoiles qui dansent, et ça a été le mantra de Sae pendant longtemps, pour se justifier, se confesser, s'absoudre, se pardonner, se détendre et relativiser.
Le seul problème c'est que, même dans le chaos, il faut toujours une minuscule lumière pour voir naître quelque astre, du plus insignifiant au plus grandiose.
Quand Sae l'a compris, il était hélas trop tard : son âme de papier avait déjà avalé bien trop d'encre de Chine.

Mais ce qu'il est réellement maintenant, c'est difficile à expliquer, c'est difficile à voir et c'est difficile à comprendre. Il faudrait déjà savoir pourquoi il a chuté.

Sae n'a jamais été très optimiste au sujet de la vie, toujours fatigué d'être là, auprès des mauvaises nouvelles. Toujours très calme, aussi, à écouter tout le monde se taire et débattre autour de la table, pourtant à mille lieux de là ou les larmes entendent les gens crier et se battre autour de corps sanglants.
Tout autour de lui hurlait que rien n'allait bien, que certains mourraient trop tôt et d'autres trop tard, et il était d'accord. Mais il ne faisait rien, un peu trop nihiliste. Il souriait juste. Quand il posait des questions, on lui disait souvent que c'était la volonté de Dieu, alors il remerciait son interlocuteur pour sa réponse, et pensait simplement que si tout cela était la volonté de Dieu, le Diable n'aurait pas à exister.
Il ne murmurait rien, pourtant, et il ne bougeait pas. Docile et poli, il savait rester à sa place, il savait rester bon. Et puis, de toute manière, il n'y a aucune raison de s'accrocher à quoique ce soit, à quelque idéal naïf, tant que l'on n'a pas été assez haut pour tomber.

C'est à cause de sa curiosité qu'il a décidé de grimper, et c'est en grimpant qu'il a découvert le sombre.
Il s'est laissé respirer cet air épais et noir, et il a changé.
D'un monde chaud où on le considérait froid, il est passé à un monde froid où on le considérait chaud. Et c'est pour cela qu'il y est resté : parce qu'il était différent, oui, mais dans le bon sens pour une fois. Là-bas, ce n'était pas très difficile de l'aimer, et quand on est aimé, on aime en retour.
Mais à force d'être exposé au froid, le chaud tiédit, le chaud se rafraîchit. Petit à petit, il est devenu froid dans le froid, et glacial dans le chaud.
C'est là qu'on l'a ignoré, c'est là qu'il s'est flouté, s'est là qu'on l'a oublié, c'est là qu'il s'est perdu.

Maintenant, il veut devenir chaud dans le chaud, mais c'est si difficile. Il pourrait l'être, il a toujours été si vide qu'il y a de la place pour n'importe quoi, mais c'est tellement risqué. Si l'on trouve si peu de gens brillants et radieux, brûlants et chaleureux, c'est parce que le froid leur a donné une plus grande chance de se distinguer, et ils y ont cédé.
Alors trouver des modèles, c'est presque impossible.

Et surtout, Sae a peur. Peur qu'après de longs efforts pour devenir chaud, ses cicatrices s'ouvrent pour laisser couleur toute cette lumière durement acquise, et qu'il se retrouve non seulement vide, mais également béant.

Pour le moment, Sae est imperméable. Il ne s’imprègne ni du froid, ni du chaud.
Pas assez courageux pour aller de l'avant, mais pas assez faible pour retourner en arrière.

Histoire
Puisque toute histoire tragique qui se respecte commence avec un peu d'ironie, notez que Chim peut avoir deux significations : crachat et aiguille. Pure coïncidence ou farce de la vie, il s'agit d'un duo que Sae connaît bien, d'un duo avec lequel il a régulièrement flirté, d'un duo qui l'a provoqué, et d'un duo auquel il s'est accoutumé.

* * *

Un jour, Sae rencontre sa salle de bains, son miroir et son reflet :
“Il était une fois un garçon qui avait la jeunesse, qui avait la beauté, qui avait l'amour, qui avait un sourire parfait et un esprit dérangé.
Dieu savait qu'il irait loin, et le Diable a tout fait pour lui donner raison.
Ce garçon est allé tellement loin, qu'il a fini par revenir au point de départ.”

Il est trop beau pour être réel, mais trop triste pour n'être qu'un mirage.
“Le garçon était né sur une petite île à l'écart de tout, protégée, pure, belle et sauvage – exactement comme lui. Mais petit à petit, il s'est lassé de son carré de jardin et de sa vue sur la plage, alors il a décidé de découvrir le reste, de découvrir les autres. Il a rencontré tellement d'anges qu'il a cru en être un aussi, et c'est pour cela qu'il en est venu à la conclusion que s'intéresser aux démons ne pourrait pas l'affecter. Il avait tort.”

Il n'y a plus que Sae, la baignoire et le robinet :
“Un problème
et trop de mauvaises solutions.
Une curiosité massive
et des gens trop cruels.
Un joli minois
et trop de prédateurs.
Des bras maigres
et des seringues trop grosses.
Des addictions rapides
et trop de dépendances.
Des dettes lourdes
et de l'argent trop facile.
Une BM neuve
et trop de moteurs puissants.
Un accident
et des lumières trop vives.
Une bouteille
et trop de verres immenses.
De petits verres
et des cachets trop lents.
Des bouts de verre
et beaucoup trop de sang.
Des promesses
et des serments trop contraignants.”

C'est trop froid pour être un rayon de soleil, mais trop dense pour être un courant d'air.
“Quand il aime, il aime de tout son cœur, mais c'est un véritable désastre. Sans doute parce qu'il paraîtrait que, son cœur, il l'a perdu au détour d'une ruelle sombre...”

Les tiroirs s'ouvrent et lui arrachent le cerveau :
“Il demande très souvent pardon. Oui, c'est vrai, il est désolé. Désolé de quoi ? Il n'en sait rien, il ne sait plus, il ne veut pas savoir. Désolé de l'avoir fait exprès peut-être, ou désolé d'être là, sans doute.
Un jour, on reconnaît qu'il est excellent pour présenter ses excuses, mais on lui dit surtout qu'il ferait mieux d'être excellent pour ne pas avoir à les faire. Et on le laisse.
Avant que tout ne s'écroule, une porte a le temps de claquer, une paupière a le temps de battre, et une larme a le temps de couler. Et puis, tout se brise.
Alors il ment parce que, si on y croit, un mensonge peut parfois devenir une réalité.
Mais pas tout le temps.”

C'est trop terne pour être une lumière, mais trop aiguisé pour être une pierre.
“Il échoue malgré ses efforts, il échoue malgré son dédain, il échoue même avant d'avoir pu essayer. Il s'assoit. Il se demande qui l'aime.
Pas tout le monde.
Les bonnes personnes ?
Personne.
Il y a de la tristesse, de la douleur, de la fatigue, de la satisfaction, du brillant, du blanc, du noir et du calme.”

C'est trop épais pour être de l'eau, mais trop rouge pour être de la sueur.
“Il n'y a que les miroirs qui acceptent d'écouter son histoire.”

Il y a trop de choses dans sa vie. Essentiellement des aberrations.
“Des milliers de voix l'appellent, des accents du lointain, des sonorités d'avenir. Chaque nuage lui rappelle qu'il doit voyager, chaque pensée lui montre le chemin, chaque battement de son pouls le pousse vers l'avant. Il trébuche devant les portes automatiques, il titube jusqu'aux détecteurs de métaux, il s'émerveille devant l'avion.”

C'est lui-même une aberration.
“Reykjavík.”

Sae fixe le miroir, et se souvient.
“Il fait froid, il fait loin, il fait calme, il fait volcan, il fait geyser, il fait légende, il fait conte, il fait ciel, il fait pur, il fait étrange et il fait rêve.
Il n'est pas sur le bon continent, il l'a compris... il l'a si bien compris. Mais c'est plus facile de prétendre avoir le mal du pays que d'énumérer toutes les fois où sa jeunesse a été violée, au sens propre, sale, douloureux et figuré.”

Sae se rappelle de tout ce qu'il a vécu.
“Il glisse vers un nouvel avion, sans trébucher, sans tituber, sans s'émerveiller. Il met du temps à déchiffrer le coréen, mais sa conclusion est sans appel : Séoul. Il va retrouver tant de choses auxquelles il n'est plus habitué. Tant de choses qu'il aurait aimé oublier. Et il ne parle pas de l'alphabet.
Il a fui la Corée parce que c'était devenu son cauchemar, pas parce que l'Islande était son rêve.
Il faut affronter ses cauchemars pour réussir à retrouver le sommeil. Le nombre d'aurores boréales qu'il a réussi à observer dans un instant volé ni tout à fait au crépuscule, ni tout à fait à l'aube, le lui a bien fait comprendre.”

Tout rappelle à Sae ce qu'il a vécu.
“Il y a beaucoup de chemin à parcourir, beaucoup de sentiers à éviter, beaucoup de trips à regretter, beaucoup de puissance à oublier. Mais ne vous inquiétez pas, il l'a promis : il va essayer.
Et si vous ne vous êtes jamais inquiétés, ne le dites pas.
Il y a déjà beaucoup trop de raisons d'abandonner.”

Sae a réussi à essayer, il a réussi à ne pas abandonner, mais il n'a pas réussi à oublier.
“Peut-être qu'il ne fume plus, mais il brûle toujours.
Peut-être qu'il ne se pique plus, mais il saigne toujours.
Peut-être qu'il ne pleure plus, mais il se noie toujours.
Peut-être qu'il ne crie plus, mais il crève toujours.”

Sae vide l'eau de la baignoire, il ferme les tiroirs, il éteint la lumière et, une dernière fois, dans le flou de l'obscurité, il regarde le miroir :
“Maintenant, il fait vide.
Mais dans le vide, il y a une place pour l'avenir.”

Sae espère un peu, caché dans la pénombre : espérer quand on a vécu un tiers de ce qu'il a vécu, c'est un péché.
“Il ne lui manque plus qu'une allumette. Pour se rallumer un pétard, ou pour s'éclairer dans la nuit. Il ne sait pas encore ce qu'il en fera.”

Sae part.
“Si par hasard, un jour, quelqu'un vous demande quelle est son histoire, sachez qu'il n'y a que deux réponses pertinentes à offrir. La vraie et la juste.
La vraie, c'est qu'il s'agit d'un conte tragique, unissant la vie et la mort dans une pathétique valse avec la fatalité.
C'est comme essayer de remonter une rivière à contre-courant.
La juste, c'est qu'il n'y en a pas, parce que tout est si noir que tout devient blanc, tout est si blanc que tout devient noir.
Et quand on veut raconter le blanc et le noir, ne rien raconter est tout raconter.”

* * *

Sae veut dire oiseau.
Pourtant, Sae n'a jamais été digne du ciel, du soleil, de l'air, du bleu, de la pureté et des nuages...
C'est triste et cocasse, mais même son prénom n'a pas réussi à lui faire détourner les yeux du sol, des profondeurs, de l'enfer et de l'obscurité.

Au delà de l'écran
alice

❯ Derrière l'écran ; ici la maknae (autoproclamée) du forum, Sooli. Beaucoup d'hésitation, de défi, et de potentiels échecs avec ce dc, mais je tente le coup.
DÉJÀ parce qu'il était hors de question que je laisse mon ub être le seul membre des BTS non joué
ensuite parce que le sombre m'attire ces derniers temps
aussi parce que parfois je vais avoir besoin d'arrêter d'essayer de faire des blagues dans mes rp (d'une part, c'est fatiguant pour moi, et d'autre part, c'est même pas drôle pour vous)
et qu'accessoirement je voudrais tenter d'écrire convenablement...
c'est notamment pour cette ultime raison que le choix de j-HOPE s'est imposé naturellement (du coup, bye, la porte je sais je sais JE SAIS)

c'est tout pour moi, je vous laisse sur ces paroles de paix, bonsoir la france (et la belgique) (et le québec) (et la corée, notice me senpai pls)

Et le petit bout de code pour le bottin ♥️
Code:
[code]<span class="style1">✗</span> [b]JUNG HOSEOK[/b] (J-Hope - BTS) ⟫ chim haneul[/code]
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Chim Sae: ancien toxico à la recherche d'allumettes   Chim Sae: ancien toxico à la recherche d'allumettes EmptyJeu 29 Sep 2016 - 22:57
BLBLBLBL *-*

pansexuel ? c'est quoi ? ;-

bon j'édit parce que j'avais mis se ridicule commentaire pour être la première a commenter le charmant profil de Hope alias Haneul.

Je le kiff déjà (non moi pas être fan des perso au passer tragique, et qui son pas gaie //sort// ) pauvre petit grand drogué il est tellement touchant *-* VIENS RP AVEC MOI WITH HIM *-* (bon Min su est aussi nul que moi en anglais mais il va allez en cours juste pour le prof lol XD )
j'adore son histoire, et son caractère visiblement pas fini XD je veux un lien avec lui obligé même si je l'avait déjà demander mdr je le redemande encore XD

rebienvenue avec Haneul ~ hug
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Chim Sae: ancien toxico à la recherche d'allumettes   Chim Sae: ancien toxico à la recherche d'allumettes EmptyJeu 29 Sep 2016 - 22:59
C'est un mec qui fait "pan" quand il est au lit FOILA

Rebienvenue la folle de service Chim Sae: ancien toxico à la recherche d'allumettes 3640195483
Chim Sae: ancien toxico à la recherche d'allumettes 3612205300 Chim Sae: ancien toxico à la recherche d'allumettes 3612205300 Chim Sae: ancien toxico à la recherche d'allumettes 3612205300 Chim Sae: ancien toxico à la recherche d'allumettes 3612205300

:smack: :smack: :aegyo: hug :eat:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Chim Sae: ancien toxico à la recherche d'allumettes   Chim Sae: ancien toxico à la recherche d'allumettes EmptyVen 30 Sep 2016 - 7:54
@Min Su : toi t'es trop la cutance t'es tellement adorable Chim Sae: ancien toxico à la recherche d'allumettes 3612205300
(pansexuel, POUR PALLIER A LA REPONSE TRES ECLAIREE DE JULIAN what, c'est quand t'es attiré par tout, fille, garçon, et tout ce qu'il peut y avoir entre les deux (en vrai jsuis même pas sûre mdr je crains))
t'inquiète et merci beaucoup Chim Sae: ancien toxico à la recherche d'allumettes 3612205300 Chim Sae: ancien toxico à la recherche d'allumettes 3612205300 Chim Sae: ancien toxico à la recherche d'allumettes 3612205300, on se programmera ça ensemble Chim Sae: ancien toxico à la recherche d'allumettes 769454579

@Julian : du respect pour ta blague :')
et merci beaucoup :love:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Chim Sae: ancien toxico à la recherche d'allumettes   Chim Sae: ancien toxico à la recherche d'allumettes EmptyVen 30 Sep 2016 - 12:26
Bouh ! Re-bienvenue à toi Maknae au prénom parfait ( je jure, je hais ma soeur pour avoir eu ce nom parfait, et que moi je me soit retrouvée avec un nom nul. Alice is all, Alice is life ).

Bref, je suis bien contente que t'es pris J-Hope, et encore plus que tu en ai fait un prof d'anglais. Parce que de 1, j'aime Hoseok ( et je l'aimais depuis le début, ok, pas de méprise. Je veux pas qu'on me croit de celles qui l'aime juste because on a vu son corps de rêve dans WINGS. Non mais oh. )
et de 2, l'anglais c'est toute ma vie je - insérez gif de nabilla qui pleure et dont j'ai pas le lien et que j'ai la flemme de cherché, ne me frappe pas -
C'est dans mes projets de faire un compte prof d'ailleurs héhé ( enfin, j'ai tellement de projet dans ma vie... Triste que 95% de mes objectifs soient liés au RP /OUT/ )
Et de 3, j'aime les histoires sombres, c'est cutie tout pleins ( on ne cherche pas ma logique )

Bref, je sais pas pourquoi j'ai fait un pavé, mais je t'aime
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Chim Sae: ancien toxico à la recherche d'allumettes   Chim Sae: ancien toxico à la recherche d'allumettes EmptyVen 30 Sep 2016 - 19:05
ya plus cute que moi ~
( d'accord merci :D #noculture ;-; XD )

pas de quoi 💋 ouiiiiiiiiiiiii *-* hug Chim Sae: ancien toxico à la recherche d'allumettes 1014364140
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Chim Sae: ancien toxico à la recherche d'allumettes   Chim Sae: ancien toxico à la recherche d'allumettes EmptyVen 30 Sep 2016 - 19:59
Hopiiiiiiiiiiie =D
En plus tu viens du même endroit que moi haha ! Jéju power hugs 02

Bon courage pour ta fichette et bienvenue ou re-bienvenue !! Chim Sae: ancien toxico à la recherche d'allumettes 3612205300
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Chim Sae: ancien toxico à la recherche d'allumettes   Chim Sae: ancien toxico à la recherche d'allumettes EmptyVen 30 Sep 2016 - 20:30
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Chim Sae: ancien toxico à la recherche d'allumettes 7363c5631930d853abadab511e698fbd
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
(#) Sujet: Re: Chim Sae: ancien toxico à la recherche d'allumettes   Chim Sae: ancien toxico à la recherche d'allumettes EmptyVen 30 Sep 2016 - 21:35
JUST A RANDOM HAN JA PASSING THROUGH, keep scrolling Chim Sae: ancien toxico à la recherche d'allumettes 2867487388 Chim Sae: ancien toxico à la recherche d'allumettes 2867487388
Chim Sae: ancien toxico à la recherche d'allumettes Tumblr_inline_nlw6hf0KNR1sx9dsd
J'édite genre ce soir ou demain car je ne peux pas passer à côté de ça Chim Sae: ancien toxico à la recherche d'allumettes 119676237 Chim Sae: ancien toxico à la recherche d'allumettes 119676237

EDIT : As always, pas déçue, never déçue quand c'est tes fiches j'crois. Rien que sur celle de Sooli tu m'avais snipé bien comme il faut en plein dans la face mais alors là, qu'est-ce que je peux dire, je vous le demande, qu'est-ce que je peux dire ? Chim Sae: ancien toxico à la recherche d'allumettes 769454579 (<- Espion Soviét' au rapport j'édit ce post tel un ninja)
ET JE CHIALE EN VRAI PARCE QUE j'avais commencé à lire les anecdotes et le caractère, du coup j'ai posté en mode Flash McQueen parce que j'avais déjà super accroché, mais alors là en sortant de l'histoire... :tears: :tears:
Tu m'as mis en PLS laisse moi te le dire, j'exige que tu dois être au courant, voilà cimer Albert
Puis j'aime vraiment beaucoup ton perso, je sais pas pourquoi mais je ressens le besoin de te le dire, c'est une espèce de petit coup de cœur assez macabre que je ne saurais même pas expliquer  Chim Sae: ancien toxico à la recherche d'allumettes 3815562661 Chim Sae: ancien toxico à la recherche d'allumettes 1728274945 Je te rassure, t'écris pas convenablement mais même super bien, ça va peut-être paraître niais ce que je vais te dire mais tu m'as fait voyagé avec cette fiche full of charisma and feels, c'était vraiment super beau. Puis moi j'suis toujours là en mode admirative quand j'vois à quel point ton perso est non seulement badass mais en plus de ça avec un passé sombre et déchirant, qui fait réfléchir et qui te laisse là en mode " :omfg: " J'ai déjà essayé de faire un truc similaire auparavant je dirais, mais c'était successful que ça je pense, chapeau. J'suis bluffée Chim Sae: ancien toxico à la recherche d'allumettes 1762986339
AH ET MERCI DE JOUER UN PROF, PARCE QUE ÇA PALLIE TELLEMENT BIEN AVEC TON PERSO MAIS EN PLUS ÇA SE FAIT TELLEMENT RARE DE NOS JOURS, TI AMO MOLTO KAMERAD :tears: Chim Sae: ancien toxico à la recherche d'allumettes 1014364140 Chim Sae: ancien toxico à la recherche d'allumettes 1014364140 :<33: :<33:

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Chim Sae: ancien toxico à la recherche d'allumettes 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Chim Sae: ancien toxico à la recherche d'allumettes   Chim Sae: ancien toxico à la recherche d'allumettes EmptySam 1 Oct 2016 - 0:27
bon ça fait le 3 eme fois que je lis ta fiche et je comprend pas ce que c'est imberbe doooooonc qu'est ce que sa veux dire ? #incultepuissance100000000 ;-; hug
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Chim Sae: ancien toxico à la recherche d'allumettes   Chim Sae: ancien toxico à la recherche d'allumettes EmptyDim 2 Oct 2016 - 12:25
@Min Kyu: aaaaanw merci Chim Sae: ancien toxico à la recherche d'allumettes 3612205300 Chim Sae: ancien toxico à la recherche d'allumettes 3612205300 c'est trop gentil :love: (et je compatis pour alice, c'est grave bo comme prénom, MAIS C'EST PAS LE MIEN NON PLUS oops (c'est la cousine qui l'a eu, alors que moi je me tape des prénoms inconnus qui découlent du germanique, francisé et ewww)). hoseok c'est tellement la perfection et boy meets evil c'est tellement la perfection aussi que je t'en aurais pas voulu de tomber amoureuze de lui que maintenant
j'ai choisi comme matière anglais comme ça je pourrais harceler tous les étudiants, parce que tout le monde va étudier l'anglais éwè (mais quitte à choisir j'aurais aussi été plus motivée pour devenir prof d'anglais que prof de thermodynamique appliquée au nucléaire) (et l'anglais c'est aussi ma vie surtout quand il est question de le saccager)
si tu te fais un dc prof, obligé je forcerai pour un lien (je forcerai déjà sans doute pour un lien Chim Sae: ancien toxico à la recherche d'allumettes 107833617)
moi aussi j'aime les histoires sombres mdr c'est grave triste mais je kiffe ça et parfois ça me fait énormément rire (cherchez même plus j'ai le karma le plus immonde du monde et satan va bientôt reconnaître sa parenté avec ma personne)
tqt pour les pavés, quand c'est aussi cute que ça je kiffe et je t'aime aussi et je te fais des pavés encore plus gros pour te témoigner mon amour Chim Sae: ancien toxico à la recherche d'allumettes 119676237

@Inha: omg merci <3 Jeju for the win (tu vas avoir des sales ragots sur Haneul héhé)

@Boo Chim Sae: ancien toxico à la recherche d'allumettes 3640195483:

@HANJA: j'attends toujours ton edit c'est quoi ces promesses dans le vent maintenant? Chim Sae: ancien toxico à la recherche d'allumettes 769454579 (attention c'est le smiley russe c'est TRES menaçant on rigole pas avec les soviétiques bye byyyye)

@Min Su:
jpp de ta cutance, imberbe ça veut dire qui n'a pas de barbe Chim Sae: ancien toxico à la recherche d'allumettes 3612205300 putain tout le temps t'es trop cute jsp comment même en posant des questions j'ai envie de te faire des câlins et des tresses avec des chouchous roses tout fluffy
:love::love::love::love::love::love::love::love:

JE FINIS AVANT CE SOIR MES COEURS Chim Sae: ancien toxico à la recherche d'allumettes 3612205300
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Chim Sae: ancien toxico à la recherche d'allumettes   Chim Sae: ancien toxico à la recherche d'allumettes EmptyDim 2 Oct 2016 - 12:30
LES HOMME SANS BARDE C EST TROP BIEN *-* pardon XD cute pour une autre cute c'est normal :05: Chim Sae: ancien toxico à la recherche d'allumettes 1728274945 :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

OUI FINI ET VIENS RP AVEC MON PETIT GAMIN DEMON Chim Sae: ancien toxico à la recherche d'allumettes 1014364140 Chim Sae: ancien toxico à la recherche d'allumettes 1014364140 Chim Sae: ancien toxico à la recherche d'allumettes 1014364140 Chim Sae: ancien toxico à la recherche d'allumettes 1014364140 Chim Sae: ancien toxico à la recherche d'allumettes 1014364140 Chim Sae: ancien toxico à la recherche d'allumettes 1014364140 Chim Sae: ancien toxico à la recherche d'allumettes 1014364140 Chim Sae: ancien toxico à la recherche d'allumettes 1014364140 Chim Sae: ancien toxico à la recherche d'allumettes 1014364140 Chim Sae: ancien toxico à la recherche d'allumettes 1014364140 Chim Sae: ancien toxico à la recherche d'allumettes 1014364140 Chim Sae: ancien toxico à la recherche d'allumettes 1014364140 Chim Sae: ancien toxico à la recherche d'allumettes 1014364140 Chim Sae: ancien toxico à la recherche d'allumettes 1014364140
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Chim Sae: ancien toxico à la recherche d'allumettes   Chim Sae: ancien toxico à la recherche d'allumettes EmptyDim 2 Oct 2016 - 15:58

BE MY HOPE
BE MY ANGEL
bienvenue Chim Sae: ancien toxico à la recherche d'allumettes 375994892 Chim Sae: ancien toxico à la recherche d'allumettes 3096957176 :09:
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Chim Sae: ancien toxico à la recherche d'allumettes 7363c5631930d853abadab511e698fbd
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
(#) Sujet: Re: Chim Sae: ancien toxico à la recherche d'allumettes   Chim Sae: ancien toxico à la recherche d'allumettes EmptyDim 2 Oct 2016 - 17:13
M'ENGUEULE PAS C'EST PAS MON BUT DE FAIRE BOOM DANS UN COCKTAIL MOLOTOV TODAY :tears: J'ai édité en scred et tout et tout Chim Sae: ancien toxico à la recherche d'allumettes 3640195483 Chim Sae: ancien toxico à la recherche d'allumettes 375994892

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Chim Sae: ancien toxico à la recherche d'allumettes 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Chim Sae: ancien toxico à la recherche d'allumettes   Chim Sae: ancien toxico à la recherche d'allumettes EmptyDim 2 Oct 2016 - 17:39
Rebienvenue bbey Chim Sae: ancien toxico à la recherche d'allumettes 3612205300
Je te promet, je te violerai, c'est déjà dans mon programme. Chim Sae: ancien toxico à la recherche d'allumettes 3640195483
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Chim Sae: ancien toxico à la recherche d'allumettes   Chim Sae: ancien toxico à la recherche d'allumettes EmptyDim 2 Oct 2016 - 17:43
Ylona chut pas touche je le violerais en premier Chim Sae: ancien toxico à la recherche d'allumettes 282666900 :perv: Chim Sae: ancien toxico à la recherche d'allumettes 1001352376
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Chim Sae: ancien toxico à la recherche d'allumettes   Chim Sae: ancien toxico à la recherche d'allumettes EmptyDim 2 Oct 2016 - 19:54
MAIS SARAH (ouais on va y aller avec les petits noms dès maintenant Chim Sae: ancien toxico à la recherche d'allumettes 3640195483) T'AS TOUT SHAKÉ MON COEUR, C'EST DE LA BOUILLIE MAINTENANT ET JE VEUX TE FAIRE DES CALINS PUTAIN MAMAN
:luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv:
tu viens d'éviter les camps du goulag what (marre de mes remarques spontanées elles deviennent trop glauques trop vite et trop salement)
tu me touches tout plein partout (Chim Sae: ancien toxico à la recherche d'allumettes 3640195483) et j'aime bien ça (Chim Sae: ancien toxico à la recherche d'allumettes 3640195483Chim Sae: ancien toxico à la recherche d'allumettes 3640195483Chim Sae: ancien toxico à la recherche d'allumettes 3640195483)
en vrai ça me plaît quand vous vous sentez coupables d'aimer mon perso grave macabre parce que j'ai plus l'impression d'être la seule descendante du diable qui aime le triste et le glauque et le tragique :03: (jte réserverai un transat en enfer t'inquiète même pas on bronzera trql)
mais t'es tellement gentille putain tu dis trop les mots qui font plaisir moi je sais plus quoi dire pour pas avoir l'air de t'écrire un message niveau CP comparé au tien quoi :hidden:
moi aussi je suis bluffée par toi dès que t'écris parce que j'ai l'impression t'écris tout le temps mais c'est toujours la même qualité excellente (trop dlove en moi, besoin d'extérioriser)
et jadhère (marre de mes blagues de merde aussi bwarf), les profs c'est grave cool en plus on peut tous vous violer pour s'assurer que vous passiez vos partiels Chim Sae: ancien toxico à la recherche d'allumettes 2848701527
ti amo multo aussi (jparle toujours pas espagnol) (ah si, ME GUSTAS TU MUCHO SARAH)

@Ylona et Su: vous inquiétez donc pas, y aura à manger pour tout le monde, quitte à faire des plans à trois :arg: (bye)

sinon j'ai changé de pseudo pour éviter les confusions avec Ha Neul (celle qui est cool, pas moi), mais svp svp svp me le faites pas compter en reboot :cry: (bah de toute manière j'ai pas assez de thunes dsl pauvreté oblige)

ah et il se pourrait fortement que je finisse pas ma fiche aujourd'hui en fait, parce que je me suis malencontreusement laissée happer dans une spirale de matage de fmv vkook et j'ai tristement perdu la notion du temps Chim Sae: ancien toxico à la recherche d'allumettes 3362725749
(mais je vais tout faire pour réussir avant la MAJ)
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Chim Sae: ancien toxico à la recherche d'allumettes   Chim Sae: ancien toxico à la recherche d'allumettes EmptyDim 2 Oct 2016 - 20:05
Je partage pas désole Chim Sae: ancien toxico à la recherche d'allumettes 3440319725 Chim Sae: ancien toxico à la recherche d'allumettes 3440319725 Chim Sae: ancien toxico à la recherche d'allumettes 3440319725 Chim Sae: ancien toxico à la recherche d'allumettes 3440319725 Chim Sae: ancien toxico à la recherche d'allumettes 3440319725 Chim Sae: ancien toxico à la recherche d'allumettes 3440319725

;-----; j'ai vu mais tes cool aussi hug hug hug hug hug hug (bah u pire on t'aurais appeler monsieur chim comme t'es un prof Chim Sae: ancien toxico à la recherche d'allumettes 3640195483

NOOOOOOOOOOON Chim Sae: ancien toxico à la recherche d'allumettes 2409035393 (j'aime encore moins le vkook alors ;-; ) te fait pas supp Chim Sae: ancien toxico à la recherche d'allumettes 1979377116 Chim Sae: ancien toxico à la recherche d'allumettes 1979377116 Chim Sae: ancien toxico à la recherche d'allumettes 1979377116 sinon jvais me pendre :cry:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Chim Sae: ancien toxico à la recherche d'allumettes   Chim Sae: ancien toxico à la recherche d'allumettes EmptyDim 2 Oct 2016 - 21:45
allez c'est plié Chim Sae: ancien toxico à la recherche d'allumettes 3612205300
j'ai pas encore été mangé pour finir le caractère, et ça veut dire beaucoup Chim Sae: ancien toxico à la recherche d'allumettes 119676237
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Chim Sae: ancien toxico à la recherche d'allumettes   Chim Sae: ancien toxico à la recherche d'allumettes EmptyDim 2 Oct 2016 - 21:51
JE TAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME Chim Sae: ancien toxico à la recherche d'allumettes 1014364140 Chim Sae: ancien toxico à la recherche d'allumettes 1014364140 Chim Sae: ancien toxico à la recherche d'allumettes 1014364140 Chim Sae: ancien toxico à la recherche d'allumettes 1014364140 Chim Sae: ancien toxico à la recherche d'allumettes 1014364140 Chim Sae: ancien toxico à la recherche d'allumettes 1014364140 Chim Sae: ancien toxico à la recherche d'allumettes 1014364140 Chim Sae: ancien toxico à la recherche d'allumettes 1014364140 Chim Sae: ancien toxico à la recherche d'allumettes 1014364140 Chim Sae: ancien toxico à la recherche d'allumettes 1014364140 Chim Sae: ancien toxico à la recherche d'allumettes 1014364140 Chim Sae: ancien toxico à la recherche d'allumettes 1014364140 Chim Sae: ancien toxico à la recherche d'allumettes 1014364140 Chim Sae: ancien toxico à la recherche d'allumettes 1014364140 Chim Sae: ancien toxico à la recherche d'allumettes 1014364140 Chim Sae: ancien toxico à la recherche d'allumettes 1014364140 Chim Sae: ancien toxico à la recherche d'allumettes 1014364140 Chim Sae: ancien toxico à la recherche d'allumettes 1014364140 Chim Sae: ancien toxico à la recherche d'allumettes 1014364140 Chim Sae: ancien toxico à la recherche d'allumettes 1014364140 Chim Sae: ancien toxico à la recherche d'allumettes 1014364140 Chim Sae: ancien toxico à la recherche d'allumettes 1014364140 :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Chim Sae: ancien toxico à la recherche d'allumettes   Chim Sae: ancien toxico à la recherche d'allumettes Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2