1234
n e r v o u s

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

n e r v o u s

Invité
Invité
n e r v o u s Empty
(#) Sujet: n e r v o u s   n e r v o u s EmptyLun 11 Juin - 17:58
yú mei
inventé // feat. kim taeri
nom & prénom
[ ] yú la joie, le plaisir. dix traits, d'une complexité moyenne. prononciation similaire aux caractères [ ], [ ] (heureux, la vertu).

[ ] měi beauté, gracieux, élégant, joli. prénom qui s'accorde aux traits de son visage, à la peinture de ses iris, au retroussement de ses lèvres dans un sourire. 
vingt-huit années à caresser du bout des doigts les recoins du monde les plus cachés. l'âge et le temps qui ne marquent point sa peau de leur malice éternelle.
date & lieu de naissance
dix avril quatre-vingts-dix, son soupir faisant virevolter les fleurs de cerisiers dans les rue de hong-kong.
origines & nationalité
nationalité sino-coréenne depuis trois ans, sans origine particulière.
métier
professeure d'audio-visuel à l'université. profession qu'elle occupe depuis trois ans après la fin de sa carrière de mannequin.
situation financière
elle ne compte plus ses wons, se laisse vivre dans le moment présent.
orientation
hétérosexuelle.
groupe souhaité
citizen du coup, mais si c'est possible de rester starchild bah je prends.
réaliste
spontanée
indépendante
mature
écrire ici les anecdotes sur le personnage, les petits détails qui le rendent unique, les événements qui ont fait de lui ce qu'il est ajourd'hui !

texte ici!!
autoritaire
sarcastique
têtue
patiente
se lancer dans le mannequinat a été une décision spontanée, inattendue, un choix bercé sur un coup de tête. elle ne s'y attendait pas, à ce moment là, mei, de perdre son enfance. ▬ le sourire aux yeux, les larmes aux lèvres. le coeur qui se cogne contre sa cage thoracique, sa respiration qui s'accélère, sa vision qui confond les couleurs. une carrière de princesse, un envers du décor monstrueux. anorexie. comme une sentence, un jugement dans ses oreilles. des séquelles qui resteront dans son esprit. ▬ vingt-deux ans, le mariage, l'amour qui fait battre son coeur, qui fait pulser son sang dans ses veines. le bonheur éphémère qui l'embrasse. le sourire qui reste gravé sur ses lèvres pendant des années. le calme avant la tempête. ▬ [ 2002 ] les premiers défilés, les premiers projecteurs, la première foule de journaliste, les premières erreur et la naissance de sa passion pour l'audiovisuel. elle était curieuse, mei, à cette époque. curieuse d'en apprendre un peu plus sur les dernières technologies, curieuse car ses parents ne pouvaient point se permettre d'acheter un ordinateur voire un téléphone portable et que dans ce monde de paillette elle semblait pouvoir tout atteindre du bout des doigts. ▬ à quinze ans c'est sa conseillère qui lui demande d'écrire tout ce qui lui passe par la tête. des mots, des dessins, des longs textes. tout, absolument tout. mei ne s'était jamais trop posée la question du pourquoi mais, lorsqu'elle y repense, occuper son esprit de cette façon lui aura permis d'éviter de penser à sa solitude et sa tristesse. mais lorsque l'on relit les mots de son journal intime, ils ne résonnent que dans une grande détresse. ▬ la drogue dans les poches, les sifflements de la foule, le coeur qui s'emballe. le plus gros scandale de [ 2015 ]. elle plaide son innocence, les mensonges coulent de ses lèvres et on veut la croire mais elle n'est que coupable - coupable de s'être entraînée dans la spirale infernale de son mari. ▬ [ 2016 ] la carrière qui se brise en mille morceaux, les mains qui saignent, le coeur enragé : divorce. les disputes nocturnes, les conflits diurnes. le couple qui se déchire, qui se blesse. les adieux se prononcent amèrement, la rancoeur les possédant. ▬ (...)
surnom
simplement mei. la simplicité a sa perfection.
signe astrologique
bélier (impulsion, courage, énergie, indépendance). élément : le feu.
signe chinois
cheval. élément : le métal.
animal préféré
les chiens.
sucré ou salé ?
sucré, elle a une sweet tooth.
type idéal
sans réel genre.
objet fétiche
sa bague de fiançailles.
heure préférée
11:11.
permis de conduire
oui.
rêve
être une femme accomplie.
famille
elle est mariée.
piercing/tattoo
non.
style
un style vestimentaire plutôt classe et riche.
phobie
aucune phobie à sa connaissance.
toc/manie.s
lorsqu'elle est stressée elle ne peut s'empêcher de faire le ménage.
secret
pas de réel gros secret.
couleur préférée
le vert pomme.
superstition
vie après la mort.
menteur ou sincère ?
sincère mais parfois, pour son avantage, menteuse.
autumn mist.
Nos sourires en souffrances Combleront de plus belle L’écho de nos silences
s-salut
Invité
Invité
n e r v o u s Empty
(#) Sujet: Re: n e r v o u s   n e r v o u s EmptyLun 11 Juin - 18:03
On se réchauffera l’âme Depuis longtemps délaissée

falling skies.

Invité
Invité
n e r v o u s Empty
(#) Sujet: Re: n e r v o u s   n e r v o u s EmptyLun 11 Juin - 18:04
M O M M Y
Invité
Invité
n e r v o u s Empty
(#) Sujet: Re: n e r v o u s   n e r v o u s EmptyLun 11 Juin - 18:39
Oh Armel a écrit:
M O M M Y

MY CHILD
Invité
Invité
n e r v o u s Empty
(#) Sujet: Re: n e r v o u s   n e r v o u s EmptyMar 12 Juin - 9:56

ALORS COMME CA
YON EST MORTE

JE SUIS OUTREE
CHOQUEE
ET DECUE

mais je veux un lien stp
bisous
Invité
Invité
n e r v o u s Empty
(#) Sujet: Re: n e r v o u s   n e r v o u s EmptyMar 12 Juin - 10:17
omg trop contente de voir que tu pars plus n e r v o u s 1762986339 :<33:
et cette demoiselle elle est magnifique what

hâte de voir ce que tu vas en faire, bon retour parmi nous ma belle n e r v o u s 1728274945
Invité
Invité
n e r v o u s Empty
(#) Sujet: Re: n e r v o u s   n e r v o u s EmptyMar 12 Juin - 18:46
:ahh: :ahh: :ahh: :ahh: :ahh: :ahh:
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : n e r v o u s 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
n e r v o u s Empty
(#) Sujet: Re: n e r v o u s   n e r v o u s EmptyMar 12 Juin - 19:56
MON BEBEEEEEEEE n e r v o u s 359353108 n e r v o u s 359353108

JE SUIS TROP HEUREUSE :cry:
JE T'AIME :tears: j'aime mei, même si tu veux pas qu'on se pécho. Sois ma maman aussi. n e r v o u s 3362725749 n e r v o u s 3612205300
Essaye plus jamais de partir sale fille, je t'enchaine ici. n e r v o u s 1330309657
Trop hâte de voir la suite n e r v o u s 359353108 ça va encore être la perfection, ça me soûle n e r v o u s 769454579 n e r v o u s 3612205300 n e r v o u s 3612205300 n e r v o u s 3612205300 n e r v o u s 3612205300 n e r v o u s 3612205300 n e r v o u s 3612205300 n e r v o u s 3612205300 n e r v o u s 3612205300

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
n e r v o u s Empty
(#) Sujet: Re: n e r v o u s   n e r v o u s EmptyMer 13 Juin - 7:04
fiche vide qui déçoit nos prunelles :sinae:
hop hop, je veux en lire plus et rebienvenue n e r v o u s 3612205300
Invité
Invité
n e r v o u s Empty
(#) Sujet: Re: n e r v o u s   n e r v o u s EmptyVen 15 Juin - 17:42
AH
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : n e r v o u s 7363c5631930d853abadab511e698fbd
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
n e r v o u s Empty
(#) Sujet: Re: n e r v o u s   n e r v o u s EmptyDim 17 Juin - 15:42
Citation :
famille
elle est marié.
TCHOIN DE QUALIDAD SUPÉRIEURE SI ON CONNAÎT LE DESTIN DE CE PERSO !!!!!!!!!
UN DESTIN QUE........... NOUS ACCOMPLIRONS PEUT-ÊTRE ENSEMBLE...... ^^
Non en vrai, big crush sur ton personnage petit Marin, rien que le début du caractère me donne envie d'en savoir +  :cry: n e r v o u s 1014364140 Ça a l'air drama et ça me plaît, même si gotta protect her at all costs n e r v o u s 3815562661 n e r v o u s 1728274945 MAIS SINON JE REFUSE QU'ELLE AIT ÉTÉ ANOREXIQUE ???? N??? ON?????? JACCEPTE PAS C PAS POSSIBLE
JE VAIS POSER UN PROCES
DROP LA SUITE STPLEASE :sobs: :sobs: :sobs:

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. n e r v o u s 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Contenu sponsorisé
n e r v o u s Empty
(#) Sujet: Re: n e r v o u s   n e r v o u s Empty
Page 1 sur 1