|
| ( #) Sujet: [midnight sun] ☾ Mar 5 Juin - 19:09 |
choi saem pv // feat. moon gayoung nom & prénom saem 샘, trois caractères à la douce signification de printemps. saem qui précède le nom choi, à sa mention les souvenirs d'une famille désastreuse qui surviennent. âge sublime est la jeunesse s'épanouissant sur ses traits fins, 22 ans seulement mais nombreuses sont les expériences traumatisantes sur sa conscience déjà. date & lieu de naissance gamine ayant grandi sous la chaleur du soleil austral et les vents marins caressant ses cheveux, yeosu qui l'a vu souffrir et s'épanouir. comme l'induit son prénom, un début d'existence durant la période vernale, 13 avril 1996. origines & nationalité TEXTE ICI cursus TEXTE ICI métier TEXTE ICI situation financière TEXTE ICI orientation TEXTE ICI groupe souhaité melted. | affirmée | indépendante | sentimentale | ignescente |
écrire ici les anecdotes sur le personnage, les petits détails qui le rendent unique, les événements qui ont fait de lui ce qu'il est ajourd'hui !
texte ici!! persévérante | volontaire | rigoureuse | bienveillante |
|
écrire ici le caractère, les passions, ce qui définit le mieux le personnage !
texte ici!! | surnom em, ou saem tout court. signe astrologique bélier, le feu. signe chinois le rat. animal préféré le chien, cette bête brave. sucré ou salé ? salé, le poulet sa faiblesse. type idéal une personne authentique. objet fétiche un briquet rouge. heure préférée 10pm. permis de conduire oui. rêve intégrer un poste dans une grande compagnie. famille plus de nouvelles des parents, fille unique. piercing/tattoo seulement les oreilles percées. style toujours élégante et très apprêtée. phobie hématophobie, peur du sang. toc/manie.s se mord toujours les lèvres, remet constamment du rouge à lèvres. secret plus vierge depuis l'âge de quatorze ans. couleur préférée la couleur d'une rose, rouge prononcé. superstition peu superstitieuse, mais un miroir qui se brise l'angoisse. menteur ou sincère ? sincère. |
peach creek beware how you give your heart | je suis nulle pour me présenter, her/she, j'ai dépassé la vingtaine déjà et j'assume pas du tout, vive les girl groups et vive les girls tout court :liu: j'ai craqué pour le scénario de hwan, j'ai hâte de vous rejoindre officiellement puis j'espère vous donnerez un peu d'amour à ma saem car elle va se faire jeter comme une merde la pauvre |
|
|
| ( #) Sujet: Re: [midnight sun] ☾ Mar 5 Juin - 19:10 |
break in the rain i want to give you a forest. a world. a handful of flowers. écrire ici l'histoire de ton personnage. Pas d'obligation sur la présentation. Il peut s'agir d'un texte continu, d'un ensemble de points important ou d'une chronologie !
texte ici!! |
|
| ( #) Sujet: Re: [midnight sun] ☾ Mar 5 Juin - 19:25 |
Bienvenue à toi xD c’est fou j’ai failli la prendre y’a à peine une heure, mais changé d’avis.
Du coup on peut se réserver un lien entre nouveaux haha :p |
|
| ( #) Sujet: Re: [midnight sun] ☾ Mar 5 Juin - 19:51 |
ah oui? merci! olalala le destin fait bien les choses et avec plaisir pour ce lien |
|
| ( #) Sujet: Re: [midnight sun] ☾ Mar 5 Juin - 20:49 |
- Citation :
- puis j'espère vous donnerez un peu d'amour à ma saem car elle va se faire jeter comme une merde la pauvre
j'ai éclaté de rire omg sinon bienvenue ici avec ta jolie demoiselle quel choix de scéna ohlala, et tout ce que je peux déjà lire est trop plaisant bon courage pour le reste en tout cas |
|
| ( #) Sujet: Re: [midnight sun] ☾ Mar 5 Juin - 23:12 |
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: [midnight sun] ☾ Mar 5 Juin - 23:45 |
omg t'es trop belle, let's get married WELCOME HERE Ce choix de PV des enfers, trop contente de le voir pris omg déjà il est beaucoup trop la qualité puis ça fait plaisir aux deux bébészones là PUIS MELTED WESH. ENCORE PLUS DE PERFECTION C'EST POSSIBLE?? Hâte d'en savoir plus en tout cas, je sens que je stalkerai vos histoires à l'avenir courage pour finir —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
| ( #) Sujet: Re: [midnight sun] ☾ Mer 6 Juin - 11:07 |
bienvenue parmi nouuus gayoung la beauté, puis ce scéna trop parfait :nuu: bon courage avec les deux gus :yatangaki: on t'aimera à leur place |
|
| ( #) Sujet: Re: [midnight sun] ☾ Mer 6 Juin - 16:07 |
| ( #) Sujet: Re: [midnight sun] ☾ Mer 6 Juin - 20:17 |
COMMENT T'ES CANON OMG, ça y est j'suis amoureuse à nouveau :sobs: Ce PV de la qualité supérieure, t'as tellement bien fait et avec les 3 cases que t'as remplies, j'suis déjà toute à toi purée :/ SI HÂTE D'EN LIRE PLUS, J'AI BESOIN DE PLUUUUUS, GIVE ME MOOORE En attendant je te souhaite la grande bienvenue à la casa et surtout je te donne de l'amour et du courage pour la rédaction de cette fiche qui, je le sens, va me couper le souffle |
|
| ( #) Sujet: Re: [midnight sun] ☾ Mer 6 Juin - 22:36 |
| ( #) Sujet: Re: [midnight sun] ☾ Jeu 7 Juin - 14:04 |
BIENVENUE SUR HM CHAAATON OMG L'AVA QUE TU PORTES EST TROP C A N O N VALIDÉ PAR CRISTINA ET TOUT, SISI Hâte de voir cette fiche remplie love love love |
|
| ( #) Sujet: Re: [midnight sun] ☾ Dim 10 Juin - 11:25 |
Bienvenuuuue J'aime trop le prénom sérieux ! Puis j'approuve le vava ! Hâte d'en savoir plus et fighting pour la rédaction ! |
|
| ( #) Sujet: Re: [midnight sun] ☾ Dim 10 Juin - 19:45 |
romee, AAAAAA et on en parle de comment t'es canon toi je dois t'avouer que j'hésitais entre ton scénario avec taeyong et celui-ci de hwan :stenchon: MERCI t'es adorable j'espère que la suite te plaira hwan, ALALALA MERCI contente que le début te plaise et t'inquiète saem est une femme forte elle va réussir à surmonter cette cocunition yuta, que dire du tien, il est tout aussi canon ET MERCIIIII arizona, merciiiii ton pseudo aussi j'adore :<33: |
|
| ( #) Sujet: Re: [midnight sun] ☾ Lun 11 Juin - 14:37 |
j'arrive après la guerre mais t'es trop douce bienvenue à toi, trop TROP bon choix de PV (j'avais trop craqué sur elle) et t'inquiète on te donnera tout l'amour du monde |
|
| ( #) Sujet: Re: [midnight sun] ☾ Lun 11 Juin - 17:39 |
:pokisun: :pokisun: :pokisun: :pokisun: :pokisun: |
|
| ( #) Sujet: Re: [midnight sun] ☾ Mar 12 Juin - 1:04 |
alessa, t'en fais paaaas merci beaucoup!! mei, :kiss1: :kiss1: :kiss1: et je viens demander si c'est possible d'avoir un délai s'il vous plait? j'avoue j'ai fait la flemmarde y avait trop de bons dramas cette semaine désolée |
|
| ( #) Sujet: Re: [midnight sun] ☾ Mer 13 Juin - 7:08 |
- Citation :
- puis j'espère vous donnerez un peu d'amour à ma saem car elle va se faire jeter comme une merde la pauvre
jpppppp, ça a refait ma journée on lui donnera tout l’amour qu’elle veut BIENVENUE SINON |
|
| ( #) Sujet: Re: [midnight sun] ☾ Ven 15 Juin - 17:44 |
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: [midnight sun] ☾ Dim 17 Juin - 15:53 |
TRUE BEAUTYYYYY SNDDJJFHD, avec le scénario vrmt trop cool de creamy Clem et la pureté de Gayoung en supplément, may I fucking cry or wHAT :sobs: :sobs: La douceur et les bons choix, je kiffe ok J'ai trop envie de voir ta fiche nooow, j'ai lu les petites infos et le portrait chinois, je suis trop intriguée bc elle a l'air un peu torturée et faut qu'on sache pourquoiiii PUIS AUSSI DSL, j'ai pas pu passer avant et tout dksjd mais je suis lààà (lol oui a few years later ik), j'avais trop besoin de t'accueillir omg je passe en dernier, vri late vri lost, comme ça je te laisse un avant-goût d'à quel point je suis un cassos, pas de secret entre nous fam :/ EN TOUT CAS, J'ESPERE TROP QU'HM TE PLAIRA MA BICHEEEE Si t'as des questions ou même envie de squatter le terter de la CB, n'hésite jamais omggg, on se fera un plaisir de te give le love PLEIN DE COURAGE POUR LA FICHE, SHALOM :09: —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|
| ( #) Sujet: Re: [midnight sun] ☾ |