1234
lien toxique (♂/♂)

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

:: Trucs et machins :: Divers
Partagez

lien toxique (♂/♂)

Invité
Invité
lien toxique (♂/♂) Empty
(#) Sujet: lien toxique (♂/♂)   lien toxique (♂/♂) EmptyJeu 14 Juin - 21:38

moon hodge
demande de pré-liens
feat. min sung
informations sur mon personnage
le personnage avec qui tu auras (peut-être) le lien sera mon triple compte (que je ferais sans doute le jour où j'aurais quelqu'un pour faire ce lien). je ne lui ai pas encore donné de nom, je l'avoue, mais appelons-le jack. son visuel sera probablement celui-ci ((min sung)). je dis probablement car je ne suis pas encore certaine de mon choix.

voici les anecdotes de ce personnage pour que tu puisses clairement te faire une idée :

toxico jusqu'au bout des doigts : la drogue est son petit déjeuner, les clopes son déjeuner et l'alcool son dîner ✗ a commencé à se prostituer à l'âge de 16 piges ✗ l'air nymphomane mais juste en recherche d'affection. d'amour ✗ de nature sauvage, indomptable, insupportable ✗ tombait facilement amoureux à l'époque. ça l'a brisé et il se console aujourd'hui à base de sexe ✗ s'est sûrement tapé plus de la moitié de l'université, et de tout seoul ✗ 1 mètre 60 de haut. ✗ l'air de n'avoir peur de rien, fais croire qu'il n'a peur de rien ✗ marques de mutilations, blanches, le long de ses deux bras et de ses cuisses. il n'a jamais arrêté de se scarifier d'ailleurs. ✗ dépressif qui vit aux dépens d'anti-dépresseurs ✗ déteste son corps, qu'il souille tous les soirs dans les bars à putes ✗ s'est déjà fais violer, la première fois à 15 ans. aujourd'hui c'est devenu quotidien. normal ✗ on ne lui a jamais fais l'amour. jamais. on n'a que sû le baiser violemment jusqu'ici ✗ phobie des orages, de la noyade, des hôpitaux, de tomber amoureux ✗ quand il sent qu'il s'attache trop à une personne (sur le plan sentimental), il s'en éloigne ✗ provoque, de toute les manières possibles, rien que pour attirer l'attention ✗ son manque d'affection est indescriptible... ✗ au bord de l'anorexie ✗  très mauvaise relation avec ses parents, qu'il évite au maximum ✗ adore les chats ✗ ne pleur jamais ✗ voit une psychiatre 2 fois par mois ✗ fais en sorte de se faire détester, de paraître odieux, d'être vu comme un monstre. ça empêche les gens de s'attacher à lui, ça l'empêche de s'attacher aux gens ✗ il a très régulièrement des suçons de clients, partout sur le corps. ✗ se laisse frapper/étrangler par des clients pendant l'acte. ✗ l'argent a toujours passé avant tout le reste. il en a besoin. vraiment. beaucoup trop. mais ne parvient pas à économiser, utilisant tout pour ses addictions...
LIENS RECHERCHÉS
toxique (♀) : ils se sont rencontrés grâce au même groupe d'amis qu'ils fréquentent, et n'ont jamais su s'aimer. à vrai dire, ils se haïssaient. jack était d'ailleurs particulièrement agressif vis à vis de lulu, et ne supportait pas sa simple vue. cela s'explique suite à un soir où lulu a refusé de coucher avec lui. jack, ayant toujours eu tous ceux qu'il voulait dans son lit, a été frustré, déçu, enragé. ✗ plusieurs mois s'étaient écoulés sans qu'ils ne puissent se supporter. seulement voilà, plus lulu le repoussait, répondait à ses provocations tout en l'ignorant, plus jack avait l'envie de juste... sentir son corps contre le sien. sa bouche contre la sienne. ses mains sur son corps. cependant, lulu demeurait intouchable... par jack en tout cas. ✗ perte de patiente et envie plus que tout de l'avoir dans son lit tel un trophée, X a drogué lulu. assez en tout cas pour que ce dernier perdre la tête et finisse dans son lit. le lendemain a pourtant été un pure désastre. lulu a développé une haine certaine envers jack, faisant de lui l'homme le plus inexistant à ses yeux. et pourtant, malgré cette haine, cette envie de se déchirer les boyaux, de se couper la gorge, de voir l'autre crever... jack et lulu ont fini par baiser. plusieurs fois. encore et encore. ils n'étaient compatibles que sur le plan sexuel. et ça leur suffisaient ✗ cependant au fur et à mesure... jack a fini par s'attacher. à le vouloir plus longtemps contre lui. à vouloir le voir chaque matin, chaque soir. à vouloir pouvoir se réfugier dans ses bras. à ne l'avoir que pour lui. et même s'il sait jouer la comédie, lulu a fini par le découvrir. et après mûre réflexion, décide d'utiliser ces sentiments pour pouvoir se venger. le faire l'aimer, encore, à un point inatteignable, pour finalement le lâcher comme une merde. comme il le mériterait. ✗ le plan était un succès dès le début. jack tombe amoureux, lulu restant distant mais assez présent pour cultiver ses sentiments toujours plus forts, de jour en jour... mais c'était sans compter les siens qui, à la découverte d'un jack pas si mauvais que ça, avaient commencé à naître. à se développer. à ne plus se contrôler.
Invité
Invité
lien toxique (♂/♂) Empty
(#) Sujet: Re: lien toxique (♂/♂)   lien toxique (♂/♂) EmptySam 14 Juil - 13:34
:hi1:
je viens tenter ton pré-lien
(et comme dit dans la partie invitée, il est fort probable que je te harcèle de mp lien toxique (♂/♂) 3612205300 )
Invité
Invité
lien toxique (♂/♂) Empty
(#) Sujet: Re: lien toxique (♂/♂)   lien toxique (♂/♂) EmptyJeu 19 Juil - 19:11
MON DIEU CUTIE.
PK
JE
VIENS
QUE DE
VOIR
TON

passe moi ton discord
par mp
histoire que plus jamais
de vent
tu ne reçoives
de moi :(((

je vais reboot
hodge, il va juste falloir un peu de patience avant de pouvoir rp !
Invité
Invité
lien toxique (♂/♂) Empty
(#) Sujet: Re: lien toxique (♂/♂)   lien toxique (♂/♂) EmptyVen 20 Juil - 0:47
La prochaine fois, je te spammerai.
De tags, de messages.
Tu pourras pas rater mes messages comme ça jpp

T'inquiète pas, je t'en veux pas
(j'attends de toi bcp bcp d'amour sinon j'te quitte ):)
pas de soucis !
je t'ai envoyé mon discord par mp !

(je suis tentée par ta taguer.)
(juste pour le fun je le fais)
(@Moon Hodge)
lien toxique (♂/♂) 3612205300 lien toxique (♂/♂) 3612205300
Contenu sponsorisé
lien toxique (♂/♂) Empty
(#) Sujet: Re: lien toxique (♂/♂)   lien toxique (♂/♂) Empty
Page 1 sur 1