⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶ |
Wang Yeol
|
| ( #) Sujet: Wang Yeol Mar 5 Juin - 17:48 |
Wang Yeol inventé // feat. Seo Kang Joon nom & prénom Wang Yeol âge 24 date & lieu de naissance 1994 | Seoul origines & nationalité Coréen cursus Commerce & Management métier Livreur et autres jobs à temps partiel situation financière Moyenne orientation Hétérosexuel groupe souhaité Melted | Calme | Déterminé | Travailleur | Sensible |
Il a eu son permis de conduire à l’âge de seize ans. Il a fini son service militaire. Ses parents tiennent un petit restaurant de barbecue coréen. Il est fils unique et a travaillé depuis tout jeune afin de payer ses études, bien que ses parents tentent de l’aider. Il est allergique au pollen. À onze ans il a failli se noyer. Ils vivaient à Busan mais ont déménagé à Séoul lorsqu’il avait dix-sept ans.
Ambitieux | Protecteur | Jaloux | Loyal |
|
On l’avait prénommé Yeol, afin qu’il soit fort et redoutable comme un feu ardent. Afin qu’il embrase tout sur son passage et qu’aucun obstacle ne puisse contenir son ambition et son ascension. Afin que, telles les flammes qui réduisent en cendres le bois, il puisse réduire en cendres tout chagrin qui opprimerait son coeur et surmonter les épisodes les plus douloureux que la vie lui reservait. Afin que nul ne lui reste indifférent et que les coeurs s’enflamment à son passage. Et telle la braise qui crépite dans la cheminée, sa présence réconforte et rassure. Auprès de lui on se sent en sécurité et son sourire chaleureux apaise telle une caresse sur le coeur. Le feu dans son regard est peut-être dévastateur, mais il est aussi source de vie, d’amour et de passions.
| surnom Yeol signe astrologique Lion signe chinois Chien animal préféré Panthère sucré ou salé ? Salé type idéal Sensible et honnête objet fétiche Un medaillon porte bonheur offert par sa défunte grand-mère heure préférée Minuit permis de conduire OUI rêve ouvrir sa propre entreprise famille Fils unique piercing/tattoo Des rumeurs disent qu’il en aurait un quelque part sur le torse style Décontracté mais branché phobie Il a peur des eaux profondes car il a failli se noyer lorsqu’il était plus jeune toc/manie.s Il a tendance à fixer les gens ce qui peut mettre mal à l’aise certains.. / il se passe la main dans les cheveux lorsqu’il est nerveux ou énervé secret Il est passioné par le dessin, l’art.. couleur préférée Rouge / bordeaux superstition N/A menteur ou sincère ? Sincère la plupart du temps |
DOUSSHKA I don’t look back unless there is a good view | ¡Holà! Alors moi c’est Dousshka ou Elsa et je suis Russe.. (oui oui la reine des neiges ) Hummm...... j’ai 22 ans et ça fait un peu plus d’un an que j’avais quittée rp pour écrire mes propres histoires (sur Wattpad sous le même pseudo si ça vous intéresse). Avant j’étais connue sous le pseudo Eavenn sur les forums, j’avais été fondatrice et co fondatrice de divers forums comme Ash&Dust le forum sur The Maze Runner Quoi d’autre..? Je peux poster plus de dix réponses par jour si j’écris avec quelqu’un qui a un minimum d’inspi et d’originalité Ah et malgré mes efforts, je finis toujours par jouer des mecs .... voilà. Je ne sais pas quoi vous dire d’autre |
|
| | ( #) Sujet: Re: Wang Yeol Mar 5 Juin - 17:50 |
histoire if you can’t reach it then you don’t need it. Lorsque Yeol est né en 1994, il a fait le bonheur de sa famille. Ses parents avait espéré un enfant depuis si longtemps qu’ils ne cessaient de s’en réjouir. Ils étaient pauvres certes, mais ses parents s’aimaient et prenaient soin l’un de l’autre. Yeol a grandit ainsi, entouré d’amour et de cette tendresse dont faisaient preuve ses parents. Très jeune, il a été témoin des sacrifices qu’un homme pouvait faire par amour et a observé ses parents se démener l’un pour le bonheur de l’autre. Ils lui ont inculqué le sens du devoir filial et le respect. Yeol a grandit mais n’a jamais perdu de ces valeurs humaines que ses parents lui ont transmises. Beau, jeune homme intelligent et ambitieux, malgré le manque de moyens financiers qui aurait dissuadé plus d’un, Yeol n’a jamais envisagé d’abandonner ses études. Peu importait l’effort surhumain que cela pouvait lui coûter, avec l’aide de ses parents et l’argent qu’il gagnait avec ses jobs à temps partiel, il a réussi à payer ses études avec la ferme intention de réussir et d’obtenir son diplôme. Plein d’ambition, il espère un jour offrir une vie plus aisée à ses parents, les rembourser en quelques sortes pour tout ce qu’ils ont fait pour lui.
À la fac, Yeol ne cherche pas à attirer l’attention sur lui. Du genre calme et plutôt solitaire, il n’est pas pour autant asocial mais n’aime pas se mettre en avant pour des questions de popularité ou autre. Cependant, ce serait mentir que de dire qu’il n’est qu’un étudiant invisible parmi tant d’autres. Son intelligence lui vaut les louanges des professeurs et ses camarades ne perdent pas une occasion pour faire équipe avec lui lorsqu’ils ont un travail de groupe à effectuer.
Quant aux filles, Yeol n’est pas un coureur de jupons mais sa grande taille et ses yeux, à la couleur si inhabituelle pour un Coréen, ne laissent personne indiffèrent à son charme.
|
| STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: Wang Yeol Mar 5 Juin - 23:47 |
I'm wayyy too weak for Seo Kang Joon. :ced: Mon petit bébé je regrette trop l'époque où je le jouais jpp OFFICIELLEMENT BIENVENUE Trop contente de te voir ici même si tu coup dommage pour les pv, on va pas cracher devant un si bel homme. en plus ça fait longtemps que t'as pas rp si j'ai bien compris ? j'espère que venir ici te donnera envie de reprendre au maximum en tout cas si tu as des questions ou quoi, n'hésite pas. puis on se calera un lien de dingue hein ? Bon courage pour la rédaction (c'est trop vide ici, vous ménagez pas mes pulsions curieuse :((( ) —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
| | ( #) Sujet: Re: Wang Yeol Mer 6 Juin - 0:08 |
Ahaha merci ! Eh oui le lien, on voit ça en mp En effet je reprends le rp après un an et demi voire plus xD |
| | ( #) Sujet: Re: Wang Yeol Mer 6 Juin - 11:08 |
Kangjoon bienvenue officiellement par ici bon courage pour ta fiche & all :nuu: |
| | ( #) Sujet: Re: Wang Yeol Mer 6 Juin - 16:09 |
GENRE TU REFAIS SURFACE COMME ÇA SANS RIEN DIRE À PERSONNE EAV??? TU PEUX PAS FAIRE ÇA ET PAS PRÉVENIR DFHUJKSDFL (c'est maru, d'ailleurs j'étais ruby ~) @Bai Liu devrait passer ici En tout cas j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de yeol (très bon choix d'avatar **) |
| | ( #) Sujet: Re: Wang Yeol Mer 6 Juin - 16:23 |
:risitas: :risitas: :risitas: :risitas: :risitas: ah ben, coucou (ici rainy aka amalia la très douce ) |
| | ( #) Sujet: Re: Wang Yeol Mer 6 Juin - 19:14 |
@Yoo In Seong Thank you ! @Park Dennis omg je pensais pas croiser des gens connus ici haha ! bah écoute.. Surpraaaaize @Bai Liu OMG rainyyyy how are you doing girl ? |
| | ( #) Sujet: Re: Wang Yeol Mer 6 Juin - 20:22 |
Un cousine russe avec un avatar magnifique, allez je dois signer où dites moi? BIENVENUE MA BELLE Sache que je veux tout savoir sur toi, je vais te stalker de très près, de très très près En attendant je t'envoie du gros LOVE et du courage pour la rédaction de cette fiche et on se capte très bientôt toi et moi |
| | ( #) Sujet: Re: Wang Yeol Mer 6 Juin - 20:50 |
@Junko Romee haha merci tu peux me mp si tu as envie d’un lien |
| | ( #) Sujet: Re: Wang Yeol Jeu 7 Juin - 14:06 |
BIENVENUE SUR HM oooh tu écris des fanfics sur qui ? je crois que je connais the maze runner, le fo existe toujours ? :<33: EN TOUS LES CAS, HEUREUSE DE TE VOIR PARMI NOUS SOIS LE COURAGE POUR TA FICHE |
| | ( #) Sujet: Re: Wang Yeol Jeu 7 Juin - 14:11 |
Merci ! Non je n’écris pas de fanfics, j’écris des fictions tout court :) Nope, Ash&Dust n’existe plus depuis deux ans déjà |
| STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
Oooooh tu étais admine sur Ash&Dust ?? je me souviens très bien de ce forum, il était actif pile quand j'ai commencé le rpg réel, il m'avait tapé dans l'oeil d'ailleurs. mais jamais eu l'occasion de m'inscrire. Encore une fois bienvenue beauté. je m'en remet pas de Seo Kang Joon istg, trop mon mari J'ai hâte de rp avec toi en tout cas ! PUIS MELTED LA VIE QUOI Bienvenue dans le best groupe je te valide Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé ! Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge. Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir. Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Bon jeu sur Hundred Miles ! —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
| | ( #) Sujet: Re: Wang Yeol Ven 8 Juin - 2:02 |
- Park Bo Ra a écrit:
- Oooooh tu étais admine sur Ash&Dust ?? je me souviens très bien de ce forum, il était actif pile quand j'ai commencé le rpg réel, il m'avait tapé dans l'oeil d'ailleurs. mais jamais eu l'occasion de m'inscrire.
Encore une fois bienvenue beauté. je m'en remet pas de Seo Kang Joon istg, trop mon mari J'ai hâte de rp avec toi en tout cas ! PUIS MELTED LA VIE QUOI Bienvenue dans le best groupe
je te valide
Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé ! Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge. Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir. Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Bon jeu sur Hundred Miles ! Ahah oui en effet ! C’est dommage que tu n’aies pas tenté on s’éclatait tellement dessus! Merci beaucoup ! |
| | ( #) Sujet: Re: Wang Yeol |