|
| ( #) Sujet: b y e o l (from your lips she drew the hallelujah) Dim 10 Juin - 16:57 |
wang byeol pv // feat. nana komatsu nom & prénom TEXTE ICI âge TEXTE ICI date & lieu de naissance TEXTE ICI origines & nationalité TEXTE ICI cursus TEXTE ICI métier TEXTE ICI situation financière TEXTE ICI orientation TEXTE ICI groupe souhaité TEXTE ICI | écrire ici les anecdotes sur le personnage, les petits détails qui le rendent unique, les événements qui ont fait de lui ce qu'il est ajourd'hui !
texte ici!! |
écrire ici le caractère, les passions, ce qui définit le mieux le personnage !
texte ici!! | surnom TEXTE ICI signe astrologique TEXTE ICI signe chinois TEXTE ICI animal préféré TEXTE ICI sucré ou salé ? TEXTE ICI type idéal TEXTE ICI objet fétiche TEXTE ICI heure préférée TEXTE ICI permis de conduire OUI/NON rêve TEXTE ICI famille TEXTE ICI piercing/tattoo TEXTE ICI style TEXTE ICI phobie TEXTE ICI toc/manie.s TEXTE ICI secret TEXTE ICI couleur préférée TEXTE ICI superstition TEXTE ICI menteur ou sincère ? TEXTE ICI |
russell paris ne veut plus rien dire si je dois la conquérir sans toi | salut, je jouais liu, y'a genre, un an, quelque chose comme ça, et je reviens d'entre les morts (littéralement), avec un pv, pcq je suis faible, j'ai 0 imagination, et byeol était trop douce pour que j'la laisse filer. des bisous |
|
|
| ( #) Sujet: Re: b y e o l (from your lips she drew the hallelujah) Dim 10 Juin - 16:57 |
histoire des chants de guerre depuis je compose, et dans mes airs je te tue en prose écrire ici l'histoire de ton personnage. Pas d'obligation sur la présentation. Il peut s'agir d'un texte continu, d'un ensemble de points important ou d'une chronologie !
texte ici!! |
|
| ( #) Sujet: Re: b y e o l (from your lips she drew the hallelujah) Dim 10 Juin - 17:18 |
GT PAS PRÊTE G PLUS DE BATTERIE DONC J EDITE CE SOIR MAIS JTM DEJA |
|
| ( #) Sujet: Re: b y e o l (from your lips she drew the hallelujah) Dim 10 Juin - 17:26 |
wow déjà bon retour ensuite ce joie de pv c'est bae (re)bienvenue ici, et vraiment hâte de voir ce que tu vas faire de byeol (aucune inquiétude sur ton talent ceci-dit.) |
|
| ( #) Sujet: Re: b y e o l (from your lips she drew the hallelujah) Dim 10 Juin - 21:51 |
fdjhsdf bon du coup flemme de changer de compte pour éditer donc jme pose ici avec gunhee MAIS NEVERMIND bienvenue omggg, enfin rebienvenue je,,, trop heureuse de voir que byeol te plait, et j'ai trop hâte de lire tout ça, c'est si vide je hurle au scandale ????!!! non en vrai >>> aucune pression, prends ton temps, mais si t'as la moindre question ou quoi que ce soit hésite pas à me mp, jsuis 100% dispo pour toi (& dans tous les cas jrisque de débarquer dans tes mps tôt ou tard donc-) maisdjhf i'm weak bon courage pour tout ça, ça promet déjà, du love aaAAaaAa |
|
| ( #) Sujet: Re: b y e o l (from your lips she drew the hallelujah) Lun 11 Juin - 14:35 |
ohlalalala excellent choix de pv la rebienv, j'ai hâte de lire ta fiche et de voir ce que tu fais d'elle :wink2: |
|
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: b y e o l (from your lips she drew the hallelujah) Mar 12 Juin - 20:00 |
RE BIENVENUE OMG ça fait trop plaisir de te revoir ici, ça fait trop longtemps. Et ce choix de PV des enfers en plus ? ça fait trop plaisir de revoir byeolita. :tears: Courage pour tout remplir, c'est trop vide ici Et bon retour à la casa —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
| ( #) Sujet: Re: b y e o l (from your lips she drew the hallelujah) Mer 13 Juin - 7:02 |
ce scénario avec nana, c’est juste la perfection du mot parfait rebienvenue |
|
| ( #) Sujet: Re: b y e o l (from your lips she drew the hallelujah) Sam 16 Juin - 14:54 |
- Citation :
- salut, je jouais liu, y'a genre, un an
et tu dis rien sobs |
|
| ( #) Sujet: Re: b y e o l (from your lips she drew the hallelujah) Mer 20 Juin - 19:47 |
Rebienvenue ! J'aime trop le vava jppppp et ce scéna est un très bon choix olalalah Bonne chance pour la rédaction, j'ai hâte d'en savoir plus ! |
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: b y e o l (from your lips she drew the hallelujah) Sam 23 Juin - 17:02 |
HEP Besoin d'un délai supplémentaire pour finir tout ça oklm ? La date a déjà expiré depuis longtemps, donc n'hésite pas si t'es un peu dans le mal ! —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|
| ( #) Sujet: Re: b y e o l (from your lips she drew the hallelujah) |